RÉSOLU : BetUS Casino – Problème de support médiocre

1,054
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Shellyshells
  • Créé par
  • Shellyshells
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai demandé un retrait le 18/07/2025. Quelques jours plus tard, je l'ai contacté via le chat en direct pour me renseigner sur le paiement.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Casino - Problème de ...

    16 2.07 K
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Nine Realms Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu
  • Je voulais juste prendre le temps de saluer Yabby Casino ! J'ai déposé 13 $ et joué les 100 tours gratuits du nouveau bonus de jeu. J'ai finalement gagné 138 $ et j'ai dû miser 5 520 $ (40x).

    Lu

    Félicitations et un grand merci à Yabby ...

    2 1.09 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    When I went to withdrawal they said I needed to contact them. Which is hard to do me and my husband play on alot of sites and we have a special needs 2 year old daughter so it's hard to do things without help so I called and the guy was asking after I gave all my info and he couldn't stump me I guess is what he was trying to do he then started askingwhat was my bet on this date and that date like how can I remember that my 2yeR old special needs daughter was screaming in back. Round and I had my husband try to go look for me and he just started yelling at me and this and that I'm just saying they hate women and are very rude about kids with special needs they shut my account down and stole my winnings

    Montant contesté: 50$

    Casino: BetUS Casino

    Cas #: 3420

    Quand je suis allée retirer mon argent, ils m'ont dit que je devais les contacter. Ce qui est difficile, c'est que mon mari et moi jouons sur beaucoup de sites et que nous avons une fille de 2 ans avec des besoins spécifiques, donc c'est difficile de faire les choses sans aide. J'ai donc appelé et le gars m'a demandé après avoir donné toutes mes informations. Il n'a pas réussi à me bloquer, je suppose que c'est ce qu'il essayait de faire. Il a ensuite commencé à me demander quel était mon pari à telle date, comme si je me souvenais que ma fille de 2 ans avec des besoins spécifiques hurlait derrière. Round et moi avons demandé à mon mari d'aller me chercher, mais il s'est mis à me crier dessus. Je dis juste qu'ils détestent les femmes et sont très impolis avec les enfants avec des besoins spécifiques. Ils ont fermé mon compte et volé mes gains.

    Montant contesté: 50$

    Casino: BetUS Casino

    Cas #: 3420

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Shellyshells,

    We’re sorry to hear that.

    We will contact the casino rep for further clarification regarding your case and update you as soon as we receive their response. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Cher Shellyshells ,

    Nous sommes désolés d'entendre cela.

    Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des précisions concernant votre cas et vous tiendrons informés dès réception de sa réponse. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Shellyshells,

    We received an answer from the casino rep that their security department requires a full verification of your account. They advise you to contact their CS department and ask to be transferred to Security.

    Cher Shellyshells ,

    Le représentant du casino nous a répondu que son service de sécurité exigeait une vérification complète de votre compte. Il vous conseille de contacter son service client et de demander à être transféré au service de sécurité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Shellyshells,

    Could you let us know did you reached out to the casino's CS? Did they resolve your issue?

    Cher Shellyshells ,

    Pourriez-vous nous dire si vous avez contacté le service client du casino et s'il a résolu votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3420 as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3420 comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
234

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
126

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino