RÉSOLU - Méfiez-vous du Miami Club

6,626
vues
22
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Melcb
r3m1xx
  • Créé par
  • r3m1xx
  • United States Sr. Newbie 24
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.23 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions du casino kripty

    1 346
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.29 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know what happened to Miami Club but it seems like they have new owners or something. I was a regular customer and made deposits daily until one day their live support looks different. The next day, I can't log in and my account was banned because they say I'm a risk and raised flags or something. They never asked me anything and just closed my account. I'm like what about the thousands of dollars that I have lost to them? I don't get my money back or even a chance to win it back? All the cs knew me at Miami until one day it changed and so did the cs. The new casino support is very rude too. I wrote emails and still have not gotten a response on why my account was closed. So BEWARE playing at Miami Club!

    Je ne sais pas ce qui est arrivé au Miami Club mais il semble qu'ils aient de nouveaux propriétaires ou quelque chose du genre. J'étais un client régulier et j'effectuais des dépôts quotidiennement jusqu'au jour où leur support en direct est différent. Le lendemain, je ne peux pas me connecter et mon compte a été banni parce qu'ils disent que je représente un risque et ont levé des drapeaux ou quelque chose du genre. Ils ne m'ont jamais rien demandé et ont juste fermé mon compte. Je me demande : qu'en est-il des milliers de dollars que j'ai perdus à cause d'eux ? Je ne récupère pas mon argent ni même la possibilité de le récupérer ? Tous les CS me connaissaient à Miami jusqu'au jour où cela a changé et les CS aussi. Le nouveau support du casino est également très grossier. J'ai écrit des e-mails et je n'ai toujours pas reçu de réponse expliquant pourquoi mon compte a été fermé. Alors ATTENTION à jouer au Miami Club !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have seen a lot recently about the sloto group of casinos. I wish someone would confirm if they indeed have changed.

    J'ai vu beaucoup de choses récemment sur le groupe de casinos Sloto. J'aimerais que quelqu'un confirme s'il a effectivement changé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't find anything on the internet about this.

    Je ne trouve rien sur Internet à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    they pulled the same thing with me. one day atlantis gold group locked me out and told me it waws because all i do is claim freebies.  next thing you know miami club claims that i deposited with them and the charges didnt go through.  i told miami club  i have never deposited with any casino in that group and that is not true.  they basically called me a liar and said that i had to deposit through a wire, 50 dollars minimum.  when i told them other people got locked out of genesy ,the rep said that  was not true.  they told me my name came up on a flag list and i cant deposit or withdraw from online casinos. when i told them i have deposited from and withdrew from bovada, cleos, 3dice, and club world with  not problems, they said i was lieing agian. go figure. sorry for spelling mistakes but delete and back space key broke

    ils ont fait la même chose avec moi. Un jour, le groupe Atlantis Gold m'a mis en lock-out et m'a dit que c'était génial parce que tout ce que je fais, c'est réclamer des cadeaux. La prochaine chose que vous savez, le Miami Club prétend que j'ai déposé auprès d'eux et que les frais n'ont pas été facturés. J'ai dit au Miami Club que je n'avais jamais déposé dans aucun casino de ce groupe et ce n'est pas vrai. en gros, ils m'ont traité de menteur et m'ont dit que je devais déposer par virement bancaire, 50 dollars minimum. Quand je leur ai dit que d'autres personnes n'avaient plus accès à Genesy, le représentant a dit que ce n'était pas vrai. ils m'ont dit que mon nom figurait sur une liste de drapeaux et que je ne pouvais pas déposer ou retirer des casinos en ligne. Quand je leur ai dit que j'avais déposé et retiré du monde bovada, cleos, 3dice et club sans aucun problème, ils ont dit que je mentais encore. allez comprendre. désolé pour les fautes d'orthographe mais la touche supprimer et retour arrière est cassée

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This is weird indeed. I would like to hear what their representative has to say about this. Could be more to it then we currently know.

    C'est effectivement bizarre. J'aimerais entendre ce que leur représentant a à dire à ce sujet. Cela pourrait être plus que ce que nous savons actuellement.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is a bit strange. This group of casinos is generally very good. I dont think the casinos are under new management.

    I have forwarded this thread to the rep - hopefully he can shed some light on the situation.

    C'est un peu étrange. Ce groupe de casinos est généralement très bon. Je ne pense pas que les casinos soient sous une nouvelle direction.

    J'ai transmis ce fil au représentant - j'espère qu'il pourra nous éclairer sur la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino doesn't need a reason to close your account. You agreed to these following terms: The Company reserves the right to refuse access to the Casino to any person due to the jurisdiction in which they are located or for any other reason.
    ##The Company reserves the right to cancel a Player's account for any reason, and to pay out to the Player any balance in Player's account at the time of cancellation

    Le casino n'a pas besoin de raison pour fermer votre compte. Vous avez accepté les conditions suivantes : La Société se réserve le droit de refuser l'accès au Casino à toute personne en raison de la juridiction dans laquelle elle se trouve ou pour toute autre raison.
    ##La Société se réserve le droit d'annuler le compte d'un Joueur pour quelque raison que ce soit et de verser au Joueur tout solde du compte du Joueur au moment de l'annulation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well that is a very very bad rule. This type of rule gives absolutely no protection to a player. So another words at anytime if this Casino feels they don't want to pay a player they can pull this shot.? Completely unfair and very poor business ethics.

    Eh bien, c'est une très très mauvaise règle. Ce type de règle n'accorde absolument aucune protection au joueur. Donc, un autre mot à tout moment, si ce casino estime qu'il ne veut pas payer un joueur, il peut tirer ce coup.? Une éthique des affaires complètement injuste et très mauvaise.

  • Original Anglais Traduction Français

              I'd say now more than ever we need regulation.  I can't speak for Miami club as I've not deposited there but  as an American especially we have almost no protections or recourse if a dispute arises over the majority of these sites.  I mean we're stuck like the proverbial Chuck. 

    Je dirais que maintenant plus que jamais nous avons besoin de réglementation. Je ne peux pas parler au nom du club de Miami car je n'y ai pas déposé mais en tant qu'Américain surtout, nous n'avons presque aucune protection ni recours en cas de litige sur la majorité de ces sites. Je veux dire, nous sommes coincés comme le proverbial Chuck.

  • Original Anglais Traduction Français

    Something is very strange with these groups.  You would figure if they were getting taken over then they would more than ever continue to communicate and pay.  It wouldn't surprise me if someone takes over , but it would seem that it would be because they are in trouble.

    Il y a quelque chose de très étrange avec ces groupes. On pourrait penser que s’ils étaient repris, ils continueraient plus que jamais à communiquer et à payer. Cela ne me surprendrait pas si quelqu'un prenait le relais, mais il semblerait que ce serait parce qu'il est en difficulté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Totally agree with you Bongo. That is what makes me so angry is players that are considered restricted are allowed to play at Casinos that warmly welcome them, take their deposits and then throw the "we are cancelling your account" card at us.

    I can't even imagine a business operating with this kind of terms & conditions. They might as well be saying we can push you and shove you around and steal your winnings and there is not a thing you can do it about after dumping 100's of dollars into our Casino.

    It's time for a cool change!

    Tout à fait d'accord avec toi Bongo. C'est ce qui me met tellement en colère, c'est que les joueurs considérés comme restreints sont autorisés à jouer dans des casinos qui les accueillent chaleureusement, prennent leurs dépôts et nous lancent ensuite la carte "nous annulons votre compte".

    Je ne peux même pas imaginer une entreprise fonctionner avec ce genre de termes et conditions. Ils pourraient aussi bien dire que nous pouvons vous pousser, vous bousculer et voler vos gains et que vous ne pouvez rien faire après avoir déversé des centaines de dollars dans notre casino.

    Il est temps de changer de cool !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi r3m1xx

    Sorry to hear of your troubles, could I get your username please so I can try and help?

    There is no change in ownership here. We have made some small changes recently to improve our Customer Service. We have taken the time to split up our support team to focus on the 8 casinos separately. This will ensure players will get a higher level of service from a representative who is fully trained for each of our brands. At some hours of the day we may use 3rd party support teams who will also be fully trained to assist you. This is only going to improve the experience for our players and will ensure quick, friendly and accurate support. With the teams focusing more on each casino you can expect even better promotions, lots of cool tournaments and an all round better casino experience!

    I am however very disappointed to hear your of your troubles and want to do everything I can to help

    Sloto

    Salut r3m1xx

    Désolé d'apprendre vos problèmes, puis-je obtenir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît afin que je puisse essayer de vous aider ?

    Il n’y a pas de changement de propriétaire ici. Nous avons récemment apporté quelques petits changements pour améliorer notre service client. Nous avons pris le temps de diviser notre équipe d'assistance pour nous concentrer sur les 8 casinos séparément. Cela garantira que les joueurs bénéficieront d’un niveau de service plus élevé de la part d’un représentant entièrement formé pour chacune de nos marques. À certaines heures de la journée, nous pouvons faire appel à des équipes d'assistance tierces qui seront également entièrement formées pour vous aider. Cela ne fera qu'améliorer l'expérience de nos joueurs et garantira une assistance rapide, conviviale et précise. Avec les équipes se concentrant davantage sur chaque casino, vous pouvez vous attendre à des promotions encore meilleures, à de nombreux tournois sympas et à une meilleure expérience de casino !

    Je suis cependant très déçu d'entendre parler de vos problèmes et je veux faire tout ce que je peux pour vous aider.

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi r3m1xx

    Following on I found out the account name and have been informed the account was reopened and you were contacted by support regarding this matter with the following email:

    Dear XXXXXXXXXX
    Thank you for choosing our casino. We apologize for the late reply.
    We constantly working on improvements. Your account was blocked due to a technical issue that has now been rectified. Some risk filters identified in error your account as potential fraudulent.
    Your account XXXXXXXXXXX is active and you are able to deposit.
    Please feel free to contact us, if you have further deposit problems or questions.
    Have fun gaming!
    Best regards,
    Casino Support

    Glad its resolved and my apologies to you!

    Sloto

    Salut r3m1xx

    Par la suite, j'ai découvert le nom du compte et j'ai été informé que le compte avait été rouvert et vous avez été contacté par le support à ce sujet avec l'e-mail suivant :

    Cher XXXXXXXXXX
    Merci d'avoir choisi notre casino. Nous nous excusons pour la réponse tardive.
    Nous travaillons constamment sur des améliorations. Votre compte a été bloqué en raison d'un problème technique qui a maintenant été corrigé. Certains filtres de risque ont identifié par erreur votre compte comme potentiellement frauduleux.
    Votre compte XXXXXXXXXXXX est actif et vous pouvez effectuer un dépôt.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres problèmes ou questions en matière de dépôt.
    Amusez-vous à jouer !
    Cordialement,
    Assistance des casinos

    Je suis content que ce soit résolu et je vous présente mes excuses !

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Something just seems wrong at Sloto group these days. I for one am steering clear for now. 8'| Glad your issue was resolved gl to you.

    Quelque chose ne va pas au sein du groupe Sloto ces jours-ci. Pour ma part, je reste clair pour le moment. 8'| Heureux que votre problème ait été résolu, je vous en félicite.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rena35

    There's nothing wrong, we have just changed around our support teams splitting them up to focus on each casino, there's always going to be a few bumps when changes are made but in the long run you will benefit from this a lot more smiley

    Sloto

    Salut rena35

    Il n'y a rien de mal, nous avons juste changé nos équipes d'assistance en les répartissant pour se concentrer sur chaque casino, il y aura toujours quelques bosses lorsque des changements seront apportés mais à long terme, vous en bénéficierez beaucoup plus. smiley

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rena35

    There's nothing wrong, we have just changed around our support teams splitting them up to focus on each casino, there's always going to be a few bumps when changes are made but in the long run you will benefit from this a lot more smiley

    Sloto


    There are plenty of reports of slow pay currently.  How does changing customer service impact payments?

    Salut rena35

    Il n'y a rien de mal, nous avons juste changé nos équipes d'assistance en les répartissant pour se concentrer sur chaque casino, il y aura toujours quelques bosses lorsque des changements seront apportés mais à long terme, vous en bénéficierez beaucoup plus. smiley

    Machine à sous


    Il existe actuellement de nombreux rapports faisant état de salaires lents. Quel est l'impact du changement du service client sur les paiements ?
  • Original Anglais Traduction Français

    @ BMWSTACK

    Payments teams makes payments. If there is a payment issue please contact support who will gladly assist and make the inquiries

    Sloto

    @ BMWSTACK

    Les équipes de paiement effectuent les paiements. En cas de problème de paiement, veuillez contacter le support qui se fera un plaisir de vous aider et de vous renseigner.

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    in all fairness those delays that occurred are in minority of cases from what I can tell . And sloto rep was always quick to assist.

    en toute honnêteté, les retards qui se sont produits sont dans une minorité de cas d'après ce que je peux dire. Et le représentant de Sloto était toujours prêt à vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sloto representative,

    I did get the email and I appreciate it. I am a little sketchy now because of the technical error. I felt insulted and outraged that this can happen like that. But since it was just an error, I am holding no hard feelings. If someone had replied to my email a little sooner then I wouldn't have even posted this. So I hope you can understand why I had to do it and I want to thank this website for letting my voice be heard and thank the Sloto Rep for replying and handling the situation.

    R3M1XX
    with love and respect always...

    Bonjour représentant Sloto,

    J'ai reçu l'e-mail et je l'apprécie. Je suis un peu flou maintenant à cause de l'erreur technique. Je me suis senti insulté et indigné que cela puisse se produire ainsi. Mais comme ce n’était qu’une erreur, je n’ai aucune rancune. Si quelqu'un avait répondu à mon email un peu plus tôt, je n'aurais même pas posté ceci. J'espère donc que vous comprendrez pourquoi j'ai dû le faire et je tiens à remercier ce site Web d'avoir fait entendre ma voix et à remercier le représentant de Sloto pour avoir répondu et géré la situation.

    R3M1XX
    avec amour et respect toujours...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi R3M1XX

    Thanks for your message. Our players are most important to us and we are very sorry you had these troubles. I am very happy its been resolved and look forward to seeing you back with us soon!

    Sloto

    Salut R3M1XX

    Merci pour votre message. Nos joueurs sont les plus importants pour nous et nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ces problèmes. Je suis très heureux que cela ait été résolu et j'ai hâte de vous revoir bientôt parmi nous !

    Machine à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to see this being resolved quickly . Big  thumbs_up

    Heureux de voir que cela soit résolu rapidement. Grand thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah agreed - glad this has been resolved!

    Ouais, d'accord - je suis content que cela ait été résolu !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low