I have also not received my withdrawal from this casino. I have all the screenshots and proofs.
NON RÉSOLU : casino Bet247
- Créé par
- Tharika Fernando
-
Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Créé par
- Tharika Fernando
- à Jan 07, 24, 06:14:28 AM
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Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jan 09, 24, 03:36:20 AM
- Modérateur 4051
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Tharika Fernando,
Please send us your casino username via private message and we'll try to get in touch with the casino representative. Please note that they haven't been responsive lately to us but we'll try contacting them anyway.
For all other active complaints - If we hear back from the rep we'll update you on this thread.
Bonjour Tharika Fernando ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino. Veuillez noter qu'ils ne nous ont pas répondu ces derniers temps, mais nous essaierons quand même de les contacter.
Pour toutes les autres plaintes actives : si nous recevons une réponse du représentant, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
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- Répondu par
- Tharika Fernando
- à Jan 09, 24, 06:32:31 AM
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Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
tough_nut wrote
Hello Tharika Fernando,
Please send us your casino username via private message and we'll try to get in touch with the casino representative. Please note that they haven't been responsive lately to us but we'll try contacting them anyway.
For all other active complaints - If we hear back from the rep we'll update you on this thread.
Done. I just sent my user name
hard_nut a écrit
Bonjour Tharika Fernando,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino. Veuillez noter qu'ils ne nous ont pas répondu ces derniers temps, mais nous essaierons quand même de les contacter.
Pour toutes les autres plaintes actives : si nous recevons une réponse du représentant, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
Fait. Je viens d'envoyer mon nom d'utilisateur
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jan 09, 24, 06:36:09 AM
- Modérateur 4051
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Tharika Fernando,
Thank you for providing your casino username, we've forwarded your complaint to the casino representative.
Bonjour Tharika Fernando ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur du casino, nous avons transmis votre plainte au représentant du casino.
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- Répondu par
- Tharika Fernando
- à Jan 11, 24, 06:12:11 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
They have cancelled my withdrawal request yesterday. I have requested new withdrawal.
Ils ont annulé ma demande de retrait hier. J'ai demandé un nouveau retrait.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jan 12, 24, 02:32:50 AM
- Modérateur 4051
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Tharika Fernando,
We still haven't heard back from them, we'll send another reminder. Keep you updated on this thread.
Bonjour Tharika Fernando ,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part, nous vous enverrons un autre rappel. Tenez-vous au courant sur ce fil.
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- Répondu par
- Tharika Fernando
- à Jan 12, 24, 01:56:21 PM
-
Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Ok. Withdrawal is Still pending
D'accord. Le retrait est toujours en attente
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 15, 24, 06:55:40 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Tharika Fernando,
We have reached out to the casino again. Hope this time we will get a response.
Keep you posted.
Bonjour Tharika Fernando ,
Nous avons de nouveau contacté le casino. J'espère que cette fois nous obtiendrons une réponse.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Tharika Fernando
- à Jan 18, 24, 07:00:37 AM
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Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I am still waiting to get my withdrawal. It's been almost a month now. Account verified but withdrawal is pending. Username: tha****
J'attends toujours mon retrait. Cela fait presque un mois maintenant. Compte vérifié mais le retrait est en attente. Nom d'utilisateur: tha****
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 18, 24, 08:53:43 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Tharika Fernando,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.
Thank you for understanding.
Bonjour Tharika Fernando ,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Tharika Fernando
- à Jan 21, 24, 05:12:45 AM
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Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 21, 24, 05:01:54 PM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Tharika Fernando,
We will reopen this case as soon as we hear back from the casino.
We have tried numerous times to get clarification regarding your case, unfortunately without response.
Thanks for your understanding.
Bonjour Tharika Fernando ,
Nous rouvrirons cette affaire dès que nous aurons une réponse du casino.
Nous avons essayé à plusieurs reprises d'obtenir des éclaircissements concernant votre cas, malheureusement sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- s7a7u7r7o7n
- à Jan 22, 24, 05:22:53 PM
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Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
nothing after 2 months im tired of them , as its for 50 eur 70$ ... they must be broke as hell
plus rien au bout de 2 mois j'en ai marre, car c'est pour 50 euros 70$... ils doivent être fauchés comme l'enfer
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 23, 24, 07:45:37 AM
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Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello s7a7u7r7o7n,
We have already asked you for your casino username; you did not send it to us.
Do you want us to try reaching out to the casino and asking about your case?
Bonjour s7a7u7r7o7n ,
Nous vous avons déjà demandé votre nom d'utilisateur de casino ; vous ne nous l'avez pas envoyé .
Voulez-vous que nous essayions de contacter le casino et de nous poser des questions sur votre cas ?
Réponse rapide
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