NON RÉSOLU : refus du retrait de BET2U

1,321
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
pgarcia25
  • Créé par
  • pgarcia25
  • Greece Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betgrouse Casino - Gouttes et gains Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte totale : 2 000 000 € Tous les joueurs situés en Italie, en Suède, en Lituanie, au Danemark, en Lettonie et au...

    Lu

    Tournois du casino Betgrouse

    1 361
    il y a environ 2 mois
  • Betzard Casino - TOURNOI QUOTIDIEN BETZARD Promo valable : du 12 JUIN 2024. (09h00 UTC) au 17 JUILLET 2024. (23h00 UTC) Cagnotte : 300 FS Comment ça marche? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois du casino Betzard

    2 518
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste vérifier si d'autres avaient beaucoup de mal à gagner la fonctionnalité "tirelire" chez Bitstarz. Cela existe depuis longtemps maintenant, mais cela semble très difficile. Je...

    Lu

    Tirelire Bitstarz

    4 618
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Unfortunately, I hadn`t read your forum before opening an account at www.bet2u.com. On Friday 12th March 2021 I registered for this company. I received their bonus of 200% and I deposited 100 euros, so I had 300 euros. I should roll over my wage 25 times!!! (7500euros). I did it and I won 6200 euros. On Friday I sent them my passport and a utility bill which they accepted. On Saturday they asked me for a selfie with my passport. I did it and I was fully verified. After that, I tried to withdraw 5000 euros via skrill which was the maximum amount. They denied it. I tried to withdraw 4000 euros and they accepted that. Today, Monday, they rejected my withdrawal request and the money has been returned because they need skype verification. Tomorrow morning, it will happen. I am sure that I will pass the skype verification and after they will find ridiculous excuses in order not to pay me. Possibly from tomorrow, I will need your help. I hope that I won`t lose the money. Thank you.

    Bonjour. Malheureusement, je n'avais pas lu votre forum avant d'ouvrir un compte sur www.bet2u.com. Le vendredi 12 mars 2021, je me suis inscrit dans cette entreprise. J'ai reçu leur bonus de 200% et j'ai déposé 100 euros, j'avais donc 300 euros. Je devrais reconduire mon salaire 25 fois !!! (7500euros). Je l'ai fait et j'ai gagné 6200 euros. Vendredi, je leur ai envoyé mon passeport et une facture de services publics qu'ils ont acceptée. Samedi, ils m'ont demandé un selfie avec mon passeport. Je l'ai fait et j'ai été entièrement vérifié. Après cela, j'ai essayé de retirer 5000 euros via Skrill qui était le montant maximum. Ils l'ont nié. J'ai essayé de retirer 4000 euros et ils ont accepté. Aujourd'hui lundi, ils ont rejeté ma demande de retrait et l'argent a été restitué car ils ont besoin d'une vérification Skype. Demain matin, cela arrivera. Je suis sûr que je réussirai la vérification Skype et qu'après ils trouveront des excuses ridicules pour ne pas me payer. Peut-être qu'à partir de demain, j'aurai besoin de votre aide. J'espère que je ne perdrai pas l'argent. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pgarcia25,

    We had many complaints about this casino on our forum, however, we don't have Bet2U listed here on LCB and they haven't been replying to any of our emails lately.

    If you still want us to try to get in touch with them, please send me your casino username to PM inbox.

    Bonjour pgarcia25,

    Nous avons eu de nombreuses plaintes concernant ce casino sur notre forum, cependant, Bet2U n'est pas répertorié ici sur LCB et ils n'ont répondu à aucun de nos e-mails ces derniers temps.

    Si vous souhaitez toujours que nous essayions de les contacter, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the response. I will wait until tomorrow to pass the Skype verification and after that I will contact you again. Thank you very much. 

    Merci pour la réponse. J'attendrai jusqu'à demain pour passer la vérification Skype et après cela je vous recontacterai. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pgarcia25,

    You're welcome. Please keep us updated on how it goes.

    Bonjour pgarcia25,

    Vous êtes les bienvenus. S'il vous plaît, tenez-nous au courant de la façon dont cela se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again. I passed skype verification. The operator (woman) took a photo of me, a photo of my passport and she verified my mobile phone number by sending me an SMS with a code. After that, she asked me which events I bet (football, tennis & live casino only instant roulette). Then, which is the amount of money that I bet, the maximum bet in casino and sports, the way and the amount that I deposited first, if I claimed a bonus, the terms of the bonus (specifically she asked me which is the minimum odd for bonus and I said 2.0 while the correct is 1.90 but I didn't remember), which documents have I sent, which device I use to bet (mobile phone & tablet), where I found their company, she asked me for the origin of 5 football teams and finally she asked me how many synchronized roulettes are there in instant roulette (I didn't know and I didn't respond because instant roulette was the only game that I used to bet and I bet ONLY red or black, nothing else. Generally, I don't know a lot of things about live casino, and for this reason, I only bet red or black. I was extremely lucky and I won a lot of money from instant roulette). Finally, she said to me that she will process our video call to the security department and after 1-2 working days (in live chat said after 3-5 working days) they will contact me via e-mail about the status of my account.

    I have never been verified by this way. They asked me for a lot of lazy things. However, I am ready for all and I have screenshots for everything that concerns my account. 

    I am not a professional player, I totally respected the bonus terms, I haven't gambling problems, I didn't act as a member of third party, I didn't bet to mutually exclusive events, all the documents, skrill account are in my name. I wait which excuse will they find in order not to pay me. Thanks for your time.

    Bonjour à nouveau. J'ai réussi la vérification Skype. L'opératrice (femme) a pris une photo de moi, une photo de mon passeport et elle a vérifié mon numéro de téléphone portable en m'envoyant un SMS avec un code. Après cela, elle m'a demandé sur quels événements je pariais (football, tennis et casino en direct uniquement, roulette instantanée). Ensuite, quel est le montant d'argent que je parie, la mise maximale dans le casino et le sport, la manière et le montant que j'ai déposé en premier, si j'ai réclamé un bonus, les conditions du bonus (en particulier, elle m'a demandé quel était le minimum bizarre pour le bonus et j'ai dit 2,0 alors que le correct est 1,90 mais je ne m'en souvenais pas), quels documents ai-je envoyés, quel appareil j'utilise pour parier (téléphone portable et tablette), où j'ai trouvé leur entreprise, elle m'a demandé le origine de 5 équipes de football et finalement elle m'a demandé combien y a-t-il de roulettes synchronisées dans la roulette instantanée (je ne savais pas et je n'ai pas répondu car la roulette instantanée était le seul jeu sur lequel je pariais et je pari UNIQUEMENT rouge ou noir , rien d'autre. En général, je ne connais pas grand chose au casino live, et pour cette raison, je ne parie que sur le rouge ou le noir. J'ai eu énormément de chance et j'ai gagné beaucoup d'argent à la roulette instantanée). Finalement, elle m'a dit qu'elle traiterait notre appel vidéo au service de sécurité et qu'après 1 à 2 jours ouvrables (dans le chat en direct, après 3 à 5 jours ouvrables), ils me contacteraient par e-mail pour connaître l'état de mon compte. .

    Je n'ai jamais été vérifié de cette façon. Ils m'ont demandé beaucoup de choses paresseuses. Cependant, je suis prêt à tout et j'ai des captures d'écran pour tout ce qui concerne mon compte.

    Je ne suis pas un joueur professionnel, j'ai totalement respecté les conditions du bonus, je n'ai pas de problèmes de jeu, je n'ai pas agi en tant que membre d'un tiers, je n'ai pas parié sur des événements mutuellement exclusifs, tous les documents, compte Skrill sont en mon nom. J'attends quelle excuse ils trouveront pour ne pas me payer. Merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pgarcia25,

    Hope it all works out well for you. Thank you for letting us know!

    Please keep us updated.

    Bonjour pgarcia25,

    J'espère que tout se passera bien pour vous. Merci de nous en avoir informé!

    S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today they sent me an email that everything is OK with my account but I can withdraw only via bank transfer (I deposited only via skrill) with limits 500 euros per withdraw. I can't understand that but in any case the only thing that I want is my money. 

    Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que tout va bien avec mon compte mais que je ne peux retirer que par virement bancaire (j'ai déposé uniquement via Skrill) avec des limites de 500 euros par retrait. Je ne comprends pas mais de toute façon, la seule chose que je veux, c'est mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pgarcia25,

    Ok, thanks for letting us know! We've sent them an email last night but still haven't received a reply from them. Please keep us updated.

    Bonjour pgarcia25,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir ! Nous leur avons envoyé un email hier soir mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again. I asked for a withdraw via bank transfer 500€ and after 6 days I haven't my money. They told me that I should wait for 3-5 working days (today is the 4th). I told them that tomorrow I MUST have my money. They responded that if I haven't them feel free to contact them again. I think that they are kidding me because from 100euros i won a lot of money. Firstly, they verified me with 3 ways and they understood that I am 100% legal. After they didn't let me withdraw via skrill but only via bank transfer where the limits are too low (only 500euros). They approved my payment but they don't process it. Unfortunately, I am afraid that I will lose my money. What could I do now? Is someone else that I could contact? I am legal 100%, I have their email that I am verified via documents, via skype and that they approved my payment but they don't pay me. Could you help me? Thank you.

    Re-bonjour. J'ai demandé un retrait par virement bancaire de 500€ et au bout de 6 jours je n'ai plus mon argent. Ils m'ont dit que je devais attendre 3 à 5 jours ouvrables (aujourd'hui c'est le 4). Je leur ai dit que demain je DEVAIS avoir mon argent. Ils m'ont répondu que si je ne les avais pas, n'hésitez pas à les recontacter. Je pense qu'ils se moquent de moi car à partir de 100 euros j'ai gagné beaucoup d'argent. Premièrement, ils m'ont vérifié de 3 manières et ils ont compris que j'étais 100% légal. Après ils ne m'ont pas laissé retirer via skrill mais uniquement par virement bancaire où les limites sont trop basses (seulement 500euros). Ils ont approuvé mon paiement mais ne le traitent pas. Malheureusement, j'ai peur de perdre mon argent. Que pouvais-je faire maintenant ? Y a-t-il quelqu'un d'autre que je pourrais contacter ? Je suis légal à 100%, j'ai leur email que je suis vérifié via documents, via skype et qu'ils ont approuvé mon paiement mais ils ne me paient pas. Pourriez-vous m'aider? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pgarcia25.

    Unfortunately, they haven't been replying to our emails and there's nothing further we can do to assist you with this complaint.

    You can try to file a complaint with their licensor - Curacao. 

    Bonjour pgarcia25.

    Malheureusement, ils n'ont pas répondu à nos e-mails et nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider concernant cette réclamation.

    Vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence - Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you give me an email or a link Ina order to contact them? 

    Pourriez-vous me donner un email ou un lien afin de les contacter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pgarcia25,

    You can just go to their license validator here and you'll find the email address on the bottom of that page or you can go to Curacao eGaming official site here and file a complaint in the Contact us field.

    Bonjour pgarcia25,

    Vous pouvez simplement vous rendre sur leur validateur de licence ici et vous trouverez l'adresse e-mail au bas de cette page ou vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Curacao eGaming ici et déposer une plainte dans le champ Contactez-nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much. If I have any updates, I will contact you again. 

    Merci beaucoup. Si j'ai des mises à jour, je vous recontacterai.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome pgarcia25.

    De rien pgarcia25.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never heard back from the casino, we're going to close this thread and mark this complaint unresolved. 

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse du casino, nous allons fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme non résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !