I deposited at betcoco casino via neteller,wagered the first deposit bonus and after my verification,i asked for a withdraw.Betcoco send me an email that my withdraw is processed to the financial department and then cancelled my withdraw and return the money to my real balance.i had no notification email from the casino that they cancelled my withdraw.i logged in and just saw money in my balance.when i asked live chat about that,they had no answer.i asked again for a withdraw and its still on pending mode.Live chat has always the same "tape".that they processed the case to the relevant department and they will answer asap.Since saturday i was verified and asked for a withdraw,i hear only lies(today is thursday).i also have the same emails from the relevant department(they dont even change the words they use),that the withdraw is processed.if the withdraw was processed,it would be shown from neteller in seconds.its obvious that this casino uses tactics totally against player,just to make the player cancel the withdraw.they are over their timeline for pending status and withdraws via e wallets.
RÉSOLU : RETARD DE PAIEMENT DU CASINO BETCOCO
- Créé par
- aivas2003
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
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- Créé par
- aivas2003
- à Dec 01, 22, 11:12:19 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Original Traduction traduit parJ'ai déposé au casino Betcoco via Neteller, j'ai misé le bonus de premier dépôt et après ma vérification, j'ai demandé un retrait. Betcoco m'envoie un e-mail indiquant que mon retrait est traité au service financier, puis annule mon retrait et restitue l'argent à mon compte réel. solde.Je n'ai reçu aucun e-mail de notification du casino indiquant qu'ils avaient annulé mon retrait.Je me suis connecté et je viens de voir de l'argent sur mon solde.quand j'ai demandé un chat en direct à ce sujet, ils n'ont eu aucune réponse.J'ai demandé à nouveau un retrait et c'est toujours actif mode en attente.Le chat en direct a toujours la même "bande".qu'ils ont traité le dossier auprès du service concerné et ils répondront dès que possible.Depuis samedi, j'ai été vérifié et demandé un retrait, je n'entends que des mensonges (aujourd'hui c'est jeudi) .i J'ai également les mêmes e-mails du service concerné (ils ne changent même pas les mots qu'ils utilisent), indiquant que le retrait est traité. Si le retrait était traité, Neteller le montrerait en quelques secondes. Il est évident que ce casino utilise des tactiques totalement contre joueur, juste pour que le joueur annule le retrait. Ils ont dépassé leur délai de statut en attente et se retirent via des portefeuilles électroniques.
2.3/ 5
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- Répondu par
- Anchi
- à Dec 01, 22, 11:16:29 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hello aivas2003,
Please send us your casino username via private message and we will contact the representatives regarding your issue.
Bonjour aivas2003,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons les représentants concernant votre problème.
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 01, 22, 11:22:46 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
i have send you a pm.thank you.
je t'ai envoyé un MP, merci.
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- Répondu par
- Anchi
- à Dec 01, 22, 11:25:07 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hello aivas2003,
Thanks for sharing your credentials. We will notify casino representative. Once we get some feedback we will get back to you. Please keep us posted.
Bonjour aivas2003,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du casino. Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous répondrons. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 02, 22, 02:11:50 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Today they dont even bother to answer at live chat.i have only automated answers.I am transfered from one chat support to another.tragic..still my withdraw in pending status.no progress at all :((
Aujourd'hui, ils ne prennent même pas la peine de répondre au chat en direct. Je n'ai que des réponses automatisées. Je suis transféré d'un support de chat à un autre. tragique.. toujours mon retrait en attente. aucun progrès du tout :((
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 03, 22, 05:05:52 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
i am pretty sure you didnt get any feedback from betcoco casino?today ,they dont answer again at livechat.only bots here.
Je suis presque sûr que vous n'avez reçu aucun retour du casino Betcoco ? Aujourd'hui, ils ne répondent plus sur livechat. Only bots ici.
2.3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 03, 22, 05:40:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello aivas2003,
We are still waiting for the response from the Rep. Once we get some information regarding your case we will get back to you immediately. Really sorry that you are encountering this issue. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour aivas2003 ,
Nous attendons toujours la réponse du représentant. Dès que nous aurons reçu des informations concernant votre cas, nous vous répondrons immédiatement. Vraiment désolé que vous rencontriez ce problème. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 04, 22, 11:37:39 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
No reply at all.chat wrote today at me"Hello Ioannis, how are you? We are very sorry for your waiting time, at the moment there are several requests in progress, we are working to do it in the shortest possible time, however I will send a message to the finance area so that they can provide us with an answer."....i have this answer 12 times in a week...ofcourse ,u didnt have an answer from the casino rep...
Pas de réponse du tout.chat m'a écrit aujourd'hui"Bonjour Ioannis, comment vas-tu ? Nous sommes vraiment désolés pour votre temps d'attente, en ce moment il y a plusieurs demandes en cours, nous travaillons pour le faire dans les plus brefs délais, cependant J'enverrai un message au service financier afin qu'il puisse nous fournir une réponse.".... j'ai cette réponse 12 fois par semaine... bien sûr, vous n'avez pas eu de réponse du représentant du casino...
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 05, 22, 01:55:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello aivas2003,
We still haven't got any response from the Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will get an update as soon as possible. Please keep an eye on this thread.
Bonjour aivas2003 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une mise à jour le plus rapidement possible. Veuillez garder un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 06, 22, 08:56:37 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Probably u have no response from casino rep...3.9 rake from lcb is too high and misleading for a casino that does not pay the winnings..
Vous n'avez probablement pas de réponse de la part du représentant du casino... Le rake de 3,9 de la LCB est trop élevé et trompeur pour un casino qui ne paie pas les gains.
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- Répondu par
- Anchi
- à Dec 06, 22, 10:53:14 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hello aivas2003,
We still haven't got any response.
Casino rating is not determined by LCB. The rating depends on the votes of our members.
Bonjour aivas2003,
Nous n'avons toujours pas de réponse .
La notation du casino n'est pas déterminée par LCB. La note dépend des votes de nos membres.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 12, 22, 04:49:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello aivas2003,
Casino Rep got back to us and confirmed that the platform provider was encountering issues with Nettler withdrawal at the moment.
They have informed us that they have tried to get in touch with you with an alternative resolution to the issue but you've not been responding. Can you please check your emails, junk, spam etc. The email was sent on Wednesday 30 November 2022.Please let us know when it's done.
Bonjour aivas2003,
Casino Rep nous a répondu et a confirmé que le fournisseur de plateforme rencontrait actuellement des problèmes avec le retrait Nettler.
Ils nous ont informés qu'ils avaient essayé de vous contacter avec une solution alternative au problème, mais que vous n'avez pas répondu. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos e-mails, courriers indésirables, spam, etc. L'e-mail a été envoyé le mercredi 30 novembre 2022.S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera fait.
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 12, 22, 06:40:43 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
They said to me the same provider story a week ago.It’s very easy to move the problem to someone else’s.I have given them bank wire transfer solution a week ago.Nothing happened as well.Maybe their solution is to open a Bitcoin account as they are unable to pay me by the way I deposited and by bank transfer,And probably,when I will open a Bitcoin account,their provider will have problem with Bitcoin..
Ils m'ont raconté la même histoire de fournisseur il y a une semaine. Il est très facile de déplacer le problème vers quelqu'un d'autre. Je leur ai donné une solution de virement bancaire il y a une semaine. Rien ne s'est produit non plus. Peut-être que leur solution est d'ouvrir un compte Bitcoin comme ils sont incapables de me payer par la manière dont j'ai déposé et par virement bancaire, et probablement, lorsque j'ouvrirai un compte Bitcoin, leur fournisseur aura un problème avec Bitcoin.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 12, 22, 07:28:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello aivas2003,
Please check your emails, and we are sure that in the cooperation with the Casino you can find a best resolution regarding this issue. Please let us know when it's done.
Bonjour aivas2003,
Veuillez vérifier vos e-mails et nous sommes sûrs qu'en coopération avec le Casino, vous pourrez trouver la meilleure solution à ce problème. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera fait.
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 12, 22, 09:00:24 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Thanx.i have checked my emails and there is nothing new from the casino.Really,after how many days the casino respond to you?
Merci, j'ai vérifié mes e-mails et il n'y a rien de nouveau du casino. Vraiment, après combien de jours le casino vous répond ?
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 12, 22, 02:34:09 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Let me make a sum about betcoco casino.I have spoken several times with live chat.Their problem is that they want to help me.everyday i hear at live chat same phrases:"we are here to help you,we wanna help u solve the issue" and other automated answers.i asked neteller withdraw and they failed.I asked bank wire and they failed.Both times,they didnt even reply to emails.i opened an account at jeton and they didnt reply if i can withdraw there.They can not force me open a crypto account although they want.At lcb review,they seem to have several ways of withdraw,both neteller and jeton,but i see no payment,i receive no answers.They reversed my withdraw ,send money to real balance and didnt even notify me with an email.Casino rep replied to lcb after 10 days.I have no trust at them at all and i really wonder why do u believe that they will find the best resolution for the issue.From their behaviour and response till now,i totally doubt.
Permettez-moi de faire un résumé du casino Betcoco. J'ai parlé plusieurs fois avec le chat en direct. Leur problème est qu'ils veulent m'aider. Chaque jour, j'entends sur le chat en direct les mêmes phrases : "nous sommes là pour vous aider, nous voulons vous aider à résoudre le problème" et d'autres réponses automatisées. J'ai demandé à Neteller de se retirer et ils ont échoué. J'ai demandé un virement bancaire et ils ont échoué. Les deux fois, ils n'ont même pas répondu aux e-mails. J'ai ouvert un compte chez jeton et ils n'ont pas répondu si je pouvais me retirer là-bas. Ils ne peuvent pas me forcer à ouvrir un compte crypto bien qu'ils le souhaitent. Lors de l'examen lcb, ils semblent avoir plusieurs façons de retirer, à la fois neteller et jeton, mais je ne vois aucun paiement, je ne reçois aucune réponse. Ils ont annulé mon retrait, envoient de l'argent à solde réel et ne m'a même pas prévenu par e-mail. Le représentant du casino a répondu à LCB après 10 jours. Je n'ai aucune confiance en eux et je me demande vraiment pourquoi pensez-vous qu'ils trouveront la meilleure solution au problème. De leur comportement et réponse jusqu'à présent, je doute totalement.
2.3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 13, 22, 04:09:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello aivas2003,
We will notify Casino Rep again in hopes that all of us will find the best resolution regarding this matter. Once we get an update we will let you know. Please keep us informed
Bonjour aivas2003 ,
Nous informerons à nouveau Casino Rep dans l'espoir que nous trouverons tous la meilleure solution concernant ce problème. Une fois que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Merci de nous tenir informés
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 14, 22, 10:43:45 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
This casino has nothing to do with trust...2 emails within 3 days...and withdraw still pending...
Ce casino n'a rien à voir avec la confiance...2 emails en 3 jours...et retrait toujours en attente...
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 15, 22, 02:54:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 15, 22, 10:20:26 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
After 16 days of pending status,casino cancelled the withdraw.I deposited via neteller and they can not pay me in neteller,neither mifinity,jeton or bank wire.The casino send me back money in my real balance,although 3 days ago they have sent me 2 emails that my withdraw was processed.They have no idea on what they do and it is totally a non trust casino.
Après 16 jours d'attente, le casino a annulé le retrait. J'ai déposé via neteller et ils ne peuvent pas me payer en neteller, ni en mifinity, en jeton ou par virement bancaire. Le casino m'a renvoyé de l'argent sur mon solde réel, bien qu'il y a 3 jours, ils l'ont fait. m'a envoyé 2 e-mails m'informant que mon retrait avait été traité. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font et c'est totalement un casino sans confiance.
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- Répondu par
- aivas2003
- à Dec 18, 22, 03:14:48 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
The casino finally paid. From 29-11,after 2 no-reason cancellations, after at least 10 hours chat conversation(half of the times was a bot🙂),after 6 fake emails that my withdraw was processed and then it was cancelled,after i changed my withdraw method cause they couldnt pay me the way i deposited (neteller).i will not change a single word about my opinion about betcoco casino. No trust and the happiness of a withdraw became a nightmare. Thank you LCB for all the assistance. Keep up as always :))
Le casino a finalement payé. Du 29 au 11, après 2 annulations sans raison, après au moins 10 heures de conversation par chat (la moitié des fois c'était un bot🙂), après 6 faux e-mails indiquant que mon retrait avait été traité puis annulé, après avoir modifié mon retrait méthode parce qu'ils ne pouvaient pas me payer comme j'ai déposé (neteller). Je ne changerai pas un seul mot de mon opinion sur le casino betcoco. Aucune confiance et le bonheur du retrait est devenu un cauchemar. Merci LCB pour toute l'aide. Continuez comme toujours :))
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 19, 22, 02:49:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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