Bet2u are holding back my funds, running me in circles with the same messages about forwarding my request to the right department. I played through their 100% Friday bonus,
received 2 payouts and then they started to run me in circles, clearly to avoid paying out the rest. I've received payouts from them about 3-4 times before, never any hassle, but now
it's been 2 months. I've been a customer with them for approx. 10 months and my account was verified early on.
I've tried to contact support, but support@bet2u.com has only answered me
once, with the same nonsense about forwarding to the relevant depratment.
So my account has been verified, I've received pauouts in the past, and now they're not willing to release my funds, approx. 2500 Euro.
Then they suddenly wanted to verify my account with Skype, which is strange by itself as my account was verified and I've received 3 or 4 payouts earlier.
The purpose was to verify my account but in reality was all about the rules they have, felt like they tried to set me up to fail. They promised to get back to me within 2 working days,
now it's been 28 days and I still haven't heard anything from them.
Contacted chat, and now they're claiming that it may take up to 20 working days to verify the account.
Another way of dragging me in circles.
Bet2u retient mes fonds, me faisant tourner en rond avec les mêmes messages sur la transmission de ma demande au bon service. J'ai joué jusqu'à leur bonus de 100 % du vendredi,
reçu 2 paiements, puis ils ont commencé à me faire tourner en rond, clairement pour éviter de payer le reste. J'ai déjà reçu des paiements de leur part environ 3 à 4 fois, jamais de problème, mais maintenant
ça fait 2 mois. Je suis client chez eux depuis env. 10 mois et mon compte a été vérifié dès le début.
J'ai essayé de contacter le support, mais support@bet2u.com n'a répondu qu'à moi
une fois, avec la même absurdité concernant la transmission au dépratment concerné.
Mon compte a donc été vérifié, j'ai reçu des refus dans le passé et maintenant ils ne veulent pas débloquer mes fonds, env. 2500 euros.
Puis ils ont soudainement voulu vérifier mon compte avec Skype, ce qui est étrange en soi puisque mon compte a été vérifié et que j'ai reçu 3 ou 4 paiements plus tôt.
Le but était de vérifier mon compte, mais en réalité, tout était question de règles en vigueur, c'était comme s'ils essayaient de me faire échouer. Ils ont promis de me répondre dans les 2 jours ouvrables,
cela fait maintenant 28 jours et je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux.
Chat contacté, et maintenant ils affirment que la vérification du compte peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables.
Une autre façon de me faire tourner en rond.