RÉSOLU : Casino Betterdice, toujours pas de vérification kyc

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Phillis79
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, after some assistance. After depositing my own money  and winning at this casino, no bonus so no wagering, I am still having issues getting kyc verification, despite sending all required documents. And then further sending some more today, they seem to be very unresponsive to this and are doing everything possible to not do this. It is a substantial win, so any help regarding this would be great. I have had numerous emails from support and my apparent account manager Sara?

    please can you assist with this matter?? 

    Bonjour, après un peu d'aide. Après avoir déposé mon propre argent et gagné sur ce casino, pas de bonus donc pas de mise, j'ai toujours des problèmes pour obtenir la vérification kyc, malgré l'envoi de tous les documents requis. Et puis, en envoyant encore davantage aujourd’hui, ils semblent très insensibles à cela et font tout leur possible pour que cela ne se produise pas. Il s’agit d’une victoire substantielle, donc toute aide à ce sujet serait formidable. J'ai reçu de nombreux e-mails du support et de ma responsable de compte apparente, Sara ?

    s'il vous plaît, pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to clarify it's BETTERDICE casino..

    Juste pour clarifier, c'est le casino BETTERDICE.

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative regarding your complaint.

    Bonjour Phillis79,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. We'll keep you updated.

    Bonjour Phillis79,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    We've received a reply from the casino. Here's what they replied:

    "Hello dear Phillis79.

    We apologize for the delayed communication.

    We have checked our records and you have uploaded your documents on 24th of August, Monday.

    Usually, the verification process takes 24 to 48 working hours, unless there is something stopping this process.

    On Wednesday, you were contacted and advised that your process can not be completed, due to the fact that your profile details are missing. You have completed this and your verification process is initiated again. From this point, again, the verification process takes 24 to 48 working hours, unless there is something stopping this.

    Now, we apologize that we were not able to complete this in a timely manner but, between summer vacations and our company being with a reduced number of employees, things do take a little bit more to get completed.

    We have checked with our KYC and AML office and got the update that this will be sorted out with urgency."

    Please let us know if you managed to complete the KYC procedure and receive your payment.

    Bonjour Phillis79,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils ont répondu :

    "Bonjour cher Phillis79.

    Nous nous excusons pour le retard de communication.

    Nous avons vérifié nos dossiers et vous avez téléchargé vos documents le lundi 24 août.

    Habituellement, le processus de vérification prend 24 à 48 heures ouvrables, à moins que quelque chose ne vienne arrêter ce processus.

    Mercredi, vous avez été contacté et informé que votre processus ne pouvait pas être complété en raison de l'absence de détails sur votre profil. Vous avez terminé cette opération et votre processus de vérification est à nouveau lancé. À partir de là, encore une fois, le processus de vérification prend 24 à 48 heures ouvrables, à moins que quelque chose ne l'arrête.

    Nous nous excusons de ne pas avoir pu terminer cela dans les délais, mais entre les vacances d'été et le nombre réduit d'employés de notre entreprise, les choses prennent un peu plus de temps à être achevées.

    Nous avons vérifié auprès de notre bureau KYC et AML et avons été informés que ce problème serait réglé de toute urgence. »

    Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à terminer la procédure KYC et à recevoir votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Morning, 

    Casino have verified KYC. Contacted me last Thursday to arrange delivery of pre loaded MasterCard?? I enquired why not paid directly to credit card, said wasn't an option. Have messaged them today for an update on delivery. Will have to see but I'm skeptical

    Matin,

    Le casino a vérifié KYC. M'a contacté jeudi dernier pour organiser la livraison d'une MasterCard préchargée ?? J'ai demandé pourquoi ne pas payer directement par carte de crédit, j'ai répondu que ce n'était pas une option. Je leur ai envoyé un message aujourd'hui pour une mise à jour sur la livraison. Il faudra voir mais je suis sceptique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Thanks for letting us know! Please let us know when/ if you get your withdrawal.

    Bonjour Phillis79,

    Merci de nous en informer! Veuillez nous faire savoir quand/si vous recevez votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    The same thing happened to me.  They said my winnings could not be put onto my debit card I had deposited with and I then waited almost 2 week's for pre payment card.  When that arrived, the last 4 digits on the card did not correspond to the last 4 digits on the (I believe to be fake letter) that arrived with it!  Since then, I have been waiting almost 3 weeks for them to provide me with the "loading details"!!  They (I believe there are only 4 people at most involved in this so called company)! are just saying the same thing to me day in day out "waiting for loading slip" and have not responded to me since I informed them I have copied "Brian's"emails to show LCB if need be.  This behaviour should not be allowed! I think they think we will just give up but if you are like me, WE WON'T!

    Hope like me, you get your winnings.

    Il m'est arrivé la même chose. Ils m'ont dit que mes gains ne pouvaient pas être transférés sur la carte de débit avec laquelle j'avais déposé et j'ai ensuite attendu près de 2 semaines pour obtenir une carte de pré-paiement. Quand celle-ci est arrivée, les 4 derniers chiffres de la carte ne correspondaient pas aux 4 derniers chiffres de la (je crois qu'il s'agissait d'une fausse lettre) qui l'accompagnait ! Depuis, j'attends presque 3 semaines qu'ils me fournissent les "détails du chargement" !! Ils (je crois qu'il n'y a que 4 personnes au maximum impliquées dans cette soi-disant entreprise) ! ils me disent juste la même chose jour après jour "en attente du bon de chargement" et ne m'ont pas répondu depuis que je les ai informés que j'avais copié les e-mails de "Brian" pour les montrer à LCB si besoin était. Ce comportement ne devrait pas être autorisé ! Je pense qu'ils pensent que nous allons simplement abandonner, mais si vous êtes comme moi, NOUS NE LE FAIREONS PAS !

    J'espère que comme moi, vous obtiendrez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joecaff25,

    We still haven't received a reply from the casino regarding your complaint. Please note that your complaint has a different thread on our forum and you can check if there are any updates on your case HERE.

    Bonjour Joecaff25,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre plainte. Veuillez noter que votre plainte a un fil de discussion différent sur notre forum et vous pouvez vérifier s'il y a des mises à jour sur votre cas ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thank you Sydney.  I was just responding to Phylis' message.

    Regards.

    Oui merci Sydney. Je répondais juste au message de Phylis.

    Salutations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    We've just received a reply from the casino. Here's what they say:

    "This has been sorted, the player's withdrawal request is on final payout phase. "

    Could you please confirm if/ when you receive your withdrawal.

    Bonjour Phillis79,

    Nous venons de recevoir une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Cela a été réglé, la demande de retrait du joueur est en phase de paiement final. "

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si/quand vous recevrez votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for that, they are saying they have technical issues so payouts will be delayed, I've asked for clarification on the day it was sent out with tracking numbers. But nothing yet. 

    seems like total bs. Guess I should kiss the 2.5k goodbye. 850 withdrawn. 1800 sat in account 

    Merci pour cela, ils disent qu'ils ont des problèmes techniques et que les paiements seront donc retardés. J'ai demandé des éclaircissements sur le jour où il a été envoyé avec les numéros de suivi. Mais rien pour l'instant.

    ça a l'air d'être un conneries totale. Je suppose que je devrais dire au revoir aux 2,5 km. 850 retirés. 1800 assis en compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Please keep us updated on this case. We'll contact the casino again in case you don't receive your payment.

    Bonjour Phillis79,

    Merci de nous tenir au courant de cette affaire. Nous contacterons à nouveau le casino au cas où vous ne recevriez pas votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, hopefully it will be sorted 

    Merci, j'espère que ça sera réglé

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing from the casino. Just excuses, will be emailed by end of day etc, apparently they payout via a pre loaded card.

    they assure me I will be paid out and they they are genuine. But like I said sounds like bull shit to me!! 

    Toujours rien du casino. Juste des excuses, elles seront envoyées par e-mail d'ici la fin de la journée, etc. Apparemment, ils paient via une carte préchargée.

    ils m'assurent que je serai payé et ils sont authentiques. Mais comme je l'ai dit, cela me semble être une connerie !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Ok, thanks for letting us know. We're going to send them another reminder email. We'll keep you updated.

    Bonjour Phillis79,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous allons leur envoyer un autre e-mail de rappel. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Phylis

    I have been waiting for my "pin code" from them for my pre-payment card for almost 3 weeks!  Not even sure if the pre-payment card is kosha???!!

    Salut Phylis

    Cela fait presque 3 semaines que j'attends d'eux mon "code pin" pour ma carte de pré-paiement ! Je ne sais même pas si la carte de pré-paiement est kosha ???!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Please let us know if you received your payment.

    Thank you.

    Bonjour Phillis79,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing has been paid to me, no card has been sent, very little communication, just the usual excuses and promises I will get the money. I hope so it's nearly 4.5k, I've got 3700 waiting in the account and 810 which has been approved!! 

    Rien ne m'a été payé, aucune carte n'a été envoyée, très peu de communication, juste les excuses et promesses habituelles que j'obtiendrais l'argent. J'espère que c'est presque 4,5k, j'en ai 3700 en attente sur le compte et 810 qui ont été approuvés !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Ok, thanks for the update. We're going to send them another reminder email. Kee you posted.

    Bonjour Phillis79,

    Ok, merci pour la mise à jour. Nous allons leur envoyer un autre e-mail de rappel. Continuez à poster.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the responses I'm getting all the time from them, assurances and guarantees about payment, telling me it's illegal for them not to pay, and be patient. 


    Im sorry I understand you, but I am just a live chat agent I can only give you directions where to address your questions, I just want to let you know that there is absolutely no reason for you to be concerned as your status says that, you will get your money, just the situation with the virus is slowing things for us a lot and it is affecting our reputation unfortunately, it is not in our advantage for this to happen as well as it is unpleasant for you but its something we dont have control of. Please be patient and dont worry

    Ce sont les réponses que je reçois tout le temps de leur part, des assurances et des garanties concernant le paiement, me disant qu'il est illégal pour eux de ne pas payer et d'être patients.


    Je suis désolé, je vous comprends, mais je ne suis qu'un agent de chat en direct, je ne peux que vous indiquer où répondre à vos questions, je veux juste vous faire savoir qu'il n'y a absolument aucune raison pour que vous vous inquiétiez car votre statut l'indique, vous obtiendrez votre argent, la situation avec le virus ralentit beaucoup les choses pour nous et cela affecte malheureusement notre réputation, ce n'est pas dans notre avantage que cela se produise et c'est désagréable pour vous mais c'est quelque chose que nous ne faisons pas avoir le contrôle de. S'il vous plaît soyez patient et ne vous inquiétez pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    The Casino Representative only advised us that your withdrawal was in the final phase. We've been sending them emails regarding your payment, but we still haven't received the exact date when you will be paid. We've noticed that cashouts are very slow at this casino. We have information on the review page for this brand that their cashout times are up to 7 business days, but we can see that this is much longer than that.

    One of the players who also posted a complaint on our site has just advised us that he finally received his payment. It took almost 4 weeks for him to get his payment, so we'll consider adding some warning regarding slow payments for this brand.

    We'll keep sending them emails regarding your payment and as soon as we get a reply from them, we'll let you know.

    Bonjour Phillis79,

    Le représentant du casino nous a seulement informé que votre retrait était en phase finale. Nous leur avons envoyé des e-mails concernant votre paiement, mais nous n'avons toujours pas reçu la date exacte à laquelle vous serez payé. Nous avons remarqué que les retraits sont très lents dans ce casino. Nous avons des informations sur la page d'avis de cette marque selon lesquelles leurs délais de retrait peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrables, mais nous pouvons voir que c'est beaucoup plus long que cela.

    L'un des joueurs ayant également déposé une plainte sur notre site vient de nous informer qu'il a finalement reçu son paiement. Il lui a fallu près de 4 semaines pour obtenir son paiement, nous envisagerons donc d'ajouter un avertissement concernant la lenteur des paiements pour cette marque.

    Nous continuerons à leur envoyer des e-mails concernant votre paiement et dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks for that, hopefully I'll get something soon, I'm still waiting for this card to arrive.. 

    Ok merci pour ça, j'espère que j'aurai bientôt quelque chose, j'attends toujours que cette carte arrive..

  • Original Anglais Traduction Français

    Card has arrived, I'm sceptical to say the least, if cane from Israel?? 
    It doesn't look genuine but hey ho we will see

    Apparently now waiting for the loading slip??agoan more bs I believe

    more delays. Now have a decent balance in there account and  the 810 that I have already requested. That is my money and they still assure me I will be paid. 

    La carte est arrivée, je suis pour le moins sceptique, si la canne vient d'Israël ??
    Ça n'a pas l'air authentique mais bon, on verra bien

    Apparemment, j'attends maintenant le bon de chargement ?? il y a plus de conneries, je crois

    plus de retards. J'ai maintenant un solde décent sur mon compte et les 810 que j'ai déjà demandés. C'est mon argent et ils m'assurent toujours que je serai payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Thanks for letting us know. Please let us know if you managed to withdraw your money from that card.

    Bonjour Phillis79,

    Merci de nous en informer. Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à retirer votre argent de cette carte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    Update for you.

    i received my card and the loading card and to my amazement I managed to withdraw from an atm, so   Was very happy. I then set a withdrawl for £ 4000 yesterday, but it has been rejected. They sent it back to my balance which was £8100. Then I have just received this email. 

    None of the no limit city games are blocked and I have significantly played them, some of the other providers are geo blocked but not those. 

    it is obvious that they have done this due to the large amount of money I have won, and have now blocked my account. 

    email below 


    Brian here.


    Your last withdraw request was rejected - reason is, You have used a game provider that

    is not allowed for UK players; No Limit.


    We have cancelled your winnings and leveled up your account to your initial deposit

    of 100GBP.

    Bonjour Sydney,

    Mise à jour pour vous.

    J'ai reçu ma carte et la carte de chargement et, à mon grand étonnement, j'ai réussi à me retirer d'un guichet automatique, j'étais donc très heureux. J'ai ensuite fixé hier un retrait à 4 000 £, mais il a été rejeté. Ils l'ont renvoyé sur mon solde qui était de 8 100 £. Alors je viens de recevoir cet email.

    Aucun des jeux No Limit City n'est bloqué et j'y ai joué de manière significative, certains des autres fournisseurs sont géobloqués, mais pas ceux-là.

    il est évident qu'ils l'ont fait en raison de la grande somme d'argent que j'ai gagnée et ont maintenant bloqué mon compte.

    email ci-dessous


    Brian ici.


    Votre dernière demande de retrait a été rejetée. La raison est que vous avez utilisé un fournisseur de jeux qui

    n'est pas autorisé pour les joueurs britanniques ; Sans limites.


    Nous avons annulé vos gains et augmenté votre compte jusqu'à votre dépôt initial

    de 100GBP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79.

    Thanks for the update. So, how much money does the casino still owe you? Please let me know what's the outstanding amount which you haven't received and we are going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Phillis79.

    Merci pour la mise à jour. Alors, combien d’argent le casino vous doit-il encore ? Veuillez me faire savoir quel est le montant impayé que vous n'avez pas reçu et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I withdrew £750 from the card yesterday. 

    My balance at the casino today was £8107 and they have just voided it and blocked my account, after I tried to process a withdrawl for £4000 yesterday, just came back with that email from Brian!! 

    So to clarify they owe me £8107.

    At no point could I not play on the games mentioned, I have played legitimately and not behind any vpn, certain providers are blocked to Uk but not no limit city or blueprint which it apparently states in their terms and conditions. 

    the funny thing is the £750 they have just paid out to me was won playing no limit city games, so this just makes no sense. 

    they are more than happy to take deposits, and bets but as soon as they realised how much money I was trying to withdraw they have found any way not to pay total sham. 

    J'ai retiré 750 £ de la carte hier.

    Mon solde au casino aujourd'hui était de 8 107 £ et ils viennent de l'annuler et de bloquer mon compte, après avoir essayé de traiter un retrait de 4 000 £ hier, je viens de revenir avec cet e-mail de Brian !!

    Donc, pour clarifier, ils me doivent 8 107 £.

    À aucun moment je ne pourrais jouer aux jeux mentionnés, j'ai joué légitimement et sans aucun VPN, certains fournisseurs sont bloqués au Royaume-Uni mais pas de ville ou de plan sans limite, ce qu'il indique apparemment dans leurs termes et conditions.

    Ce qui est drôle, c'est que les 750 £ qu'ils viennent de me payer ont été gagnés en jouant à des jeux de ville sans limite, donc cela n'a tout simplement aucun sens.

    ils sont plus qu'heureux d'accepter des dépôts et des paris, mais dès qu'ils ont réalisé combien d'argent j'essayais de retirer, ils ont trouvé un moyen de ne pas payer une imposture totale.

  • Original Anglais Traduction Français

    And they haven't levelled up my account just blocked me. 

    Et ils n'ont pas amélioré mon compte, ils m'ont juste bloqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Ok, thanks for the clarification. We've sent them an email and asked them to explain what happened here. Keep you posted.

    Bonjour Phillis79,

    Ok, merci pour la précision. Nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé d'expliquer ce qui s'est passé ici. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, please fight this for me as that is a significant amount of money for me not to receive. 

    Merci, s'il vous plaît, combattez cela pour moi, car cela représente une somme d'argent importante que je ne devrais pas recevoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    It looks like they have blocked all Uk players from there site, can no longer access it. There goes all my winnings. 

    Il semble qu’ils aient bloqué tous les joueurs britanniques de ce site et ne peuvent plus y accéder. Voilà tous mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79, 

    Hmm, that's not good. Thanks for letting us know. We're going to check what's going on there.

    Bonjour Phillis79,

    Hum, ce n'est pas bon. Merci de nous en informer. Nous allons vérifier ce qui se passe là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've managed to get on to site via a vpn and have got screenshots of my transaction history,they have also reset my balance to £100, have you an email out can forward them too? 

    J'ai réussi à accéder au site via un VPN et j'ai des captures d'écran de mon historique de transactions, ils ont également réinitialisé mon solde à 100 £, avez-vous un e-mail pour les transférer également ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Please send the screenshots to my private message inbox and I'll forward them to the Casino Representative.

    Bonjour Phillis79,

    Veuillez envoyer les captures d'écran dans ma boîte de réception de messages privés et je les transmettrai au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for that, I've still got this payment card if by some small miracle you manage to get somewhere with them, then it could be still loaded. 
    I would even take a lesser amount it meant I could get some of my winnings back!! 

    Merci pour cela, j'ai toujours cette carte de paiement, si par miracle vous parvenez à arriver quelque part avec elle, elle pourrait être encore chargée.
    Je prendrais même un montant moindre, cela signifiait que je pourrais récupérer une partie de mes gains !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Thanks for sending me the screenshots of your account. I'll send them to the Casino Representative and ask her to explain what's going on with your account and the outstanding payment. Keep you posted.

    Bonjour Phillis79,

    Merci de m'avoir envoyé les captures d'écran de votre compte. Je les enverrai au représentant du casino et lui demanderai de m'expliquer ce qui se passe avec votre compte et le paiement impayé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, have you had a response regarding this yet? 

    Kind Regards 

    Phil

    Bonjour Sydney, avez-vous déjà eu une réponse à ce sujet ?

    Cordialement

    Phil

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    Here's the reply from BetterDice Casino Representative:

    "The withdrawal that was legit was paid to him. The support staff send him an email informed him of this, from our side everything is done."

    I have asked them to explain why the rest of your winnings were not legitimate. We'll keep you updated.

    Bonjour Phillis79,

    Voici la réponse du représentant de BetterDice Casino :

    "Le retrait qui était légitime lui a été versé. Le personnel d'assistance lui a envoyé un email pour l'en informer, de notre côté tout est fait."

    Je leur ai demandé d'expliquer pourquoi le reste de vos gains n'était pas légitime. Nous vous tiendrons au courant.

    évalué :

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, yes they paid out to me the 1st withdrawl, that I won on no limit city games so for me their reasons are not correct. Let's see what there comeback is.

    Thanks for your assistance with this matter, really grateful,

    Merci pour la mise à jour, oui ils m'ont payé le 1er retrait, que j'ai gagné sur des jeux no limit city donc pour moi leurs raisons ne sont pas correctes. Voyons quel est le retour.

    Merci pour votre aide sur ce sujet, vraiment reconnaissant,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney.  Any update with this. I did message support and BRIAN, saying that within my voided winnings I had won on other providers slots so would take £4000 from them as a last resort but I have heard nothing back, think that was a fair deal all round. I did offer them to come back with a counter offer but nothing.

    Salut Sydney. Toute mise à jour avec ceci. J'ai envoyé un message à l'assistance et à BRIAN, disant que parmi mes gains annulés, j'avais gagné sur des machines à sous d'autres fournisseurs, je leur prendrais donc 4 000 £ en dernier recours, mais je n'ai rien entendu en retour, je pense que c'était une bonne affaire dans tous les domaines. Je leur ai proposé de revenir avec une contre-offre mais rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    No, we still haven't received a reply from the Casino Representative. We'll send them a reminder email.

    Bonjour Phillis79,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:

    "Everything has been communicated to the player about the games that he played and the breach of T&C's that these games are not allowed in his location. He had already one win which was paid out to him and has nothing to do with the second withdrawal. For the first win, our finance office failed to do a detailed inspection on his gameplay as all of the payouts under 1000 euros are automatic process, however, due to substantial winnings, the team manually went through his gameplay and found the above. The player now has been given back the initial deposit in his account."

    The Casino Representative confirmed that this is their final decision.

    This is what their T&C's state about the No Limit City games for UK players:

    1. Certain games may be unavailable in certain jurisdictions and or not allowed to play those games, as required by policies of game providers which may change from time to time. list of games/game provider you can find below:

    4. Booming and Nolimit City games are not available in the United Kingdom.

    Since this has been clearly stated in their T&C's, there's nothing more we can do to help you. Please make sure to always read T&C's carefully before playing at any casino.

    We're now going to close this complaint and mark it resolved.

    Bonjour Phillis79,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :

    "Tout a été communiqué au joueur concernant les jeux auxquels il a joué et la violation des conditions générales selon lesquelles ces jeux ne sont pas autorisés dans son emplacement. Il a déjà remporté un gain qui lui a été payé et n'a rien à voir avec le deuxième retrait. Pour la première victoire, notre bureau financier n'a pas procédé à une inspection détaillée de son gameplay car tous les paiements inférieurs à 1 000 euros sont automatiques, cependant, en raison de gains substantiels, l'équipe a examiné manuellement son gameplay et a trouvé ce qui précède. a maintenant restitué le dépôt initial sur son compte.

    Le représentant du Casino a confirmé qu'il s'agit de sa décision finale.

    Voici ce que disent leurs conditions générales concernant les jeux No Limit City pour les joueurs britanniques :

    1. Certains jeux peuvent ne pas être disponibles dans certaines juridictions et/ou ne pas être autorisés à jouer à ces jeux, comme l'exigent les politiques des fournisseurs de jeux qui peuvent changer de temps à autre. liste des jeux/fournisseurs de jeux que vous pouvez trouver ci-dessous :

    4. Les jeux Booming et Nolimit City ne sont pas disponibles au Royaume-Uni.

    Puisque cela a été clairement indiqué dans leurs conditions générales, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider. Veuillez vous assurer de toujours lire attentivement les conditions générales avant de jouer dans un casino.

    Nous allons maintenant clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, it's total bullshit, they should have a block on their site for these games, like other providers!! no one reads t's and c's as all casinos are the same, How do I go about getting my 100 deposit back that they say is in my account, when they have  blocked the site to UK Players.?

    Ok, c'est de la connerie totale, ils devraient avoir un blocage sur leur site pour ces jeux, comme les autres fournisseurs !! personne ne lit les t et les c car tous les casinos sont identiques. Comment puis-je récupérer mon dépôt de 100 qui, selon eux, est sur mon compte, alors qu'ils ont bloqué le site pour les joueurs britanniques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    As we've already explained to you, it's also your own responsibility to check the casino T&C's before depositing money and start playing. On some online casinos, you'll see that games from software providers which are not available in your country are blocked, whilst on others, they won't be blocked, but T&C's state that these games are not allowed. Please always read T&C's carefully before making deposit at any casino.

    We're going to check with the Casino Representative how they are going to refund your deposit.

    Bonjour Phillis79,

    Comme nous vous l'avons déjà expliqué, il est également de votre responsabilité de vérifier les conditions générales du casino avant de déposer de l'argent et de commencer à jouer. Sur certains casinos en ligne, vous verrez que les jeux de fournisseurs de logiciels qui ne sont pas disponibles dans votre pays sont bloqués, tandis que sur d'autres, ils ne le seront pas, mais les conditions générales stipulent que ces jeux ne sont pas autorisés. Veuillez toujours lire attentivement les conditions générales avant d'effectuer un dépôt dans un casino.

    Nous allons vérifier auprès du représentant du casino comment il va rembourser votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand Sydney, but as a gesture of fairness they should at least pay out some of the winnings to me. This is not some £100 win it was £8000, and wasn't just won on no limit games. It's just whatever suits the casino obviously and the player always misses out. 

    Je comprends Sydney, mais par souci d'équité, ils devraient au moins me verser une partie des gains. Il ne s'agit pas d'un gain de 100 £, mais de 8 000 £, et ce n'est pas seulement un gain sur des jeux sans limite. C'est évidemment tout ce qui convient au casino et le joueur manque toujours quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    As we've already explained to you earlier, since this is written in their T&C's, there's nothing more we can do to help you:

    1. Certain games may be unavailable in certain jurisdictions and or not allowed to play those games, as required by policies of game providers which may change from time to time. list of games/game provider you can find below:

    4. Booming and Nolimit City games are not available in the United Kingdom.

    There's no point to repeat the same thing over and over again since this is the casino's final decision.

    The Casino Representative has just advised us that she would check how they will refund your deposit. We'll keep you updated on this.

    Bonjour Phillis79,

    Comme nous vous l'avons déjà expliqué plus tôt, puisque cela est écrit dans leurs CGU, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider :

    1. Certains jeux peuvent ne pas être disponibles dans certaines juridictions et/ou ne pas être autorisés à jouer à ces jeux, comme l'exigent les politiques des fournisseurs de jeux qui peuvent changer de temps à autre. liste des jeux/fournisseurs de jeux que vous pouvez trouver ci-dessous :

    4. Les jeux Booming et Nolimit City ne sont pas disponibles au Royaume-Uni.

    Cela ne sert à rien de répéter encore et encore la même chose puisque c’est la décision finale du casino.

    La représentante du casino vient de nous informer qu'elle vérifierait comment elle remboursera votre dépôt. Nous vous tiendrons au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phillis79,

    The Casino Representative says that you need to to write to the casino support for "a refund request" and request your initial deposit of £100. After that, they will refund your deposit.

    Bonjour Phillis79,

    Le représentant du casino indique que vous devez écrire au support du casino pour « une demande de remboursement » et demander votre dépôt initial de 100 £. Après cela, ils rembourseront votre dépôt.

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