NON RÉSOLU : graves problèmes de paiement avec Bet2U

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
okujanen
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    I think is fair to warn anyone about Bet2U. You can easily search the forum and find out there are lot of problems considering this casino. Never deposit any money here and expect to get any of it out. I have been trying to withdraw my money out of this casino for over 7 months now.  

    I deposited 3000€ and my total balance is now 4136,77€. 

    I tried to withdrawal on 1.3.2021 which was rejected since I needed to verificate my account using skype call. 

    I got my account verified and then starts the madness.

    I got informed that I am not allowed to use my deposit method (skrill) to withdraw. 

    I made my second withdrawal request on 14.3.2021 which got approved on 26.3.2021. Even when it got approved it was never paid. On 19.4.2021 I had finally response why it was not paid. The payment was not processed due to a technical error. They asked me to make a new withdrawal that would be paid with utmost priority

    I made a new withdrawal on 20.4.2021 and with utmost priority it was once again not paid due to a technical error on 27.7.2021.  

    Once again I made a new withdrawal which has been pending on since 2.8.2021

    It has been over 7 months of trying to get my money out of this casion. I have been sending them emails about the situation and asking for help in the live chat with. Live chat keep sending me to support and when I reach the support they don´t answer at all or in months.

    I noticed that you have been able to help some of the victims of this casino before. So I would be super grateful if you could help me also.

    Hé,

    Je pense qu'il est juste d'avertir quiconque à propos de Bet2U. Vous pouvez facilement effectuer une recherche sur le forum et découvrir qu'il y a de nombreux problèmes concernant ce casino. Ne déposez jamais d’argent ici et attendez-vous à en retirer. J'essaie de retirer mon argent de ce casino depuis plus de 7 mois maintenant.

    J'ai déposé 3000€ et mon solde total est désormais de 4136,77€.

    J'ai essayé de retirer le 1.3.2021 qui a été rejeté car je devais vérifier mon compte en utilisant un appel Skype.

    J'ai fait vérifier mon compte et puis la folie commence.

    J'ai été informé que je ne suis pas autorisé à utiliser ma méthode de dépôt (skrill) pour retirer.

    J'ai fait ma deuxième demande de retrait le 14.3.2021 qui a été approuvée le 26.3.2021. Même une fois approuvé, il n’a jamais été payé. Le 19.4.2021, j'ai finalement eu une réponse pourquoi il n'avait pas été payé. Le paiement n'a pas été traité en raison d'une erreur technique. Ils m'ont demandé d'effectuer un nouveau retrait qui serait payé en priorité .

    J'ai effectué un nouveau retrait le 20.4.2021 et, en priorité, il n'a de nouveau pas été payé en raison d'une erreur technique le 27.7.2021.

    J'ai à nouveau effectué un nouveau retrait qui est en attente depuis le 2.8.2021

    Cela fait plus de 7 mois que j'essaie de retirer mon argent de cette affaire. Je leur ai envoyé des e-mails sur la situation et leur ai demandé de l'aide lors du chat en direct. Le chat en direct continue de m'envoyer au support et lorsque j'atteins le support, ils ne répondent pas du tout ou depuis des mois.

    J'ai remarqué que vous avez déjà pu aider certaines des victimes de ce casino. Je serais donc très reconnaissant si vous pouviez également m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi okujanen,

    We can try to reach the casino and forward your complaint. However, we don't have this brand listed on LCB which is hard since we don't have an official rep. Please private message me your casino username so we can notify them of your complaint. 

    Salut okujanen,

    Nous pouvons essayer de joindre le casino et transmettre votre plainte. Cependant, nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB, ce qui est difficile puisque nous n'avons pas de représentant officiel. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les informer de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi okujanen,

    We received your account details and notified the casino. Keep you posted. 

    Salut okujanen,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We never received an update from the casino and player so we'll make this complaint Unresolved. 

    Nous n'avons jamais reçu de mise à jour du casino et du joueur, nous allons donc rendre cette plainte non résolue.

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