Howdy it would seem as if Bet Chain is skimming off the top of deposits before you even get to play. Which I would understand if they clearly stated they had a transaction fee up front. Yet were playing Bit Coins at a Bit Coin casino. Where I pay the transaction fee from my wallet. So they can't even be using that as excuse.
Yes I have contacted support now on 3 occasions, not a single e-mail has gotten a reply. Granted the amount is rather small, but I can see the total getting rather large if they don't fix this issue.
Here what I have experienced so far and the loss on my deposits.
Amount Credit Deposited Amount Total Missing
0.04980039 0.05 0.00019961
0.14940119 0.15 0.00059881
0.04980039 0.05 0.00019961
0.07768862 0.078 0.00031138
0.00130941
The bottom number is the total amount in bit coin I have missed out so far. Before the reps tells me to contact support, remember I have and no response. So now I want this fix via the forum. I would highly advise players not to deposit at Bet Chain until they fix whatever the issue is with there wallet.
RÉSOLU : Écrémage des dépôts par Betchain
- Créé par
- cheetahwind
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...
LuFERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...
7 285il y a environ 2 mois -
J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....
LuCasino Bonus Blitz
2 978il y a environ 2 mois -
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
LuClôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...
223 16.73 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- cheetahwind
- à Dec 26, 15, 04:59:18 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Original Traduction traduit parAllo, il semblerait que Bet Chain récupère le haut des dépôts avant même que vous puissiez jouer. Ce que je comprendrais s’ils indiquaient clairement qu’ils avaient des frais de transaction à l’avance. Pourtant, nous jouions à Bit Coins dans un casino Bit Coin. Où je paie les frais de transaction depuis mon portefeuille. Ils ne peuvent donc même pas utiliser cela comme excuse.
Oui, j'ai contacté le support à 3 reprises, pas un seul e-mail n'a reçu de réponse. Certes, le montant est plutôt faible, mais je peux voir le total devenir plutôt important s'ils ne résolvent pas ce problème.
Voici ce que j'ai vécu jusqu'à présent et la perte sur mes dépôts.
Montant Crédit Déposé Montant Total Manquant
0,04980039 0,05 0,00019961
0,14940119 0,15 0,00059881
0,04980039 0,05 0,00019961
0,07768862 0,078 0,00031138
0,00130941
Le chiffre du bas est le montant total en bits que j'ai manqué jusqu'à présent. Avant que les représentants ne me disent de contacter le support, rappelez-vous que je n'ai reçu aucune réponse. Alors maintenant, je veux ce correctif via le forum. Je conseillerais fortement aux joueurs de ne pas déposer sur Bet Chain jusqu'à ce qu'ils aient résolu le problème avec leur portefeuille. -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 26, 15, 05:34:27 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Cheethawind,
A casino rep has been made aware of your complaint.
Hopefully he will respond soon knowing that it's Christmas and the weekend.
Merry Christmas! >I+I >-Y-< //I\\
Best regards,
EmmaSalut Cheethawind,
Un représentant du casino a été informé de votre plainte.
J'espère qu'il répondra bientôt sachant que c'est Noël et le week-end.
Joyeux noël! >Je+Je >-Y-< //Je\\
Cordialement,
Emma -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 26, 15, 03:53:27 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
That's fine, and thank you Emma.
I just figure this has been going on for about 2 weeks now. I figured nothing would happen over the Christmas holidays. Yet I've sent at least 2 other e-mails way prior the holidays.
While I've gotten the impression they do have limited support hours and all. You would think someone would have gotten at least chance to reply in the 7 business days before the Christmas holiday. I think I have been patient enough honestly.
I realize I have taken a bonus each time, but the bonus system shouldn't be causing this much headache, and if is. Maybe we should find a new bonus system?C'est bien, et merci Emma.
Je pense juste que cela dure depuis environ 2 semaines maintenant. Je pensais que rien ne se passerait pendant les vacances de Noël. Pourtant, j'ai envoyé au moins 2 autres e-mails bien avant les vacances.
Même si j'ai eu l'impression qu'ils ont des heures d'assistance limitées et tout. On pourrait penser que quelqu'un aurait eu au moins la chance de répondre dans les 7 jours ouvrables précédant les vacances de Noël. Honnêtement, je pense avoir été assez patient.
Je me rends compte que j'ai pris un bonus à chaque fois, mais le système de bonus ne devrait pas causer autant de maux de tête, et si c'est le cas. Peut-être devrions-nous trouver un nouveau système de bonus ? -
- Répondu par
- BetChain
- à Dec 27, 15, 04:59:54 AM
- Représentant du casino 134
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi,
Thank you for posting your concerns.
BetChain does not charge ANY fees.
Cubits does charge a small fee for using their e-wallet system.
The amounts credited to a players account are EXACTLY was Cubits sends to us.
Please email support@betchain.com with your account information and I will be able to address your concerns in more detail.
All messages are replied to.
Happy Holidays!Salut,
Merci d'avoir posté vos préoccupations.
BetChain ne facture AUCUN frais.
Cubits facture une somme modique pour l'utilisation de son système de portefeuille électronique.
Les montants crédités sur le compte d'un joueur correspondent EXACTEMENT à ceux que Cubits nous envoie.
Veuillez envoyer un e-mail à support@betchain.com avec les informations de votre compte et je serai en mesure de répondre à vos préoccupations plus en détail.
Tous les messages reçoivent une réponse.
Joyeuses fêtes!3.7/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 27, 15, 05:15:44 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
But then you need to make that clear on your deposit page, that if I send 1 BTC, that I won't get credit for 1 BTC. That's the issue I am having. I have sent 3 e-mails thank you, the only reply I have gotten from was about a Christmas gift. The rest I am going to assume have gotten lost somewhere.
Mais vous devez ensuite indiquer clairement sur votre page de dépôt que si j'envoie 1 BTC, je n'obtiendrai pas de crédit pour 1 BTC. C'est le problème que j'ai. J'ai envoyé 3 e-mails de remerciement, la seule réponse que j'ai reçue concernait un cadeau de Noël. Je suppose que le reste s'est perdu quelque part.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 27, 15, 05:29:04 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
E-mail sent, lets not loose this e-mail ok? Since that's apparently your blanket answer.
E-mail envoyé, ne perdons pas cet e-mail, ok ? Puisque c'est apparemment votre réponse générale.
-
- Répondu par
- BetChain
- à Dec 27, 15, 05:30:50 AM
- Représentant du casino 134
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi,
Thank you for the suggestion.
We do not control any fees that are charged by your e-wallet. We can only confirm the deposits that are sent to us from your e-wallet.
I apologize for the misunderstanding.
Please either tell me your account user information or email support@betchain.com so I may check into any messages you say have not been answered and we can rectify this.
Hope you are having a great Holiday Week!Salut,
Merci pour la suggestion.
Nous ne contrôlons pas les frais facturés par votre portefeuille électronique. Nous ne pouvons confirmer que les dépôts qui nous sont envoyés depuis votre portefeuille électronique.
Je m'excuse pour le malentendu.
Veuillez me communiquer les informations d'utilisateur de votre compte ou envoyer un e-mail à support@betchain.com afin que je puisse vérifier tous les messages qui, selon vous, n'ont pas reçu de réponse et que nous puissions rectifier cela.
J'espère que vous passez une bonne semaine de vacances !3.7/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 27, 15, 05:49:07 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Because it's apparent there out to make a fool of me, below is the blockchain showing the address they have me sending the deposit to. As you'll see there getting credits for full amounts, not with fractional mBTC amounts taken out. So therefore somewhere along the way the software is malfunctioning and not crediting my amounts properly.
https://blockchain.info/address/3LXQhxMrpAxY9YFG1pj1QHhf6wYnbNsmsDParce qu'il est évident que je me moque de moi, vous trouverez ci-dessous la blockchain indiquant l'adresse à laquelle je dois envoyer le dépôt. Comme vous le verrez, vous obtiendrez des crédits pour des montants complets, et non avec des montants fractionnaires de mBTC retirés. Donc, à un moment donné, le logiciel fonctionne mal et ne crédite pas correctement mes montants.
https://blockchain.info/address/3LXQhxMrpAxY9YFG1pj1QHhf6wYnbNsmsD -
- Répondu par
- Gambinobit
- à Dec 27, 15, 05:54:26 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have a different issue but in many ways it's the same , if I'm low on credits and in a game lets say " " always fruits " and my bankroll is 20 credits and I exit the game and enter a new one I open the new game and either some or all of the remaining balance is no longer there or visible, it seems to maybe count the closing and opening of a new game as spin 8'|
J'ai un problème différent mais à bien des égards, c'est le même, si je suis à court de crédits et que dans un jeu, disons "" toujours des fruits " et que ma bankroll est de 20 crédits et que je quitte le jeu et en entre dans un nouveau, j'ouvre le nouveau jeu et qu'une partie ou la totalité du solde restant n'est plus là ou visible, il semble peut-être que la fermeture et l'ouverture d'un nouveau jeu soient considérées comme un tour 8'|
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 27, 15, 07:42:47 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
From time to time playing off odd amounts can sometimes result in weird software glitches too I've noticed. Like sometimes the software will just flat out shut down before the loosing spin result even plays out on the screen.
I'm hoping now that I have the attention of the rep about this, this issue will be fixed. Yet I'm guessing already by the way this is playing out. That there trying to blame my lack of understanding of bit coins and the fee structure. Which I can flat out say, I understand bit coins pretty well. I understand the fees quite well.
All of the transaction above had fees attached on top of the amounts to be credited. For example the transaction for 0.078, actually sent out 0.0781, the 0.0001 was to cover the transaction fee. Therefore 0.078 was to be credited to my account. Yet apparently there software decided to take some additional fees for itself, when it actually credited 0.07768862. Which is obviously less.
I've used cubits before, which is what Bit Starz uses for an e-wallet. They never have once in my entire time of playing with them decided to take additional money out of my transaction and make it an odd amount.
There is apparently an issue with communication between your ewallet provider and your software causing some BTC to go astray.
I realize you want to keep this private, yet at this point I would rather much just go ahead and let people know what's really going on with this casino and it's crediting of BTC.
I also tested to see if this was going on from 3 different wallets I own. All the same result, so it's not on my end. It's yours sir, and by your ignoring the issue and passing it off as my own. Only shows your willingness to let your software rip off it's players.De temps en temps, jouer avec des montants impairs peut parfois entraîner d'étranges problèmes logiciels, j'ai également remarqué. Comme parfois, le logiciel s'arrête complètement avant même que le résultat de la perte ne s'affiche à l'écran.
J'espère que maintenant que j'ai attiré l'attention du représentant à ce sujet, ce problème sera résolu. Pourtant, je le devine déjà, à la manière dont cela se déroule. C'est là que j'essaie de blâmer mon manque de compréhension des pièces de monnaie et de la structure des frais. Ce que je peux dire sans hésitation, je comprends assez bien les pièces de monnaie. Je comprends très bien les frais.
Toutes les transactions ci-dessus comportaient des frais en plus des montants à créditer. Par exemple, la transaction de 0,078 a en fait envoyé 0,0781, le 0,0001 devait couvrir les frais de transaction. Donc 0,078 devait être crédité sur mon compte. Pourtant, apparemment, le logiciel a décidé de prendre des frais supplémentaires pour lui-même, alors qu'il a en fait crédité 0,07768862. Ce qui est évidemment moins.
J'ai déjà utilisé des coudées, ce que Bit Starz utilise pour un portefeuille électronique. Durant toute ma période de jeu avec eux, ils n'ont jamais décidé de retirer de l'argent supplémentaire de ma transaction et d'en faire un montant impair.
Il y a apparemment un problème de communication entre votre fournisseur de portefeuille électronique et votre logiciel, entraînant l'égarement de certains BTC.
Je réalise que vous voulez garder cela privé, mais à ce stade, je préférerais simplement aller de l'avant et faire savoir aux gens ce qui se passe réellement avec ce casino et son crédit de BTC.
J'ai également testé pour voir si cela se produisait avec 3 portefeuilles différents que je possède. Tout de même résultat, donc ce n'est pas de mon côté. C'est à vous, monsieur, et en ignorant le problème et en le faisant passer pour le mien. Cela montre seulement votre volonté de laisser votre logiciel arnaquer ses joueurs. -
- Répondu par
- BetChain
- à Dec 27, 15, 08:34:09 AM
- Représentant du casino 134
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi,
As far as we know, Cubits does this with everyone.
Thank you very much for pointing out to us by saying it doesn't happen at other casinos.
We want to get to the bottom of this as much as you do.
According to the Blockchain info, it shows you sent 0.05 BTC and we received 0.04980039 BTC from Cubits.
It is Sunday and in the middle of the Holiday Week, so please bear with us as we wait to receive an answer from Cubits and our software supplier.
I will update this thread with all replies I receive.
Thanks, again!Salut,
À notre connaissance, Cubits fait cela avec tout le monde.
Merci beaucoup de nous l'avoir fait remarquer en disant que cela n'arrive pas dans d'autres casinos.
Nous voulons aller au fond des choses autant que vous.
Selon les informations de la Blockchain, cela montre que vous avez envoyé 0,05 BTC et que nous avons reçu 0,04980039 BTC de Cubits.
Nous sommes dimanche et au milieu de la semaine de vacances, alors soyez patient en attendant de recevoir une réponse de Cubits et de notre fournisseur de logiciels.
Je mettrai à jour ce fil avec toutes les réponses que je reçois.
Merci encore! -
- Répondu par
- BetChain
- à Dec 27, 15, 08:45:16 AM
- Représentant du casino 134
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have a different issue but in many ways it's the same , if I'm low on credits and in a game lets say " " always fruits " and my bankroll is 20 credits and I exit the game and enter a new one I open the new game and either some or all of the remaining balance is no longer there or visible, it seems to maybe count the closing and opening of a new game as spin 8'|
Hi,
When you are playing on a bonus and your balance falls below the minimum bet of the game, the bonus cancels itself. To prevent this from happening, please keep your balance above the minimum bet of the game while playing on a bonus.
Unfortunately, our software provider is currently unable to lower the bonus epsilon lower than it is of 0.00005 BTC.
Please email support@betchain.com with any questions.
J'ai un problème différent mais à bien des égards, c'est le même, si je suis à court de crédits et que dans un jeu, disons "" toujours des fruits " et que ma bankroll est de 20 crédits et que je quitte le jeu et en entre dans un nouveau, j'ouvre le nouveau jeu et qu'une partie ou la totalité du solde restant n'est plus là ou visible, il semble peut-être que la fermeture et l'ouverture d'un nouveau jeu soient considérées comme un tour 8'|
Salut,
Lorsque vous jouez avec un bonus et que votre solde tombe en dessous de la mise minimum du jeu, le bonus s'annule. Pour éviter que cela ne se produise, veuillez maintenir votre solde au-dessus de la mise minimale du jeu lorsque vous jouez avec un bonus.
Malheureusement, notre fournisseur de logiciels n'est actuellement pas en mesure de réduire le bonus epsilon à un niveau inférieur à 0,00005 BTC.
Veuillez envoyer un e-mail à support@betchain.com pour toute question.3.7/ 5
-
- Répondu par
- CATLICKER
- à Dec 27, 15, 09:01:13 AM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I just thought I'd offer an unsolicited statement. I know a number of players that, for different reasons, have shyed away from depositing at bitcoin casinos. And when they read this thread I am relatively sure that this issue will have a negative impact on their views with regards to making initial deposits at Bet Chain, and possibly any other bitcoin casinos, as well.
Je pensais juste que je ferais une déclaration non sollicitée. Je connais un certain nombre de joueurs qui, pour différentes raisons, ont hésité à effectuer des dépôts dans les casinos Bitcoin. Et quand ils liront ce fil de discussion, je suis relativement sûr que ce problème aura un impact négatif sur leur point de vue en ce qui concerne les dépôts initiaux sur Bet Chain, et éventuellement sur tout autre casino Bitcoin.
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à Dec 27, 15, 10:52:26 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have a different issue but in many ways it's the same , if I'm low on credits and in a game lets say " " always fruits " and my bankroll is 20 credits and I exit the game and enter a new one I open the new game and either some or all of the remaining balance is no longer there or visible, it seems to maybe count the closing and opening of a new game as spin 8'|
Hi,
When you are playing on a bonus and your balance falls below the minimum bet of the game, the bonus cancels itself. To prevent this from happening, please keep your balance above the minimum bet of the game while playing on a bonus.
Unfortunately, our software provider is currently unable to lower the bonus epsilon lower than it is of 0.00005 BTC.
Please email support@betchain.com with any questions.
Thank you for your rely but I never adjust my bet to below the minimum bet , the game " always fruits " it's maybe a bad example even in cases where I was playing " eye of RA " then closed and opened " book of magic " the same thing happens , it's not only your casino where this happens to me though so it's not personal I have the same problem with Boyle casino and that's not a Bitcoin casino
J'ai un problème différent mais à bien des égards, c'est le même, si je suis à court de crédits et que dans un jeu, disons "" toujours des fruits " et que ma bankroll est de 20 crédits et que je quitte le jeu et en entre dans un nouveau, j'ouvre le nouveau jeu et qu'une partie ou la totalité du solde restant n'est plus là ou visible, il semble peut-être que la fermeture et l'ouverture d'un nouveau jeu soient considérées comme un tour 8'|
Salut,
Lorsque vous jouez avec un bonus et que votre solde tombe en dessous de la mise minimum du jeu, le bonus s'annule. Pour éviter que cela ne se produise, veuillez maintenir votre solde au-dessus de la mise minimale du jeu lorsque vous jouez avec un bonus.
Malheureusement, notre fournisseur de logiciels n'est actuellement pas en mesure de réduire le bonus epsilon à un niveau inférieur à 0,00005 BTC.
Veuillez envoyer un e-mail à support@betchain.com pour toute question.
Merci pour votre confiance mais je n'ajuste jamais ma mise en dessous de la mise minimum, le jeu "porte toujours des fruits" c'est peut-être un mauvais exemple même dans les cas où je jouais à "eye of RA" puis fermais et ouvrais "book of magic" le la même chose se produit, ce n'est pas seulement votre casino où cela m'arrive, donc ce n'est pas personnel. J'ai le même problème avec le casino Boyle et ce n'est pas un casino Bitcoin.2.7/ 5
évalué :0.5/ 5
-
- Répondu par
- BetChain
- à Dec 28, 15, 07:16:48 AM
- Représentant du casino 134
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi everyone,
Thank you for your patience while I researched this.
First of all, I would like to say a huge thank you for bringing this to our attention. We thought this Cubits fee structure was the way things were set up for all casinos.
We have heard back from Cubits and SOFTSWISS and the good news is that we are going to be getting the same deal as Bitstarz, i.e. no Cubits fees.
Again, thank you so much for letting us know about this.
We will also be working with Cubits to look at our past depositors and credit back the fees.
I just cannot say thank you enough for informing us that the fee schedule we were given is not the same for all casinos.
BetChain wishes you all a very Happy New Year!!!!!Salut tout le monde,
Merci de votre patience pendant mes recherches.
Tout d’abord, je voudrais vous dire un immense merci d’avoir porté ce sujet à notre attention. Nous pensions que cette structure tarifaire Cubits était la manière dont les choses étaient mises en place pour tous les casinos.
Nous avons reçu des retours de Cubits et de SOFTSWISS et la bonne nouvelle est que nous allons bénéficier du même accord que Bitstarz, c'est-à-dire pas de frais Cubits.
Encore une fois, merci beaucoup de nous avoir fait part de cela.
Nous travaillerons également avec Cubits pour examiner nos anciens déposants et recréditer les frais.
Je ne peux tout simplement pas vous remercier assez de nous avoir informés que le barème de frais qui nous a été communiqué n'est pas le même pour tous les casinos.
BetChain vous souhaite à tous une très bonne année !!!!!3.7/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 28, 15, 09:59:28 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Thank you for at least addressing this, and finding some resolution to this. At least now we no things will hopefully go smoother for you folks in the end. Please upgrade this thread to resolved.
Merci d'avoir au moins abordé ce problème et d'avoir trouvé une solution à ce problème. Au moins maintenant, nous espérons que les choses se passeront plus facilement pour vous, à la fin. Veuillez mettre à jour ce fil en résolu.
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Dec 28, 15, 11:52:15 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
WTG! Cheetahwind,
Who knows how long this would have continued had it not been for your excellent math accounting!
This casino should reward you extremely well for getting the situation brought to light.
Again, WTG!WTG! Guépardvent,
Qui sait combien de temps cela aurait continué sans votre excellente comptabilité mathématique !
Ce casino devrait vous récompenser extrêmement bien pour avoir mis la situation en lumière.
Encore une fois, WTG ! -
- Répondu par
- kerch123
- à Dec 29, 15, 12:12:34 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hand in cookie jar
Hi everyone,
Thank you for your patience while I researched this.
First of all, I would like to say a huge thank you for bringing this to our attention. We thought this Cubits fee structure was the way things were set up for all casinos.
We have heard back from Cubits and SOFTSWISS and the good news is that we are going to be getting the same deal as Bitstarz, i.e. no Cubits fees.
Again, thank you so much for letting us know about this.
We will also be working with Cubits to look at our past depositors and credit back the fees.
I just cannot say thank you enough for informing us that the fee schedule we were given is not the same for all casinos.
BetChain wishes you all a very Happy New Year!!!!!
main dans un pot à biscuits
Salut tout le monde,
Merci de votre patience pendant mes recherches.
Tout d’abord, je voudrais vous dire un immense merci d’avoir porté ce sujet à notre attention. Nous pensions que cette structure tarifaire Cubits était la manière dont les choses étaient mises en place pour tous les casinos.
Nous avons reçu des retours de Cubits et de SOFTSWISS et la bonne nouvelle est que nous allons bénéficier du même accord que Bitstarz, c'est-à-dire pas de frais Cubits.
Encore une fois, merci beaucoup de nous avoir fait part de cela.
Nous travaillerons également avec Cubits pour examiner nos anciens déposants et recréditer les frais.
Je ne peux tout simplement pas vous remercier assez de nous avoir informés que le barème de frais qui nous a été communiqué n'est pas le même pour tous les casinos.
BetChain vous souhaite à tous une très bonne année !!!!!3.7/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 30, 15, 02:42:06 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
So umm, well I like to say after what I said that everyone is fixed. I took them up on there 300% match today, and were still taking fees out. When is the no fee plan going to take effect? I would have assumed within the day or two. Yet apparently not?
Alors euh, eh bien, j'aime dire après ce que j'ai dit que tout le monde est réparé. Je les ai pris en charge à 300 % aujourd'hui, et je prenais toujours des frais. Quand le plan sans frais entrera-t-il en vigueur ? J'aurais supposé dans un jour ou deux. Mais apparemment non ?
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Dec 30, 15, 04:43:55 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
i would not expect it to be fixed that quickly. Especially not now with the holiday season
je ne m'attendrais pas à ce que cela soit réparé aussi rapidement. Surtout pas maintenant avec la période des fêtes
-
- Répondu par
- BetChain
- à Dec 31, 15, 03:01:34 AM
- Représentant du casino 134
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i would not expect it to be fixed that quickly. Especially not now with the holiday season
Hi,
Thank you very much for understanding that we are in the middle of a Holiday Week and we are dependent on Cubits to solve this for us.
Happy New Year!!!!!!!!
je ne m'attendrais pas à ce que cela soit réparé aussi rapidement. Surtout pas maintenant avec la période des fêtes
Salut,
Merci beaucoup d'avoir compris que nous sommes au milieu d'une semaine de vacances et que nous dépendons de Cubits pour résoudre ce problème à notre place.
Bonne année!!!!!!!! -
- Répondu par
- BetChain
- à Dec 31, 15, 03:42:49 AM
- Représentant du casino 134
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So umm, well I like to say after what I said that everyone is fixed. I took them up on there 300% match today, and were still taking fees out. When is the no fee plan going to take effect? I would have assumed within the day or two. Yet apparently not?
Hi,
The Cubits CEO is on vacation and we are dependent on him to implement our new fee structure.
Just like we credited your account, until this is resolved by Cubits, from this point on, we will credit back the Cubits fees to the players account,
Please contact support@betchain.com to receive your credit..
Happy New Year!
Alors euh, eh bien, j'aime dire après ce que j'ai dit que tout le monde est réparé. Je les ai pris en charge à 300 % aujourd'hui, et je prenais toujours des frais. Quand le plan sans frais entrera-t-il en vigueur ? J'aurais supposé dans un jour ou deux. Mais apparemment non ?
Salut,
Le PDG de Cubits est en vacances et nous dépendons de lui pour mettre en œuvre notre nouvelle structure tarifaire.
Tout comme nous avons crédité votre compte, jusqu'à ce que le problème soit résolu par Cubits, à partir de ce moment, nous créditerons les frais Cubits sur le compte du joueur.
Veuillez contacter support@betchain.com pour recevoir votre crédit.
Bonne année!3.7/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 01, 16, 06:57:44 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Okie dokie, hopefull your new system will be in place soon. I have sent an e-mail I probably assume I won't hear back until Monday, but then again I don't know what I'm going to be able to do with 1 mBTC.
Just one other minor question, and I realize free is free. What's the story with only getting 3 free spins every Friday. I realize you could give me absolutely nothing, yet when you only get 3 spins. What sort of win can one really expect from only 3 spins. Why not at least 10 or something to play with. Versus most of the times the 3 spins are a bust really.
Oh and for those of you whom are wondering, I won't disclose the full details. Yet yes they did take care of me really well. I was rather surprised with the gift I got. Really I wasn't expecting the amount I got really.Okie dokie, j'espère que votre nouveau système sera bientôt en place. J'ai envoyé un e-mail dont je suppose probablement que je n'aurai pas de réponse avant lundi, mais là encore, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire avec 1 mBTC.
Juste une autre question mineure, et je réalise que la gratuité est gratuite. Quelle est l'histoire avec seulement 3 tours gratuits tous les vendredis. Je me rends compte que vous ne pourriez absolument rien me donner, alors que vous n'obtenez que 3 tours. À quel genre de victoire peut-on vraiment s'attendre avec seulement 3 tours. Pourquoi pas au moins 10 ou quelque chose avec quoi jouer. La plupart du temps, les 3 tours sont vraiment un échec.
Oh, et pour ceux d'entre vous qui se posent la question, je ne divulguerai pas tous les détails. Pourtant oui, ils ont très bien pris soin de moi. J'ai été plutôt surpris du cadeau que j'ai reçu. Vraiment, je ne m'attendais pas vraiment au montant que j'ai reçu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas