Another complaint I made, this time is euromoon casino, the one added recently on this forum.
I saw Euromoon is not in the warning list of LCB and it is new with exclusive bonus.
Therefore i decided to register and get welcome freebie.
Then i deposited to get their welcome deposit bonus.
Lost all.
a few days later i got an email about Eur 7 free in my account.
I played and passed the playthrough with 110 eur balance.
I withdrew 103 Eur.
After sending the docs and get verified, i got this email:
------------
We inform you that in accordance to our Bonus Terms & Conditions, we cannot process your withdrawal request.
Players from the following countries will not be eligible to make any withdrawals related to this bonus and or the winnings accumulated from this bonus: Algeria, Libya, Sudan, Nigeria, Mali, Eritrea, Morocco, Mauritania, Djibouti, Congo, Kenya, Niger, Uganda, Angola, Namibia, Mozambique, Gabon, Zambia, Afghanistan, Armenia, Bangladesh, Uzbekistan , Vietnam Turkmenistan Tajikistan Sri Lanka Pakistan North Korea , Malaysia, Macau Kyrgyzstan Laos Kazakhstan Indonesia Bhutan Brunei Burma Rwanda, Somalia, Palestine.
Therefore your earnings have been canceled.
Sincerely
Verification Department
------------------
Well what is the point of giving freebie if i wont be able to withdraw.
Anyone from the listed countries above can just forget the freebie given by Euromoon as you wont be able to withdraw.
Lousy casino way to deny withdrawal from a bonus!
Plainte rejetée - Attention EUROMOON : Refuser le retrait du billet de faveur
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bonus sans mise intéressants. Je suis récemment tombé sur Winz.Io Casino, qui propose des tours gratuits sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai...
LuParlons des casinos sans pari et des bon...
10 723il y a environ 2 mois -
Ils n'ont toujours pas payé mes 308 btc, ça fait des semaines
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
4 681il y a environ 2 mois -
Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 579il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- anfransen
- à Jun 09, 15, 12:37:53 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parUne autre plainte que j'ai formulée, cette fois-ci, concerne le casino euromoon, celui ajouté récemment sur ce forum.
J'ai vu qu'Euromoon n'est pas dans la liste d'avertissement de LCB et qu'il est nouveau avec un bonus exclusif.
J'ai donc décidé de m'inscrire et de recevoir un cadeau de bienvenue.
Ensuite, j'ai déposé pour obtenir leur bonus de dépôt de bienvenue.
Tout perdu.
quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail concernant 7 euros gratuits sur mon compte.
J'ai joué et réussi le playthrough avec un solde de 110 euros.
J'ai retiré 103 euros.
Après avoir envoyé les documents et été vérifié, j'ai reçu cet e-mail :
------------
Nous vous informons que conformément à nos Conditions générales de bonus, nous ne pouvons pas traiter votre demande de retrait.
Les joueurs des pays suivants ne pourront effectuer aucun retrait lié à ce bonus et/ou aux gains accumulés grâce à ce bonus : Algérie, Libye, Soudan, Nigeria, Mali, Érythrée, Maroc, Mauritanie, Djibouti, Congo, Kenya, Niger, Ouganda, Angola, Namibie, Mozambique, Gabon, Zambie, Afghanistan, Arménie, Bangladesh, Ouzbékistan, Vietnam Turkménistan Tadjikistan Sri Lanka Pakistan Corée du Nord, Malaisie, Macao Kirghizistan Laos Kazakhstan Indonésie Bhoutan Brunei Birmanie Rwanda, Somalie, Palestine.
Vos gains ont donc été annulés.
Sincèrement
Département de vérification
-------------------
Eh bien, quel est l'intérêt d'offrir un cadeau si je ne peux pas me retirer.
Toute personne originaire des pays répertoriés ci-dessus peut simplement oublier le cadeau offert par Euromoon car vous ne pourrez pas le retirer.
Mauvaise façon de casino de refuser le retrait d’un bonus !1.6/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jun 09, 15, 01:18:53 PM
- Admin 13578
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi anfransen,
This rule is clearly stated in their Bonus T&Cs. My advise is to always read T&Cs and read them carefully. It's 5 minutes of your time.Salut Anfransen,
Cette règle est clairement indiquée dans leurs conditions générales de bonus. Mon conseil est de toujours lire les conditions générales et de les lire attentivement. C'est 5 minutes de votre temps. -
- Répondu par
- viky
- à Jun 09, 15, 02:35:03 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OK! The rules must be observed, however, casinos should not send offers to players who can not use them. When we signed we wrote our nationality. Why not block this promotions? I consider this casino is not serious! When I receive a promotion from a casino I true I can play it and withdraw my winnings!
D'ACCORD! Les règles doivent être respectées, cependant, les casinos ne doivent pas envoyer d'offres aux joueurs qui ne peuvent pas les utiliser. Lorsque nous avons signé, nous avons écrit notre nationalité. Pourquoi ne pas bloquer ces promotions ? Je considère que ce casino n'est pas sérieux ! Lorsque je reçois une promotion d’un casino, je peux effectivement y jouer et retirer mes gains !
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 09, 15, 03:35:34 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Yep, agree with viky, it is not like welcome bonus. it is them who give me specifically to my account.
knowing that i cant withdraw from it , they still give me?
it is really a waste of time.
do you really read the T&C from a free chip given to your account directly?
moreover it is just 7 Eur
i am just pissed that they never told me during me wagering the play through event hough i asked them a few times about my wagering left.
this is just mad.Oui, d'accord avec Viky, ce n'est pas comme un bonus de bienvenue. ce sont eux qui me donnent spécifiquement mon compte.
sachant que je ne peux pas m'en retirer, ils me le donnent toujours ?
c'est vraiment une perte de temps.
lisez-vous vraiment les CGV à partir d’une puce gratuite donnée directement sur votre compte ?
en plus c'est juste 7 Eur
Je suis juste énervé qu'ils ne me l'aient jamais dit pendant que je pariais sur l'événement, même si je leur ai posé des questions à plusieurs reprises sur mes paris restants.
c'est juste fou. -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 09, 15, 03:39:11 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
btw i did deposit with them, it is not that i havent deposited and just got the welcome no deposit and argue about the withdrawal problem now.
last time i faced the same problem with Cosmik Casino,
and LCB admin help me to solve it
i dont know whether it is possible now.Au fait, j'ai fait un dépôt avec eux, ce n'est pas que je n'ai pas déposé et que je viens de recevoir l'accueil sans dépôt et que je discute du problème de retrait maintenant.
la dernière fois que j'ai rencontré le même problème avec Cosmik Casino,
et l'administrateur LCB m'aide à le résoudre
je ne sais pas si c'est possible maintenant.2.1/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 09, 15, 03:58:28 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
their T&C:
https://lcb.org/casinos/euromoon
quite funny that there is 2 parts:
- FREE Spin bonus
Bonus from winnings of free spins
- FREE online casino bonus
Special free bonus offered by customer service
the top one doesnt have restriction and the below one has the country limitation.
this casino is a real joke !
So the customer service is giving free chip to you just to make you hope that you can get money from it (for players in the restricted countries)
are indonesian players / other restricted countries mentioned not players?
why are we so different from the rest?
jeez..leurs CGV :
https://lcb.org/casinos/euromoon
assez drôle qu'il y ait 2 parties :
- Bonus de tours GRATUITS
Bonus sur les gains de tours gratuits
- Bonus de casino en ligne GRATUIT
Bonus gratuit spécial offert par le service client
celui du haut n'a pas de restriction et celui du bas a la limitation du pays.
ce casino est une vraie blague !
Le service client vous offre donc des jetons gratuits juste pour vous faire espérer que vous pourrez en tirer de l'argent (pour les joueurs des pays restreints).
les joueurs indonésiens/autres pays restreints mentionnés ne sont-ils pas des joueurs ?
pourquoi sommes-nous si différents des autres ?
ouais.. -
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Jun 09, 15, 04:59:09 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i always thought you are a polish member. i just saw that flag colors are inverted haha.
you always get in trouble for testing unsafe waters. you should concentrate on proven trustworthy places...j'ai toujours pensé que tu étais un membre polonais. je viens de voir que les couleurs du drapeau sont inversées haha.
vous avez toujours des ennuis pour avoir testé des eaux insalubres. vous devriez vous concentrer sur des endroits dignes de confiance... -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 09, 15, 11:54:36 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
LOL. yeah i like to try new casinos cos i usually play the welcome bonus.
I just wondered why they give me free chip instead of the free spins.
I can withdraw if they give me free spins cos the country restriction doesnt apply there.
they really dont want me to withdraw from the very start as they knew it before giving it to me.
surely this casino mistreat the playerMDR. ouais, j'aime essayer de nouveaux casinos parce que je joue habituellement au bonus de bienvenue.
Je me demandais simplement pourquoi ils me donnaient des jetons gratuits au lieu des tours gratuits.
Je peux me retirer s'ils me donnent des tours gratuits, car les restrictions nationales ne s'appliquent pas là-bas.
ils ne veulent vraiment pas que je me retire dès le début car ils le savaient avant de me le donner.
ce casino maltraite sûrement le joueur -
- Répondu par
- zuga
- à Jun 10, 15, 06:35:18 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
It is players responsibility to read T&Cs. You cannot blame them because you failed to abide by those rules, which state that your country is bonus restricted.
And certainly it is not fair to trash them now in public.
Also mind that no casino is obligated to offer anything, and also it is their business decision to restrict specific regions from claiming the bonuses.
This is why you should simply move on to those casinos that have no such restrictions for your country.Il est de la responsabilité des joueurs de lire les conditions générales. Vous ne pouvez pas leur en vouloir parce que vous n'avez pas respecté ces règles, qui stipulent que votre pays est soumis à des restrictions de bonus.
Et il n’est certainement pas juste de les jeter maintenant en public.
Gardez également à l’esprit qu’aucun casino n’est obligé d’offrir quoi que ce soit et que c’est également leur décision commerciale d’empêcher certaines régions de réclamer les bonus.
C'est pourquoi vous devriez simplement vous tourner vers les casinos qui n'ont pas de telles restrictions pour votre pays. -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 10, 15, 07:31:10 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I am just not happy because they give me something that i cant get anything from it.
that's all i am sharing.
and i guess there is nothing that can be done to this lousy casino that pays no attention to player's details and just anyhow offer freebies that cant be withdrawn to attract players to play at their casino again.
so i am moving on~Je ne suis tout simplement pas content parce qu’ils me donnent quelque chose dont je ne peux rien tirer.
c'est tout ce que je partage.
et je suppose qu'il n'y a rien qui puisse être fait à ce mauvais casino qui ne prête aucune attention aux détails des joueurs et qui offre de toute façon des cadeaux qui ne peuvent pas être retirés pour inciter les joueurs à jouer à nouveau dans leur casino.
alors je continue ~ -
- Répondu par
- sanchya
- à Jun 15, 15, 08:18:10 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
actually i agree with anfrasan, why they gave freebie ? if i got personal freebie from a casino where i did deposits before, then im sure - i can play and i can withdraw! this is very uprofessional!
en fait, je suis d'accord avec Anfrasan, pourquoi ils ont donné un cadeau ? Si j'ai reçu un cadeau personnel d'un casino où j'ai déjà effectué des dépôts, alors je suis sûr : je peux jouer et je peux retirer ! c'est très peu professionnel !
-
- Répondu par
- Makerik
- à Jun 15, 15, 08:31:30 AM
- Hero Member 520
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I would expect a casino to pay up even tough their terms say Indonesia are not allowed to cashout from freebies, this would have be fine with a no deposit bonus when you sign up to the casino, but not when you have already deposited and they give the freebie to the player as a good gesture. Now why on earth they give free bonus when they know you are from restricted country? I would not worry about not able to make cashout if the casino gives a free cash to the account.
Je m'attendrais à ce qu'un casino paie, même si ses conditions sont strictes, disent que l'Indonésie n'est pas autorisée à retirer des cadeaux, cela aurait été bien avec un bonus sans dépôt lorsque vous vous inscrivez au casino, mais pas lorsque vous avez déjà déposé et qu'ils donnent le cadeau au joueur comme un bon geste. Maintenant, pourquoi diable donnent-ils des bonus gratuits alors qu’ils savent que vous venez d’un pays restreint ? Je ne m'inquiéterais pas de ne pas pouvoir effectuer de retrait si le casino donne de l'argent gratuit sur le compte.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 15, 15, 10:07:53 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
thank God that some people actually agree with me
thanks~
but when i logged in just now my 103 eur balance is gone.
0 eur now in my balance.Dieu merci, certaines personnes sont d'accord avec moi
merci~
mais lorsque je me suis connecté tout à l'heure, mon solde de 103 euros a disparu.
0 eur maintenant sur mon solde. -
- Répondu par
- marcus2281
- à Jun 15, 15, 10:50:06 AM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It's happened to us all and as I mentioned on another thread I do find it unacceptable.
Yet what I will say is it does happen quite often where players are sent emails by mistake of offered they are not entitled to, regardless if they have deposited there or not. A lot of the time a casino will offer some sort of compensation to apologise for their mistake (The good casinos that is anyway).
I had an incident like that not long back with EuroMoon's sister site Cosmik casino. I was sent an email saying I was given a 50 no deposit bonus at Cosmik casino for being a "loyal player". Strange that though as I had never deposited at Cosmik (or EuroMoon). It was sent to me by mistake I guess. I spoke to support at Cosmik (because the 50 wasn't showing on my account) and they said that they would happily credit me with 50 no deposit on my Euro Moon account instead which they did (and I lost).
I feel as though if the casino has to do it for 1 player though, they will possibly have to scrap that rule and allow all players from that country to withdraw free chip winnings (even though that country may be on the list because a lot of members from that country abused the system).
I think that at most, they should now offer you 7 euros on 1 of the slots as compensation or a set amount of free spins with a fair and reachable WR amountCela nous est tous arrivé et comme je l'ai mentionné sur un autre fil, je trouve cela inacceptable.
Pourtant, ce que je dirai, c'est qu'il arrive assez souvent que des joueurs reçoivent par erreur des e-mails contenant des offres auxquelles ils n'ont pas droit, qu'ils y aient déposé ou non. La plupart du temps, un casino offrira une sorte de compensation pour s’excuser de son erreur (les bons casinos, de toute façon).
J'ai eu un incident comme celui-là il n'y a pas longtemps avec le site sœur d'EuroMoon, le casino Cosmik. J'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais reçu un bonus sans dépôt de 50 au casino Cosmik pour être un "joueur fidèle". C'est étrange car je n'avais jamais déposé chez Cosmik (ou EuroMoon). Il m'a été envoyé par erreur, je suppose. J'ai parlé au support de Cosmik (car les 50 n'apparaissaient pas sur mon compte) et ils m'ont dit qu'ils me créditeraient volontiers de 50 sans dépôt sur mon compte Euro Moon, ce qu'ils ont fait (et j'ai perdu).
J'ai l'impression que si le casino doit le faire pour 1 joueur, il devra peut-être abandonner cette règle et permettre à tous les joueurs de ce pays de retirer les gains en jetons gratuits (même si ce pays peut être sur la liste car beaucoup de des membres de ce pays ont abusé du système).
Je pense qu'au maximum, ils devraient désormais vous offrir 7 euros sur 1 des machines à sous en guise de compensation ou un montant fixe de tours gratuits avec un montant WR juste et accessible.2.1/ 5
-
- Répondu par
- nirvana
- à Jun 15, 15, 11:54:44 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
man.... this complaint is nonsense. not reading the rules and then blame it all on casino... yeah right good luck with that.
mec... cette plainte est absurde. ne pas lire les règles et ensuite blâmer le casino... ouais, bonne chance avec ça.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 15, 15, 12:26:35 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
@marcus2281 : last time i faced the same problem with withdrawal from free chip from Cosmik Casino, but that time if i remember correctly they gave me free spins (which is withdrawable from their T&C), but EuroMoon gives free chip which is not withdrawable.
T&C is really messing me up badly.
@nirvana: yeah hopefully you wont get into the same situation as me@ marcus2281 : la dernière fois, j'ai rencontré le même problème avec le retrait d'un jeton gratuit de Cosmik Casino, mais cette fois-là, si je me souviens bien, ils m'ont donné des tours gratuits (qui peuvent être retirés de leurs conditions générales), mais EuroMoon donne un jeton gratuit qui n'est pas retirable.
T&C me dérange vraiment beaucoup.
@nirvana : ouais, j'espère que tu ne te retrouveras pas dans la même situation que moi2.1/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 15, 15, 12:45:16 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I understand what Zuga is saying and also the player. Either way, nothing can be done because rules are rules .
Je comprends ce que dit Zuga et aussi le joueur. De toute façon, rien ne peut être fait car les règles restent les règles. .
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 15, 15, 12:54:19 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
yeah i wont further chase this problem anymore just wanna share my disappointment
ouais, je ne vais plus poursuivre ce problème, je veux juste partager ma déception
-
- Répondu par
- panettone0
- à Jun 15, 15, 04:31:14 PM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They called me last week out of the blue to asking me, if I want bonuses from them? I was busy and said no, they said ok we will delete any sign up bonus and future deposit bonuses in the future if thats ok with you? Sure no problem I said.
Then they had the cheek to say I could still claim 20% cashback on any future deposit . Only reason I did not give a monkey is because of this post and made my mind to jump ship.
Still does not stop them sending me 200% sign up bonus via email.
Their tactics and lazy attitude stinks imoIls m'ont appelé la semaine dernière à l'improviste pour me demander si je voulais des bonus de leur part ? J'étais occupé et j'ai dit non, ils ont dit ok, nous supprimerons tout bonus d'inscription et futurs bonus de dépôt à l'avenir, si cela vous convient ? Bien sûr, pas de problème, dis-je.
Ensuite, ils ont eu le culot de dire que je pouvais toujours réclamer 20 % de remise en argent sur tout dépôt futur. . La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné de singe est à cause de ce message et j'ai décidé de quitter le navire.
Cela ne les empêche toujours pas de m'envoyer un bonus d'inscription de 200 % par e-mail.
Leurs tactiques et leur attitude paresseuse pue, à mon avis. -
- Répondu par
- anfransen
- à Jul 13, 15, 09:48:03 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
again i received an email from info@system.euromooncasino.com
the content is:
Dear xxxxxxx,
Thank you for playing at Euromoon Casino.
You have just received € 10 bonus offered by Customer Service.
Your balance is now updated with your special bonus.
You can always review your transaction history, once you are logged in to your account.
For any questions or concerns you may have, please do not hesitate to contact our Support 24/7
Thank you for choosing Euromoon Casino.
Enjoy,
Euromoon Casino
Support team
well...
this casino just never pay attention to player's detail as i will never be able to cash out from this freebieencore une fois, j'ai reçu un email de info@system.euromooncasino.com
le contenu est :
Cher xxxxxxx,
Merci d'avoir joué sur Euromoon Casino.
Vous venez de recevoir 10€ de bonus offerts par le Service Client.
Votre solde est maintenant mis à jour avec votre bonus spécial.
Vous pouvez toujours consulter l'historique de vos transactions une fois connecté à votre compte.
Pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à contacter notre support 24h/24 et 7j/7.
Merci d'avoir choisi Euromoon Casino.
Apprécier,
Casino Euromoon
Équipe de soutien
Bien...
ce casino ne fait jamais attention aux détails des joueurs car je ne pourrai jamais retirer ce billet de faveur1.6/ 5
-
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Jul 14, 15, 04:16:22 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
This is really frustrating , I understand.My opinion is that they should not give free chips to restricted players, I am aware that terms and conditions should be read by the gamblers but yet the casinos should be more careful with their clients.
C'est vraiment frustrant, je comprends. Mon opinion est qu'ils ne devraient pas donner de jetons gratuits aux joueurs restreints, je suis conscient que les termes et conditions doivent être lus par les joueurs mais pourtant les casinos devraient être plus prudents avec leurs clients.
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 14, 15, 07:52:47 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
For exemple guts doesn't give usually free spins for players from my country Romania.But when you deposit and play there and get the promo free spins you can withdraw from them.
Par exemple, Guts n'offre généralement pas de tours gratuits aux joueurs de mon pays, la Roumanie. Mais lorsque vous déposez et jouez là-bas et obtenez les tours gratuits promotionnels, vous pouvez les retirer.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jul 14, 15, 10:35:02 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Will'
Will: Hello
Will: How may I help you today?
Me: hi Will i received an email about 10 eur free. can i withdraw if i win?
Will: You can withdraw after you finish wagering requirements
Me: the previous one i cant withdraw
Me: i withdrew 100eur but it was voided
Me: please check
Will: you have to finish your wagering balance of 1000 euro to be able to withdraw
Will: you can't withdraw amount of bonus
Will: but you can withdraw winnings you make with it
this casino is really ...weird...Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Will'
Will : Bonjour
Will : Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Moi : salut. Vais-je recevoir un e-mail d'environ 10 euros gratuits. puis-je me retirer si je gagne ?
Volonté : vous pouvez retirer après avoir rempli les conditions de mise
Moi : le précédent je ne peux pas le retirer
Moi : j'ai retiré 100 euros mais ça a été annulé
Moi : s'il te plaît, vérifie
Will : vous devez terminer votre solde de mise de 1000 euros pour pouvoir retirer
Will : vous ne pouvez pas retirer le montant du bonus
Will : mais vous pouvez retirer les gains que vous gagnez avec
ce casino est vraiment...bizarre... -
- Répondu par
- anfransen
- à Jul 14, 15, 10:41:20 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Updated :
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Will'
Will: Hello
Will: How may I help you today?
Me: hi Will i received an email about 10 eur free. can i withdraw if i win?
Will: You can withdraw after you finish wagering requirements
Me: the previous one i cant withdraw
Me: i withdrew 100eur but it was voided
Me: please check
Will: you have to finish your wagering balance of 1000 euro to be able to withdraw
Will: you can't withdraw amount of bonus
Will: but you can withdraw winnings you make with it
Me: but my previous 10eur free chip my withdrawal was cancelled
Will: sorry
Will: This is the same bonus
Will: You can't withdraw with itMis à jour :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Will'
Will : Bonjour
Will : Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Moi : salut. Vais-je recevoir un e-mail d'environ 10 euros gratuits. puis-je me retirer si je gagne ?
Volonté : vous pouvez retirer après avoir rempli les conditions de mise
Moi : le précédent je ne peux pas le retirer
Moi : j'ai retiré 100 euros mais ça a été annulé
Moi : s'il te plaît, vérifie
Will : vous devez terminer votre solde de mise de 1000 euros pour pouvoir retirer
Will : vous ne pouvez pas retirer le montant du bonus
Will : mais vous pouvez retirer les gains que vous gagnez avec
Moi : mais mon précédent jeton gratuit de 10 euros, mon retrait a été annulé
Will : désolé
Will : C'est le même bonus
Will : Vous ne pouvez pas vous retirer avec -
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Jul 14, 15, 11:04:51 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
I think this guy Will should quit his job because he is incapable for this type of job.
Je pense que ce type, Will, devrait quitter son emploi car il est incapable de faire ce type de travail.
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 15, 15, 09:48:05 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
I have been in your shoes and I know how frustrating it can be. But truly, before free chip or any other bonus, read the terms. (or when you're wagering and see that you'll be able to finish wager). And in your place I would just move on. I know it's not delightful but I am quite sure that nothing can be done here, and if I'd have this situation, I would probably ask them to delete my account. I like casinos where my loyalty is honored with actual free stuff that I can withdraw. Good luck in the future
J'ai été à votre place et je sais à quel point cela peut être frustrant. Mais vraiment, avant de jouer un jeton gratuit ou tout autre bonus, lisez les conditions. (ou lorsque vous pariez et voyez que vous pourrez terminer votre pari). Et à ta place, je passerais à autre chose. Je sais que ce n'est pas agréable mais je suis sûr que rien ne peut être fait ici, et si je me trouvais dans cette situation, je leur demanderais probablement de supprimer mon compte. J'aime les casinos où ma fidélité est honorée par des trucs gratuits que je peux retirer. Bonne chance pour la suite
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !