RÉSOLU : Betterdicecasino

1,230
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Stevemacgb
  • Créé par
  • Stevemacgb
  • United Kingdom Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Bet99 Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 $ CA Bonus de 2e dépôt : 50 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Bet99

    2 428
    il y a environ 2 mois
  • J'ai joué au casino de machines à sous interne et tout se passait bien. J'adore le gameplay, ils ont de bons bonus et le gameplay est amusant et tout se passait bien jusqu'à ce que je doive aller...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    3 683
    il y a environ 2 mois
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi freeroll exclusif sur invitation LCB Independence à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    16 300
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Seems I am another who has been scammed by Betterdicecasino 

    I played on a virtual game on 31 August. Have winnings but they have not been transferred to my account. Showing as no return on game history. 

    Have all the screenshots and emails from game provider who checked that winnings have been processed their end. 

    Getting nowhere on email. 

    Any help would be appreciated. I am at my wits end. Keeping me up at nights.  

    All monies taken from me obviously. 

    Steve

    Salut

    On dirait que je suis un autre qui a été victime d'une arnaque par Betterdicecasino

    J'ai joué à un jeu virtuel le 31 août. J'ai des gains mais ils n'ont pas été transférés sur mon compte. S'affichant comme aucun retour sur l'historique du jeu.

    Ayez toutes les captures d'écran et les e-mails du fournisseur de jeu qui ont vérifié que les gains ont été traités.

    On n'arrive nulle part par courrier électronique.

    Toute aide serait appréciée. Je suis à bout de nerfs. M'empêche de dormir la nuit.

    Tout l’argent qui m’a été retiré évidemment.

    Steve

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    Could you please send me your casino username as well as the screenshots and emails from the game provider who checked that winnings have been processed from their end in PM inbox and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Stevemacgb,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino ainsi que les captures d'écran et les e-mails du fournisseur de jeu qui a vérifié que les gains ont été traités depuis leur fin dans la boîte de réception MP et nous allons contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Thank you for offering to help  

    Screenshots below  

    18 transactions on this on 31 August. Below show the winnings but on bet history saying no return.  Feel like I have been robbed  

    Salut

    Merci d'avoir proposé votre aide

    Captures d'écran ci-dessous

    18 transactions à ce sujet au 31 août. Ci-dessous, les gains sont affichés, mais l'historique des paris indique aucun retour. J'ai l'impression d'avoir été volé

  • Original Anglais Traduction Français

    See below

    Voir ci-dessous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    Thank you for providing us with these screenshots. Please send me your casino username in PM inbox HERE.

    Bonjour Stevemacgb,

    Merci de nous avoir fourni ces captures d'écran. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    do you have everything you need?

    Salut

    as-tu tout ce dont tu as besoin ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Stevemacgb wrote:

    Hi

    do you have everything you need?

    Yes, thank you. We've sent them an email. We'll keep you posted.

    Stevemacgb a écrit :

    Salut

    as-tu tout ce dont tu as besoin ?

    Oui merci. Nous leur avons envoyé un e-mail. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what they say:

    "This issue has gone up to our technical team and the game provider tech team to allocate this error, the player has been advised that once these teams find the error, the funds will be loaded to his account. I will keep you posted on this once we have an answer from this team."

    Bonjour Stevemacgb,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils disent :

    "Ce problème a été signalé à notre équipe technique et à l'équipe technique du fournisseur de jeu pour attribuer cette erreur. Le joueur a été informé qu'une fois que ces équipes auront trouvé l'erreur, les fonds seront chargés sur son compte. Je vous tiendrai au courant à ce sujet. une fois que nous aurons une réponse de cette équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Still haven't got resolution to this. Any further help? Thank you. 

    Salut. Je n’ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. Une aide supplémentaire ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative what the casino's technical team has done about this. We've sent them a reminder email. We'll keep you updated.

    Bonjour Stevemacgb,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino sur les mesures prises par l'équipe technique du casino à ce sujet. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemagcb,

    We've received the following reply  from the Casino Representative:

    "This case was brought up to the game provider's tech team and ours as well. The player has been waiting for two weeks on this but the delay was in between teams, our boss is now involved in this. I hope it will be resolved by the end of the day or max tomorrow."

    Let's wait and see if this issue will be resolved until Friday. 

    Bonjour Stevemagcb,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Cette affaire a été signalée à l'équipe technique du fournisseur de jeux ainsi qu'à la nôtre. Le joueur attend depuis deux semaines à ce sujet, mais le retard était entre les équipes, notre patron est maintenant impliqué dans cette affaire. J'espère que cela sera résolu d'ici là. la fin de la journée ou max demain."

    Attendons de voir si ce problème sera résolu d'ici vendredi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stevemacgb,

    Could you please let us know if you received your winnings, so we can close this thread on our forum.

    Bonjour Stevemacgb,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos gains, afin que nous puissions fermer ce fil de discussion sur notre forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the player regarding this case and the Casino Representative confirmed that the winnings were sent to the player on 21st September, we're now going to mark this case as resolved.

    Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur concernant ce cas et que le représentant du casino a confirmé que les gains ont été envoyés au joueur le 21 septembre, nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !