There's a problem with payment again! I made a complaint in the summer that the payment was rejected and accused of a duplicate account, but in the end they requested additional verification and withdrew the funds. Now again, I made a deposit under the bonus, played it back in full, and they again reject the payment and also accuse me of a duplicate account! the claim amount is $800
RESDOLVED : Bet1000 ne paie plus !
- Créé par
- Streenger
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RoyalsCasino - Machines à sous Drops & Wins Promo valable : 06.03.2024 . - 05.03.2025. Prix : 30 000 000 $ Mise minimale : 0,50 $ Jeux participatifs : jeu pragmatique
LuTournois du RoyalsCasino
1 295il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RitzSlots
8 860il y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 539il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Streenger
- à Oct 16, 23, 03:31:54 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parIl y a encore un problème de paiement ! Cet été, j'ai déposé une plainte selon laquelle le paiement avait été rejeté et accusé de compte en double, mais ils ont finalement demandé une vérification supplémentaire et retiré les fonds. Maintenant encore, j'ai fait un dépôt dans le cadre du bonus, je l'ai rejoué dans son intégralité, et ils rejettent à nouveau le paiement et m'accusent également d'avoir un compte en double ! le montant de la réclamation est de 800 $
-
- Répondu par
- Streenger
- à Oct 16, 23, 03:34:19 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Here are their accusations past and now, the same thing!
Voici leurs accusations passées et maintenant, la même chose !
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 17, 23, 03:02:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Streenger,
We need to inform you that we had a several complaints about this brand but we had to close all of them due to Casino unresponsiveness.
Could you please send us your Casino username via private message so we can try ro reach out to them and to help you with this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Streenger ,
Nous devons vous informer que nous avons eu plusieurs plaintes concernant cette marque mais que nous avons dû toutes les fermer en raison du manque de réponse du Casino.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions essayer de les contacter et de vous aider dans cette affaire ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Streenger
- à Oct 17, 23, 03:20:01 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dimitar Tue, 10/17/23 09:31:02 am Europe/Moscow
Hello! How can I help you?
Anton Gorbunov 09:31:12 amHi!
why did they write to me that I have a duplicate account? I passed an additional check in the summer, and everything was fine?Screenshot_9.png
Dimitar 09:33:38 amas far as I can see, there is a profile with the same IP address that is banned on our site.
Anton Gorbunov 09:34:39 amI use vpn, because for another reason I can't go to your site
Screenshot_11.png
Anton Gorbunov 09:35:35 amnaturally, he could have coincided with someone, this is a popular vpn
Dimitar 09:38:26 amSorry, but we can't approve the payment. As I said, you have the same IP address as the other customer and we cannot approve the payment.
Anton Gorbunov 09:38:53 amby this coincidence, the ip cannot be blocked, ask why why, I have a VIP status, I occasionally play with you, use your bonus offers, you immediately block me! why? is this normal
so I use vpn ! I can 't find a website without vpn , like
apart from the Ip, nothing matches! I explained and proved why I am in a different place and I have a different ip , I just use a public vpn!Screenshot_12.png
Anton Gorbunov 09:42:31 amhere is my ip without vpn
I honestly played, I make deposits with you not for the first time, I have VIP status, I ask for all checks and verifications, and additional verifications, I laundered a huge bonus wager, everything is fine, but you just find an excuse to pay me
how else can I prove to you that I'm not connected to other accounts, let's make a video call, I'll show you all the documents/, whatever you want!
Dimitar 09:53:29 amI don't think there is any way since the system shows that you are using the same IP address.
Dimitar mar, 17/10/23 09:31:02 Europe/Moscou
Bonjour! Comment puis-je t'aider?
Anton Gorbounov 09:31:12Salut!
pourquoi m'ont-ils écrit que j'avais un compte en double ? J'ai passé un contrôle supplémentaire cet été, et tout allait bien ?Capture d'écran_9.png
Dimitar 09:33:38d'après ce que je peux voir, il existe un profil avec la même adresse IP qui est banni sur notre site.
Anton Gorbounov 09:34:39J'utilise VPN, car pour une autre raison, je ne peux pas accéder à votre site
Capture d'écran_11.png
Anton Gorbounov 09:35:35naturellement, il aurait pu coïncider avec quelqu'un, c'est un VPN populaire
Dimitar 09:38:26Désolé, mais nous ne pouvons pas approuver le paiement. Comme je l'ai dit, vous avez la même adresse IP que l'autre client et nous ne pouvons pas approuver le paiement.
Anton Gorbounov 09:38:53par cette coïncidence, l'ip ne peut pas être bloquée, demandez pourquoi pourquoi, j'ai un statut VIP, je joue occasionnellement avec vous, utilisez vos offres de bonus, vous me bloquez immédiatement ! pourquoi ? est-ce normal
donc j'utilise VPN ! Je ne trouve pas de site Web sans VPN, comme
à part l'Ip, rien ne correspond ! J'ai expliqué et prouvé pourquoi je suis dans un endroit différent et j'ai une adresse IP différente, j'utilise simplement un VPN public !Capture d'écran_12.png
Anton Gorbounov 09:42:31voici mon adresse IP sans VPN
J'ai honnêtement joué, ce n'est pas la première fois que je fais des dépôts avec vous, j'ai le statut VIP, je demande tous les chèques et vérifications, ainsi que des vérifications supplémentaires, j'ai blanchi un énorme pari bonus, tout va bien, mais vous trouvez juste une excuse pour paye moi
Sinon, comment puis-je vous prouver que je ne suis pas connecté à d'autres comptes, passons un appel vidéo, je vous montrerai tous les documents/, comme vous voulez !
Dimitar 09:53:29Je ne pense pas que ce soit possible puisque le système montre que vous utilisez la même adresse IP.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 17, 23, 05:01:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to inquire about this matter?
Thank you.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de nous renseigner à ce sujet ?
Merci.
-
- Répondu par
- Streenger
- à Oct 17, 23, 05:08:09 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I sent you a message, ********@gmail.com
Je t'ai envoyé un message, ********@gmail.com
-
- Répondu par
- Streenger
- à Oct 17, 23, 05:09:17 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 17, 23, 05:35:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Streenger,
Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep in order to check your account.
Keep you posted for any updates.
Bonjour Streenger ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vérifier votre compte.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
-
- Répondu par
- Streenger
- à Oct 19, 23, 01:25:19 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The issue was resolved, I went to my account once again, saw that a withdrawal was available, the money was withdrawn. I received no messages from them, just unblocked the output
Le problème a été résolu, je suis retourné sur mon compte, j'ai vu qu'un retrait était disponible, l'argent a été retiré. Je n'ai reçu aucun message de leur part, j'ai juste débloqué la sortie
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 20, 23, 01:19:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Robingood
- à Oct 22, 23, 12:17:36 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I don’t understand such people, you were accused of having a multi-account and in the end the money was withdrawn. Why do you go there again to make a deposit? If I had been withdrawn with such problems, I wouldn’t go back to such casinos. After all, there are many good, proven and licensed casinos.
Je ne comprends pas ces gens-là, on vous a accusé d'avoir un multi-compte et finalement l'argent a été retiré. Pourquoi y retourner pour faire un dépôt ? Si j'avais été retiré avec de tels problèmes, je ne retournerais pas dans de tels casinos. Après tout, il existe de nombreux casinos de qualité, éprouvés et agréés.
-
- Répondu par
- Streenger
- à Oct 23, 23, 04:57:02 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
on the one hand, I agree, they bombarded me with letters with bonuses, and then I thought that once I passed all the checks, everything was fine
d'un côté, je suis d'accord, ils m'ont bombardé de lettres avec des primes, et puis je pensais qu'une fois tous les contrôles passés, tout allait bien
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt