Beware that bitcoinpenguin.com has changed the minimum .0001 to .0002 and will not honor your deposit. I lost .000148 05/09/21 because of this change. No warning or notification of the change when my last deposit was 05/08/21 complete BS and they wouldn't even assist with some kind compensation even thought I'm a daily depositor.
NON RÉSOLU : Betcoin Penguin - ATTENTION AUX CHANGEMENTS MINIMAUX DE DÉPÔT
- Créé par
- Matizen
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Jeu Sensei - Bonus de premier dépôt exclusif Disponible sur le premier dépôt ! Pas aux États-Unis ! Montant : 150 tours sur Magical Mirror , Power of Gods , Book of Egypt , Wild Spin ou Xmass...
LuBonus de premier dépôt exclusif au jeu S...
1 469il y a environ 2 mois -
CryptoCasino – Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux éligibles : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...
LuTournois CryptoCasino
1 281il y a environ 2 mois -
Casino Gamblezen - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 60 tours gratuits sur Big Bass Splash Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuCasino Gamblezen - Tours gratuits exclus...
1 1.75 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Matizen
- à May 14, 21, 01:37:44 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Original Traduction traduit parAttention, bitcoinpenguin.com a modifié le minimum de .0001 à .0002 et n'honorera pas votre dépôt. J'ai perdu .000148 le 09/05/21 à cause de ce changement. Aucun avertissement ou notification du changement lorsque mon dernier dépôt était le 05/08/21 complet BS et ils ne m'ont même pas aidé avec une sorte de compensation même si je suis un déposant quotidien.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 14, 21, 04:07:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Matizen,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep about your post.
Bonjour Matizen,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre message.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 16, 21, 04:25:11 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
We received your account details. The casino rep will be notified. Keep you updated.
Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Matizen
- à May 17, 21, 07:19:18 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Any word from casino rep? Not holding my breath or anything cause the original deposit was over a week ago and they just don't seem to care.
Des nouvelles du représentant du casino ? Je ne retiens pas mon souffle ou quoi que ce soit parce que le dépôt initial remonte à plus d'une semaine et ils ne semblent tout simplement pas s'en soucier.
-
- Répondu par
- a_blakepierson
- à May 17, 21, 07:55:38 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Yeah I had the same exact thing happened with another Bitcoin ⭐ casino I asked the live chat support about it since it's always been 0.0001 minimum deposit, and previously it was always an error displayed when you tried to send any less than 0.0001 and the BTC was prevented from leaving your wallet at coinbase etc... So they just magically decided to switch it to 0.0002 with no notice of any change there being sent from the casino to my email address or anything....and it was *Obviously* a recent change yet I was treated like the village idiot despite being a loyal depositor each and every week if not daily, I noticed my deposit 0.00015 or whatever never got credited after several confirmations they told me straight up that it was my fault that I didn't use their "deposit now" button on the casino homepage... I'm like really dude who the heck uses that crap, but if you type in 0.0001 into that little widget it will give you the error there and it says 0.0002 is minimum deposit for Bitcoin.... I was just like tough luck from the support rep he acted like he didn't give a sh!+ I just asked him if he could toss me a few spins or something even 5 or 10 on some random game and he was like nope have a good day so I just chaulked it up to lesson learned next time I'll be using that button if I have any doubt that I'm close to the minimum or anything like that I suggest you do the same happy spinning and good luck to you! I'm not going to just close the exact casino by the way but you can probably figure out who I'm talking about I'm not going to confirm or deny anything as far as which casino it is cuz I don't have any problems with him I just thought that they could have been a little bit more open that's all.
Oui, j'ai eu exactement la même chose avec un autre casino Bitcoin ⭐ J'ai demandé au support de chat en direct à ce sujet car il s'agissait toujours d'un dépôt minimum de 0,0001, et auparavant, une erreur s'affichait toujours lorsque vous essayiez d'envoyer moins de 0,0001 et que le BTC était empêché de laisser votre portefeuille sur Coinbase, etc... Ils ont donc décidé comme par magie de le passer à 0,0002 sans aucun avis de changement envoyé du casino à mon adresse e-mail ou quoi que ce soit... et c'était *Évidemment* un changement récent mais j'ai été traité comme l'idiot du village bien que je sois un déposant fidèle chaque semaine, voire quotidiennement, j'ai remarqué que mon dépôt de 0,00015 ou quoi que ce soit n'ait jamais été crédité après plusieurs confirmations, ils m'ont dit directement que c'était de ma faute si je l'avais fait. Je n'utilise pas leur bouton « dépôt maintenant » sur la page d'accueil du casino... Je me demande vraiment mec, qui utilise ces conneries, mais si vous tapez 0,0001 dans ce petit widget, cela vous donnera l'erreur et il dit que 0,0002 est dépôt minimum pour Bitcoin.... Je n'ai pas eu de chance de la part du représentant du support, il a agi comme s'il s'en foutait ! + Je lui ai juste demandé s'il pouvait me lancer quelques tours ou quelque chose même 5 ou 10 sur certains jeu aléatoire et il a dit non, passe une bonne journée, alors je l'ai juste mis en pratique avec la leçon apprise la prochaine fois, j'utiliserai ce bouton si j'ai le moindre doute sur le fait que je suis proche du minimum ou quelque chose comme ça, je vous suggère de le faire même bon spinning et bonne chance à vous ! En passant, je ne vais pas simplement fermer le casino exact, mais vous pouvez probablement comprendre de qui je parle. Je ne vais ni confirmer ni nier quoi que ce soit quant à quel casino il s'agit, car je n'en ai pas. problèmes avec lui, je pensais juste qu'ils auraient pu être un peu plus ouverts, c'est tout.
-
- Répondu par
- Matizen
- à May 17, 21, 09:16:48 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
OMG I know exactly who ur talking about . Unfortunately I'm a lil glad that someone feels my pain lol. What's so hard with them treating people with respect and paying customers? Sometimes they make me feel like I went into the store and stole something. All I'm asking from them now is what I sent. (Don't think I did try to ask for spins cause I sure the hell did and they sure the hell shot that down lol) Hopefully my post at least helps someone from not making my same mistake.
OMG, je sais exactement de qui tu parles. Malheureusement, je suis un peu content que quelqu'un ressente ma douleur mdr. Qu'est-ce qui leur rend si difficile de traiter les gens avec respect et de payer leurs clients ? Parfois, ils me donnent l’impression d’être entré dans le magasin et d’avoir volé quelque chose. Tout ce que je leur demande maintenant, c'est ce que j'ai envoyé. (Ne pensez pas que j'ai essayé de demander des tours parce que j'en suis sûr et ils l'ont sûrement abattu mdr) J'espère que mon message aidera au moins quelqu'un à ne pas commettre la même erreur.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 18, 21, 03:20:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi a_blakepierson,
Tell me please the name of the casino in question and we'll try to help you and move this complaint to the appropriate section.
Salut a_blakepierson,
Dites-moi s'il vous plaît le nom du casino en question et nous essaierons de vous aider et déplacerons cette plainte vers la section appropriée.
-
- Répondu par
- Matizen
- à May 21, 21, 02:04:30 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Bitcoinpenguin.com
User name matichavira@gmail.com
Still nothing I'll chalk it up to loss and that I won't be going back to play.
Bitcoinpenguin.com
Nom d'utilisateur matichavira@gmail.com
Toujours rien, je mets ça sur le compte d'une défaite et je ne retournerai pas jouer.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 21, 21, 03:19:57 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Matizen wrote:
Bitcoinpenguin.com
User name matichavira@gmail.com
Still nothing I'll chalk it up to loss and that I won't be going back to play.
We already informed the casino about your issue but we never heard from them. They never assisted with any of the complaints on our forum.
Matizen a écrit :Bitcoinpenguin.com
Nom d'utilisateur matichavira@gmail.com
Toujours rien, je mets ça sur le compte d'une défaite et je ne retournerai pas jouer.
Nous avons déjà informé le casino de votre problème, mais nous n'avons jamais eu de nouvelles d'eux. Ils n'ont jamais aidé avec aucune des plaintes sur notre forum.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- Matizen
- à May 22, 21, 01:34:12 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Thanks for trying....
Merci d'avoir essayé....
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 22, 21, 04:31:19 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
No problem. We'll keep on trying to get in touch with them and get the relevant info about your case.
Aucun problème. Nous continuerons d'essayer de les contacter et d'obtenir les informations pertinentes sur votre cas.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 21, 05:48:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Since we never heard back from the casino rep regarding this case we're going to mark this case as Unresolved.
Puisque nous n'avons jamais eu de réponse du représentant du casino concernant cette affaire, nous allons marquer cette affaire comme non résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024