Hello РаЗрЫв_ШаБлОнА,
Thank you for the additional information.
Could you please tell us exactly what reason the casino gave for rejecting your address?
Please note that if the details on your documents don’t match, most online casinos will refuse them for security reasons.
Also, did you ask casino support if there’s an alternative way to verify your address (different document, utility bill, bank statement, etc.)?
As mentioned above, we don’t currently have this brand listed on LCB, but we’ll contact them to request more details about your case. Please follow this thread for future updates.
Thank you.
Bonjour РаЗрЫв_ШаБлОнА ,
Merci pour ces informations complémentaires.
Pourriez-vous nous indiquer précisément la raison invoquée par le casino pour refuser votre adresse ?
Veuillez noter que si les informations figurant sur vos documents ne correspondent pas, la plupart des casinos en ligne les refuseront pour des raisons de sécurité.
Avez-vous également demandé au service client du casino s'il existait un autre moyen de vérifier votre adresse (un autre document, une facture de services publics, un relevé bancaire, etc.) ?
Comme indiqué précédemment, cette marque n'est actuellement pas référencée sur LCB, mais nous allons les contacter pour obtenir plus d'informations concernant votre cas. Veuillez suivre cette discussion pour les mises à jour.
Merci.