Hello
I understand that this casino is not on your site, but I hope that at least you can help me.
I registered at this casino (betiex.com) , made a deposit of $150 and received a bonus on my first deposit. I
wagered this bonus and had $300 on my account. My account was verified and the next day I withdrew $300. After that, I made a new deposit of $17 and after a while I played $500. I made a withdrawal request and the next day I received a message that my account was blocked:
"Your account has been blocked
Dear,
Your account has been blocked
If you want to receive detailed information about blocking reason, please contact customer support."
I didn't break any rules. I tried to contact the live chat, but they blocked my access to the chat. I wrote to them by email, but no one has answered me yet.
There is a clause in their rules:
"Disputes must be lodged within three (3) days from the date the wager in question has been decided. No claims will be honored after this period. The Customer is solely responsible for their Account transactions."
They give 3 days, but they don't answer my messages and blocked my access to the chat! This is some kind of mockery.
Bonjour
Je comprends que ce casino n'est pas sur votre site, mais j'espère qu'au moins vous pourrez m'aider.
Je me suis inscrit sur ce casino (betiex.com), j'ai effectué un dépôt de 150 $ et j'ai reçu un bonus sur mon premier dépôt.
J'ai misé ce bonus et j'avais 300 $ sur mon compte. Mon compte a été vérifié et le lendemain, j'ai retiré 300 $. J'ai ensuite effectué un nouveau dépôt de 17 $ et, peu après, j'ai joué 500 $. J'ai fait une demande de retrait et, le lendemain, j'ai reçu un message m'informant que mon compte était bloqué :
"Votre compte a été bloqué
Cher,
Votre compte a été bloqué
Si vous souhaitez recevoir des informations détaillées sur la raison du blocage, veuillez contacter le support client.
Je n'ai enfreint aucune règle. J'ai essayé de contacter le chat en direct, mais ils ont bloqué mon accès. J'ai écrit par e-mail, mais personne ne m'a encore répondu.
Il y a une clause dans leurs règles :
Les litiges doivent être déposés dans les trois (3) jours suivant la décision sur le pari concerné. Aucune réclamation ne sera prise en compte après ce délai. Le client est seul responsable des transactions effectuées sur son compte.
Ils me donnent trois jours, mais ils ne répondent pas à mes messages et bloquent mon accès au chat ! C'est une sorte de moquerie.