Hello Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,
Your first complaint was about "absurd wagering" at BetterDice and you haven't even checked the casino T&C's regarding bonus wagering requirements.
Then you complained about KYC procedure at the casino and we've contacted the casino again.
After that, you complained about their withdrawal methods and we've sent an email to the casino to check what options As we already mentioned before, it's important that you check what deposit and withdrawal methods the casino has prior to making any deposits.
Now you're complaining about their cashout times and you haven't even checked their cashout times as per T&C's. Yes, we do agree that these cashout times are long, but they are clearly stated on the casino site under Withdrawal Policy in their T&C's:
"withdrawal times, which are subject to change, are as follows:
Wire Transfer - €10.00* (over €500 no charge) – between 2 to 7 business days
Credit/Debit cards (Visa, Maestro/Switch/Solo) – No charge - between 2 to 7 business days
Online Wallets (EcoPayz, Skrill, Neteller, PaySafeCard) – No charge – 2 to 7 business days"
Therefore, Neteller withdrawal at this casino can take up to 7 business days. We've also sent an email to the casino and asked them to speed up this withdrawal.
We've been trying to help you with all these issues you had with Betterdice in the last few days, however, your behaviour towards us is not acceptable.
We're now going to close this complaint and if you don't receive your payment in 7 business days, you can post a new complaint regarding that on our forum.
Bonjour Fabian Wrfgrrgrfgfdgf,
Votre première plainte concernait des « paris absurdes » chez BetterDice et vous n'avez même pas vérifié les conditions générales du casino concernant les conditions de mise des bonus.
Ensuite, vous vous êtes plaint de la procédure KYC au casino et nous avons de nouveau contacté le casino.
Après cela, vous vous êtes plaint de leurs méthodes de retrait et nous avons envoyé un e-mail au casino pour vérifier les options. Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment, il est important que vous vérifiiez les méthodes de dépôt et de retrait du casino avant d'effectuer un dépôt.
Maintenant, vous vous plaignez de leurs délais d'encaissement et vous n'avez même pas vérifié leurs délais d'encaissement conformément aux conditions générales. Oui, nous sommes d'accord sur le fait que ces délais de retrait sont longs, mais ils sont clairement indiqués sur le site du casino sous Politique de retrait dans leurs CGU :
" Les délais de retrait, susceptibles d'évoluer, sont les suivants :
Virement bancaire – 10,00 €* (plus de 500 € sans frais) – entre 2 et 7 jours ouvrés
Cartes de crédit/débit (Visa, Maestro/Switch/Solo) – Sans frais – entre 2 à 7 jours ouvrables
Portefeuilles en ligne (EcoPayz, Skrill, Neteller, PaySafeCard) – Sans frais – 2 à 7 jours ouvrables"
Par conséquent, le retrait Neteller sur ce casino peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Nous avons également envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé d'accélérer ce retrait.
Nous avons essayé de vous aider avec tous ces problèmes que vous avez rencontrés avec Betterdice ces derniers jours, cependant, votre comportement à notre égard n'est pas acceptable.
Nous allons maintenant clôturer cette réclamation et si vous ne recevez pas votre paiement dans les 7 jours ouvrables, vous pouvez publier une nouvelle réclamation à ce sujet sur notre forum.