NON RÉSOLU : casino Bet247

2,214
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
Tharika Fernando
  • Créé par
  • Tharika Fernando
  • Sri Lanka Sr. Newbie 23
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quel est le conseil de jeu qui vous a vraiment marqué ? Il peut s'agir de gérer votre capital, de choisir des jeux avec de meilleures cotes, ou simplement d'adopter un état d'esprit qui vous aide à...

    Lu

    quel est le meilleur conseil de jeu que ...

    7 905
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur les paris sportifs du casino StoneVegas Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 362
    il y a environ 2 mois
  • J'ai parlé à quelqu'un de la promotion et du montant que je devais miser (ECT). J'ai terminé la mise et le montant de retrait avec une promotion est de 10 fois ma mise.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have also not received my withdrawal from this casino. I have all the screenshots and proofs.

    Je n'ai pas non plus reçu mon retrait de ce casino. J'ai toutes les captures d'écran et preuves.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tharika Fernando,

    Please send us your casino username via private message and we'll try to get in touch with the casino representative. Please note that they haven't been responsive lately to us but we'll try contacting them anyway.

    For all other active complaints - If we hear back from the rep we'll update you on this thread.  

     

    Bonjour Tharika Fernando ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino. Veuillez noter qu'ils ne nous ont pas répondu ces derniers temps, mais nous essaierons quand même de les contacter.

    Pour toutes les autres plaintes actives : si nous recevons une réponse du représentant, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote

    Hello Tharika Fernando,

    Please send us your casino username via private message and we'll try to get in touch with the casino representative. Please note that they haven't been responsive lately to us but we'll try contacting them anyway.

    For all other active complaints - If we hear back from the rep we'll update you on this thread.  

     

    Done. I just sent my user name

    hard_nut a écrit

    Bonjour Tharika Fernando,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino. Veuillez noter qu'ils ne nous ont pas répondu ces derniers temps, mais nous essaierons quand même de les contacter.

    Pour toutes les autres plaintes actives : si nous recevons une réponse du représentant, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    Fait. Je viens d'envoyer mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tharika Fernando,

    Thank you for providing your casino username, we've forwarded your complaint to the casino representative. 

    Bonjour Tharika Fernando ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur du casino, nous avons transmis votre plainte au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have cancelled my withdrawal request yesterday. I have requested new withdrawal.

    Ils ont annulé ma demande de retrait hier. J'ai demandé un nouveau retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tharika Fernando,

    We still haven't heard back from them, we'll send another reminder. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Tharika Fernando ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part, nous vous enverrons un autre rappel. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. Withdrawal is Still pending 

    D'accord. Le retrait est toujours en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tharika Fernando,

    We have reached out to the casino again. Hope this time we will get a response.

    Keep you posted.

    Bonjour Tharika Fernando ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino. J'espère que cette fois nous obtiendrons une réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am still waiting to get my withdrawal. It's been almost a month now. Account verified but withdrawal is pending. Username: tha****

    J'attends toujours mon retrait. Cela fait presque un mois maintenant. Compte vérifié mais le retrait est en attente. Nom d'utilisateur: tha****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tharika Fernando,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Tharika Fernando ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still pending. 

    Toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tharika Fernando,

    We will reopen this case as soon as we hear back from the casino.

    We have tried numerous times to get clarification regarding your case, unfortunately without response. 

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Tharika Fernando ,

    Nous rouvrirons cette affaire dès que nous aurons une réponse du casino.

    Nous avons essayé à plusieurs reprises d'obtenir des éclaircissements concernant votre cas, malheureusement sans réponse.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    nothing after 2 months im tired of them , as its for 50 eur 70$ ... they must be broke as hell

    plus rien au bout de 2 mois j'en ai marre, car c'est pour 50 euros 70$... ils doivent être fauchés comme l'enfer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello s7a7u7r7o7n,

    We have already asked you for your casino username; you did not send it to us.

    Do you want us to try reaching out to the casino and asking about your case?

    Bonjour s7a7u7r7o7n ,

    Nous vous avons déjà demandé votre nom d'utilisateur de casino ; vous ne nous l'avez pas envoyé .

    Voulez-vous que nous essayions de contacter le casino et de nous poser des questions sur votre cas ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
101

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
8

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis