Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Brad'
Brad: Welcome to Begado, this is Brad. Can you provide me with your User Name and how may I assist you?
you: hi Brad I try to log in and the casino wont let me
you: mindy23
Brad: May I have your Username?
Brad: Hi Kathleen
Brad: let me check it
Brad: you know, I see only that your account was closed due to security reasons
you: what do you mean
Brad: it was closed today
Brad: that it is closed
Brad: I don't know the reason
Brad: I see only the result
Brad: it is closed
you: could you find out
Brad: no, because I'm not relevant to the security department
you: i fell asleep while playing this morning and left it on would that have any thing to do ith it
Brad: Just a moment please.
Brad: Please be aware that we do not release internal security data to customers for a variety of reasons, including that providing this information could compromise future security
Brad: This is all information I have at the moment and if you want to receive additional information, you are welcome to send us an email to support@begado.eu and we will forward it to relevant department for review.
you: well happen to the money I had in there
Brad: I don't have such information, please send us email request and you'll be responded by a relevant department
you: is there a manager I could chat with
Brad: yes, just a moment
Brad: i will transfer you
you: ok thanks
Please wait while I transfer the chat to 'Manager'.
You are now chatting with 'Manager'
Manager: Hello Kathleen
Manager: how are you?
Manager: this is Carol
you: hi ...if you could please help me find out what happen to my account within the last 5 hours ....this morning I was playing ,fll asleep and now I have been lock out of the casion ...with money still in there
Manager: Kathleen, your account has been closed by our Upper management decison
Manager: I am sorry you wont be able to play with us
Manager: if you wish to receive further financial information
Manager: please apply to our finance department
you: really
Manager: finance@begado.eu
you: you know ....this why your rateing are not good ..and I was about to go on line and give you guys praise ...last night I deposit 60.00 and was ask if I wanted a bounes and said yes ...then was told to deposit 40.00 more and I get 400% and free spins
you: and now you close my account ?
you: are you still there
Manager: yes, sure I am here
Manager: I am really sorry Kathleen
Manager: that wasn't my personal decision
Manager: all I can see it is closed
you: this is not good ,,,,I cant even understand any of this
Manager: Kathleen I am sorry again, but, please be aware that we do not release internal security data to customers for a variety of reasons, including that providing this information could compromise future security
you: and you guys should be able to answer my question ...why do i have to wait untill next week to even a answer
Manager: because we do not release internal security data to customers as this information could compromise our future security
you: email this one ...email that one
you: ok well you guys sold my money when all i wanted was to deposot 60.00 and then was ask to deposit 40.00 morefore a better bonus ...and now you guys sold it
you: I will be posting this online
you: thank you have a good day
BEGADO Casino - Compte verrouillé

- Créé par
- mindy23
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- mindy23
- à Sep 08, 13, 12:27:58 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OriginalTraduction
traduit par
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Brad'
Brad : Bienvenue à Begado, ici Brad. Pouvez-vous me fournir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
vous : salut Brad, j'essaie de me connecter et le casino ne me laisse pas
vous: mindy23
Brad : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
Brad : Salut Kathleen
Brad : laisse-moi vérifier
Brad : tu sais, je vois seulement que ton compte a été fermé pour des raisons de sécurité
toi : qu'est-ce que tu veux dire
Brad : c'était fermé aujourd'hui
Brad : qu'il est fermé
Brad : je ne connais pas la raison
Brad : je ne vois que le résultat
Brad : c'est fermé
toi : pourrais-tu le découvrir
Brad : non, parce que je ne suis pas pertinent pour le service de sécurité
toi : je me suis endormi en jouant ce matin et je l'ai laissé alluméest-ce que ça aurait quelque chose à voir avec ça
Brad : Juste un instant s'il vous plaît.
Brad : Sachez que nous ne divulguons pas de données de sécurité internes aux clients pour diverses raisons, notamment parce que la fourniture de ces informations pourrait compromettre la sécurité future.
Brad : Ce sont toutes les informations dont je dispose pour le moment et si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@begado.eu et nous le transmettrons au service concerné pour examen.
toi : eh bien, ça arrive à l'argent que j'avais là-dedans
Brad : Je n'ai pas de telles informations, veuillez nous envoyer une demande par e-mail et le service concerné vous répondra.
vous : y a-t-il un manager avec qui je pourrais discuter
Brad : oui, juste un instant
Brad : je vais te transférer
toi : ok merci
Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers « Manager ».
Vous discutez maintenant avec 'Manager'
Responsable : Bonjour Kathleen
Gérant : comment vas-tu ?
Manager : voici Carol
vous : salut... si vous pouviez s'il vous plaît m'aider à découvrir ce qui est arrivé à mon compte au cours des 5 dernières heures... ce matin, je jouais, je dormais et maintenant je suis exclu du casino... avec l'argent est toujours là
Manager : Kathleen, votre compte a été fermé par décision de notre haute direction
Manager : Je suis désolé que vous ne puissiez pas jouer avec nous
Gestionnaire : si vous souhaitez recevoir des informations financières complémentaires
Manager : veuillez postuler à notre service financier
vous avez vraiment
Responsable : finance@begado.eu
vous : vous savez... c'est pourquoi vos notes ne sont pas bonnes... et j'étais sur le point d'aller en ligne et de vous féliciter... hier soir, j'ai déposé 60,00 et on m'a demandé si je voulais une prime et j'ai dit oui. ..on m'a alors dit de déposer 40,00 de plus et j'obtiens 400 % et des tours gratuits
toi : et maintenant tu fermes mon compte?
toi : es-tu toujours là
Manager : oui, bien sûr, je suis là
Manager : Je suis vraiment désolé Kathleen
Manager : ce n'était pas ma décision personnelle
Manager : tout ce que je vois, c'est fermé
toi : ce n'est pas bien,,,, je ne comprends même rien de tout ça
Responsable : Kathleen Je suis encore désolé, mais sachez que nous ne divulguons pas de données de sécurité internes aux clients pour diverses raisons, notamment le fait que la fourniture de ces informations pourrait compromettre la sécurité future.
vous : et vous devriez pouvoir répondre à ma question... pourquoi dois-je attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse
Manager : parce que nous ne communiquons pas de données de sécurité internes aux clients car ces informations pourraient compromettre notre sécurité future
vous : envoyez un e-mail à celui-ci ... envoyez un e-mail à celui-là
vous : ok, vous avez vendu mon argent alors que tout ce que je voulais, c'était déposer 60,00, puis on m'a demandé de déposer 40,00 de plus pour un meilleur bonus... et maintenant vous l'avez vendu
vous : je publierai ceci en ligne
toi : merci bonne journée -
- Répondu par
- zuga
- à Sep 08, 13, 12:42:14 PM
-
Admin 8395
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 08, 13, 01:45:11 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've sent the link to this thread directly to the rep.
J'ai envoyé le lien vers ce fil directement au représentant.
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Sep 08, 13, 03:11:30 PM
-
Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi
Please send me your user name in Begado and I will check this out.
Thank you,
DanielSalut
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur dans Begado et je vérifierai cela.
Merci,
Daniel -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 08, 13, 04:58:54 PM
-
Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Lol, not at you mindy I am sure its frustrating, Lol @ closing account and not being able to tell you why.
You mentioned to rep that you knew they had bad reviews, why would you deposit there knowing this?
I am sure it will get straightened out.Mdr, pas contre toi, je suis sûr que c'est frustrant, Mdr @ fermer le compte et ne pas pouvoir te dire pourquoi.
Vous avez mentionné au représentant que vous saviez qu'ils avaient de mauvaises critiques, pourquoi y déposeriez-vous en sachant cela ?
Je suis sûr que cela va s'arranger. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Sep 09, 13, 09:18:28 AM
-
Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi
i've PMed you the reason why your account was closed. Needless to say that the funds you had in your account when it was closed are sent back- you should see it in a day or soSalut
je vous ai envoyé un MP expliquant la raison pour laquelle votre compte a été fermé. Inutile de dire que les fonds que vous aviez sur votre compte lors de sa fermeture sont renvoyés – vous devriez les voir dans un jour ou deux. -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 09, 13, 06:40:52 PM
-
Superstar Member 6766
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Wow i hope you get a good reason and not the old multiple accounts excuse.I agree if you knew they were having issues why in the world would you deposit
Its your money but there are some really good casinos that would love your deposits and treat you fairly IMHO.I really hope your issue is resolved
GL
Wow, j'espère que vous aurez une bonne raison et non la vieille excuse de plusieurs comptes. Je suis d'accord si vous saviez qu'ils avaient des problèmes, pourquoi diable déposeriez-vous
C'est votre argent, mais il existe de très bons casinos qui adoreraient vos dépôts et vous traiteraient équitablement à mon humble avis. J'espère vraiment que votre problème est résolu.
GL
-
Interdit
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 09, 13, 07:44:43 PM
-
Super Hero 1360
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
You know they got that central database now. If you are on it, they close your account. They won't tell you why, from who or what's the reason. This database is causing them to lose on customers. Because they feel they will get charged back or have problems. Even if you had an offense back in 2006. If your name is on the database they blacklist you. You can't challenge it or dispute the charges. If you guilty at one casino, you might as well be guilty at them all. And these casinos wondering why they can't get new players to continue operating.
Vous savez qu'ils ont maintenant cette base de données centrale. Si vous y êtes, ils ferment votre compte. Ils ne vous diront pas pourquoi, de qui ou quelle est la raison. Cette base de données leur fait perdre des clients. Parce qu’ils ont l’impression qu’ils seront refacturés ou qu’ils auront des problèmes. Même si vous avez commis une infraction en 2006. Si votre nom figure dans la base de données, ils vous mettent sur liste noire. Vous ne pouvez pas le contester ni contester les accusations. Si vous êtes coupable dans un casino, vous pourriez tout aussi bien être coupable dans tous les casinos. Et ces casinos se demandent pourquoi ils ne parviennent pas à attirer de nouveaux joueurs pour continuer à fonctionner.
3.6/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 09, 13, 11:14:18 PM
-
Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
How do you like the part where she said they sucked her into depositing another $40 so se could get a big bonus, whoo hoo sounds awesome, big money bigger playthrough. What a joke. A casino that requests that you deposit more money should be rogue for life . The only problem is they are already rogue so now what?
Comment aimez-vous la partie où elle a dit qu'ils l'avaient incitée à déposer 40 $ supplémentaires pour qu'elle puisse obtenir un gros bonus, whoo hoo a l'air génial, beaucoup d'argent, un jeu plus important. Quelle blague. Un casino qui vous demande de déposer plus d'argent devrait être un voyou à vie. Le seul problème est qu’ils sont déjà des voyous, alors et maintenant ?
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