FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Playmoola Casino

1,083
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par JovanaV
Ronny Peeters
  • Créé par
  • Ronny Peeters
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.

    Lu
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 930
    il y a environ 2 mois
  • Revue des sports du casino Morospin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 150 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 597
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Waar blijft mijn 61 euro dat ik er op mijn account heb gezet maar nooit op mijn account is aan gekomen kun je nier beter die 61 euro terug op mijn bank zetten dan in plaats dat te gaan stellen of pikken van de spellers groetjes ronny 

    Où sont mes 61 euros que j'ai mis sur mon compte mais qui ne sont jamais arrivés sur mon compte, ne peux-tu pas remettre ces 61 euros sur mon compte bancaire au lieu de les demander ou de les voler aux joueurs, salut ronny

    Where is my 61 euros that I put on my account but never arrived on my account, can't you put those 61 euros back in my bank account instead of asking or stealing it from the players, greetings ronny

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ronny Peeters,

    First of all, welcome to our forum!

    Please send your casino username via private message, and we will contact the casino rep to check what has happened.

    Thank you.

    Bonjour Ronny Peeters ,

    Tout d’abord, bienvenue sur notre forum !

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ronny Peeters,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Thank you.

    Bonjour Ronny Peeters ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received the member's username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu le nom d'utilisateur du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino