FERMÉ : [en raison du manque de réponse du Casino] : Bet1000 ne retire pas mon argent

1,129
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Геннадий Щербина

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....

    Lu

    Casino Bonus Blitz

    2 995
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 481
    il y a environ 2 mois
  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 753
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino does not withdraw my funds, I made a deposit with a 100% bonus of approximately 24 euros, played back the bonus, won 270 euros, put 200 for withdrawal, lost 70. They requested additional verification, which I successfully passed! According to the regulations, which are written in the rules, withdrawal takes up to 48 hours! More than 48 hours have passed, the casino does not pay out! They ignore me in the mail, they banned me in the chat for asking about withdrawing funds. I demand that they be blacklisted.

    ------+

    My casino mail cpa.lacostax@gmail.com

    I can send all screenshots if it need! Sorry for my English, im Russian!)

     

    Le casino ne retire pas mes fonds, j'ai fait un dépôt avec un bonus de 100% d'environ 24 euros, j'ai rejoué le bonus, j'ai gagné 270 euros, j'ai mis 200 pour le retrait, j'en ai perdu 70. Ils ont demandé une vérification supplémentaire, que j'ai réussi ! Selon la réglementation écrite dans le règlement, le retrait prend jusqu'à 48 heures ! Plus de 48 heures se sont écoulées, le casino ne paie pas ! Ils m'ignorent par courrier, ils m'ont banni du chat pour avoir posé des questions sur le retrait de fonds. J'exige qu'ils soient mis sur liste noire.

    ------+

    Mon mail de casino cpa.lacotax@gmail.com

    Je peux envoyer toutes les captures d'écran si nécessaire ! Désolé pour mon anglais, je suis russe !)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Геннадий Щербина,

    Sorry to hear that you are encountering such an issue with this brand. We will try to reach out to them and inquire about your concerns. Once we get some feedback we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Геннадий Щербина ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque. Nous essaierons de les contacter et de nous renseigner sur vos préoccupations. Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Геннадий Щербина,

    We still haven't received any response from Casino Rep. We will send them a reminder in hopes that we can get a quick clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Геннадий Щербина ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir une clarification rapide.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Геннадий Щербина,

    Unfortunately we are still without a response from their side. We will try once again to reach out to them in order to help you.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Геннадий Щербина ,

    Malheureusement, nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous essaierons encore une fois de les contacter afin de vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Геннадий Щербина,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Геннадий Щербина ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons cette affaire.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
153

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !