NON RÉSOLU : Bet2u ne paie pas les gains

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Xit
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  • Original Anglais Traduction Français

    Bet2u are holding back my funds, running me in circles with the same messages about forwarding my request to the right department. I played through their 100% Friday bonus,
    received 2 payouts and then they started to run me in circles, clearly to avoid paying out the rest. I've received payouts from them about 3-4 times before, never any hassle, but now
    it's been 2 months. I've been a customer with them for approx. 10 months and my account was verified early on.

    I've tried to contact support, but support@bet2u.com has only answered me
    once, with the same nonsense about forwarding to the relevant depratment.
    So my account has been verified, I've received pauouts in the past, and now they're not willing to release my funds, approx. 2500 Euro.


    Then they suddenly wanted to verify my account with Skype, which is strange by itself as my account was verified and I've received 3 or 4 payouts earlier.


    The purpose was to verify my account but in reality was all about the rules they have, felt like they tried to set me up to fail. They promised to get back to me within 2 working days,
    now it's been 28 days and I still haven't heard anything from them.

    Contacted chat, and now they're claiming that it may take up to 20 working days to verify the account.
    Another way of dragging me in circles.

    Bet2u retient mes fonds, me faisant tourner en rond avec les mêmes messages sur la transmission de ma demande au bon service. J'ai joué jusqu'à leur bonus de 100 % du vendredi,
    reçu 2 paiements, puis ils ont commencé à me faire tourner en rond, clairement pour éviter de payer le reste. J'ai déjà reçu des paiements de leur part environ 3 à 4 fois, jamais de problème, mais maintenant
    ça fait 2 mois. Je suis client chez eux depuis env. 10 mois et mon compte a été vérifié dès le début.

    J'ai essayé de contacter le support, mais support@bet2u.com n'a répondu qu'à moi
    une fois, avec la même absurdité concernant la transmission au dépratment concerné.
    Mon compte a donc été vérifié, j'ai reçu des refus dans le passé et maintenant ils ne veulent pas débloquer mes fonds, env. 2500 euros.


    Puis ils ont soudainement voulu vérifier mon compte avec Skype, ce qui est étrange en soi puisque mon compte a été vérifié et que j'ai reçu 3 ou 4 paiements plus tôt.


    Le but était de vérifier mon compte, mais en réalité, tout était question de règles en vigueur, c'était comme s'ils essayaient de me faire échouer. Ils ont promis de me répondre dans les 2 jours ouvrables,
    cela fait maintenant 28 jours et je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux.

    Chat contacté, et maintenant ils affirment que la vérification du compte peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables.
    Une autre façon de me faire tourner en rond.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    We don't have this casino listed on our site, however, please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them regarding your complaint.

    Bonjour Xit,

    Ce casino n'est pas répertorié sur notre site, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter au sujet de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thx, just emailed you.

    Merci, je viens de vous envoyer un e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    Thank you. We've sent them an email. We'll keep you updated.

    Bonjour Xit,

    Merci. Nous leur avons envoyé un e-mail. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    We still haven't received a reply from the casino. Have you heard back from them regarding your withdrawal?

    Bonjour Xit,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Avez-vous eu une réponse de leur part concernant votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, not a word. Tried chat again, and nothing came out of that, as usual. I've attached screenshots of the deep and meanigful conversation. They just refer to support, which don't bother to answer me.

    Salut, pas un mot. J'ai réessayé de discuter, et rien n'en est sorti, comme d'habitude. J'ai joint des captures d'écran de la conversation profonde et significative. Ils font simplement référence au support, qui ne prend pas la peine de me répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    Thanks for the update! Yes, basically, they haven't told you anything via Live Chat.

    Please keep us updated on this case. We're trying to get in touch with them as well, but nobody's replying to us.

    Bonjour Xit,

    Merci pour la mise à jour! Oui, en gros, ils ne vous ont rien dit via Live Chat.

    Merci de nous tenir au courant de cette affaire. Nous essayons également de les contacter, mais personne ne nous répond.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, no, they just keep running me in endless circles, refering to the relevant departmen, which never answers me. This is exactly the same routine as they did before the Skype interview. Wonder what's next.

    Salut, non, ils me font tourner en rond, se référant aux services compétents, qui ne me répondent jamais. C’est exactement la même routine qu’avant l’entretien Skype. Je me demande quelle est la prochaine étape.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Xit,

    Exactly. We've had so many complaints about this casino and unfortunately, only a couple of them have been resolved. We can't tell anything about them since they're not listed on our site, but this casino definitely looks fishy. 

    Salut Xit,

    Exactement. Nous avons reçu de nombreuses plaintes concernant ce casino et malheureusement, seules quelques-unes d'entre elles ont été résolues. Nous ne pouvons rien dire à leur sujet puisqu'ils ne sont pas répertoriés sur notre site, mais ce casino a définitivement l'air louche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    Have you managed to get your winnings? We still haven't received a reply from the casino. We've sent them another reminder email this morning.

    Bonjour Xit,

    Avez-vous réussi à récupérer vos gains ? Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel ce matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    no payout and not a single reply. I've emailed them 3-4x a week, nothing. Chat only refers to the "relevant depratment", i.e. stalling time, still.

    Salut,

    aucun paiement et pas une seule réponse. Je leur ai envoyé des e-mails 3 à 4 fois par semaine, rien. Le chat ne fait référence qu'à la "dépravation pertinente", c'est-à-dire au temps d'attente.

  • Original Anglais Traduction Français
    Xit wrote:

    Hi,

    no payout and not a single reply. I've emailed them 3-4x a week, nothing. Chat only refers to the "relevant depratment", i.e. stalling time, still.

    Thanks for the update! That's not good, they haven't been replying to any of our emails either. If we hear back from them, we'll let you know. 

    Xit a écrit :

    Salut,

    aucun paiement et pas une seule réponse. Je leur ai envoyé des e-mails 3 à 4 fois par semaine, rien. Le chat ne fait référence qu'à la "dépravation pertinente", c'est-à-dire au temps d'attente.

    Merci pour la mise à jour! Ce n’est pas bien, ils n’ont répondu à aucun de nos e-mails non plus. Si nous avons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    i also have problem to my verification document.

    j'ai également un problème avec mon document de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français
    djuli wrote:

    i also have problem to my verification document.

    Hello djuli,

    Please private message me your casino username we'll try to get in touch with them. However, this casino is not listed on LCB and they haven't been replying to our emails lately.

    Djuli a écrit :

    j'ai également un problème avec mon document de vérification.

    Bonjour Djuli,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, nous essaierons de les contacter. Cependant, ce casino n'est pas répertorié sur LCB et ils n'ont pas répondu à nos e-mails ces derniers temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello djuli,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the casino and asked them to check what has been the issue with the verification of your documents. Keep you posted.

    Bonjour Djuli,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de vérifier quel a été le problème avec la vérification de vos documents. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    NOW MY ACCOUNT IS VERIFICATION ,But have problem my withdrawal.I depozited   and receive e mail/

    Your previous withdrawal request was not processed as you have not yet wagered your previous deposit.

    Withdrawals are only made available to clients who have, after each of their deposits, wagered sums that equal their previous deposit on events with odds higher than 1.5. This policy is in place to mitigate any attempts of money-laundering on our platform.thumbs_downnow my depozit is blocked

    MAINTENANT MON COMPTE EST VÉRIFIÉ, mais j'ai un problème avec mon retrait. J'ai déposé et reçu un e-mail/

    Votre demande de retrait précédente n'a pas été traitée car vous n'avez pas encore misé votre dépôt précédent.

    Les retraits ne sont proposés qu'aux clients ayant, après chacun de leurs dépôts, misé des sommes égales à leur dépôt précédent sur des événements dont la cote est supérieure à 1,5. Cette politique est en place pour atténuer toute tentative de blanchiment d'argent sur notre plateforme. thumbs_down maintenant mon dépôt est bloqué

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello djuli,

    We've checked their Terms and Conditions and we found the following term:

    "29.10 In order to mitigate any attempts to use our platform for money laundering purposes, withdrawals are only made available to clients who have, after each of their deposits, wagered sums that equal their previous deposit on events with odds higher than 1.5 in sports betting or 3 times their deposit sum in casino or live casino games."

    Therefore, I don't think they'll change their decision before you wager your deposit. Please make sure to read the casino's T&C's carefully before making any deposits to avoid these issues in the future.

    We still haven't heard from the casino regarding your complaint and as mentioned before, this casino is not listed on LCB, they haven't been responding to our emails, so I doubt we'll be able to help you with this issue.

    Bonjour Djuli,

    Nous avons vérifié leurs termes et conditions et nous avons trouvé le terme suivant :

    « 29.10 Afin d'atténuer toute tentative d'utilisation de notre plateforme à des fins de blanchiment d'argent, les retraits ne sont proposés qu'aux clients qui ont, après chacun de leurs dépôts, misé des sommes égales à leur dépôt précédent sur des événements à cote supérieure à 1,5 en paris sportifs. ou 3 fois le montant de leur dépôt dans les jeux de casino ou de casino en direct.

    Par conséquent, je ne pense pas qu’ils changeront leur décision avant que vous misiez votre dépôt. Veuillez vous assurer de lire attentivement les conditions générales du casino avant d'effectuer un dépôt afin d'éviter ces problèmes à l'avenir.

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du casino concernant votre plainte et comme mentionné précédemment, ce casino n'est pas répertorié sur LCB, ils n'ont pas répondu à nos e-mails, donc je doute que nous puissions vous aider avec ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    smileynow everything is fine .i withdrawal monwy in my neteller!!

    smiley maintenant tout va bien. Je retire monwy dans mon neteller !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi djuli,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know! 

    Salut Djuli,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    Since we haven't received any reply from the casino regarding your complaint, we're now going to close this complaint and mark it as unresolved.

    If we hear back from the casino, we're going to re-open this complaint.

    Bonjour Xit,

    Puisque nous n'avons reçu aucune réponse du casino concernant votre plainte, nous allons maintenant clôturer cette plainte et la marquer comme non résolue.

    Si nous recevons une réponse du casino, nous allons rouvrir cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update, now my funds are missing in my account, not a single trace of what has happened. Chat keeps referring to support which does not reply to emails. That is 2560Euro they have stolen from me!

    Mise à jour, maintenant mes fonds manquent sur mon compte, aucune trace de ce qui s'est passé. Le chat ne cesse de faire référence au support qui ne répond pas aux e-mails. C'est 2560 euros qu'ils m'ont volé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    Unfortunately, we've never heard from this casino regarding your complaint and that's why we've marked this case as unresolved. However, thank you for letting us know what's been happening in the meantime. Players should stay away from this casino.

    Bonjour Xit,

    Malheureusement, nous n'avons jamais eu de nouvelles de ce casino concernant votre plainte et c'est pourquoi nous avons marqué ce cas comme non résolu. Merci cependant de nous faire savoir ce qui se passe entre-temps. Les joueurs devraient rester à l'écart de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I go about filing a complaint to the governing gaming body? Is there even a point in attempting to contact them? Bet2U are licenced in Curaco.

    Comment puis-je déposer une plainte auprès de l’organisme régissant les jeux de hasard ? Est-il vraiment utile d'essayer de les contacter ? Bet2U est sous licence à Curaco.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    You can go to Curacao eGaming website. On the left of the site, you will see ‘Contact us’. You simply need to fill in the short online form detailing the complaint. Alternatively, complaints can be sent directly through to the following email address: compla­int­s@c­ura­cao­-ga­min­g.com.

    Bonjour Xit,

    Vous pouvez accéder au site Web de Curaçao eGaming . Sur la gauche du site, vous verrez « Contactez-nous ». Il vous suffit de remplir le court formulaire en ligne détaillant la plainte. Alternativement, les plaintes peuvent être envoyées directement à l'adresse e-mail suivante : plaintes@curacao-gaming.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update again, after a rather heated discussion with chat, which again lead nowhere, I emailed support yet another time, and now my money has been restored to my account. They have also granted permission to withdraw, but only 500Euro at a time, which I have placed now. I'll keep you posted.

    Mise à jour à nouveau, après une discussion plutôt animée avec le chat, qui n'a mené nulle part, j'ai encore envoyé un e-mail au support, et maintenant mon argent a été restauré sur mon compte. Ils ont également accordé l'autorisation de retirer, mais seulement 500 euros à la fois, que j'ai placés maintenant. Je te tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Xit,

    Ok, hope you'll manage to get your money. Please keep us updated.

    Bonjour Xit,

    Ok, j'espère que vous réussirez à récupérer votre argent. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, they paid you?

    Bonjour, ils vous ont payé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, partly. So far 20% paid out, am emailing them several times a week for the rest, but no reply. Stay away!

    Salut, en partie. Jusqu'à présent, 20 % ont été payés, je leur envoie un e-mail plusieurs fois par semaine pour le reste, mais aucune réponse. Reste loin!

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