Hello Phillis79,
We've received a reply from the casino. Here's what they replied:
"Hello dear Phillis79.
We apologize for the delayed communication.
We have checked our records and you have uploaded your documents on 24th of August, Monday.
Usually, the verification process takes 24 to 48 working hours, unless there is something stopping this process.
On Wednesday, you were contacted and advised that your process can not be completed, due to the fact that your profile details are missing. You have completed this and your verification process is initiated again. From this point, again, the verification process takes 24 to 48 working hours, unless there is something stopping this.
Now, we apologize that we were not able to complete this in a timely manner but, between summer vacations and our company being with a reduced number of employees, things do take a little bit more to get completed.
We have checked with our KYC and AML office and got the update that this will be sorted out with urgency."
Please let us know if you managed to complete the KYC procedure and receive your payment.
Bonjour Phillis79,
Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils ont répondu :
"Bonjour cher Phillis79.
Nous nous excusons pour le retard de communication.
Nous avons vérifié nos dossiers et vous avez téléchargé vos documents le lundi 24 août.
Habituellement, le processus de vérification prend 24 à 48 heures ouvrables, à moins que quelque chose ne vienne arrêter ce processus.
Mercredi, vous avez été contacté et informé que votre processus ne pouvait pas être complété en raison de l'absence de détails sur votre profil. Vous avez terminé cette opération et votre processus de vérification est à nouveau lancé. À partir de là, encore une fois, le processus de vérification prend 24 à 48 heures ouvrables, à moins que quelque chose ne l'arrête.
Nous nous excusons de ne pas avoir pu terminer cela dans les délais, mais entre les vacances d'été et le nombre réduit d'employés de notre entreprise, les choses prennent un peu plus de temps à être achevées.
Nous avons vérifié auprès de notre bureau KYC et AML et avons été informés que ce problème serait réglé de toute urgence. »
Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à terminer la procédure KYC et à recevoir votre paiement.