RÉSOLU : Betonline et son programme VIP

817
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par Complaints Moderator
joeyskater16
  • Créé par
  • joeyskater16
  • United States Jr. Member 51
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Kaulana Casino - Play'n Go : Expédition des œufs de printemps Cagnotte : 75 000 € Promo valable : du 29 mars à 00h01 CET au dimanche 7 avril à 23h59 CET. Mise minimale : €/$0,20 - Si vous...

    Lu

    Tournois de casino populaires

    1 482
    il y a environ 2 mois
  • J'ai eu une pensée en jouant à l'un de mes tournois quotidiens sur Inetbet, primaplay ou kudos (sites sœurs). Lors du dernier tour que j'ai pu jouer, j'ai touché un bonus "Pandas Gold" et j'avais...

    Lu

    Suggestions de tournois

    2 684
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Bankonbet Bonus d'inscription - 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus d'inscription - Suisse - 100 % jusqu'à 550 CHF + 200 tours Bonus d'inscription - Brésil - 100 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Bankonbet

    1 356
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So betonline has this VIP program and 10% away from being a diamond member I spend thousands a week here  on there vio program it shows a list of things I qualify for for that tier.. but when I try to take advantage for instance I qualify for a daily reload bonus provided I makes a deposit that day but every time I go to ask for it they state they don't have one and make excuses saying that I've used all my monthly reload bonus .... I qualify for a daily reload, monthly reload and weekly reload but yet don't get to take advantage of any one of them... Betonline in very disappointed in you and I read someone else blog that they only hit big when playing bonus as well ... I really feel you need to be investigated cause ur sup to be a trusted casino and u have done nothing be deceive me 

    Donc betonline a ce programme VIP et à 10 % d'être membre Diamond, je dépense des milliers de dollars par semaine ici sur ce programme vio, il affiche une liste de choses auxquelles je suis admissible pour ce niveau... mais quand j'essaie d'en profiter, par exemple, je me qualifie pour un bonus de recharge quotidien à condition que j'effectue un dépôt ce jour-là mais chaque fois que je le demande, ils déclarent qu'ils n'en ont pas et s'excusent en disant que j'ai utilisé tout mon bonus de recharge mensuel.... Je suis admissible à une recharge quotidienne, une recharge mensuelle et une recharge hebdomadaire, mais vous ne pouvez profiter d'aucun d'entre eux... Betonline est très déçu de vous et j'ai lu le blog de quelqu'un d'autre selon lequel ils ne touchaient gros qu'en jouant aux bonus également .. . Je pense vraiment que vous avez besoin de faire l'objet d'une enquête parce que votre sup est un casino de confiance et que vous n'avez rien fait pour me tromper.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello joeyskater16,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks.

    Bonjour Joeyskater16 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you get my message I sent you my account ID

    Avez-vous reçu mon message, je vous ai envoyé mon identifiant de compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing your casino credentials with us. You have sent us a message 3 times.

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted and thanks for your patience.

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous. Vous nous avez envoyé un message 3 fois.

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Je vous tiens au courant et merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sry 4 the 3 replies I was Looking for nothing to say message sent so I was not sure if it sent 

    Sry 4 les 3 réponses Je ne cherchais rien à dire message envoyé donc je n'étais pas sûr s'il avait été envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello joeyskater16,

    No problem; we have reached out to the casino rep.

    Please note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information and help you further.

    Keep you posted.

    Bonjour Joeyskater16 ,

    Aucun problème; nous avons contacté le représentant du casino.

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées et de vous aider davantage.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    There really easy to get a hold of I never have any problems in that area since I'm vip members I'm sup to get a different tier of customer service.. if there really is even one ....it has been almost 8 hours any luck by now 

    C'est vraiment facile à joindre, je n'ai jamais eu de problèmes dans ce domaine puisque je suis membre VIP, je suis prêt à obtenir un niveau de service client différent... s'il y en a vraiment un... cela fait presque 8 heures, pas de chance maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello joeyskater16,

    The casino responded:

    It is advised that he contact us directly because we are unable to disclose information about a customer's account. 

    If further assistance or information is needed, feel free to contact us via email, chat, or call 1-888-426-3661.

    Please follow up on the casino's response, as we are unable to assist you further.

    We will close this complaint and mark it Resolved.

    Bonjour Joeyskater16 ,

    Le casino a répondu :

    Il lui est conseillé de nous contacter directement car nous ne sommes pas en mesure de divulguer des informations sur le compte d'un client.

    Si une assistance ou des informations supplémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, par chat ou par appel au 1-888-426-3661.

    Veuillez suivre la réponse du casino, car nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons Résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can u tell me who represents betonline 

    Pouvez-vous me dire qui représente Betonline

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello joeyskater16,

    We do not know that eather, we only passed the information we got. Please follow up on that, we did our best to assist you.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Joeyskater16 ,

    Nous ne le savons pas, nous avons seulement transmis les informations que nous avons obtenues. Veuillez suivre cela, nous avons fait de notre mieux pour vous aider.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 25 jours
162

Êtes-vous prêt à remporter davantage de prix en espèces et à tester les casinos en ligne ? Ce mois de juin, nous avons des candidats passionnants, comme Decode Casino, un site convivial pour...
Concours LCB de 500 $ de juin 2024 en argent réel : testons les casinos !

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
5

Lion Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 40$ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire depuis notre LIEN et...
Bonus sans dépôt exclusif aux machines à sous Lion

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
8

Coinbets777 - Jetons gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! 25 $ 30 $ de jetons gratuits Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , se...
Coinbets777 Bonus exclusif sans dépôt