FERMÉ : [en raison de l'absence de réponse du casino] : Casino Betiex - Problème de paiement et de compte bloqué

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Dernier message fait il y a environ 12 jours par JovanaV
Step Bystep
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I understand that this casino is not on your site, but I hope that at least you can help me.

    I registered at this casino (betiex.com) , made a deposit of $150 and received a bonus on my first deposit. I 
    wagered this bonus and had $300 on my account. My account was verified and the next day I withdrew $300. After that, I made a new deposit of $17 and after a while I played $500. I made a withdrawal request and the next day I received a message that my account was blocked:


    "Your account has been blocked
    Dear,

    Your account has been blocked

    If you want to receive detailed information about blocking reason, please contact customer support."

    I didn't break any rules. I tried to contact the live chat, but they blocked my access to the chat. I wrote to them by email, but no one has answered me yet.

    There is a clause in their rules:
    "Disputes must be lodged within three (3) days from the date the wager in question has been decided. No claims will be honored after this period. The Customer is solely responsible for their Account transactions."
    They give 3 days, but they don't answer my messages and blocked my access to the chat! This is some kind of mockery.

    Bonjour

    Je comprends que ce casino n'est pas sur votre site, mais j'espère qu'au moins vous pourrez m'aider.

    Je me suis inscrit sur ce casino (betiex.com), j'ai effectué un dépôt de 150 $ et j'ai reçu un bonus sur mon premier dépôt.
    J'ai misé ce bonus et j'avais 300 $ sur mon compte. Mon compte a été vérifié et le lendemain, j'ai retiré 300 $. J'ai ensuite effectué un nouveau dépôt de 17 $ et, peu après, j'ai joué 500 $. J'ai fait une demande de retrait et, le lendemain, j'ai reçu un message m'informant que mon compte était bloqué :


    "Votre compte a été bloqué
    Cher,

    Votre compte a été bloqué

    Si vous souhaitez recevoir des informations détaillées sur la raison du blocage, veuillez contacter le support client.

    Je n'ai enfreint aucune règle. J'ai essayé de contacter le chat en direct, mais ils ont bloqué mon accès. J'ai écrit par e-mail, mais personne ne m'a encore répondu.

    Il y a une clause dans leurs règles :
    Les litiges doivent être déposés dans les trois (3) jours suivant la décision sur le pari concerné. Aucune réclamation ne sera prise en compte après ce délai. Le client est seul responsable des transactions effectuées sur son compte.
    Ils me donnent trois jours, mais ils ne répondent pas à mes messages et bloquent mon accès au chat ! C'est une sorte de moquerie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Step Bystep,

    Please note that this casino is not listed on our site.

    Do you have any updates regarding your account? Have you been able to get in touch with the casino’s support team for further clarification, and if so, what explanation did they provide?

    If you still need assistance, please send us your casino username via private message so we can reach out to them and try to assist you further.

    Thank you.

    Bonjour Pas à Pas ,

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site.

    Avez-vous des nouvelles de votre compte ? Avez-vous pu contacter l'équipe d'assistance du casino pour obtenir des précisions ? Si oui, quelles explications vous ont-elles fournies ?

    Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions les contacter et essayer de vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, they still continue to ignore me. Even though I sent them emails several more times.

    Non, ils continuent de m'ignorer, même si je leur ai envoyé plusieurs courriels.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing your casino username, Step Bystep.

    We’ve contacted the casino and will let you know once we receive a response from them.

    Please keep an eye on this thread for further updates.

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, Step Bystep .

    Nous avons contacté le casino et vous informerons dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d’autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Step Bystep,

    We still haven't heard back from the casino, so we've sent them a reminder. We will keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pas à Pas ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Nous vous tiendrons informés.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Step Bystep,

    We haven't received any response from the casino, so we've sent them another reminder email. Hopefully, we will get some response this time so we can be able to assist you further. Have you heard from them in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour Pas à Pas ,

    Nous n'avons reçu aucune réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de rappel. Nous espérons recevoir une réponse cette fois-ci afin de pouvoir vous aider davantage. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven’t heard back from either the member or the casino, we will close this case due to both the casino’s and the submitter’s unresponsiveness.

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse du membre ou du casino, nous allons clôturer ce dossier en raison du manque de réactivité du casino et de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the member reached out, we have reopened the complaint. 

    Please keep us updated if there’s any progress on your side, Step Bystep. We’ve sent the casino another follow-up and are hoping to receive a response this time so we can assist you further.

    Thank you.

    Depuis que le membre nous a contactés, nous avons rouvert la plainte.

    Merci de nous tenir informés de toute avancée de votre côté, étape par étape . Nous avons envoyé un nouveau message au casino et espérons recevoir une réponse cette fois-ci afin de pouvoir vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Step Bystep,

    We haven't received any response from the casino, so we've sent them another reminder. Have there been any updates on your side?

    Thank you.

    Cher Step Bystep ,

    Nous n'avons reçu aucune réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un nouveau rappel. Avez-vous eu des nouvelles de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    The casino completely ignores my messages. I think contacting them is useless. They are most likely scammers.

    Bonjour
    Le casino ignore complètement mes messages. Je pense que les contacter est inutile. Ce sont probablement des arnaqueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Step Bystep,

    Unfortunately, we must mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness because we received no response from the them despite numerous attempts to find out more about your case.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thank you for your understanding.

    Cher Step Bystep ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison du manque de réactivité du casino car nous n'avons reçu aucune réponse de leur part malgré de nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

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