FERMÉ : [en raison de l'absence de réponse du casino] : CyberCoins Casino – Aucun problème de paiement

1,863
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
Interdit
Willis Guy
  • Créé par
  • Willis Guy
  • Alberta Sr. Newbie 27
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bienvenue au Casino Bulletz , votre porte d'entrée vers le Far West, où chaque tour peut vous faire découvrir des trésors insoupçonnés ! Préparez-vous pour une aventure palpitante, riche en actions à...

    Lu

    Bulletz - Fil de discussion sur le suppo...

    9 1.53 K
    il y a environ 2 mois
  • Je n'arrive pas à accéder au site web, j'ai été bloqué. Je réessayerai peut-être un autre jour. Comme je ne veux pas donner une mauvaise note au site sans rien savoir, je décide de porter plainte.

    Lu
  • Bonjour à tous, À cette occasion, nous avons exploré les procédures de dépôt et de retrait de Casinobet. Notre testeur a choisi Bitcoin. Consultez le rapport pour plus de détails.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 580
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have completed to play through and ultimately ended up with 140 Euros that were remaining in balance once completed. I submitted my withdrawal request and though not requested to offer any KYC documentation I nevertheless went to the optional section and entered my information by submitting documents required in the verification menu provided on website 4 days ago. I tried to contact support on multiple occasions and had not gotten through to anybody for several days, at which time I managed to finally get a hold of somebody. The customer support informed me that I would be required to make a verification deposit of at least €20 which I did today, in order to be able to cash out the winnings from the no deposit bonus. I contacted them today after the deposit to no avail, When I finally got a hold of somebody in the customer support to chat on site, they were responsive until I gave them the question of whether or not my withdrawal would be processed and I simply did not receive any response since. It's worth noting that my verification documentation has yet to be reviewed 4 days later, and I cannot get any answer from support.

    Montant contesté: 140€

    Casino: CyberCoins Casino

    Cas #: 3157

    J'ai terminé de jouer et il me restait 140 euros. J'ai soumis ma demande de retrait et, bien qu'aucun document KYC ne m'ait été demandé, je suis allé dans la section facultative et j'ai saisi mes informations en soumettant les documents requis dans le menu de vérification du site web il y a 4 jours. J'ai essayé de contacter le support à plusieurs reprises, sans succès pendant plusieurs jours. J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un. Le service client m'a informé que je devais effectuer un dépôt de vérification d'au moins 20 €, ce que j'ai fait aujourd'hui, afin de pouvoir encaisser les gains du bonus sans dépôt. Je les ai contactés aujourd'hui après le dépôt, sans succès. Lorsque j'ai finalement réussi à contacter le service client pour discuter sur place, ils ont réagi jusqu'à ce que je leur demande si mon retrait serait traité. Je n'ai reçu aucune réponse depuis. Il est à noter que mes documents de vérification n'ont toujours pas été examinés quatre jours plus tard et que je n'ai toujours pas reçu de réponse du support.

    Montant contesté: 140€

    Casino: CyberCoins Casino

    Cas #: 3157

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Willis Guy,

    Thank you for reaching out to us. We are truly sorry that you facing this kind of issue. We will reach out to the casino representative to ask for the status of your KYC.

    Note that all details for KYC must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred. You can check the KYC guide on our forum. It might help if any of your documents weren’t submitted correctly.

    The verification deposit requirement isn’t uncommon with no deposit bonuses, but it’s concerning that your documents haven’t been reviewed.

    Keep you updated here on this thread!

    Salut Willis Guy ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez ce genre de problème. Nous contacterons le représentant du casino pour connaître l'état de votre demande KYC.

    Veuillez noter que tous les détails relatifs au KYC doivent être clairement visibles sur les selfies, les scans ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni rognés ni flous. Vous pouvez consulter le guide KYC sur notre forum. Il pourrait vous être utile si certains de vos documents n'ont pas été soumis correctement.

    L'exigence de dépôt de vérification n'est pas rare avec les bonus sans dépôt, mais il est inquiétant que vos documents n'aient pas été examinés.

    Tenez-vous au courant ici sur ce fil !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the response and for your assistance in this matter.

    I can update you with a few details at this time.

    So far I still haven't been able to get any response from the casino since my complaint was submitted.

    I likewise haven't seen any change to the status of my verification documents I submitted. 

    Additionally, the phone verification code I'm supposed to receive to confirm my number is not being sent. It was like this at the time of my sign up and continues to be an issue. I would bring it up with support, but it's borderline impossible to get in touch with anyone from support!

    Merci pour la réponse et pour votre aide dans cette affaire.

    Je peux vous donner quelques détails à ce moment-là.

    Jusqu'à présent, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse du casino depuis que ma plainte a été déposée.

    Je n’ai pas non plus constaté de changement dans le statut de mes documents de vérification que j’ai soumis.

    De plus, le code de vérification téléphonique que je suis censé recevoir pour confirmer mon numéro ne m'est pas envoyé. C'était le cas lors de mon inscription et le problème persiste. J'aimerais en parler au support, mais il est quasiment impossible de contacter quelqu'un du support !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Willis Guy,

    Thank you for your update. Unfortunately, we haven't received a response regarding your complaint from the casino rep.

    We will send them a reminder. As soon as we have any update, we will let you know.

    Thank you for your patience!

    Salut Willis Guy ,

    Merci pour votre information. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre réclamation.

    Nous leur enverrons un rappel. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience !

    • Original Anglais Traduction Français

      You're welcome, I appreciate your reply and I will patiently await your next response.

      De rien, j'apprécie votre réponse et j'attendrai patiemment votre prochaine réponse.

    • Original Anglais Traduction Français

      Since we never heard back from the casino representative regarding this complaint, we will have to close this case #3157 due to the casino’s unresponsiveness.

      Étant donné que nous n'avons jamais eu de nouvelles du représentant du casino concernant cette plainte, nous devrons fermer ce dossier n° 3157 en raison du manque de réactivité du casino.

    activités de LCB au cours des dernières 24 heures

    Les messages les plus consultés du forum

    Sylvanas
    Sylvanas Serbia il y a environ 27 jours
    83

    Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
    Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

    Anchi
    Anchi Serbia il y a environ 2 mois
    47

    Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
    Warning: grivanto.com

    tough_nut
    tough_nut il y a environ 1 mois
    14

    Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
    Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale