RÉSOLU : Betterdicecasino

1,481
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Stevemacgb
  • Créé par
  • Stevemacgb
  • United Kingdom Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino NoLimitCoins - Lucky Odyssey Promo valable jusqu'au : 12 novembre 2024. Prix : 10 000 000 GC et 4 000 SC Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois de casino NoLimitCoins

    1 363
    il y a environ 2 mois
  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 859
    il y a environ 2 mois
  • Salut, je me suis fait arnaquer par BLUFFBET NOM D'UTILISATEUR: *** ça m'a pris un certain temps pour poster à ce sujet, mais j'ai pensé que je verrais si vous pouvez m'aider. J'ai déjà fait un...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Seems I am another who has been scammed by Betterdicecasino 

    I played on a virtual game on 31 August. Have winnings but they have not been transferred to my account. Showing as no return on game history. 

    Have all the screenshots and emails from game provider who checked that winnings have been processed their end. 

    Getting nowhere on email. 

    Any help would be appreciated. I am at my wits end. Keeping me up at nights.  

    All monies taken from me obviously. 

    Steve

    Salut

    On dirait que je suis un autre qui a été victime d'une arnaque par Betterdicecasino

    J'ai joué à un jeu virtuel le 31 août. J'ai des gains mais ils n'ont pas été transférés sur mon compte. S'affichant comme aucun retour sur l'historique du jeu.

    Ayez toutes les captures d'écran et les e-mails du fournisseur de jeu qui ont vérifié que les gains ont été traités.

    On n'arrive nulle part par courrier électronique.

    Toute aide serait appréciée. Je suis à bout de nerfs. M'empêche de dormir la nuit.

    Tout l’argent qui m’a été retiré évidemment.

    Steve

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    Could you please send me your casino username as well as the screenshots and emails from the game provider who checked that winnings have been processed from their end in PM inbox and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Stevemacgb,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino ainsi que les captures d'écran et les e-mails du fournisseur de jeu qui a vérifié que les gains ont été traités depuis leur fin dans la boîte de réception MP et nous allons contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Thank you for offering to help  

    Screenshots below  

    18 transactions on this on 31 August. Below show the winnings but on bet history saying no return.  Feel like I have been robbed  

    Salut

    Merci d'avoir proposé votre aide

    Captures d'écran ci-dessous

    18 transactions à ce sujet au 31 août. Ci-dessous, les gains sont affichés, mais l'historique des paris indique aucun retour. J'ai l'impression d'avoir été volé

  • Original Anglais Traduction Français

    See below

    Voir ci-dessous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    Thank you for providing us with these screenshots. Please send me your casino username in PM inbox HERE.

    Bonjour Stevemacgb,

    Merci de nous avoir fourni ces captures d'écran. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    do you have everything you need?

    Salut

    as-tu tout ce dont tu as besoin ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Stevemacgb wrote:

    Hi

    do you have everything you need?

    Yes, thank you. We've sent them an email. We'll keep you posted.

    Stevemacgb a écrit :

    Salut

    as-tu tout ce dont tu as besoin ?

    Oui merci. Nous leur avons envoyé un e-mail. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what they say:

    "This issue has gone up to our technical team and the game provider tech team to allocate this error, the player has been advised that once these teams find the error, the funds will be loaded to his account. I will keep you posted on this once we have an answer from this team."

    Bonjour Stevemacgb,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils disent :

    "Ce problème a été signalé à notre équipe technique et à l'équipe technique du fournisseur de jeu pour attribuer cette erreur. Le joueur a été informé qu'une fois que ces équipes auront trouvé l'erreur, les fonds seront chargés sur son compte. Je vous tiendrai au courant à ce sujet. une fois que nous aurons une réponse de cette équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Still haven't got resolution to this. Any further help? Thank you. 

    Salut. Je n’ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. Une aide supplémentaire ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative what the casino's technical team has done about this. We've sent them a reminder email. We'll keep you updated.

    Bonjour Stevemacgb,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino sur les mesures prises par l'équipe technique du casino à ce sujet. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemagcb,

    We've received the following reply  from the Casino Representative:

    "This case was brought up to the game provider's tech team and ours as well. The player has been waiting for two weeks on this but the delay was in between teams, our boss is now involved in this. I hope it will be resolved by the end of the day or max tomorrow."

    Let's wait and see if this issue will be resolved until Friday. 

    Bonjour Stevemagcb,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Cette affaire a été signalée à l'équipe technique du fournisseur de jeux ainsi qu'à la nôtre. Le joueur attend depuis deux semaines à ce sujet, mais le retard était entre les équipes, notre patron est maintenant impliqué dans cette affaire. J'espère que cela sera résolu d'ici là. la fin de la journée ou max demain."

    Attendons de voir si ce problème sera résolu d'ici vendredi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    Could you please let us know if you received your winnings, so we can close this thread on our forum.

    Bonjour Stevemacgb,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos gains, afin que nous puissions fermer ce fil de discussion sur notre forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the player regarding this case and the Casino Representative confirmed that the winnings were sent to the player on 21st September, we're now going to mark this case as resolved.

    Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur concernant ce cas et que le représentant du casino a confirmé que les gains ont été envoyés au joueur le 21 septembre, nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt