Hi, i recently found a new casino called betterdice casino via google. It looked promising. It stated on there terms and conditions UK players accepted so i thought great. A good new casino. I sign up and deposit £300.. After i play on popular providers such as elk microgaming nolimit City etc i noticed they didn't quite seem like the original versions and was running very slow. I tried to withdraw £100 as i didn't like what i saw.. I verified my kyc in no problem. But i was unable to withdraw any money. Since going on live chat i was informed to my horror they have no UK license.. I believe i have been scammed. There is no way such popular providers would be allowing there games to be played to UK players from a casino with no license so i believe the slots are also rigged and pirate versions. I demanded a refund of my deposits and all i get told is management will contact you. I've had nothing. My username is Dazza29 and the amount i want refunded is £300. STAY AWAY FROM THIS NEW CASINO!
RÉSOLU : arnaque au casino Betterdice
- Créé par
- Dazza171
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Expériences de casino cryptographique auxquelles je joue régulièrement Je passe généralement mon temps libre le samedi et le dimanche à placer des paris dans les casinos en ligne. Pour une...
LuExpériences de casino cryptographique au...
2 272il y a environ 2 mois -
Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...
LuRÉSOLU : Paiements du Posh Casino
7 512il y a environ 2 mois -
Coinbets777 – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 30 tours gratuits sur Zeus Thunder Fortunes Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif de Coi...
2 918il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Dazza171
- à Jul 03, 20, 04:56:41 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai récemment trouvé un nouveau casino appelé Betterdice Casino via Google. Cela semblait prometteur. Il indiquait les termes et conditions acceptés par les joueurs britanniques, donc j'ai trouvé ça génial. Un bon nouveau casino. Je m'inscris et dépose 300 £. Après avoir joué sur des fournisseurs populaires tels que Elk Microgaming Nolimit City, etc., j'ai remarqué qu'ils ne ressemblaient pas vraiment aux versions originales et qu'ils fonctionnaient très lentement. J'ai essayé de retirer 100 £ car je n'aimais pas ce que j'ai vu. J'ai vérifié mon kyc sans problème. Mais je n'ai pas pu retirer d'argent. Depuis que j'ai participé au chat en direct, j'ai été informé, avec horreur, qu'ils n'avaient pas de licence britannique. Je crois que j'ai été victime d'une arnaque. Il est impossible que des fournisseurs aussi populaires autorisent les joueurs britanniques à jouer à leurs jeux à partir d'un casino sans licence, donc je pense que les machines à sous sont également des versions truquées et pirates. J'ai demandé le remboursement de mes dépôts et tout ce qu'on me dit, c'est que la direction vous contactera. Je n'ai rien eu. Mon nom d'utilisateur est Dazza29 et le montant que je souhaite rembourser est de 300 £. RESTEZ À L'ÉCART DE CE NOUVEAU CASINO !
2.7/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 03, 20, 05:17:21 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Dazza171,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 03, 20, 05:32:06 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
May i ask what was said in your email please?
Puis-je demander ce qui a été dit dans votre e-mail, s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 03, 20, 06:41:32 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
We've advised them about your complaint on our site and asked them to look into it.
Nous les avons informés de votre plainte sur notre site et leur avons demandé de l'examiner.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 03, 20, 12:14:55 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Further this casino has recently changed its terms and conditions after i pulled them up on it as shown below..
It is your responsibility to adhere to national legislation in your country. If you open an account in a prohibited country then we are not obligated to refund any funds you may have won or wagered in this instance. Specifically, residents of the Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Bulgaria, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, South Korea, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen, Zimbabwe are prohibited from using this website.
Before this all it said was country's perhibited being Curaçao usa and isreal!
De plus, ce casino a récemment modifié ses termes et conditions après les avoir consultés, comme indiqué ci-dessous.
Il est de votre responsabilité de respecter la législation nationale de votre pays. Si vous ouvrez un compte dans un pays interdit, nous ne sommes pas obligés de rembourser les fonds que vous pourriez avoir gagnés ou misés dans ce cas. Plus précisément, les résidents des pays suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Bulgarie, Cambodge, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie. Il est interdit à la Nouvelle-Guinée, aux Philippines, à la Corée du Sud, au Soudan, à Singapour, à la Syrie, à l'Espagne, à Taiwan, à l'Ouganda, aux États-Unis d'Amérique, au Royaume-Uni, au Yémen et au Zimbabwe d'utiliser ce site Web.
Avant cela, tout ce qu'il disait était que le pays était interdit à Curaçao, aux États-Unis et en Israël !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 03, 20, 12:23:10 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We've only added this casino to our site today, so unless you have a screenshot of their old T&C's, there's nothing we can do about that.
Let's wait to see what they'll reply to us regarding your case first.
Bonjour Dazza171,
Nous n'avons ajouté ce casino à notre site qu'aujourd'hui, donc à moins que vous n'ayez une capture d'écran de leurs anciennes conditions générales, nous ne pouvons rien y faire.
Attendons d'abord de voir ce qu'ils nous répondront concernant votre cas.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 03, 20, 12:30:43 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It states on there terms and conditions that they are obliged to tell customers when they change there terms and conditions.. There clearly a scam and you can tell by the way they have added united Kingdom it looks clearly edited!
Il indique dans ces termes et conditions qu'ils sont obligés d'informer les clients lorsqu'ils modifient leurs termes et conditions. Il y a clairement une arnaque et vous pouvez le dire à la façon dont ils ont ajouté le Royaume-Uni, cela semble clairement modifié !
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 04, 20, 01:04:21 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Any updates on this case?
Des nouvelles sur cette affaire ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 04, 20, 01:09:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
The Casino Representative advised us that she would get back to us regarding your complaint. We'll keep you posted.
Bonjour Dazza171,
La représentante du Casino nous a informé qu'elle nous recontacterait au sujet de votre plainte. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 04, 20, 01:31:40 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok thank you, im sick of casinos like this taking advantage of people and tricking them... Im more concerned that such big providers including Elk microgaming nolimit City and more are allowing these shady casinos to distribute there slots to non UK players without a license.. Its also scary how these casinos can just change there terms and conditions when bringing this up..
Ok merci, j'en ai marre des casinos comme celui-ci qui profitent des gens et les trompent... Je suis plus préoccupé par le fait que de si gros fournisseurs, dont Elk microgaming nolimit City et d'autres, permettent à ces casinos louches de distribuer leurs machines à sous à des joueurs non britanniques sans licence. .. C'est aussi effrayant de voir comment ces casinos peuvent simplement modifier leurs termes et conditions lorsqu'ils en parlent.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 04, 20, 06:18:07 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
How do i provide more 'vital' evidence to prove this casino is not only breaking laws but also data protection....?
Comment puis-je fournir davantage de preuves « vitales » pour prouver que ce casino enfreint non seulement les lois, mais également la protection des données... ?
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 05, 20, 05:30:35 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is the email i received from one of the gaming providers there distributing illegally on there site....
Hi Darren,
Thank you for your mail and for drawing our attention on the matter. We were not aware of such activities coming from this partner and the distribution of our games without a licence is in complete infringement of our T&Cs.
We will be bringing this to the attention of the platform that supplies our games to this brand/site and will ensure that action is taken immediately.
In the meantime please do not hesitate to reach out in case you have any other matters relating to this brand. We recommend that you do not deposit your funds at any unregulated companies if you are situated in a licensed state such as the UK. We can recommend many other UK licenced sites that host our games.
Ceci est l'e-mail que j'ai reçu de l'un des fournisseurs de jeux qui distribue illégalement sur ce site....
Salut Darren,
Merci pour votre courrier et d'avoir attiré notre attention sur le sujet. Nous n'avions pas connaissance de telles activités de la part de ce partenaire et la distribution de nos jeux sans licence constitue une violation totale de nos CGU.
Nous porterons cela à l'attention de la plateforme qui fournit nos jeux à cette marque/ce site et veillerons à ce que des mesures soient prises immédiatement.
En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions concernant cette marque. Nous vous recommandons de ne pas déposer vos fonds auprès de sociétés non réglementées si vous résidez dans un État agréé tel que le Royaume-Uni. Nous pouvons recommander de nombreux autres sites sous licence britannique qui hébergent nos jeux.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 05, 20, 01:00:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dazza171 wrote:
How do i provide more 'vital' evidence to prove this casino is not only breaking laws but also data protection....?
Hello Dazza171,
You can send it to my PM inbox HERE.
Dazza171 a écrit :Comment puis-je fournir davantage de preuves « vitales » pour prouver que ce casino enfreint non seulement les lois, mais également la protection des données... ?
Bonjour Dazza171,
Vous pouvez l'envoyer dans ma boîte de réception MP ICI .
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 06, 20, 04:52:55 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Any response yet? I keep getting promised a response from them on live chat but still nothing...
Une réponse pour l'instant ? On me promet toujours une réponse de leur part sur le chat en direct mais toujours rien...
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 06, 20, 05:05:54 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
The Casino Representative says they'll get back to us regarding your case by the end of the day.
Bonjour Dazza171,
Le représentant du casino dit qu'il nous recontactera au sujet de votre cas d'ici la fin de la journée.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 06, 20, 05:15:33 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok there probably trying to do everything in the there powers to try and change the facts... They have already changed there terms and conditions... I even offered them a settlement of half my deposits believing this to be fair... Altho they know full well they shouldn't be accepting UK players. There also in trouble with game provider nolimit City for hosting there games to UK players
Ok, j'essaie probablement de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de changer les faits... Ils ont déjà modifié les termes et conditions... Je leur ai même proposé un règlement de la moitié de mes dépôts, estimant que c'était juste... Bien que ils savent très bien qu'ils ne devraient pas accepter de joueurs britanniques. Il y a également des problèmes avec le fournisseur de jeux nolimit City pour avoir hébergé des jeux pour des joueurs britanniques.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 06, 20, 05:28:59 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OMG PLEASE LOOK AT THIS... THEY HAVE NOW REMOVED UK FROM THERE PROHIBITED COUNTRY'S..
It is the players’ responsibility to be aware of and comply with national legislation within the players’ country of residence. In the event that a player registers an account with this website in a prohibited country then we are not required nor obligated to refund any funds deposited or wagered by the player. To provide specific clarity, this website prohibits registrations and/or use of this website in the following countries. Afghanistan, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Macedonia, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, Sudan, Syria, Taiwan, Uganda, United States of America, Yemen and Zimbabwe.
PLEASE look up in my previous post where you can see they had added the United Kingdom and now removed it again!
OMG S'IL VOUS PLAÎT REGARDER CECI... ILS ONT MAINTENANT SUPPRIME LE ROYAUME-UNI DE LÀ PAYS INTERDIT..
Il est de la responsabilité des joueurs de connaître et de respecter la législation nationale dans leur pays de résidence. Dans le cas où un joueur crée un compte sur ce site Web dans un pays interdit, nous ne sommes ni tenus ni obligés de rembourser les fonds déposés ou misés par le joueur. Pour plus de clarté, ce site Web interdit les enregistrements et/ou l'utilisation de ce site Web dans les pays suivants. Afghanistan, Algérie, Angola, Cambodge, Équateur, Guyane, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Macédoine du Nord, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Soudan, Syrie, Taiwan, Ouganda, États-Unis d'Amérique, Yémen et Zimbabwe.
S'IL VOUS PLAÎT, regardez dans mon message précédent où vous pouvez voir qu'ils ont ajouté le Royaume-Uni et qu'ils l'ont maintenant supprimé à nouveau !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 06, 20, 06:21:54 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Yes, we've just checked the Terms and Conditions and this is what's written there now:
"It is the players’ responsibility to be aware of and comply with national legislation within the players’ country of residence. In the event that a player registers an account with this website in a prohibited country then we are not required nor obligated to refund any funds deposited or wagered by the player."
However, as we've already advised you before, they said they were looking into this and that they would come back to us by the end of the day.
Bonjour Dazza171,
Oui, nous venons de vérifier les Conditions Générales et voici ce qui y est écrit maintenant :
"Il est de la responsabilité des joueurs de connaître et de respecter la législation nationale dans le pays de résidence du joueur. Dans le cas où un joueur crée un compte sur ce site Web dans un pays interdit, nous ne sommes ni tenus ni obligés de rembourser les frais. fonds déposés ou misés par le joueur.
Cependant, comme nous vous l'avons déjà dit auparavant, ils ont dit qu'ils étudiaient la question et qu'ils nous reviendraient d'ici la fin de la journée.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 06, 20, 06:34:43 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok thank you, my argument is that its not illegal to gamble in the UK so when i Google a casino and i look on there terms and conditions and it doesn't say UK is prohibited im under the impression all is well. Then after i complain as i could tell there slots were behaving very strange they change there terms and conditions to UK being prohibited.. Then as of today they have removed UK as being prohibited. You can see how this is misleading. Many thanks.
Ok merci, mon argument est qu'il n'est pas illégal de jouer au Royaume-Uni, donc lorsque je recherche un casino sur Google et que je regarde les termes et conditions et qu'il ne dit pas que le Royaume-Uni est interdit, j'ai l'impression que tout va bien. Ensuite, après m'être plaint, comme je pouvais le constater, les machines à sous se comportaient de manière très étrange, ils ont modifié leurs termes et conditions pour que le Royaume-Uni soit interdit. Puis, à partir d'aujourd'hui, ils ont supprimé le Royaume-Uni comme étant interdit. Vous pouvez voir à quel point cela est trompeur. Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 06, 20, 10:50:14 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Another day passes and still nothing from them... Looks like ive been well and truly scammed :(
Un autre jour passe et toujours rien d'eux... On dirait que j'ai bel et bien été victime d'une arnaque :(
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 06, 20, 03:00:29 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We've contacted the Casino Representative again and she says she 'll check what's going on with this tomorrow morning. We'll keep you posted.
Bonjour Dazza171,
Nous avons de nouveau contacté la représentante du casino et elle dit qu'elle vérifiera ce qui se passe demain matin. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 06, 20, 03:27:48 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you. Its all lies on there part. I get told to email support every time ingo on live chat but many many emails later still no response.. There just trying to hope we all give up and move on... I personally don't think they have any management.. I don't think this site is running legally whatsoever... Running pirated games i think. Nolimit City was horrified when they found out there slots were being used here. Thanks for all your hard effort!
Merci. Tout réside de là. On me dit d'envoyer un e-mail à l'assistance à chaque fois que je participe à un chat en direct, mais de nombreux e-mails plus tard, toujours pas de réponse. J'essaie juste d'espérer que nous abandonnerons tous et passerons à autre chose... Personnellement, je ne pense pas qu'ils aient une quelconque gestion. Je ne pense pas que ce site fonctionne légalement... Je pense que je gère des jeux piratés. Nolimit City a été horrifié lorsqu'ils ont découvert que des machines à sous étaient utilisées ici. Merci pour tous vos efforts !
-
- Répondu par
- Drix776
- à Jul 07, 20, 03:13:14 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Just out of curiosity because you killed us all with your typing and crying for your 300 after by your own will you went and deposit money, how you played these games? I am UK and I couldn't enter the games, so did you used VPN to change your IP so you can play?
As well what is the problem you lost and move on, why to go and be a content writer of betterdice like you work there now?
Pirates games I don't know how you can run, there is a provider stand behind when you complain did you tell them hi I used VPN so your games are pirated?
Come on, move one I saw your profile you have 27 COMPLAINS!!!!! DID YOU EVER SAY GOOD WORD FOR A CASINO OR YOUR JOB IS TO GO AND TRASH?
I hope all casinos will block you so I really want to see this kind of behaviour in a physical casino! You will be thrown as a garbage and prohibited to ENTER!
Juste par curiosité parce que vous nous avez tous tués en tapant et en pleurant pour vos 300 après, vous êtes allé déposer de l'argent, comment avez-vous joué à ces jeux ? Je suis britannique et je n'ai pas pu participer aux jeux, alors avez-vous utilisé un VPN pour changer votre adresse IP afin de pouvoir jouer ?
De plus, quel est le problème que vous avez perdu et passé à autre chose, pourquoi devenir rédacteur de contenu chez betterdice comme vous y travaillez maintenant ?
Jeux de pirates Je ne sais pas comment vous pouvez les exécuter, il y a un fournisseur qui vous soutient lorsque vous vous plaignez, leur avez-vous dit bonjour, j'ai utilisé un VPN donc vos jeux sont piratés ?
Allez bouge-en un j'ai vu ton profil tu as 27 PLAINTES !!!!! AVEZ-VOUS DÉJÀ DIT QUE UN BON MOT POUR UN CASINO OU QUE VOTRE TRAVAIL EST D'ALLER À LA DÉCHET ?
J’espère que tous les casinos vous bloqueront donc j’ai vraiment envie de voir ce genre de comportement dans un casino physique ! Vous serez jeté comme une poubelle et interdit d'ENTRER !
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 07, 20, 03:20:09 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
First of all you have no idea what you are talking about and 2 i wouldn't be complaining without evidence... I do not use vpn what so ever. I also have emails from the gaming providers listed on there website that proves there running there games illegally. They do not have a UK license despite plain and simple. If someone took your money unlawfully I'm sure you would complain. Now do me a favour do not get involved when it's none of your business.
Tout d'abord, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez et 2 je ne me plaindrais pas sans preuves... Je n'utilise jamais de VPN. J'ai également des e-mails des fournisseurs de jeux répertoriés sur leur site Web qui prouvent qu'ils exécutent des jeux illégalement. Ils n'ont pas de licence britannique, malgré la simplicité. Si quelqu'un prenait votre argent illégalement, je suis sûr que vous vous plaindriez. Maintenant, fais-moi une faveur, ne t'implique pas quand ça ne te regarde pas.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 07, 20, 06:02:39 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We've received a reply from the Casino Representative. This is what they say:
"We cannot refund if the players knew they played on something they are not allowed. On the other hand we doubled check that the games are blocked for UK."
Bonjour Dazza171,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'ils disent :
"Nous ne pouvons pas rembourser si les joueurs savent qu'ils ont joué sur quelque chose qui ne leur est pas autorisé. D'un autre côté, nous avons vérifié que les jeux sont bloqués pour le Royaume-Uni."
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 07, 20, 06:11:00 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I didn't know i wasnt able to play.. How could i possibly know? And also the games were clearly not blocked for UK players hence the email i received from nolimit City proving this.. I have since noticed that nolimit City has been removed from there casino which was also confirmed by nolimit City via email. If they wasnt allowing me to play on there why would it be removed. To can even check my game history which shows the slots i played on. Also if they are saying i knew i couldn't play at there casino why did they change there terms and conditions.. Added UK as prohibited and since removing UK has prohibited. Its all lies.
Je ne savais pas que je n'étais pas capable de jouer. Comment pourrais-je le savoir ? De plus, les jeux n'étaient clairement pas bloqués pour les joueurs britanniques, d'où l'e-mail que j'ai reçu de nolimit City le prouvant. Depuis, j'ai remarqué que nolimit City avait été supprimé de ce casino, ce qui a également été confirmé par nolimit City par e-mail. S'ils ne me permettaient pas de jouer là-bas, pourquoi serait-il supprimé. Je peux même consulter mon historique de jeu qui montre les machines à sous sur lesquelles j'ai joué. De plus, s'ils disent que je savais que je ne pouvais pas jouer dans ce casino, pourquoi ont-ils modifié les termes et conditions. Le Royaume-Uni a été ajouté comme interdit et depuis la suppression du Royaume-Uni, il est interdit. Ce ne sont que des mensonges.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 07, 20, 06:26:52 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Unfortunately, since the Casino Representative says that this is their final decision, the only thing you can try to do is to contact their licensor and see if they can help you.
Please be more careful in the future and play only at casinos that have a proper UK license.
We're going to mark this case as unresolved.
Bonjour Dazza171,
Malheureusement, puisque le représentant du casino dit qu'il s'agit de sa décision finale, la seule chose que vous pouvez essayer de faire est de contacter son concédant de licence et de voir s'il peut vous aider.
Soyez plus prudent à l’avenir et jouez uniquement dans des casinos disposant d’une licence britannique appropriée.
Nous allons marquer cette affaire comme non résolue.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 07, 20, 06:31:37 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I offerrd them a compromise of half my deposits refunded in order to get this resolved and for both parties to move on... I will now be writing to all gaming providers on there casino informing them what the casino has been doing. They have already lost 1 provider and im sure many more will follow.. I will also be contacting the UKGC and there licensor.
If you could ask them to consider my compromise of half my deposits then i won't go ahead and do this. Many thanks.
Je leur ai proposé un compromis de remboursement de la moitié de mes dépôts afin de résoudre ce problème et pour que les deux parties puissent passer à autre chose... Je vais maintenant écrire à tous les fournisseurs de jeux de leur casino pour les informer de ce que le casino a fait. Ils ont déjà perdu 1 fournisseur et je suis sûr que beaucoup d'autres suivront. Je contacterai également l'UKGC et son concédant de licence.
Si vous pouviez leur demander de considérer mon compromis sur la moitié de mes dépôts, je ne le ferai pas. Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 07, 20, 06:37:04 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
UKGC is not their licensor. This casino has Curacao licence, so the only thing you can do is to contact Curacao gambling jurisdiction HERE.
Bonjour Dazza171,
UKGC n'est pas leur concédant de licence. Ce casino possède une licence de Curaçao, la seule chose que vous pouvez faire est de contacter la juridiction de jeu de Curaçao ICI .
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 07, 20, 06:42:20 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I will still report it to the UKGC so they are also made aware... Can you ask them to compromise one last time... Half my deposits... I really don't want to have to take this further.
Je vais quand même le signaler à l'UKGC afin qu'ils soient également informés... Pouvez-vous leur demander de faire des compromis une dernière fois... La moitié de mes dépôts... Je ne veux vraiment pas avoir à aller plus loin.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 07, 20, 06:57:20 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Another response from nolimit City... And the casino were saying games were blocked
Une autre réponse de nolimit City... Et le casino disait que les jeux étaient bloqués -
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 07, 20, 06:57:52 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We've informed the Casino Representative about your request and they said they would look into it again. Please let us know if they get back to your regarding this.
Bonjour Dazza171,
Nous avons informé le représentant du casino de votre demande et ils ont dit qu'ils l'examineraient à nouveau. Veuillez nous faire savoir s'ils vous répondent à ce sujet.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 07, 20, 07:29:37 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have sent you a private message regarding this.
Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 07, 20, 08:24:34 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have been informed to ask you Mark this case as resolved in order to receive my refund. Many thanks for all your help and support.
J'ai été informé de vous demander de marquer ce cas comme résolu afin de recevoir mon remboursement. Un grand merci pour toute votre aide et votre soutien.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 07, 20, 08:29:11 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Once you come to an agreeement with the casino and you receive your deposit from them, we're going to close this case and mark it as Resolved.
That's the rule we have in place for all the complaints on our site.
Bonjour Dazza171,
Une fois que vous êtes parvenu à un accord avec le casino et que vous avez reçu votre dépôt, nous allons clôturer cette affaire et la marquer comme résolue.
C'est la règle que nous avons mise en place pour toutes les plaintes sur notre site.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jul 07, 20, 09:53:41 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I have been informed to ask you Mark this case as resolved in order to receive my refund. Many thanks for all your help and support ---> Thats not how it works right?!
First receive your refund ... then you tell LCB ... and then its resolved ... not the other way around :D
J'ai été informé de vous demander de marquer ce cas comme résolu afin de recevoir mon remboursement. Merci beaucoup pour toute votre aide et votre soutien ---> Ce n'est pas comme ça que ça marche, n'est-ce pas ?!
Recevez d'abord votre remboursement... puis vous le dites à LCB... et puis c'est résolu... et non l'inverse :D
-
- Répondu par
- Dazza171
- à Jul 09, 20, 05:03:38 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I received some of my initial deposits back as agreed with the casino.
This case can now be marked resolved.
Thank you to the LCB team in assisting me throughout. You guys are fab.
J'ai reçu une partie de mes dépôts initiaux comme convenu avec le casino.
Ce cas peut maintenant être marqué comme résolu.
Merci à l'équipe du LCB de m'avoir accompagné tout au long. Vous êtes fabuleux, les gars.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 09, 20, 05:07:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Thanks for the update! This case will now be marked as Resolved.
Bonjour Dazza171,
Merci pour la mise à jour! Ce cas sera désormais marqué comme résolu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas