FERMÉ [en raison du manque de réponse du casino] : Betsolino Casino ne paie pas

597
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Pascal107
  • Créé par
  • Pascal107
  • Germany Sr. Newbie 43
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...

    10 1.44 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique

    Lu

    Tournois du casino Trip2Vip

    4 320
    il y a environ 2 mois
  • Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) et que j'achète des produits dans la boutique LCB pour plus de 5 $ avant...

    Lu

    Lorsque j'échange des points contre de l...

    12 818
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm registered at betsolino.com and they don't pay out my winnings since 3 weeks.

    I have one pending 700€ withdrawals from 28th of June and a 400€ withdrawal from 11th of July. 
    I'm fully verified and did not used any bonuses.

    The live chat always tells me that there is a processing backlog for withdrawals, but no one is answering my emails. I did not recieved an answer to one of my 10 emails I send regarding my withdrawal.

    Can you please help me receiving my money?

    Bonjour, je suis inscrit sur betsolino.com et ils ne versent pas mes gains depuis 3 semaines.

    J'en ai un en attente de retraits de 700€ à partir du 28 juin et un retrait de 400€ à partir du 11 juillet.
    Je suis entièrement vérifié et je n’ai utilisé aucun bonus.

    Le chat en direct me dit toujours qu'il y a un retard dans le traitement des retraits, mais personne ne répond à mes e-mails. Je n'ai pas reçu de réponse à l'un de mes 10 emails que j'envoie concernant mon retrait.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à recevoir mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please note that we don't have this casino listed on LCB.

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. We will address all complaints promptly after the conference concludes.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pascal107,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I send you my username 

    je t'envoie mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    Thank you for providing us with your username, we're going to get in touch with the casino rep.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pascal107,

    Merci de nous fournir votre nom d'utilisateur, nous allons prendre contact avec le représentant du casino.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We haven't heard back from the casino rep yet, we've sent them a reminder now. Keep you updated on this thread.

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons envoyé un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pascal107,

    We've sent another reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Pascal107 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pascal107,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher Pascal107 ,

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrons clore la plainte en raison du manque de réponse du casino.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 30 jours
12

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt