RESDOLVED : Bet1000 ne paie plus !

1,037
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Streenger
Streenger
  • Créé par
  • Streenger
  • Russia Sr. Member 345
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je veux juste partager quelques chiffres avec vous tous Dépôts en espèces de M. O - 1830,00 M. O retire de cet argent - 60,00 Dépôts totaux en espèces sur Eternal Slots - 287,00 Eternal Slots...

    Lu

    FERMÉ : Mr O et Eternal

    2 415
    il y a environ 2 mois
  • Je joue aux casinos en ligne depuis des années, mais jusqu'à récemment, je n'ai encaissé que quelques fois. C'était parce que le retrait prenait des semaines et que je finissais par dépenser ce...

    Lu

    Enfin un casino en ligne qui propose rée...

    3 711
    il y a environ 2 mois
  • Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...

    Lu

    [Attention] Casino Sunrise Slots sans dé...

    98 24.69 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    There's a problem with payment again! I made a complaint in the summer that the payment was rejected and accused of a duplicate account, but in the end they requested additional verification and withdrew the funds. Now again, I made a deposit under the bonus, played it back in full, and they again reject the payment and also accuse me of a duplicate account! the claim amount is $800

    Il y a encore un problème de paiement ! Cet été, j'ai déposé une plainte selon laquelle le paiement avait été rejeté et accusé de compte en double, mais ils ont finalement demandé une vérification supplémentaire et retiré les fonds. Maintenant encore, j'ai fait un dépôt dans le cadre du bonus, je l'ai rejoué dans son intégralité, et ils rejettent à nouveau le paiement et m'accusent également d'avoir un compte en double ! le montant de la réclamation est de 800 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are their accusations past and now, the same thing!

    Voici leurs accusations passées et maintenant, la même chose !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Streenger,

    We need to inform you that we had a several complaints about this brand but we had to close all of them due to Casino unresponsiveness. 

    Could you please send us your Casino username  via private message so we can try ro reach out to them and to help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Streenger ,

    Nous devons vous informer que nous avons eu plusieurs plaintes concernant cette marque mais que nous avons dû toutes les fermer en raison du manque de réponse du Casino.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions essayer de les contacter et de vous aider dans cette affaire ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dimitar Tue, 10/17/23 09:31:02 am Europe/Moscow

    Hello! How can I help you?


    Anton Gorbunov 09:31:12 am

    Hi!
    why did they write to me that I have a duplicate account? I passed an additional check in the summer, and everything was fine?

    Screenshot_9.png


    Dimitar 09:33:38 am

    as far as I can see, there is a profile with the same IP address that is banned on our site.


    Anton Gorbunov 09:34:39 am

    I use vpn, because for another reason I can't go to your site

    Screenshot_11.png


    Anton Gorbunov 09:35:35 am

    naturally, he could have coincided with someone, this is a popular vpn


    Dimitar 09:38:26 am

    Sorry, but we can't approve the payment. As I said, you have the same IP address as the other customer and we cannot approve the payment.


    Anton Gorbunov 09:38:53 am

    by this coincidence, the ip cannot be blocked, ask why why, I have a VIP status, I occasionally play with you, use your bonus offers, you immediately block me! why? is this normal
    so I use vpn ! I can 't find a website without vpn , like
    apart from the Ip, nothing matches! I explained and proved why I am in a different place and I have a different ip , I just use a public vpn!

    Screenshot_12.png


    Anton Gorbunov 09:42:31 am

    here is my ip without vpn
    I honestly played, I make deposits with you not for the first time, I have VIP status, I ask for all checks and verifications, and additional verifications, I laundered a huge bonus wager, everything is fine, but you just find an excuse to pay me
    how else can I prove to you that I'm not connected to other accounts, let's make a video call, I'll show you all the documents/, whatever you want!


    Dimitar 09:53:29 am

    I don't think there is any way since the system shows that you are using the same IP address.

    Dimitar mar, 17/10/23 09:31:02 Europe/Moscou

    Bonjour! Comment puis-je t'aider?


    Anton Gorbounov 09:31:12

    Salut!
    pourquoi m'ont-ils écrit que j'avais un compte en double ? J'ai passé un contrôle supplémentaire cet été, et tout allait bien ?

    Capture d'écran_9.png


    Dimitar 09:33:38

    d'après ce que je peux voir, il existe un profil avec la même adresse IP qui est banni sur notre site.


    Anton Gorbounov 09:34:39

    J'utilise VPN, car pour une autre raison, je ne peux pas accéder à votre site

    Capture d'écran_11.png


    Anton Gorbounov 09:35:35

    naturellement, il aurait pu coïncider avec quelqu'un, c'est un VPN populaire


    Dimitar 09:38:26

    Désolé, mais nous ne pouvons pas approuver le paiement. Comme je l'ai dit, vous avez la même adresse IP que l'autre client et nous ne pouvons pas approuver le paiement.


    Anton Gorbounov 09:38:53

    par cette coïncidence, l'ip ne peut pas être bloquée, demandez pourquoi pourquoi, j'ai un statut VIP, je joue occasionnellement avec vous, utilisez vos offres de bonus, vous me bloquez immédiatement ! pourquoi ? est-ce normal
    donc j'utilise VPN ! Je ne trouve pas de site Web sans VPN, comme
    à part l'Ip, rien ne correspond ! J'ai expliqué et prouvé pourquoi je suis dans un endroit différent et j'ai une adresse IP différente, j'utilise simplement un VPN public !

    Capture d'écran_12.png


    Anton Gorbounov 09:42:31

    voici mon adresse IP sans VPN
    J'ai honnêtement joué, ce n'est pas la première fois que je fais des dépôts avec vous, j'ai le statut VIP, je demande tous les chèques et vérifications, ainsi que des vérifications supplémentaires, j'ai blanchi un énorme pari bonus, tout va bien, mais vous trouvez juste une excuse pour paye moi
    Sinon, comment puis-je vous prouver que je ne suis pas connecté à d'autres comptes, passons un appel vidéo, je vous montrerai tous les documents/, comme vous voulez !


    Dimitar 09:53:29

    Je ne pense pas que ce soit possible puisque le système montre que vous utilisez la même adresse IP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide us with your Casino Username   via private message so we can reach out to Casino Rep in order to inquire about this matter?

    Thank you.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de nous renseigner à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you a message, ********@gmail.com

    Je t'ai envoyé un message, ********@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    here is the message

    voici le message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Streenger,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep in order to check your account.

    Keep you posted for any updates.

     

     

    Bonjour Streenger ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vérifier votre compte.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    The issue was resolved, I went to my account once again, saw that a withdrawal was available, the money was withdrawn. I received no messages from them, just unblocked the output

    Le problème a été résolu, je suis retourné sur mon compte, j'ai vu qu'un retrait était disponible, l'argent a été retiré. Je n'ai reçu aucun message de leur part, j'ai juste débloqué la sortie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Streenger,

    We are glad to hear such a great news! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Streenger ,

    Nous sommes heureux d'entendre une si bonne nouvelle ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    I don’t understand such people, you were accused of having a multi-account and in the end the money was withdrawn. Why do you go there again to make a deposit? If I had been withdrawn with such problems, I wouldn’t go back to such casinos. After all, there are many good, proven and licensed casinos.
    Je ne comprends pas ces gens-là, on vous a accusé d'avoir un multi-compte et finalement l'argent a été retiré. Pourquoi y retourner pour faire un dépôt ? Si j'avais été retiré avec de tels problèmes, je ne retournerais pas dans de tels casinos. Après tout, il existe de nombreux casinos de qualité, éprouvés et agréés.
  • Original Anglais Traduction Français

    on the one hand, I agree, they bombarded me with letters with bonuses, and then I thought that once I passed all the checks, everything was fine

    d'un côté, je suis d'accord, ils m'ont bombardé de lettres avec des primes, et puis je pensais qu'une fois tous les contrôles passés, tout allait bien

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
73

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt