Hello to everyone on this board!
Im turning to you for help because i saw you helped some customers before with this casino.
I deposited 25 euro on this casino and won some bets on tennis and hockey. I also verified my account and got an email confirming successful verification. After that i requested withdrawal of 160 euro via bank transfer. My withdrawal got rejected saying i should change withdrawal method. Ofcourse i should make a new deposit before that to confirm this method. I rejected this option and insisted on withdrawing via bank transfer as they promised i will be able to use this option. After one week of contacting them they finally paid this 160euro.
After that i requested withdrawal of 500euro and ofcourse things started to get even more complicated. Withdrawal got rejected and i got an email that skype verification is required. I will do this verification on monday because i need to have passport with me and this is the soonest i can do that.
There is no problem with skype verification as i am true owner of the account and i did nothing wrong in the process. But after researching online i found out that skype verification is just an excuse in many cases. They ask customers silly questions about teams they bet on etc. Information that has nothing to do with anything. Customers can only bet on teams they know everything about???? Many customers are days after skype verification contacted to be told that they broke some rules and they never get paid their money.
I would be very grateful if you can help me in any way that something like that doesnt happen to me also.
Bonjour à tous sur ce forum !
Je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide car j'ai vu que vous aviez déjà aidé certains clients avec ce casino.
J'ai déposé 25 euros sur ce casino et gagné des paris sur le tennis et le hockey. J'ai également vérifié mon compte et reçu un e-mail confirmant la réussite de la vérification. Après cela, j'ai demandé le retrait de 160 euros par virement bancaire. Mon retrait a été rejeté en disant que je devrais changer de méthode de retrait. Bien sûr, je devrais effectuer un nouveau dépôt avant cela pour confirmer cette méthode. J'ai rejeté cette option et j'ai insisté pour me retirer par virement bancaire car ils avaient promis que je pourrais utiliser cette option. Après une semaine de contact, ils ont finalement payé ces 160 euros.
Après cela, j'ai demandé un retrait de 500 euros et bien sûr, les choses ont commencé à devenir encore plus compliquées. Le retrait a été rejeté et j'ai reçu un e-mail indiquant qu'une vérification Skype est requise. Je ferai cette vérification lundi car je dois avoir un passeport avec moi et c'est le plus tôt possible.
Il n'y a aucun problème avec la vérification Skype car je suis le véritable propriétaire du compte et je n'ai rien fait de mal dans le processus. Mais après des recherches en ligne, j'ai découvert que la vérification Skype n'est qu'une excuse dans de nombreux cas. Ils posent aux clients des questions idiotes sur les équipes sur lesquelles ils parient, etc. Des informations qui n'ont rien à voir. Les clients ne peuvent parier que sur des équipes dont ils connaissent tout ???? De nombreux clients sont contactés quelques jours après la vérification Skype pour se faire dire qu'ils ont enfreint certaines règles et qu'ils ne reçoivent jamais leur argent.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider de quelque manière que ce soit pour que quelque chose comme ça ne m'arrive pas aussi.