NON RÉSOLU : compte Betswagger banni sans raison

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par thunder
thunder
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have a serious complaint about Betswagger. Since August I made about 6,7 deposits totaling about 1500 euro. After months of playing there my balance is/was about 6800 euro. Requested my first withdraw of 2000 euro. 2 weeks went by without action. I emailed them. Next day my account is "banned", can not login. Emailed them about this, they said "we are checking" that was over a month ago. Ive tried to contact them in any way possible but Im not getting a reply anymore from anywhere. Havent heard a single thing from them why my account is banned. Unacceptable behaviour! 

    Hoping that LCB can help me out on this. My username is thunderbad

    Thank you.

    Edit: Forgot to mention that my account is verified as well.

    Bonjour,

    J'ai une plainte sérieuse concernant Betswagger. Depuis août, j'ai effectué environ 6,7 dépôts pour un total d'environ 1 500 euros. Après des mois de jeu là-bas, mon solde est/était d'environ 6800 euros. J'ai demandé mon premier retrait de 2000 euros. 2 semaines se sont écoulées sans action. Je leur ai envoyé un e-mail. Le lendemain, mon compte est "banni", je ne peux pas me connecter. En leur envoyant un e-mail à ce sujet, ils ont dit "nous vérifions" c'était il y a plus d'un mois. J'ai essayé de les contacter de toutes les manières possibles mais je ne reçois plus de réponse de nulle part. Je n'ai pas entendu une seule chose de leur part expliquant pourquoi mon compte est banni. Comportement inacceptable !

    En espérant que LCB puisse m'aider à ce sujet. Mon nom d'utilisateur est Thunderbad

    Merci.

    Edit : J'ai oublié de mentionner que mon compte est également vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for bringing this to our attention. Unfortunately, there are several similar complaints about the same group of brands. The casino has some issues with the payment provider and it was the reason why there are delays. We are doing our best to reach the casino and get all the complaints sorted. We are going to notify them about your case. Please keep an eye on this topic. 

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Malheureusement, il existe plusieurs plaintes similaires concernant le même groupe de marques. Le casino a quelques problèmes avec le fournisseur de paiement et c'est la raison pour laquelle il y a des retards. Nous faisons de notre mieux pour atteindre le casino et régler toutes les plaintes. Nous allons les informer de votre cas. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunder,

    The casino rep's informed us that they are going to look into your account and let us know what the issue is. Hope we'll get the answers soon. 

    Salut tonnerre,

    Le représentant du casino nous a informés qu'il allait examiner votre compte et nous faire savoir quel est le problème. J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi thunder,

    The casino rep's informed us that they are going to look into your account and let us know what the issue is. Hope we'll get the answers soon. 

    Thank you for your efforts! Looking forward.

    MelissaN a écrit :

    Salut tonnerre,

    Le représentant du casino nous a informés qu'il allait examiner votre compte et nous faire savoir quel est le problème. J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

    Merci pour vos efforts! Avoir hâte de.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there an update please?

    Y a-t-il une mise à jour s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français
    thunder wrote:

    Is there an update please?

    The casino rep is looking into your case. We are waiting for the update. Let you know as soon as we hear back from them. 

    tonnerre a écrit :

    Y a-t-il une mise à jour s'il vous plaît ?

    Le représentant du casino examine votre cas. Nous attendons la mise à jour. Nous vous ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    thunder wrote:

    Is there an update please?

    The casino rep is looking into your case. We are waiting for the update. Let you know as soon as we hear back from them. 

    Hello,

    Sorry to press but another week has gone by. I still have not got back a SINGLE word on why my account was blocked and that was 6 weeks ago. More than enough time to check my account.

    MelissaN a écrit :

    tonnerre a écrit :

    Y a-t-il une mise à jour s'il vous plaît ?

    Le représentant du casino examine votre cas. Nous attendons la mise à jour. Nous vous ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

    Bonjour,

    Désolé d'insister, mais une autre semaine s'est écoulée. Je n'ai toujours pas reçu UN SEUL mot expliquant pourquoi mon compte a été bloqué et c'était il y a 6 semaines. Plus que suffisant pour vérifier mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know. We sent another to ask for an update regarding yours and other cases but we got nothing so far. We'll keep on trying until we get the proper answers from their side. 

    Je sais. Nous en avons envoyé un autre pour demander une mise à jour concernant votre cas et d’autres, mais nous n’avons rien reçu jusqu’à présent. Nous continuerons d’essayer jusqu’à ce que nous obtenions les réponses appropriées de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Amazingly, today, after 2 months I got a reply from them, it read: "You have breached our terms and conditions and colluded against our gaming site." 

    Thats it. No mention of what term have I breached and what kind of collusion are they talking about!?

    Can LCB please ask them to clarify on this statement and be more specific on what I have done wrong? In any case, the least they have to do is return my deposits! Which is 1500 euro!

    Étonnamment, aujourd'hui, après 2 mois, j'ai reçu une réponse de leur part, elle disait : "Vous avez violé nos termes et conditions et avez été de connivence avec notre site de jeux."

    C'est ça. Aucune mention de quel terme ai-je violé et de quel type de collusion parlent-ils !?

    LCB peut-il leur demander de clarifier cette déclaration et d'être plus précis sur ce que j'ai mal fait ? De toute façon, la moindre des choses est de me restituer mes cautions ! Soit 1500 euros !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. They informed us that some of you guys who complained here broke their t&c but we never got a details answer. We asked them to provide us with feedback regarding these cases. We'll send another reminder and see if they answer this time. Keep you posted. 

    Merci de nous en informer. Ils nous ont informés que certains d'entre vous qui se sont plaints ici n'avaient pas respecté leurs conditions générales, mais nous n'avons jamais obtenu de réponse détaillée. Nous leur avons demandé de nous faire part de leurs commentaires sur ces cas. Nous enverrons un autre rappel et verrons s'ils répondent cette fois. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Have you had any further contact with them about the "terms broken"?

    Even so, they have to atleast return my deposits as per industry standard. Could you please push this issue? 

    Bonjour,

    Avez-vous eu d'autres contacts avec eux au sujet des « conditions non respectées » ?

    Même ainsi, ils doivent au moins restituer mes dépôts conformément aux normes de l’industrie. Pourriez-vous s'il vous plaît pousser ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français
    thunder wrote:

    Hello,

    Have you had any further contact with them about the "terms broken"?

    Even so, they have to atleast return my deposits as per industry standard. Could you please push this issue? 

    We can try once again. Keep you posted. 

    tonnerre a écrit :

    Bonjour,

    Avez-vous eu d'autres contacts avec eux au sujet des « conditions non respectées » ?

    Même ainsi, ils doivent au moins restituer mes dépôts conformément aux normes de l’industrie. Pourriez-vous s'il vous plaît pousser ce problème ?

    Nous pouvons réessayer. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunder, 

    We've emailed them once again regarding your case. Let's see if they will provide any update. 

    Salut tonnerre,

    Nous leur avons de nouveau envoyé un e-mail concernant votre cas. Voyons s'ils fourniront une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seeing that there are recently resolved complaints about them can LCB please ask about my account as well? It was banned without a reason. The least they could do is at least return my deposits if anything.

    Étant donné que des plaintes ont été récemment résolues à leur sujet, LCB peut-il également poser des questions sur mon compte ? Il a été interdit sans raison. Le moins qu’ils puissent faire est au moins de restituer mes dépôts, le cas échéant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunder, 

    Of course, we'll ask them to look again into your case. Please post your casino username as well in this thread so that they can have the complete info. 

    Salut tonnerre,

    Bien entendu, nous leur demanderons de réexaminer votre cas. Veuillez également publier votre nom d'utilisateur de casino dans ce fil afin qu'ils puissent avoir les informations complètes.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi thunder, 

    Of course, we'll ask them to look again into your case. Please post your casino username as well in this thread so that they can have the complete info. 


    PM sent. Thanks.

    Tania a écrit :

    Salut tonnerre,

    Bien entendu, nous leur demanderons de réexaminer votre cas. Veuillez également publier votre nom d'utilisateur de casino dans ce fil afin qu'ils puissent avoir les informations complètes.


    MP envoyé. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ thunder - Thanks, the details have been sent to the casino. Keep you posted. 

    @thunder - Merci, les détails ont été envoyés au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thunder, 

    We've received a response from the casino. 

    The Casino Rep confirmed that your account was closed since you breached their terms and conditions. 
    As they closed your case at the end of last year, they are unable to provide additional details since the company doesn't keep records of cases older than six months. 

    Unfortunately, there is nothing more that we can do to assist from here. This topic will remain Unresolved. 

    Salut tonnerre,

    Nous avons reçu une réponse du casino.

    Le représentant du casino a confirmé que votre compte a été fermé car vous avez enfreint ses termes et conditions.
    Comme ils ont clôturé votre dossier à la fin de l'année dernière, ils ne sont pas en mesure de fournir des détails supplémentaires puisque l'entreprise ne conserve pas de registre des dossiers datant de plus de six mois.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Ce sujet restera non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is crazy.... never did they mention what kind of breach i supposedly did. Keeping records for 6 months is a lie im sure of it.

    C'est fou... ils n'ont jamais mentionné le genre de violation que j'étais censé avoir fait. Tenir des registres pendant 6 mois est un mensonge, j'en suis sûr.

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