FERMÉ : Betplay.io / Pragmatic Play en direct - Problème logiciel

468
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 21 jours par JovanaV
galactico
  • Créé par
  • galactico
  • Germany Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 21 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur 9 Dragon Kings (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    3 1.3 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    130 8.72 K
    il y a environ 2 mois
  • Critique de PlayJonny Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus d'inscription - Canada :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino PlayJonny

    1 582
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have been playing BJ at Pragmatic Play (PP) via Betplay.io. Today I noticed that after winning a hand or hands, the balance of my account wasnt updated.

    When thinking about this, this might also have occurred yesterday, but for today i am 100% sure this has happened twice. It's about the following hands with the following ID's , played at PP live.

    CasinoInzetBlackjack 76 Azure Nov 11, 2025, 4:05 PM 802193425 -123.222749XRP

    Here I played at 2 boxes. Main bet EUR 100 and at both sidebets EUR 15, making the total bet EUR 260. (2*100 and 4*15). EUR 260 / 2,10 XRP price comes exactly down to 123 XRP. After winning the hand (the dealer busted) , my balance just didnt update. See also the snapshot. This is regarding the last hand I played here today.

    Regarding the other hand, its about the following iD:

    CasinoInzetBlackjack 80 Emerald Nov 11, 2025, 3:38 PM 802174511 -123.809524XRP

    Here I also played 2 boxed with the same betting amounts as described above. Here on the 1st hand I had a 20 and on the 2nd hand I had a 17. Dealer eventually had 17 , resulting in 1 push and 1 win, so totalling EUR 300 to be paid out. Also here my main balance didnt update.

    PP is (via Betplay.io) still investigating, after they first 'replied' my already referring to some other game # ids what of course doesnt make sense at all. Now they are ' investigating' again, but I already know the answer. Luckily I could quickly make a snapshot of the final hand I played , collecting some evidence. Can't believe that you have software that doesn't update the balance properly!!

    Total Scam!

    Please investigate LCB. Thanks!

    Montant contesté: 700$

    Casino: Betplay.io / Pragmatic Play live

    Cas #: 3710

    Bonjour, je joue au blackjack sur Pragmatic Play (PP) via Betplay.io. Aujourd'hui, j'ai constaté qu'après avoir gagné une ou plusieurs mains, le solde de mon compte n'était pas mis à jour.

    En y réfléchissant, cela a peut-être aussi eu lieu hier, mais aujourd'hui, je suis absolument certain que c'est arrivé deux fois. Il s'agit des mains suivantes, avec les identifiants suivants, jouées sur PP Live.

    CasinoInzetBlackjack 76 Azure 11 nov. 2025, 16h05 802193425 -123,222749XRP

    J'ai joué sur deux tables. Mise principale : 100 € ; mises annexes : 15 € chacune, soit une mise totale de 260 € (2 x 100 et 4 x 15). 260 € / 2,10 XRP correspondent exactement à 123 XRP. Après avoir gagné la main (le croupier a dépassé 21), mon solde n'a pas été mis à jour. Voir également la capture d'écran. Ceci concerne la dernière main jouée aujourd'hui.

    En revanche, il s'agit de l'identifiant suivant :

    CasinoInzetBlackjack 80 Emerald 11 nov. 2025, 15:38 802174511 -123,809524XRP

    J'ai également joué deux parties avec les mêmes mises que précédemment. À la première main, j'ai eu un 20 et à la seconde, un 17. Le croupier a finalement obtenu un 17, ce qui a entraîné une égalité et une victoire, pour un total de 300 € à payer. Mon solde principal n'a pas été mis à jour.

    PP (via Betplay.io) poursuit son enquête, après avoir initialement « répondu » à mon message en faisant référence à d'autres identifiants de parties, ce qui n'a évidemment aucun sens. Ils « enquêtent » à nouveau, mais je connais déjà la réponse. Heureusement, j'ai pu rapidement faire une capture d'écran de ma dernière main, ce qui constitue une preuve. Incroyable qu'un logiciel puisse ne pas mettre à jour correctement le solde !

    Arnaque totale !

    Veuillez enquêter sur LCB. Merci !

    Montant contesté: 700$

    Casino: Betplay.io / Pragmatic Play live

    Cas #: 3710

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello galactico,

    Thank you for bringing this to our attention and providing all the details. We have forwarded the case to our games team for review and will also be contacting the casino representative to get further clarification.

    Also, it would be helpful if you could provide any relevant screenshots or proof regarding the issue. Otherwise, we cannot guarantee that the case will proceed smoothly.

    We’ll keep you updated as soon as we receive any feedback from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour galactico ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème et de nous avoir fourni tous les détails. Nous avons transmis le dossier à notre équipe jeux pour analyse et nous contacterons également le représentant du casino afin d'obtenir des précisions.

    De plus, il serait utile que vous fournissiez des captures d'écran ou des preuves pertinentes concernant le problème. Sans cela, nous ne pouvons garantir le bon déroulement du traitement de votre dossier.

    Nous vous tiendrons informés dès que nous recevrons des commentaires de leur part.

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I will show you some snapshots. 

    When you normally play a BJ hand it look as follows in the history:

    you see the bet (inzet) and you see the result (winst).

    So a bet of 33 XRP and a payout of 0XRP, hand is lost.

    Regarding the 2 hands I played, there is no result in the hand history, but the hands were played to an end.

    See also these snapshots:

    802193425 -> here you see there is no result in the history, no profit no loss. However this hand was played to an end, see also already the snapshot of the dealer which is in the opening post. --> Missed out here EUR 400.

    For the other hand, same problem.

    802174511 -> here i played two hands, also described in opening post. 1 push and 1 winning hand. So in total EUR 300 which didnt get paid.

     

     

    Salut,

    Je vais vous montrer quelques instantanés.

    Normalement, une main de blackjack se présente ainsi dans l'historique :

    vous voyez le pari (inzet) et vous voyez le résultat (winst).

    Donc, une mise de 33 XRP et un gain de 0 XRP, la main est perdue.

    Concernant les deux mains que j'ai jouées, il n'y a pas de résultat dans l'historique des mains, mais les mains ont été jouées jusqu'à leur terme.

    Voir aussi ces instantanés :

    802193425 -> Ici, vous constatez qu'il n'y a aucun résultat dans l'historique, ni profit ni perte. Cependant, cette main a été jouée jusqu'à son terme. Voir également la capture d'écran du croupier dans le premier message. --> 400 € manqués.

    D'un autre côté, même problème.

    802174511 -> J'ai joué deux mains, comme indiqué dans mon premier message. Une main nulle et une main gagnante. J'ai donc perdu 300 € au total.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear galactico,

    We received a response from the casino stating that they will be in direct contact with you regarding this case. This means they do not cooperate with third parties when it comes to player complaints, and unfortunately, we are unable to assist any further.

    Please feel free to keep us updated on the outcome if you wish, but we will have to mark Case #3710 as CLOSED on our side.

    Thank you for understanding.

    Cher Galactico ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'ils vous contacteront directement à ce sujet. Cela signifie qu'ils ne collaborent pas avec les tiers concernant les réclamations des joueurs et, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une aide supplémentaire.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant du résultat si vous le souhaitez, mais nous devrons marquer le dossier n° 3710 comme FERMÉ de notre côté.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino