Hello, I made a few deposits to Betterwin casino. One deposit of 120€ failed but was credited from my credit card.
The casino told me they refunded the money but it never arrived.
Now they are not answering anymore.
Can you help me?
Kudos Casino - Bonus de Pâques exclusif sans dépôt Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...
LuSpinit Casino - Les Maîtres Fin de la promotion : 19.04.2025. Montant total des prix : 1 500 € Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.
LuOù sont mes 61 euros que j'ai mis sur mon compte mais qui ne sont jamais arrivés sur mon compte, ne peux-tu pas remettre ces 61 euros sur mon compte bancaire au lieu de les demander ou de les voler...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello, I made a few deposits to Betterwin casino. One deposit of 120€ failed but was credited from my credit card.
The casino told me they refunded the money but it never arrived.
Now they are not answering anymore.
Can you help me?
Bonjour, j'ai effectué plusieurs dépôts sur le casino Betterwin. Un dépôt de 120 € a échoué, mais a été crédité sur ma carte de crédit.
Le casino m'a dit qu'ils avaient remboursé l'argent, mais il n'est jamais arrivé.
Maintenant, ils ne répondent plus.
Pouvez-vous m'aider?
2.9/ 5
Hi Pascal107,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.
If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.
However, it would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots, and any emails you received from the casino regarding your deposit.
Salut Pascal107 ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.
Cependant, il serait utile que vous fournissiez autant de preuves que possible par message privé , telles que des captures d'écran et tous les e-mails que vous avez reçus du casino concernant votre dépôt.
Hi Pascal107,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.
Salut Pascal107 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
Sorry! I did not see your message.
i answered you via private message.
Please find attached also the confirmation of the technical error.
Désolé ! Je n'ai pas vu votre message.
je t'ai répondu par message privé.
Veuillez trouver ci-joint également la confirmation de l'erreur technique.
Hi Pascal107,
Thanks for sending your account details and more evidence. We have forwarded them to the casino rep.
Once they reply, we will let you know here on the thread.
Salut Pascal107 ,
Merci d'avoir envoyé vos informations de compte et des preuves supplémentaires. Nous les avons transmises au représentant du casino.
Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.
Hi Pascal107,
Could you please let us know if there are any updates regarding your case? We are still waiting for the casino rep's response.
Salut Pascal107 ,
Pourriez-vous nous tenir informés des dernières nouvelles concernant votre dossier ? Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino.
No. They simply ignore me since weeks
Non. Ils m'ignorent tout simplement depuis des semaines.
Hi Pascal107,
Since the casino rep has not been actively responsive, we have sent them another reminder. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.
Salut Pascal107 ,
Le représentant du casino n'ayant pas répondu activement, nous lui avons envoyé un nouveau rappel. Nous espérons recevoir des commentaires cette fois-ci afin de pouvoir continuer à vous aider dans votre dossier.
Hi Pascal107,
The casino rep informed us that they sent the payment provider's confirmation to your email address.
Could you please confirm that you received the payment and the following email?
Salut Pascal107 ,
Le représentant du casino nous a informé qu'ils ont envoyé la confirmation du fournisseur de paiement à votre adresse e-mail.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu le paiement et l'e-mail suivant ?
I told already several times that I did NOT received the payment. It's technically not possible to deposit money to my credit card. Therefore the money has been returned to the casino.
I already provided bank statements to the casino showing that no money has been received.
J'ai déjà signalé à plusieurs reprises que je n'avais pas reçu le paiement. Il est techniquement impossible de déposer de l'argent sur ma carte de crédit. Par conséquent, l'argent a été retourné au casino.
J'ai déjà fourni des relevés bancaires au casino montrant qu'aucun argent n'a été reçu.
Hi Pascal107,
Have you contacted your bank? Did they provide any solution or suggestion on how you could get your deposit back, or what the next step would be in this case?
Salut Pascal107 ,
Avez-vous contacté votre banque ? Vous a-t-elle proposé une solution ou une suggestion pour récupérer votre dépôt, ou quelle serait la prochaine étape dans ce cas ?
I asked the casino to send the money via a normal bank transfer.
J'ai demandé au casino d'envoyer l'argent via un virement bancaire normal.
Hi Pascal107,
We received an answer from the casino rep that they are in the process of finding a solution to your issue. We will let you know as soon as we hear anything back from them or once they have more information to share.
Thank you for your patience!
Salut Pascal107 ,
Le représentant du casino nous a répondu qu'il recherchait une solution à votre problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une réponse de sa part ou dès qu'il aura plus d'informations à vous communiquer.
Merci pour votre patience !
Hello Pascal107,
Thank you for your patience regarding your request.
We understand how important it is to receive your funds promptly. Please note that the initial refund transaction was reversed by your bank, which is why the funds did not reach you. However, we have processed a second refund successfully.
We have sent you the details via email so you can contact your bank to track the transaction.
If you need any further assistance or have any questions, please don’t hesitate to reach out to us!
Thank you again for your understanding.
Bonjour Pascal107 ,
Merci de votre patience concernant votre demande.
Nous comprenons l'importance de recevoir vos fonds rapidement. Veuillez noter que la transaction de remboursement initiale a été annulée par votre banque, ce qui explique pourquoi les fonds ne vous sont pas parvenus. Cependant, nous avons traité un second remboursement avec succès.
Nous vous avons envoyé les détails par e-mail afin que vous puissiez contacter votre banque pour suivre la transaction.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Merci encore pour votre compréhension.
We appreciate the rep for providing the information. Please, Pascal107, keep us updated once you receive your funds so we can mark your case as resolved.
Nous remercions le représentant pour ces informations. Pascal107 , tenez-nous informés dès réception de vos fonds afin que nous puissions considérer votre dossier comme résolu.
Yes I received it today. Thanks!
Oui, je l'ai reçu aujourd'hui. Merci !
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.