RÉSOLU : Betswagger, retrait en attente depuis un mois

2,477
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
natexa
  • Créé par
  • natexa
  • France Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I have a 660$ withdrawal pending since August 24th.

    What worries me the most is that I am provided with zero reason or information for the delay. Everytime I send a mail to customer support the answer is that they will ask a manager to contact me, but nothing so far. 

    That is why I ask LCB's help for resolving this matter.

    My username on betswagger is natexa.

    Thank you very much for your help and time

    Bonjour,

    J'ai un retrait de 660$ en attente depuis le 24 août.

    Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne me donne aucune raison ni information pour le retard. Chaque fois que j'envoie un mail au support client, la réponse est qu'ils demanderont à un responsable de me contacter, mais rien jusqu'à présent.

    C'est pourquoi je demande l'aide de LCB pour résoudre ce problème.

    Mon nom d'utilisateur sur Betswagger est natexa.

    Merci beaucoup pour votre aide et votre temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi natexa,

    Your account info has been sent to the casino rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Natexa,

    Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania, 

    just did, thank you :)

    Bonjour Tania,

    je viens de le faire, merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I will, thank you !

    Je te remercierai !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    This issue is still not resolved and still no news from the casino on my part.

    Thank you :)

    Salut,

    Ce problème n'est toujours pas résolu et toujours aucune nouvelle du casino de ma part.

    Merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi natexa, 

    We'll send them a reminder email. Keep you posted. 

    Salut Natexa,

    Nous leur enverrons un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    so there is some positive news, the casino has processed my withdrawal for ... 495 CAD.

    the initial request was for 660 CAD.

    Apparently there has been some mistake made from their side on the currency conversion side (660 CAD = 495 USD), I have emailed them about that and I hope they will fix it.

    But still this is a very good news and I would like to thank you very much for your help in this matter

    Salut,

    il y a donc des nouvelles positives, le casino a traité mon retrait pour... 495 CAD.

    la demande initiale était de 660 CAD.

    Apparemment, il y a eu une erreur de leur part concernant la conversion des devises (660 CAD = 495 USD), je leur ai envoyé un e-mail à ce sujet et j'espère qu'ils y remédieront.

    Mais c'est quand même une très bonne nouvelle et je tiens à vous remercier beaucoup pour votre aide dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Everything is back in order, payment team corrected their mistake, I received the remaining amount plus a small bonus.

    So the issue is now solved, thank you very much for LCB's and Tania's help.

    Have a great day everyone :)

     

    (I dont know if I have to mark the thread as solved myself ? I can't see the option :) )

    Tout est rentré dans l'ordre, l'équipe de paiement a corrigé son erreur, j'ai reçu le montant restant plus un petit bonus.

    Le problème est donc maintenant résolu, merci beaucoup pour l'aide de LCB et Tania.

    Passez une bonne journée tout le monde :)

    (Je ne sais pas si je dois moi-même marquer le sujet comme résolu ? Je ne vois pas l'option :) )

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi natexa, 

    Thank you very much for the update. Glad to hear that it has been sorted out. 

    The Casino Rep has also provided us with the evidence showing that you have been paid out. 

    We're going to mark this case as Resolved. 

    Salut Natexa,

    Merci beaucoup pour la mise à jour. Je suis heureux d'apprendre que cela a été réglé.

    Le représentant du casino nous a également fourni la preuve que vous avez été payé.

    Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
80

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
9

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt