FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Bet2U ne veut pas payer et m'ignore (3 800 euro)

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Ansis Varsbergs
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  • Original Anglais Traduction Français

    I am having problems with Bet2U
     
    I registered with them on November 2019 and since then I have played with them.
     
    At one point in 2020 I Had 3800+ EUR on my account. I asked them to make a withdrawal to my Neteller account which I made my deposit with.
    They asked me to complete the verification process (sending documents and a skype video call) which I completed. Then I was able to make a withdrawal and my withdrawal was partially completed (500 eur sent to my bank account instead of Neteller account).
     
    After that I was told that I should ask for the remaining 3300 via separate 500 eur bank withdrawals. I also tried to contact with Neteller VIP support as it was a promotion on Neteller which got me registered with Bet2U. They told me that they have spoken with Bet2U representative and that my withdrawals should now be processed, but since then nobody has spoken with me from Bet2U and none of my withdrawals have reached my bank account.
     
    Since then I have tried to ask for numerous 500 eur bank transfers to my bank but none of those has been completed. When I try to get in touch with them they just reply that my request has been transferred to the relevant department and I will receive a reply, but it has now been more than 2 years, I have sent them more then 10 e-mails and have been on live chat numerous times with the same response.
    Could you please give me any suggestion on how could I get in touch with their "relevant department" in order to finally receive my money?
     

    J'ai des problèmes avec Bet2U

    Je me suis inscrit chez eux en novembre 2019 et depuis, je joue avec eux.

    À un moment donné en 2020, j'avais plus de 3 800 EUR sur mon compte. Je leur ai demandé d'effectuer un retrait sur mon compte Neteller avec lequel j'ai effectué mon dépôt.
    Ils m'ont demandé de terminer le processus de vérification (envoi de documents et appel vidéo Skype) que j'ai complété. J'ai ensuite pu effectuer un retrait et mon retrait a été partiellement réalisé (500 euros envoyés sur mon compte bancaire au lieu de mon compte Neteller).

    Après cela, on m'a dit que je devais demander les 3 300 euros restants via des retraits bancaires séparés de 500 euros. J'ai également essayé de contacter le support VIP de Neteller car c'était une promotion sur Neteller qui m'a permis de m'inscrire sur Bet2U. Ils m'ont dit qu'ils avaient parlé avec le représentant de Bet2U et que mes retraits devraient maintenant être traités, mais depuis lors, personne ne m'a parlé de Bet2U et aucun de mes retraits n'a atteint mon compte bancaire.

    Depuis, j'ai essayé de demander de nombreux virements bancaires de 500 euros à ma banque mais aucun n'a abouti. Lorsque j'essaie de les contacter, ils me répondent simplement que ma demande a été transférée au service concerné et je recevrai une réponse, mais cela fait maintenant plus de 2 ans, je leur ai envoyé plus de 10 e-mails et J'ai participé plusieurs fois au chat en direct avec la même réponse.
    Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des suggestions sur la façon dont je pourrais entrer en contact avec leur « service concerné » afin de enfin recevoir mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ansis Varsbergs

    Sorry to hear about your withdrawal issues with Bet2U Casino. Although we can try to contact them and escalate your complaint, this brand is not listed on our website. Please send us your casino username via private message and we will do our best to reach out. 

    Bonjour Ansis Varsbergs ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait avec Bet2U Casino. Bien que nous puissions essayer de les contacter et de transmettre votre réclamation, cette marque n'est pas répertoriée sur notre site Web. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous ferons de notre mieux pour vous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ansis Varsbergs

    We received your account username and have contacted the casino. Keep posted on this forum thread for a potential response. 

    Bonjour Ansis Varsbergs ,

    Nous avons reçu le nom d'utilisateur de votre compte et avons contacté le casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse potentielle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ansis Varsbergs

    Casino Rep responded to us and this is what they said:

    "Thank you for contacting us. Your query has been forwarded to the relevant department and shall be addressed as soon as possible."

    We are now waiting for an official response, keep posted on this forum thread for updates. 

    Bonjour Ansis Varsbergs ,

    Casino Rep nous a répondu et voici ce qu'ils ont dit :

    "Merci de nous avoir contactés. Votre demande a été transmise au service concerné et sera traitée dans les plus brefs délais."

    Nous attendons maintenant une réponse officielle, restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ansis Varsbergs

    Any updates for us? Did you successfully withdraw your funds?

    Bonjour Ansis Varsbergs ,

    Des mises à jour pour nous ? Avez-vous réussi à retirer vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Due to subimitter inactivity we will be CLOSING this complaint.

    En raison de l'inactivité de l'expéditeur, nous FERMERONS cette plainte.

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