RÉSOLU : BetterWin Casino – Problème de paiement

474
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par njanjam
aleksej
  • Créé par
  • aleksej
  • Sweden Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je dois donc tout recommencer car j'ai déjà déposé une plainte contre ces gars-là, mais je l'ai fait sous Real Islands Casino et ce n'est pas qui c'est. C'est Island Reels qui vous donne ma...

    Lu
  • Casino Planbet – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 25 tours gratuits sur Glory of Egypt Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu
  • Sports du casino Allyspin Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus d'inscription - Italie : 100% jusqu'à 150 € Bonus d'inscription...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino A...

    1 409
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Betterwin casino not paying pending withdrawal and ignore me in live chat. My account is verified and bonus wagering requirements are met on slots.

    Montant contesté: 1400€

    Casino: BetterWin Casino

    Cas #: 3159

    Le casino Betterwin ne paie pas les retraits en attente et m'ignore dans le chat en direct. Mon compte est vérifié et les conditions de mise des bonus sont remplies pour les machines à sous.

    Montant contesté: 1400€

    Casino: BetterWin Casino

    Cas #: 3159

    3/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksej,

    Thank you for reaching out to us. We will notify the casino rep regarding your case.

    Could we kindly ask you to share with us the information about your issue? 

    • When did you request your withdrawal?
    • Since your account has been verified, can you confirm if this was your first withdrawal or if you already have successful withdrawals?
    • Also, besides the cashback, did you perhaps use any other bonuses or promotions?

    Thank you!

    Salut aleksej ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du casino de votre situation.

    Pourrions-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations concernant votre problème ?

    • Quand avez-vous demandé votre retrait ?
    • Étant donné que votre compte a été vérifié, pouvez-vous confirmer s'il s'agit de votre premier retrait ou si vous avez déjà effectué des retraits réussis ?
    • De plus, en plus du cashback, avez-vous peut-être utilisé d'autres bonus ou promotions ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Withdrawal was requested 21/04/2025, this is my first withdrawal, I have used only one 8% cashback (80 Euro bonus) from previous week loses (lost 1000 Euro).

    Salut,

    Le retrait a été demandé le 21/04/2025, c'est mon premier retrait, je n'ai utilisé qu'un seul cashback de 8% (bonus de 80 euros) des pertes de la semaine précédente (perte de 1000 euros).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksej,

    Thank you for the additional information. We have forwarded all to the casino rep, and we are waiting for their response.

    As soon as we receive any update, we will let you know here on this thread.

    Salut aleksej ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Nous les avons transmises au représentant du casino et attendons sa réponse.

    Dès que nous recevrons une mise à jour, nous vous en informerons ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksej,

    We've received a reply from the Casino Representative. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened. 

    Could you please double-check whether your account has been successfully verified? Sometimes verification status may not update properly on your end, so it’s good to check again in your profile section. 

    Note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred. You can check the KYC guide on our forum. It might help if any of your documents weren’t submitted correctly.

    Let us know what you find.

    Salut aleksej ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il examine actuellement votre compte et nous recontactera dès qu'il aura trouvé la solution.

    Pourriez-vous vérifier si votre compte a bien été vérifié ? Il arrive que le statut de vérification ne soit pas correctement mis à jour de votre côté. Il est donc conseillé de vérifier à nouveau dans votre profil.

    Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les scans ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni rognés ni flous. Vous pouvez consulter le guide KYC sur notre forum. Il pourrait vous aider si certains de vos documents n'ont pas été soumis correctement.

    Faites-nous savoir ce que vous trouvez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have received email from casino today, they ask me to keep waiting.

    Your withdrawal request is still being reviewed. We have received the documents you have forwarded to us and we thank you for those. We have forwarded them to the payment team. 

    Bonjour, j'ai reçu un email du casino aujourd'hui, ils me demandent de continuer à attendre.

    Votre demande de retrait est en cours d'examen. Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez transmis et nous vous en remercions. Nous les avons transmis à l'équipe chargée des paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Attached verification screenshot 

    Capture d'écran de vérification ci-jointe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksej,

    That's great news! Please keep us updated. 

    Fingers crossed! 

    Salut aleksej ,

    Excellente nouvelle ! Tenez-nous au courant.

    Croisons les doigts !

  • Original Anglais Traduction Français

    There is nothing new, profile is verified from 21 April, they already violated their own terms and delayed withdrawal. I can agree to add 1-2 days for account checking, but not a week or more, without explaining.

    6. Withdrawals

    6.6. All withdrawal requests are processed within two (2) banking days, but there are cases where these timing can be longer, depending on payment channels, additional account checks and public holidays.

    Rien de nouveau, le profil est vérifié depuis le 21 avril. Ils ont déjà enfreint leurs propres conditions et retardé le retrait. Je peux accepter d'ajouter un à deux jours pour la vérification du compte, mais pas une semaine ou plus, sans explication.

    6. Retraits

    6.6. Toutes les demandes de retrait sont traitées dans un délai de deux (2) jours ouvrables, mais dans certains cas, ce délai peut être plus long, en fonction des canaux de paiement, des vérifications de compte supplémentaires et des jours fériés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksej,

    Thank you for letting us know the additional details. 

    Rest assured that as soon as we receive any update from the rep, we’ll let you know on this thread. If the casino reaches out to you in the meantime, please update us.

    Thank you for your patience!

    Salut aleksej ,

    Merci de nous avoir fait part des détails supplémentaires.

    Soyez assuré que dès que nous recevrons des nouvelles de notre représentant, nous vous en informerons via ce fil de discussion. Si le casino vous contacte entre-temps, n'hésitez pas à nous en informer.

    Merci pour votre patience !

  • Original Anglais Traduction Français

    Received email from betterwin, funds not arrived yet, I'll let you know when received.

    Hi Aleksejs,

     

    Your withdrawal of €1400 has been successfully processed!

     

    The funds are now on their way to your selected payment method. Depending on your provider, it may take a short time before the amount appears in your account.

    J'ai reçu un e-mail de betterwin, les fonds ne sont pas encore arrivés, je vous ferai savoir quand je les recevrai.

    Salut Aleksejs,

    Votre retrait de 1400 € a été traité avec succès !

    Les fonds sont désormais transférés vers le moyen de paiement sélectionné. Selon votre fournisseur, un délai peut être nécessaire avant que le montant n'apparaisse sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have received funds, this case can be closed as resolved, thank you!

    Bonjour, j'ai bien reçu les fonds, ce dossier peut être clôturé comme résolu, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksej,

    Thanks for letting us know, glad to hear all is ok :) We consider your case #3159 resolved. 

    It was a pleasure helping you. If you need any assistance at any time, we'll be here to help thumbs_up

    Salut aleksej ,

    Merci de nous l'avoir fait savoir, nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons que votre cas n° 3159 est résolu.

    Ce fut un plaisir de vous aider. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
18

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
19

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt