FERMÉ [en raison du manque de réponse du casino] : Betsolino Casino ne paie pas

1,526
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
Pascal107
  • Créé par
  • Pascal107
  • Germany Jr. Member 85
  • actif la dernière fois il y a environ 20 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je n'arrive pas à vérifier mon compte pour récupérer mes gains.

    Lu
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 939
    il y a environ 2 mois
  • Le solde provient principalement de mes gains. J'avais environ 60 $ provenant de bonus de dépôt pour nouveaux utilisateurs et de quelques récompenses SC quotidiennes, et j'ai gagné le reste.

    Lu

    RÉSOLU : Sportzino – Problème KYC

    16 2.71 K
    il y a environ 3 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm registered at betsolino.com and they don't pay out my winnings since 3 weeks.

    I have one pending 700€ withdrawals from 28th of June and a 400€ withdrawal from 11th of July. 
    I'm fully verified and did not used any bonuses.

    The live chat always tells me that there is a processing backlog for withdrawals, but no one is answering my emails. I did not recieved an answer to one of my 10 emails I send regarding my withdrawal.

    Can you please help me receiving my money?

    Bonjour, je suis inscrit sur betsolino.com et ils ne versent pas mes gains depuis 3 semaines.

    J'en ai un en attente de retraits de 700€ à partir du 28 juin et un retrait de 400€ à partir du 11 juillet.
    Je suis entièrement vérifié et je n’ai utilisé aucun bonus.

    Le chat en direct me dit toujours qu'il y a un retard dans le traitement des retraits, mais personne ne répond à mes e-mails. Je n'ai pas reçu de réponse à l'un de mes 10 emails que j'envoie concernant mon retrait.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à recevoir mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please note that we don't have this casino listed on LCB.

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. We will address all complaints promptly after the conference concludes.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pascal107,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I send you my username 

    je t'envoie mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Thank you for providing us with your username, we're going to get in touch with the casino rep.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pascal107,

    Merci de nous fournir votre nom d'utilisateur, nous allons prendre contact avec le représentant du casino.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We haven't heard back from the casino rep yet, we've sent them a reminder now. Keep you updated on this thread.

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons envoyé un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We've sent another reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher Pascal107 ,

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrons clore la plainte en raison du manque de réponse du casino.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino