FERMÉ : les malheurs de BGaming continuent

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
mushroomjazz
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  • Original Anglais Traduction Français

    I wasn't going to start my own complaint thread, but after reviewing some of my BGaming Aztec Magic "wins", I decided that I had to. The amount of BTC that is in contention between my screenshots of "wins" that I've been paid out versus my calculations of what I should have won, would be life changing for me at the moment (sad but true). So here it goes:

    According my calculations this win should be:

    line 3 = 125 x 40 x .07 = 350 mbtc

    total win according to my calculations = 350 mbtc

    total win payed out by the game = 28.14 mbtc

    Je n'allais pas créer mon propre fil de discussion, mais après avoir examiné certains de mes "gains" de BGaming Aztec Magic, j'ai décidé que je devais le faire. Le montant de BTC qui est en conflit entre mes captures d'écran des "gains" que j'ai reçus et mes calculs de ce que j'aurais dû gagner changerait ma vie en ce moment (triste mais vrai). Alors voilà :

    D'après mes calculs, ce gain devrait être :

    ligne 3 = 125 x 40 x 0,07 = 350 mbtc

    gain total selon mes calculs = 350 mbtc

    gain total payé par le jeu = 28,14 mbtc

  • Original Anglais Traduction Français

    And I mentioned this another complaint thread, but I will add it to my official thread here:

     

    According to my calculations this win should be:

    line 2 = 200 x .05 = 10 mbtc

    line 8 = 50 x 40 x .05 = 100 mbtc

    line 6 = 5 x 40 x .05 = 10 mbtc

    line 4 = 6 x 3 x .05 = .9 mbtc

    total win according to my calculations = 120.90 mbtc

    total win payed out by the game = 19.15 mbtc

     

     

    Et j'en ai mentionné un autre fil de plainte, mais je vais l'ajouter à mon fil de discussion officiel ici :

    D'après mes calculs, ce gain devrait être :

    ligne 2 = 200 x 0,05 = 10 mbtc

    ligne 8 = 50 x 40 x 0,05 = 100 mbtc

    ligne 6 = 5 x 40 x 0,05 = 10 mbtc

    ligne 4 = 6 x 3 x 0,05 = 0,9 mbtc

    gain total selon mes calculs = 120,90 mbtc

    gain total payé par le jeu = 19,15 mbtc

  • Original Anglais Traduction Français

    According to bgaming it is only "supposed" to multiply by more thatn just the 3 if the wilds are first.  This is what the bitstarz rep said.  It is not worded that way, and i think they should be held to pay those wins until the wording is changed.  So on your win, that's probably what will be said.  However, i have made a complaint to bitstarz about several (i think 9 that i have proof of) that were 2 or 3 wilds UP FRONT like they say should be, that still did not pay any multiplier.  So either way, wherever the wilds, it just isn't paying correctly.  This also goes for desert fortune game as well, i think the wilds are 8, 80, 800, 8,000.

    And really, that's fine if they want to change the game, it's their game and rules.  But at the time we placed those bets, these were the rules we were aware of, and should be the only ones that matter. Going forward, they can change the wording or whatever, but the bet was made based on THIS paytable.

    I just did the math on the multipliers and im short a ton.. I am sitting here writing what it should be according to THEIR paytable right now, frustrating.  Hopefully we will have a resolution soon, 

    You have 2 lines though.

    .07 (Line bet) x 3 (1 wild) x  9(1 symbol)    1.89

    .07 (line bet) x 40 (2 wilds) x 125 (4symbols)    350  --so 351.89 i would think

    Selon bgaming, il est seulement "censé" multiplier par plus que 3 si les jokers sont en premier. C'est ce qu'a dit le représentant de Bitstarz. Ce n'est pas formulé de cette façon, et je pense qu'ils devraient être tenus de payer ces victoires jusqu'à ce que le libellé soit modifié. Donc sur votre victoire, c'est probablement ce qui sera dit. Cependant, j'ai déposé une plainte auprès de bitstarz au sujet de plusieurs (je pense que 9 dont j'ai la preuve) qui étaient de 2 ou 3 jokers UP FRONT comme ils le disent, qui ne payaient toujours aucun multiplicateur. Quoi qu'il en soit, quel que soit l'état sauvage, le paiement n'est tout simplement pas correct. Cela vaut également pour le jeu de fortune du désert, je pense que les jokers sont de 8, 80, 800, 8 000.

    Et vraiment, c'est bien s'ils veulent changer le jeu, c'est leur jeu et leurs règles. Mais au moment où nous avons placé ces paris, ce sont les règles que nous connaissions et devraient être les seules qui comptent. À l'avenir, ils peuvent modifier le libellé ou autre, mais le pari a été fait sur la base de CE tableau des gains.

    Je viens de faire le calcul sur les multiplicateurs et il me manque une tonne. Je suis assis ici en train d'écrire ce que cela devrait être selon LEUR tableau des gains en ce moment, c'est frustrant. J'espère que nous aurons bientôt une résolution,

    Vous avez cependant 2 lignes.

    0,07 (pari en ligne) x 3 (1 joker) x 9 (1 symbole) 1,89

    0,07 (pari en ligne) x 40 (2 jokers) x 125 (4 symboles) 350 - donc 351,89 je pense

  • Original Anglais Traduction Français

    Damn thats around $2700us vs $200us.. sorry brother i just thought about it.

    Bon sang, c'est environ 2 700 $ US contre 200 $ US... désolé mon frère, je viens d'y penser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mushroomjazz,

    Sorry to hear you're facing the same issue with this game like other people. We're going to notify the casino and see what they are going to say. 

    Salut champignonjazz,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez le même problème avec ce jeu que d'autres personnes. Nous allons avertir le casino et voir ce qu'ils vont dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    It doesn't matter if they remove all of Bgaming software, they are still responsible for the bets that they took.

    Peu importe s'ils suppriment tous les logiciels Bgaming, ils sont toujours responsables des paris qu'ils ont pris.

  • Original Anglais Traduction Français

    To be honest, Bitstarz casino already decided to pay the member that initially complained about this game, they did the right thing so far. I blame only BGaming for poorly written paytable rules. 

    Pour être honnête, le casino Bitstarz a déjà décidé de payer le membre qui s'était initialement plaint de ce jeu, ils ont fait ce qu'il fallait jusqu'à présent. Je blâme uniquement BGaming pour les règles mal écrites du tableau des gains.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    you know what!!!??? I had a very similar experience on Fri. night. I played on bitcoin usa casino... first time. and ... I was noticing the amount coming out of my balance, each spin... and Its, hard to explain, but,  You will know what I mean, hopefulley... I was only betting the minimum the 0.01 each line... so... on a 50 reel slot. it was 50 a spin.. but... If the balance is appearing in Mbtc,   it should not subtract 50 each spin from your balance... money If that makes any sense... I would have had a big win a few times, however... Instead, I ended up losing.... real quick, because they are subtracting a unfair amount each spin... !!! Im with you,,, I hear your complaint!! they cant get away with this!!!

    vous savez quoi!!!??? J'ai vécu une expérience très similaire vendredi. nuit. J'ai joué sur Bitcoin USA Casino... pour la première fois. et... je remarquais le montant qui sortait de mon solde, à chaque tour... et c'est difficile à expliquer, mais, vous comprendrez ce que je veux dire, j'espère... Je ne misais que le minimum de 0,01 sur chaque ligne. ... donc... sur une machine à sous à 50 rouleaux. c'était 50 par tour... mais... Si le solde apparaît dans Mbtc, il ne devrait pas soustraire 50 à chaque tour de votre solde... money Si cela a du sens... J'aurais cependant eu une grosse victoire à quelques reprises... Au lieu de cela, j'ai fini par perdre... très vite, car ils soustraient un montant injuste à chaque tour... !! ! Je suis avec toi, j'entends ta plainte !! ils ne peuvent pas s'en sortir comme ça !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought spmething was wrong with that slot the other ay o i moved n afrer a while .Wish  had thought to screenshot it now

    Je pensais que quelque chose n'allait pas avec cet emplacement l'autre jour et j'ai déménagé plus tard. J'aurais pensé à le capturer maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the late response, been busy with kids and sports :) But yeah, the difference in the payout (like you pointed out) in my wins, is why I had to start a thread. $ 2,500.00 is not a small difference. Thank you for taking the time to look at my situation and give me your thoughts on it, I really appreciate that :)

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai été occupé avec les enfants et le sport :) Mais oui, la différence de paiement (comme vous l'avez souligné) dans mes victoires, est la raison pour laquelle j'ai dû ouvrir un fil de discussion. 2 500,00 $ n'est pas une petite différence. Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma situation et de me donner votre avis, j'apprécie vraiment cela :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, always best to screenshot big wins or better yet, record a video of your game play :)

     

    Oui, il est toujours préférable de capturer les gros gains ou, mieux encore, d'enregistrer une vidéo de votre partie :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much Melissa for asking the casino to take a look at my situation. Sorry it took me a bit to respond here, been a little overwhelmed recently. I love playing at Bitstarz and hope they'll honor what is stated in the slot paytable.

    Merci beaucoup Melissa d'avoir demandé au casino d'examiner ma situation. Désolé, il m'a fallu un peu de temps pour répondre ici, j'ai été un peu dépassé récemment. J'adore jouer sur Bitstarz et j'espère qu'ils honoreront ce qui est indiqué dans le tableau des gains des machines à sous.

  • Original Anglais Traduction Français
    Daniel Hughother wrote:

    Damn thats around $2700us vs $200us.. sorry brother i just thought about it.

    Sorry for the late response, been busy with kids and sports :) But yeah, the difference in the payout (like you pointed out) in my wins, is why I had to start a thread. $ 2,500.00 is not a small difference. Thank you for taking the time to look at my situation and give me your thoughts on it, I really appreciate that :)

    Daniel Hughother a écrit :

    Bon sang, c'est environ 2 700 $ US contre 200 $ US... désolé mon frère, je viens d'y penser.

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai été occupé avec les enfants et le sport :) Mais oui, la différence de paiement (comme vous l'avez souligné) dans mes victoires, est la raison pour laquelle j'ai dû ouvrir un fil de discussion. 2 500,00 $ n'est pas une petite différence. Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma situation et de me donner votre avis, j'apprécie vraiment cela :)

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi mushroomjazz,

    Sorry to hear you're facing the same issue with this game like other people. We're going to notify the casino and see what they are going to say. 

    Thank you so much MelissaN for asking the casino to take a look at my situation. Sorry it took me a bit to respond here, been a little overwhelmed recently. I love playing at Bitstarz and hope they'll honor what is stated in the slot paytable.

    MelissaN a écrit :

    Salut champignonjazz,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez le même problème avec ce jeu que d'autres personnes. Nous allons avertir le casino et voir ce qu'ils vont dire.

    Merci beaucoup MelissaN d'avoir demandé au casino d'examiner ma situation. Désolé, il m'a fallu un peu de temps pour répondre ici, j'ai été un peu dépassé récemment. J'adore jouer sur Bitstarz et j'espère qu'ils honoreront ce qui est indiqué dans le tableau des gains des machines à sous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I e always loved bitstarz. Ive got a ew posts here praising them for being great. I doubt they would ever have a hand in something shady. But as fas as recording gameplay goes, can it be done on an android phone? I only ever play on my cell these days to kill time

    J'ai toujours adoré Bitstarz. J'ai reçu quelques messages ici les félicitant d'être géniaux. Je doute qu’ils participent un jour à quelque chose de louche. Mais en ce qui concerne l’enregistrement du gameplay, est-il possible de le faire sur un téléphone Android ? Ces jours-ci, je ne joue que sur mon portable pour tuer le temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear members,

    The casino rep is on his vacation. He has been notified about this topic and he'll get back to us as soon as he is back. 

    Thank you for the understanding. 

    Chers membres,

    Le représentant du casino est en vacances. Il a été informé de ce sujet et il nous reviendra dès son retour.

    Merci pour la compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe they could just pull bgaming slots until they fix the wording or payout. Either would work. Would be nice to catch some sort of set of free spins as an apology for the misunderstanding for those of us that have been playing those selections lately. Not  its owed to us or anything but it would be a nice good faith gesture

    Bitstarz email is kimosabi_0077@yahoo.com just in case that becomes an option lol

    Peut-être qu'ils pourraient simplement retirer les machines à sous de bgaming jusqu'à ce qu'ils corrigent le libellé ou le paiement. L’un ou l’autre fonctionnerait. Ce serait bien d'attraper une sorte de série de tours gratuits en guise d'excuses pour le malentendu de ceux d'entre nous qui ont joué à ces sélections ces derniers temps. Cela ne nous est pas dû ou quoi que ce soit, mais ce serait un beau geste de bonne foi.

    L'e-mail de Bitstarz est kimosabi_0077@yahoo.com juste au cas où cela deviendrait une option mdr

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Dear members,

    The casino rep is on his vacation. He has been notified about this topic and he'll get back to us as soon as he is back. 

    Thank you for the understanding. 

    Thank you for the update MelissaN. I look forward to what Olle has to say about this situation.

    MelissaN a écrit :

    Chers membres,

    Le représentant du casino est en vacances. Il a été informé de ce sujet et il nous reviendra dès son retour.

    Merci pour la compréhension.

    Merci pour la mise à jour MelissaN. J'attends avec impatience ce qu'Olle a à dire sur cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français
    kimosabi0077 wrote:

    I e always loved bitstarz. Ive got a ew posts here praising them for being great. I doubt they would ever have a hand in something shady. But as fas as recording gameplay goes, can it be done on an android phone? I only ever play on my cell these days to kill time

    Yeah, I'm a loyal Bitstarz player, I absolutley love playing there and can't say enough good things about their operation. I agree with you and I don't think they would be involved in any "shady" goings on either. My gripe is with Bgaming and their ambiguous paytable for Aztec Magic. They can't keep telling us players that the paytable "doesn't pay like that" when it clearly states so in their own words!! Bgaming needs to address this situation and I for one am thankful to the other player who started this discussion of Bgaming and their convienent way of getting around not paying out what shoulda been payed out in some of their games. I'm sorry to sound harsh and be rough, but they (Bgaming) need to change the wording and/or be less ambiguous in the paytable explanations. For example, it doesn't state anywhere in the paytables that only wins with wilds at "the beginning" of a line win count towards what is multiplied or not. Seems to me that Bgaming is "interpreting" their paytable in complete contradiciton to what is stated. And that is just not fair for us players who cough up hard earned dough (btc) to plunk down on their slots. Sorry for the rant, just my two cents.

    kimosabi0077 a écrit :

    J'ai toujours adoré Bitstarz. J'ai reçu quelques messages ici les félicitant d'être géniaux. Je doute qu’ils participent un jour à quelque chose de louche. Mais en ce qui concerne l’enregistrement du gameplay, est-il possible de le faire sur un téléphone Android ? Ces jours-ci, je ne joue que sur mon portable pour tuer le temps

    Oui, je suis un joueur fidèle de Bitstarz, j'adore y jouer et je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur leur fonctionnement. Je suis d'accord avec vous et je ne pense pas non plus qu'ils seraient impliqués dans des activités « louches ». Mon reproche concerne Bgaming et son tableau des gains ambigu pour Aztec Magic. Ils ne peuvent pas continuer à nous dire, joueurs, que le tableau des gains "ne paie pas comme ça" alors qu'il l'indique clairement dans leurs propres mots !! Bgaming doit remédier à cette situation et, pour ma part, je remercie l'autre joueur qui a lancé cette discussion sur Bgaming et sa manière pratique de contourner le fait de ne pas payer ce qui aurait dû être payé dans certains de ses jeux. Je suis désolé d'avoir l'air dur et brutal, mais ils (Bgaming) doivent changer le libellé et/ou être moins ambigus dans les explications du tableau des gains. Par exemple, il n'est indiqué nulle part dans les tableaux des gains que seuls les gains avec des jokers au "début" d'un gain de ligne comptent dans ce qui est multiplié ou non. Il me semble que Bgaming "interprète" son tableau des gains en totale contradiction avec ce qui est indiqué. Et ce n’est tout simplement pas juste pour nous, les joueurs, qui crachent de l’argent durement gagné (btc) pour se jeter sur leurs machines à sous. Désolé pour le discours, juste mes deux cents.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope the Bitstarz Rep had a relaxing vacation, I'm sure he earned it. But in regards to my Bgaming Aztec Magic payout issue I've raised in this thread, I'm hoping that I can get my wins looked at again and recalculated as necessary. And with the price of BTC being as low as it is at the moment, now would be the perfect time to do the right thing like what was done in the other Bgaming Aztec Magic thread (paying out the discrepancy in what was won versus what was actually paid out). 

    J'espère que le représentant Bitstarz a passé des vacances reposantes, je suis sûr qu'il l'a bien mérité. Mais en ce qui concerne mon problème de paiement avec Bgaming Aztec Magic que j'ai soulevé dans ce fil, j'espère pouvoir réexaminer mes gains et les recalculer si nécessaire. Et comme le prix du BTC est aussi bas qu'il l'est actuellement, ce serait le moment idéal pour faire la bonne chose, comme ce qui a été fait dans l'autre fil de discussion Bgaming Aztec Magic (en payant l'écart entre ce qui a été gagné et ce qui a été gagné). effectivement payé).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mushroomjazz!

    You'll have to forgive me for being so slow at replying here, have been enjoying a bit of vacation as mentioned in the thread, and thank you, I had a great time :)

    So, we have had quite a few questions regarding the Aztec Magic lately, which is a bit out of the ordinary as we have had them since the beginning of BitStarz and never had any complaints, and I don't think they have changed anything.

    Regardless I'm happy that you're bringing potential errors to our attention and we'll of course honor any potential mistakes in the slots as that's unacceptable and extremely worrying to be honest.

    With all this being said, the best way to get things like this sorted is to contact our support so they can log a ticket with the BGaming guys. By doing this, you don't have to wait for me to reply and we can get the ball rolling on getting it sorted right away.

    If there's indeed an error, trust me when I say that I will honor it personally.

    Olle

    Salut Mushroomjazz !

    Vous devrez me pardonner d'avoir été si lent à répondre ici, j'ai profité d'un peu de vacances comme mentionné dans le fil, et merci, j'ai passé un très bon moment :)

    Nous avons donc eu pas mal de questions concernant Aztec Magic ces derniers temps, ce qui sort un peu de l'ordinaire puisque nous les avons depuis le début de BitStarz et n'avons jamais eu de plaintes, et je ne pense pas qu'elles aient changé quoi que ce soit.

    Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous ayez attiré notre attention sur des erreurs potentielles et nous honorerons bien sûr toute erreur potentielle dans les machines à sous, car c'est inacceptable et extrêmement inquiétant pour être honnête.

    Cela étant dit, la meilleure façon de régler des problèmes comme celui-ci est de contacter notre support afin qu'ils puissent enregistrer un ticket avec les gars de BGaming. En faisant cela, vous n'avez pas besoin d'attendre que je réponde et nous pouvons lancer le processus de règlement du problème immédiatement.

    S'il y a effectivement une erreur, croyez-moi quand je dis que je l'honorerai personnellement.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Hi Mushroomjazz!

    You'll have to forgive me for being so slow at replying here, have been enjoying a bit of vacation as mentioned in the thread, and thank you, I had a great time :)

    So, we have had quite a few questions regarding the Aztec Magic lately, which is a bit out of the ordinary as we have had them since the beginning of BitStarz and never had any complaints, and I don't think they have changed anything.

    Regardless I'm happy that you're bringing potential errors to our attention and we'll of course honor any potential mistakes in the slots as that's unacceptable and extremely worrying to be honest.

    With all this being said, the best way to get things like this sorted is to contact our support so they can log a ticket with the BGaming guys. By doing this, you don't have to wait for me to reply and we can get the ball rolling on getting it sorted right away.

    If there's indeed an error, trust me when I say that I will honor it personally.

    Olle

    Olle,

    Glad to hear that your vacation was a success. It's funny you mentioned contacting support at Bitstarz (who are amazing by the way)  because I've been contemplating doing that, but since I'm a fairly new player at Bitstarz and elsewhere in the igaming world, I wasn't sure how these sorts of things were best handled. Like, do you just post your player complaint on wonderful Casino affiliate bonus sites like here at lcb.org i_love_lcbor is it best to go straight to the Casino website were I was having the issue occur and start there?? I honestly didn't know which avenue was best for my situation after the Aztec Magic problem was brought to my attention by another player here on LCB and I decided to act on it. I wasn't planning on jumping on any bandwagon and didn't want to be associated with any stigma from that sort of thing, but decided to go for it after much contemplation.

    I did however do some research on how to officially "complain" on Bitstarz.com by clicking on the "complaint" url link at the bottom of one of the sites pages. I was redirected to a blurb about how if players have problems, they should create an account on askgamblers.com, post their problem and their situation would be looked into in a reasonable amount of time after doing that. Now, since I already decided that LCB was the place for me, I decided against askgamblers and was literally at the point of contacting support at Bitstarz when you returned from your far to short, yet relaxing vacay, and here we are.

    But honestly Olle, the last thing I wanted this to do was to make it seem that Bitstarz is where the problem lies, as that is the furthest thing from the truth. I absolutely love playing at Bitstarz, from the ease of deposits and withdrawals to the ever so awesome customer support that Mike, Chris and James execute on a daily basis, I feel that as a player, my time and money is best spent at your amazing establishment. Thank you guys for creating a comfortable yet stimulating place for us players to enjoy. I know I thoroughly have in my short time playing there.

    Now that we've had some dialogue here, and you've been so understanding and genuine in your responses about this situation and the other thread situations, that my mind has been majorly put at ease.

    bitstarz a écrit :

    Salut Mushroomjazz !

    Vous devrez me pardonner d'avoir été si lent à répondre ici, j'ai profité d'un peu de vacances comme mentionné dans le fil, et merci, j'ai passé un très bon moment :)

    Nous avons donc eu pas mal de questions concernant Aztec Magic ces derniers temps, ce qui sort un peu de l'ordinaire puisque nous les avons depuis le début de BitStarz et n'avons jamais eu de plaintes, et je ne pense pas qu'elles aient changé quoi que ce soit.

    Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous ayez attiré notre attention sur des erreurs potentielles et nous honorerons bien sûr toute erreur potentielle dans les machines à sous, car c'est inacceptable et extrêmement inquiétant pour être honnête.

    Cela étant dit, la meilleure façon de régler des problèmes comme celui-ci est de contacter notre support afin qu'ils puissent enregistrer un ticket avec les gars de BGaming. En faisant cela, vous n'avez pas besoin d'attendre que je réponde et nous pouvons lancer le processus de règlement du problème immédiatement.

    S'il y a effectivement une erreur, croyez-moi quand je dis que je l'honorerai personnellement.

    Ollé

    Ollé,

    Heureux d'apprendre que vos vacances ont été une réussite. C'est drôle que vous ayez mentionné avoir contacté le support de Bitstarz (qui est incroyable d'ailleurs) parce que j'envisageais de le faire, mais comme je suis un joueur relativement nouveau chez Bitstarz et ailleurs dans le monde du jeu, je ne savais pas comment ces il était préférable de gérer certaines sortes de choses. Par exemple, publiez-vous simplement votre plainte de joueur sur de merveilleux sites de bonus d'affiliation de casino comme ici sur lcb.org i_love_lcb ou est-il préférable d'aller directement sur le site Web du casino où j'ai rencontré le problème et de commencer par là ?? Honnêtement, je ne savais pas quelle solution était la meilleure pour ma situation après que le problème d'Aztec Magic ait été porté à mon attention par un autre joueur ici sur LCB et j'ai décidé d'agir en conséquence. Je n'avais pas l'intention de prendre le train en marche et je ne voulais pas être associé à une quelconque stigmatisation liée à ce genre de choses, mais j'ai décidé de me lancer après mûre réflexion.

    J'ai cependant fait quelques recherches sur la façon de « plaindre » officiellement sur Bitstarz.com en cliquant sur le lien URL « plainte » au bas de l'une des pages du site. J'ai été redirigé vers un texte de présentation expliquant comment, si les joueurs ont des problèmes, ils doivent créer un compte sur askgamblers.com, publier leur problème et leur situation sera examinée dans un délai raisonnable après cela. Maintenant, puisque j'ai déjà décidé que LCB était l'endroit pour moi, j'ai décidé de ne pas demander aux joueurs et j'étais littéralement sur le point de contacter le support de Bitstarz lorsque vous êtes revenu de vos vacances lointaines, courtes mais relaxantes, et nous y sommes.

    Mais honnêtement, Olle, la dernière chose que je voulais, c'était de donner l'impression que Bitstarz est là où réside le problème, car c'est la chose la plus éloignée de la vérité. J'adore jouer sur Bitstarz, de la facilité des dépôts et des retraits au support client toujours aussi impressionnant que Mike, Chris et James exécutent quotidiennement. Je pense qu'en tant que joueur, mon temps et mon argent sont mieux dépensés dans votre incroyable établissement. Merci les gars d'avoir créé un endroit à la fois confortable et stimulant pour que nous, les joueurs, puissions en profiter. Je sais que j’ai vraiment joué là-bas pendant le peu de temps que j’ai passé.

    Maintenant que nous avons eu un dialogue ici, et que vous avez été si compréhensifs et sincères dans vos réponses à propos de cette situation et des autres situations de fil de discussion, mon esprit a été grandement rassuré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Olle, 

    What's the next step in getting my situation looked at?? And in case you need it my Bitstarz account information is:

    username = mushroomjazz

    Thank you.

    Ollé,

    Quelle est la prochaine étape pour que ma situation soit examinée ? Et au cas où vous en auriez besoin, les informations de mon compte Bitstarz sont :

    nom d'utilisateur = champignonjazz

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Daniel Hughother wrote:

    According to bgaming it is only "supposed" to multiply by more thatn just the 3 if the wilds are first.  This is what the bitstarz rep said.  It is not worded that way, and i think they should be held to pay those wins until the wording is changed.  So on your win, that's probably what will be said.  However, i have made a complaint to bitstarz about several (i think 9 that i have proof of) that were 2 or 3 wilds UP FRONT like they say should be, that still did not pay any multiplier.  So either way, wherever the wilds, it just isn't paying correctly.  This also goes for desert fortune game as well, i think the wilds are 8, 80, 800, 8,000.

    And really, that's fine if they want to change the game, it's their game and rules.  But at the time we placed those bets, these were the rules we were aware of, and should be the only ones that matter. Going forward, they can change the wording or whatever, but the bet was made based on THIS paytable.

    I just did the math on the multipliers and im short a ton.. I am sitting here writing what it should be according to THEIR paytable right now, frustrating.  Hopefully we will have a resolution soon, 

    You have 2 lines though.

    .07 (Line bet) x 3 (1 wild) x  9(1 symbol)    1.89

    .07 (line bet) x 40 (2 wilds) x 125 (4symbols)    350  --so 351.89 i would think


    On my second screenshot, I have three wilds on line three, so that should satisfy Bgaming's little word play with their paytable on that line win. You know, why would the paytable pay exactly according to its wording?! That would make too much sense!! JK, I was being super sarcastic there, as it's totally absurd that Bgaming would add conditions not stated in the games paytable as justification as to why certain winning payouts have been correct, when according to the stated paytable, they are not. If in order for wins to be multiplied three wilds need to start from the left or whatever it is, then state it in the paytable or else pay up. Simple. At least I thought it was :)

    Daniel Hughother a écrit :

    Selon bgaming, il est seulement "censé" multiplier par plus que 3 si les jokers sont en premier. C'est ce qu'a dit le représentant de Bitstarz. Ce n'est pas formulé de cette façon, et je pense qu'ils devraient être tenus de payer ces victoires jusqu'à ce que le libellé soit modifié. Donc sur votre victoire, c'est probablement ce qui sera dit. Cependant, j'ai déposé une plainte auprès de bitstarz au sujet de plusieurs (je pense que 9 dont j'ai la preuve) qui étaient de 2 ou 3 jokers UP FRONT comme ils le disent, qui ne payaient toujours aucun multiplicateur. Quoi qu'il en soit, quel que soit l'état sauvage, le paiement n'est tout simplement pas correct. Cela vaut également pour le jeu de fortune du désert, je pense que les jokers sont de 8, 80, 800, 8 000.

    Et vraiment, c'est bien s'ils veulent changer le jeu, c'est leur jeu et leurs règles. Mais au moment où nous avons placé ces paris, ce sont les règles que nous connaissions et devraient être les seules qui comptent. À l'avenir, ils peuvent modifier le libellé ou autre, mais le pari a été fait sur la base de CE tableau des gains.

    Je viens de faire le calcul sur les multiplicateurs et il me manque une tonne. Je suis assis ici en train d'écrire ce que cela devrait être selon LEUR tableau des gains en ce moment, c'est frustrant. J'espère que nous aurons bientôt une résolution,

    Vous avez cependant 2 lignes.

    0,07 (pari en ligne) x 3 (1 joker) x 9 (1 symbole) 1,89

    0,07 (pari en ligne) x 40 (2 jokers) x 125 (4 symboles) 350 - donc 351,89 je pense


    Sur ma deuxième capture d'écran, j'ai trois jokers sur la ligne trois, ce qui devrait donc satisfaire le petit jeu de mots de Bgaming avec son tableau des gains sur cette ligne gagnante. Vous savez, pourquoi le tableau des gains paierait-il exactement selon son libellé ?! Ce serait trop logique!! JK, j'étais très sarcastique là-bas, car il est totalement absurde que Bgaming ajoute des conditions non indiquées dans le tableau des gains du jeu pour justifier pourquoi certains paiements gagnants ont été corrects, alors que selon le tableau des gains indiqué, ils ne le sont pas. Si pour que les gains soient multipliés, trois jokers doivent commencer par la gauche ou quoi que ce soit, alors indiquez-le dans le tableau des gains ou payez. Simple. Du moins, je le pensais :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mushroomjazz!

    First of all, I really have to appreciate the kind words about BitStarz and support, I can't tell enough how much that means to me and the whole team.

    So, the best way to deal with any errors within the game that occured at BitStarz is to contact our support so we can log an issue ticket with the game provider. The complaint section is actually more for disputes, and this is not a dispute as we're not disagreeing :), more a technical issue that we need to log into with the help of the technical time of BGaming, I hope that makes sense :)

    With this being said, I recommend you do the following:

    Go to our live chat and say that Olle sent you. Provide them with as much information as possible, such as when you played, what your stake was, the game, screenshots etc. This all helps the guys find the game round in question so they can provide it to the technical team.

    After that, we'll have to wait for the team to dig into the game round and see if there's an issue, and if you're indeed right, of course we'll honor the payout. I will credit you the money personally if that's the case, you have my word.

    I hope this all makes sense, and remember the more info you can provide to our support, the easier and faster it will be, and if you have any questions in the meantime, just give me a shout! :)

    I hope you had a fantastic weekend,

    Olle

    Salut Mushroomjazz !

    Tout d'abord, je dois vraiment apprécier les aimables paroles concernant BitStarz et le support, je ne peux pas dire assez à quel point cela signifie pour moi et pour toute l'équipe.

    Ainsi, la meilleure façon de gérer toute erreur dans le jeu survenue sur BitStarz est de contacter notre support afin que nous puissions enregistrer un ticket de problème avec le fournisseur de jeu. La section des réclamations est en fait davantage destinée aux litiges, et ce n'est pas un litige car nous ne sommes pas en désaccord :), plutôt un problème technique auquel nous devons nous connecter avec l'aide du temps technique de BGaming, j'espère que cela a du sens : )

    Ceci étant dit, je vous recommande de procéder comme suit :

    Accédez à notre chat en direct et dites qu'Olle vous a envoyé. Fournissez-leur autant d'informations que possible, comme quand vous avez joué, quelle était votre mise, le jeu, des captures d'écran, etc. Tout cela aide les gars à trouver le tour de jeu en question afin qu'ils puissent le fournir à l'équipe technique.

    Après cela, nous devrons attendre que l'équipe approfondisse le tour de jeu et voit s'il y a un problème, et si vous avez effectivement raison, bien sûr, nous honorerons le paiement. Je vous créditerai personnellement l'argent si tel est le cas, vous avez ma parole.

    J'espère que tout cela a du sens, et n'oubliez pas que plus vous pourrez fournir d'informations à notre support, plus ce sera facile et rapide, et si vous avez des questions entre-temps, n'hésitez pas à me contacter ! :)

    J'espère que tu as passé un week-end fantastique,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Hi Mushroomjazz!

    First of all, I really have to appreciate the kind words about BitStarz and support, I can't tell enough how much that means to me and the whole team.

    So, the best way to deal with any errors within the game that occured at BitStarz is to contact our support so we can log an issue ticket with the game provider. The complaint section is actually more for disputes, and this is not a dispute as we're not disagreeing :), more a technical issue that we need to log into with the help of the technical time of BGaming, I hope that makes sense :)

    With this being said, I recommend you do the following:

    Go to our live chat and say that Olle sent you. Provide them with as much information as possible, such as when you played, what your stake was, the game, screenshots etc. This all helps the guys find the game round in question so they can provide it to the technical team.

    After that, we'll have to wait for the team to dig into the game round and see if there's an issue, and if you're indeed right, of course we'll honor the payout. I will credit you the money personally if that's the case, you have my word.

    I hope this all makes sense, and remember the more info you can provide to our support, the easier and faster it will be, and if you have any questions in the meantime, just give me a shout! :)

    I hope you had a fantastic weekend,

    Olle

    Thanks for getting back to me Olle, I appreciate it. Per your recommendation, I will submit my screenshots to live chat. Thank you for pointing me in the right direction!!

    bitstarz a écrit :

    Salut Mushroomjazz !

    Tout d'abord, je dois vraiment apprécier les paroles aimables à propos de BitStarz et de son support, je ne saurais trop dire à quel point cela signifie pour moi et pour toute l'équipe.

    Ainsi, la meilleure façon de gérer toute erreur dans le jeu survenue sur BitStarz est de contacter notre support afin que nous puissions enregistrer un ticket de problème avec le fournisseur de jeu. La section des réclamations est en fait davantage destinée aux litiges, et ce n'est pas un litige car nous ne sommes pas en désaccord :), plutôt un problème technique auquel nous devons nous connecter avec l'aide du temps technique de BGaming, j'espère que cela a du sens : )

    Ceci étant dit, je vous recommande de procéder comme suit :

    Accédez à notre chat en direct et dites qu'Olle vous a envoyé. Fournissez-leur autant d'informations que possible, comme quand vous avez joué, quelle était votre mise, le jeu, des captures d'écran, etc. Tout cela aide les gars à trouver le tour de jeu en question afin qu'ils puissent le fournir à l'équipe technique.

    Après cela, nous devrons attendre que l'équipe approfondisse le tour de jeu et voit s'il y a un problème, et si vous avez effectivement raison, bien sûr, nous honorerons le paiement. Je vous créditerai personnellement l'argent si tel est le cas, vous avez ma parole.

    J'espère que tout cela a du sens, et n'oubliez pas que plus vous pourrez fournir d'informations à notre support, plus ce sera facile et rapide, et si vous avez des questions entre-temps, n'hésitez pas à me contacter ! :)

    J'espère que tu as passé un week-end fantastique,

    Ollé

    Merci de votre retour Olle, j'apprécie. Conformément à votre recommandation, je soumettrai mes captures d'écran au chat en direct. Merci de m'avoir orienté dans la bonne direction !!

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Hi Mushroomjazz!

    First of all, I really have to appreciate the kind words about BitStarz and support, I can't tell enough how much that means to me and the whole team.

    So, the best way to deal with any errors within the game that occured at BitStarz is to contact our support so we can log an issue ticket with the game provider. The complaint section is actually more for disputes, and this is not a dispute as we're not disagreeing :), more a technical issue that we need to log into with the help of the technical time of BGaming, I hope that makes sense :)

    With this being said, I recommend you do the following:

    Go to our live chat and say that Olle sent you. Provide them with as much information as possible, such as when you played, what your stake was, the game, screenshots etc. This all helps the guys find the game round in question so they can provide it to the technical team.

    After that, we'll have to wait for the team to dig into the game round and see if there's an issue, and if you're indeed right, of course we'll honor the payout. I will credit you the money personally if that's the case, you have my word.

    I hope this all makes sense, and remember the more info you can provide to our support, the easier and faster it will be, and if you have any questions in the meantime, just give me a shout! :)

    I hope you had a fantastic weekend,

    Olle

    Olle,

    So, Chris from live support got back to me with the following:

    Hey,

    We've been able to look into the game rounds you contacted us about earlier and we can confirm that the payout was correct for these game rounds.

    The first game round your bets was:

    1st Line: 0.00005000
    2nd Line: 0.00005000
    3rd Line: 0.00005000
    4th Line: 0.00005000
    5th Line: 0.00005000
    6th Line: 0.00005000
    7th Line: 0.00005000
    8th Line: 0.00005000
    9th Line: 0.00005000
    10th Line: 0.00005000

    Lines Payoff:
    2nd Line: 0.01000000
    4th Line: 0.00090000
    6th Line: 0.00075000
    8th Line: 0.00750000
    Total lines payoff: 0.01915000

    And for the second bet:

    1st Line: 0.00007000
    2nd Line: 0.00007000
    3rd Line: 0.00007000
    4th Line: 0.00007000
    5th Line: 0.00007000
    6th Line: 0.00007000
    7th Line: 0.00007000
    8th Line: 0.00007000
    9th Line: 0.00007000
    10th Line: 0.00007000

    Lines Payoff:
    3rd Line: 0.02625000
    9th Line: 0.00189000
    Total lines payoff: 0.02814000

    Which is in line with the info according to the paytable and which was paid out correctly.

    We hope you will have a good day though.

    Best regards,

    Chris
    Support Hero

    ------------------------------------

    While I appreciate Chris getting back to me so quickly, the problem is with the multiplier not being included in the wins per the paytable as follows:

    Spin # 1 should have line 8 reading :

    three brown symbols = 50

    multiplier for two wilds = 40x

    line bet value = .05

    now,

    50 x 40 x .05 = 100 mBTC

    Spin # 2 should have line 3 reading :

    four brown symbols = 125

    multiplier for two wilds = 40x

    line bet value = .07

    now,

    125 x 40 x .07 = 350 mBTC

    According to the paytable, my two wins were short 423.61 mBTC. This is exactly the same issue as @AnnaDawn had pointed out to you here on LCB in another BGaming Aztec Magic thread. You agreed with her, and payed her out accordingly. Look at it this way, if you do decide to compensate me for this, I look forward to losing it all back to you anyways :)

    bitstarz a écrit :

    Salut Mushroomjazz !

    Tout d'abord, je dois vraiment apprécier les paroles aimables à propos de BitStarz et de son support, je ne saurais trop dire à quel point cela signifie pour moi et pour toute l'équipe.

    Ainsi, la meilleure façon de gérer toute erreur dans le jeu survenue sur BitStarz est de contacter notre support afin que nous puissions enregistrer un ticket de problème avec le fournisseur de jeu. La section des réclamations est en fait davantage destinée aux litiges, et ce n'est pas un litige car nous ne sommes pas en désaccord :), plutôt un problème technique auquel nous devons nous connecter avec l'aide du temps technique de BGaming, j'espère que cela a du sens : )

    Cela étant dit, je vous recommande de procéder comme suit :

    Accédez à notre chat en direct et dites qu'Olle vous a envoyé. Fournissez-leur autant d'informations que possible, comme quand vous avez joué, quelle était votre mise, le jeu, des captures d'écran, etc. Tout cela aide les gars à trouver le tour de jeu en question afin qu'ils puissent le fournir à l'équipe technique.

    Après cela, nous devrons attendre que l'équipe approfondisse le tour de jeu et voit s'il y a un problème, et si vous avez effectivement raison, bien sûr, nous honorerons le paiement. Je vous créditerai personnellement l'argent si tel est le cas, vous avez ma parole.

    J'espère que tout cela a du sens, et n'oubliez pas que plus vous pourrez fournir d'informations à notre support, plus ce sera facile et rapide, et si vous avez des questions entre-temps, n'hésitez pas à me contacter ! :)

    J'espère que tu as passé un week-end fantastique,

    Ollé

    Ollé,

    Chris du support en direct m'a donc répondu avec ce qui suit :

    Hé,

    Nous avons pu examiner les tours de jeu pour lesquels vous nous avez contactés plus tôt et nous pouvons confirmer que le paiement était correct pour ces tours de jeu.

    Le premier tour de jeu sur lequel vous avez misé était :

    1ère ligne : 0,00005000
    2ème ligne : 0,00005000
    3ème ligne : 0,00005000
    4ème ligne : 0,00005000
    5ème ligne : 0,00005000
    6ème ligne : 0,00005000
    7ème ligne : 0,00005000
    8ème ligne : 0,00005000
    9ème ligne : 0,00005000
    10ème ligne : 0,00005000

    Gain des lignes :
    2ème ligne : 0,01000000
    4ème ligne : 0,00090000
    6ème ligne : 0,00075000
    8ème ligne : 0,00750000
    Gain total des lignes : 0,01915000

    Et pour le deuxième pari :

    1ère ligne : 0,00007000
    2ème ligne : 0,00007000
    3ème ligne : 0,00007000
    4ème ligne : 0,00007000
    5ème ligne : 0,00007000
    6ème ligne : 0,00007000
    7ème ligne : 0,00007000
    8ème ligne : 0,00007000
    9ème ligne : 0,00007000
    10ème ligne : 0,00007000

    Gain des lignes :
    3ème ligne : 0,02625000
    9ème ligne : 0,00189000
    Gain total des lignes : 0,02814000

    Ce qui est conforme aux informations selon le tableau des gains et qui a été payé correctement.

    Nous espérons cependant que vous passerez une bonne journée.

    Cordialement,

    Chris
    Héros de soutien

    ------------------------------------

    Même si j'apprécie que Chris me réponde si rapidement, le problème vient du fait que le multiplicateur n'est pas inclus dans les gains selon le tableau des gains, comme suit :

    Le spin n°1 devrait avoir la ligne 8 indiquant :

    trois symboles marron = 50

    multiplicateur pour deux jokers = 40x

    valeur de la mise en ligne = 0,05

    maintenant,

    50 x 40 x 0,05 = 100 mBTC

    Le spin n°2 devrait avoir la ligne 3 indiquant :

    quatre symboles marron = 125

    multiplicateur pour deux jokers = 40x

    valeur de la mise en ligne = 0,07

    maintenant,

    125 x 40 x 0,07 = 350 mBTC

    Selon le tableau des gains, mes deux victoires étaient courtes de 423,61 mBTC. C'est exactement le même problème que celui que @AnnaDawn vous a signalé ici sur LCB dans un autre fil de discussion BGaming Aztec Magic. Vous êtes d'accord avec elle et vous l'avez payée en conséquence. Regardez les choses de cette façon, si vous décidez de me dédommager pour cela, j'ai hâte de tout perdre de toute façon :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I, too, have noticed some discrepancies here and there with BGaming (formerly SOFTSWISS) games over the past ~year or so that I've been playing on btc casinos (Bitstarz included), but I never really thought to question why of them - until happening upon several posts such as this one.

    Mushroomjazz's math seems to check out and this now has me wondering if/when I may have possibly been shorted on any of my BGaming/SOFTSWISS wins and how much. I'm actually tempted to go back and examine the many screenshots I took over the time I've been playing.

    Moi aussi, j'ai remarqué quelques écarts ici et là avec les jeux BGaming (anciennement SOFTSWISS) au cours de la dernière année environ au cours de laquelle j'ai joué sur les casinos BTC (Bitstarz inclus), mais je n'ai jamais vraiment pensé à me demander pourquoi - jusqu'à tomber sur plusieurs posts comme celui-ci.

    Les calculs de Mushroomjazz semblent être vérifiés et cela m'amène maintenant à me demander si/quand j'ai peut-être été court-circuité sur l'un de mes gains BGaming/SOFTSWISS et combien. En fait, je suis tenté de revenir en arrière et d'examiner les nombreuses captures d'écran que j'ai prises au fil du temps que j'ai joué.

  • Original Anglais Traduction Français
    coinoyo wrote:

    I, too, have noticed some discrepancies here and there with BGaming (formerly SOFTSWISS) games over the past ~year or so that I've been playing on btc casinos (Bitstarz included), but I never really thought to question why of them - until happening upon several posts such as this one.

    Mushroomjazz's math seems to check out and this now has me wondering if/when I may have possibly been shorted on any of my BGaming/SOFTSWISS wins and how much. I'm actually tempted to go back and examine the many screenshots I took over the time I've been playing.

    Thanks for your input coinoyo. I recommend you go back and check your screenshots, as I've found more than a few that were questionably paid out on my end. I've started checking my wins a lot more regularly since a different thread on lcb about bgaming opened my eyes a bit. We gotta keep em honest!! But thanks again for chiming in here.

    coinoyo a écrit :

    Moi aussi, j'ai remarqué quelques écarts ici et là avec les jeux BGaming (anciennement SOFTSWISS) au cours de la dernière année environ au cours de laquelle j'ai joué sur les casinos BTC (Bitstarz inclus), mais je n'ai jamais vraiment pensé à me demander pourquoi - jusqu'à tomber sur plusieurs posts comme celui-ci.

    Les calculs de Mushroomjazz semblent être vérifiés et cela m'amène maintenant à me demander si/quand j'ai peut-être été court-circuité sur l'un de mes gains BGaming/SOFTSWISS et combien. En fait, je suis tenté de revenir en arrière et d'examiner les nombreuses captures d'écran que j'ai prises au fil du temps que j'ai joué.

    Merci pour votre contribution coinoyo. Je vous recommande de revenir en arrière et de vérifier vos captures d'écran, car j'en ai trouvé plusieurs qui ont été payées de manière douteuse de mon côté. J'ai commencé à vérifier mes gains beaucoup plus régulièrement depuis qu'un autre fil de discussion sur lcb à propos de bgaming m'a un peu ouvert les yeux. Nous devons les garder honnêtes !! Mais merci encore d'être intervenu ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Haven't heard back from Olle, hopefully he's taking this up with Bgaming and we hear back from him soon :)

    Je n'ai pas eu de réponse d'Olle, j'espère qu'il en parlera avec Bgaming et nous aurons bientôt de ses nouvelles :)

  • Original Anglais Traduction Français
    mushroomjazz wrote:

    Haven't heard back from Olle, hopefully he's taking this up with Bgaming and we hear back from him soon :)

    I guess he was off traveling or whatnot, but he just got back tonight, so I don't think it'll be too long before we hear from him. :)

    champignonjazz a écrit :

    Je n'ai pas eu de réponse d'Olle, j'espère qu'il en parlera avec Bgaming et nous aurons bientôt de ses nouvelles :)

    Je suppose qu'il était en voyage ou autre, mais il vient juste de rentrer ce soir, donc je ne pense pas qu'il faudra beaucoup de temps avant que nous ayons de ses nouvelles. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello coinoyo,

    Yes, that's correct, Olle was on holiday. I'm sure he'll respond to all of you as soon as he gets back to the office. 

    Thank you for your patience and understanding.

    Bonjour Coinoyo,

    Oui, c'est exact, Olle était en vacances. Je suis sûr qu'il vous répondra à tous dès son retour au bureau.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys!

    Back in business :)

    First of all, great that you got in contact with support, they're indeed the best people to get in touch with in regards to cases like this.

    If you have any disputes in regards to any calculation, the best way here is to once more contact support with your relevant feedback so they can forward it to BGaming :) The most important thing for me is that this is being resolved as fast as humanly possible, and the most effective way to do so is to go directly to support (as I might be away, or traveling).

    Writing here on the forum might delay your request as it might not be spotted right away, so if you submit your feedback to them with your concerns, it will be looked at again :)

    Warm Regards,

    Olle

    Salut les gars!

    Retour aux affaires :)

    Tout d'abord, c'est formidable que vous ayez contacté le support, ce sont en effet les meilleures personnes à contacter dans des cas comme celui-ci.

    Si vous avez des litiges concernant un calcul, le meilleur moyen est de contacter à nouveau le support avec vos commentaires pertinents afin qu'ils puissent les transmettre à BGaming :) La chose la plus importante pour moi est que ce problème soit résolu aussi vite qu'humainement. possible, et le moyen le plus efficace de le faire est de m'adresser directement au support (car je pourrais être absent ou en voyage).

    Écrire ici sur le forum pourrait retarder votre demande car elle pourrait ne pas être repérée tout de suite, donc si vous leur soumettez vos commentaires avec vos préoccupations, elles seront réexaminées :)

    Cordialement,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français
    bitstarz wrote:

    Hi guys!

    Back in business :)

    First of all, great that you got in contact with support, they're indeed the best people to get in touch with in regards to cases like this.

    If you have any disputes in regards to any calculation, the best way here is to once more contact support with your relevant feedback so they can forward it to BGaming :) The most important thing for me is that this is being resolved as fast as humanly possible, and the most effective way to do so is to go directly to support (as I might be away, or traveling).

    Writing here on the forum might delay your request as it might not be spotted right away, so if you submit your feedback to them with your concerns, it will be looked at again :)

    Warm Regards,

    Olle

    Welcome back and happy to hear from you, Olle!

    That's exactly what I did - I came across this thread as well as the related thread started by @AnnaDawn and figured that most everything that could possibly be said on the topic has already been said.. so I simply just followed instructions to contact Bitstarz support, rather than crowding up LCB with yet another one.

    Thanks again and I look forward to hearing back from support. :)

    bitstarz a écrit :

    Salut les gars!

    Retour aux affaires :)

    Tout d'abord, c'est formidable que vous ayez contacté le support, ce sont en effet les meilleures personnes à contacter dans des cas comme celui-ci.

    Si vous avez des litiges concernant un calcul, le meilleur moyen est de contacter à nouveau le support avec vos commentaires pertinents afin qu'ils puissent les transmettre à BGaming :) La chose la plus importante pour moi est que ce problème soit résolu aussi vite qu'humainement. possible, et le moyen le plus efficace de le faire est de m'adresser directement au support (car je pourrais être absent ou en voyage).

    Écrire ici sur le forum pourrait retarder votre demande car elle pourrait ne pas être repérée tout de suite, donc si vous leur soumettez vos commentaires avec vos préoccupations, elles seront réexaminées :)

    Cordialement,

    Ollé

    Bon retour et heureux d'avoir de tes nouvelles, Olle !

    C'est exactement ce que j'ai fait - je suis tombé sur ce fil ainsi que sur le fil connexe lancé par @AnnaDawn et j'ai pensé que presque tout ce qui pouvait être dit sur le sujet avait déjà été dit... alors j'ai simplement suivi les instructions pour contacter le support Bitstarz. , plutôt que d’encombrer LCB avec un énième autre.

    Merci encore et j'attends avec impatience une réponse du support. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear from you again Olle. Really appreciate you stopping by this and your rep thread, we missed you. Truth is, we've been patiently waiting to hear any news from you. Oh so patiently waiting only to get this, your most recent response to an ongoing complaint. I don't get it. I mean you tell us to contact live chat support, who know nothing about the actual history behind these three or four now, BGaming complaint threads and even though I am a big fan of all Bitstarz live support agents, they give us canned responses like ,"...all is good with this slot" or "...your payouts were correctly issued".

    Why are you pawning us off on live chat support when, as coinoyo has stated, you know exactly what the issue is, the multipliers in the paytable. You even agreed with this problem about multipliers in the @AnnaDawn thread by saying that,"...they still claim that the payout is correct as the Wild Multiplier is only applicable if the winnings combination starts with 2 wilds from left to the right as that's how the game pays. Frankly, I believe this to be a poor explanation which I do not agree with, and I've decided that regardless of them not agreeing, BitStarz to pay you out of pocket for the legit win, and also asked them to change the wording of their rules to make it more clear for other players", so where is the confusion on what should be done for the handful of Bitstarz players who have "legit wins" according to your own words?? I mean, my second screenshot that should have payed out 120 mbtc had THREE WILDS STARTING FROM THE LEFT and per your statement, that satisfies the condition for a multiplier win to be paid out. Was it paid out, no it wasn't. And now you want me to trounce over to live chat support, who have no clue about these threads history (at first) and start a complaint with them, only to be told everything about your win(s) is correct. Do you know how frustrating it is to post here on LCB, take the time to make it legible, only to be told to go over and explain it all again to new participants?? Its frustrating because you know what to do, have done it in the recent past for @Anna Dawn, and yet are reluctant to do the same for us handful of players. Why?? So once again, were is the confusion about what you need to do about this?? The list goes on Olle, my second screenshot, Daniel's Thread, Coinoyo's screenshots and greatly appreciated thread posts. It's not like we're a huge group of protesters with pitchforks and axes at your gate, we are loyal Bitstarz players who are hoping against all odds that you will once again do the right thing in our favor as you so rightly did for Ms.@AnnaDawn. Stop putting us on the backburner Olle. It's not cool and not appreciated to just string us along with your empty promises.

    Je suis ravi d'avoir de nouvelles nouvelles de toi Olle. J'apprécie vraiment que vous soyez passé par ce fil de discussion et par votre représentant, vous nous avez manqué. La vérité est que nous attendions patiemment de vos nouvelles. Oh, j'attends patiemment seulement de recevoir ceci, votre réponse la plus récente à une plainte en cours. Je ne comprends pas. Je veux dire, vous nous dites de contacter le support par chat en direct, qui ne sait rien de l'histoire réelle derrière ces trois ou quatre maintenant, les fils de plainte de BGaming et même si je suis un grand fan de tous les agents de support en direct de Bitstarz, ils nous donnent des réponses prédéfinies comme, "...tout va bien avec cette machine à sous" ou "...vos paiements ont été correctement émis".

    Pourquoi nous mettez-vous en gage sur l'assistance par chat en direct alors que, comme Coinoyo l'a déclaré, vous savez exactement quel est le problème, les multiplicateurs dans le tableau des gains. Vous êtes même d'accord avec ce problème concernant les multiplicateurs dans le fil de discussion @AnnaDawn en disant que "... ils prétendent toujours que le paiement est correct car le Wild Multiplier n'est applicable que si la combinaison gagnante commence avec 2 jokers de gauche à droite comme c'est comme ça que le jeu paie. Franchement, je pense que c'est une mauvaise explication avec laquelle je ne suis pas d'accord, et j'ai décidé que même s'ils n'étaient pas d'accord, BitStarz vous paierait de sa poche pour la victoire légitime, et j'ai également demandé "Ils doivent changer le libellé de leurs règles pour les rendre plus claires pour les autres joueurs", alors où est la confusion sur ce qui devrait être fait pour la poignée de joueurs Bitstarz qui ont des "victoires légitimes" selon vos propres mots ?? Je veux dire, ma deuxième capture d'écran qui aurait dû payer 120 mbtc avait TROIS WILDS COMMENÇANT PAR LA GAUCHE et selon votre déclaration, cela remplit la condition pour qu'un gain multiplicateur soit payé. A-t-il été payé, non, ce n'est pas le cas. Et maintenant, vous voulez que je me tourne vers l'assistance par chat en direct, qui n'a aucune idée de l'historique de ces discussions (au début) et que je dépose une plainte auprès d'eux, pour ensuite savoir que tout sur votre (vos) victoire(s) est correct. Savez-vous à quel point il est frustrant de poster ici sur LCB, de prendre le temps de le rendre lisible, pour ensuite se faire dire de tout relire et de tout expliquer à nouveau aux nouveaux participants ?? C'est frustrant parce que vous savez quoi faire, vous l'avez fait récemment pour @Anna Dawn, et pourtant vous êtes réticent à faire la même chose pour nous, une poignée de joueurs. Pourquoi?? Encore une fois, où est la confusion sur ce que vous devez faire à ce sujet ? La liste continue sur Olle, ma deuxième capture d'écran, Daniel's Thread, les captures d'écran de Coinoyo et les messages de fil de discussion très appréciés. Ce n'est pas comme si nous étions un énorme groupe de manifestants avec des fourches et des haches à votre porte, nous sommes des joueurs fidèles de Bitstarz qui espèrent contre toute attente que vous ferez une fois de plus ce qu'il faut en notre faveur, comme vous l'avez fait à juste titre pour Mme. @AnnaDawn. Arrêtez de nous mettre en veilleuse, Olle. Ce n'est ni cool ni apprécié de nous enchaîner avec vos promesses creuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well said, mushroomjazz.

    Also Olle, pardon my confusion here - it seems as though you're the only one who has any power to do anything, because the chat reps you're sending us to don't seem to be able to and apparently just pass things along to you, then wait for your say on the matter.. or am I crazy..?

    Bien dit, champignonjazz.

    Olle aussi, pardonnez ma confusion ici - il semble que vous soyez le seul à avoir le pouvoir de faire quoi que ce soit, car les représentants de chat auxquels vous nous envoyez ne semblent pas être en mesure de le faire et apparemment, ils se contentent de transmettre les choses. à vous, alors attendez votre mot à dire sur le sujet... ou suis-je fou... ?

  • Original Anglais Traduction Français
    coinoyo wrote:

    Well said, mushroomjazz.

    Also Olle, pardon my confusion here - it seems as though you're the only one who has any power to do anything, because the chat reps you're sending us to don't seem to be able to and apparently just pass things along to you, then wait for your say on the matter.. or am I crazy..?

    Thank you Coinoyo, I feel that we all deserve the same attention the other thread has received and I'm sure you agree with that. I also agree with your point on it seeming that Olle seems to hold at least most of the final say in what is compensated back to players in these situations. Maybe not the end all be all, but darn near close to it, as you pointed out. You have been a great addition to this thread Coinoyo especally with the chat screenshots. I missed doing those for some reason and didn't send my chat transcript to my email either. Brain fart I guess :) Hopefully Olle will stop putting us off and get down brass tacks soon. This is getting rather old, and I'm sure you'd agree, I'd rather be playing slots than typing these complaints :)

    coinoyo a écrit :

    Bien dit, champignonjazz.

    Olle aussi, pardonnez ma confusion ici - il semble que vous soyez le seul à avoir le pouvoir de faire quoi que ce soit, car les représentants de chat auxquels vous nous envoyez ne semblent pas être en mesure de le faire et apparemment, ils se contentent de transmettre les choses. à vous, alors attendez votre mot à dire sur le sujet... ou suis-je fou... ?

    Merci Coinoyo, je pense que nous méritons tous la même attention que l'autre fil a reçu et je suis sûr que vous êtes d'accord avec cela. Je suis également d'accord avec votre point de vue sur le fait qu'Olle semble détenir au moins la majeure partie du dernier mot sur ce qui est compensé pour les joueurs dans ces situations. Peut-être que ce n'est pas la fin, mais presque, comme vous l'avez souligné. Vous avez été un excellent ajout à ce fil Coinoyo, en particulier avec les captures d'écran du chat. J'ai manqué de les faire pour une raison quelconque et je n'ai pas non plus envoyé ma transcription de discussion à mon adresse e-mail. Un pet de cerveau, je suppose :) Espérons qu'Olle arrêtera de nous rebuter et se mettra bientôt au travail. Cela devient plutôt vieux, et je suis sûr que vous seriez d'accord, je préfère jouer aux machines à sous plutôt que d'écrire ces plaintes :)

  • Original Anglais Traduction Français

    This thread really makes me curious as i have been playing this game a lot in the past 2 months and i had some wins with 2-3 wilds on same line and i never got paid anything more than total 3x multi. The biggest win i ever had was with 3 wilds on same reel with top symbol i think and i won like 20 mbtc on 0.09 bet which was roughly over 200x total bet. So hmm have i lost something?

    Ce fil me rend vraiment curieux car j'ai beaucoup joué à ce jeu au cours des 2 derniers mois et j'ai remporté quelques victoires avec 2-3 jokers sur la même ligne et je n'ai jamais été payé plus que 3x multi au total. Le plus gros gain que j'ai jamais eu était avec 3 jokers sur le même rouleau avec le symbole du haut, je pense, et j'ai gagné environ 20 mbtc sur une mise de 0,09, soit environ plus de 200 fois la mise totale. Alors hmm, ai-je perdu quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm keeping my replies to these BGaming issues that I think I deserve compensation on here in my thread, as I'm getting starting to get confused on which thread I've said what in, and I don't the time to sort through all of it to keep my complaint going and not be swept under the rug like it has been.

    I've contacted Bitstarz support and they gave me answer that I do not agree with. They of course have said that my wins were paid out right and I have proof that they weren't. My wins should been paid out according to the now "old" Aztec Magic paytable. They have since changed the wording to reflect how it should be out and does pay out currently. This does not change the fact of how my win should be calculated and payed out with the two multipliers in the "old" paytable. That is what I will continue to push for compensation about. Nothing else. My wins are cut and dry and I need to be compensated for them accordingly.

    Je garde mes réponses à ces problèmes de BGaming pour lesquels je pense mériter une compensation ici dans mon fil, car je commence à ne plus savoir dans quel fil j'ai dit quoi, et je n'ai pas le temps de faire le tri. à travers tout cela pour maintenir ma plainte et ne pas être balayée sous le tapis comme elle l'a été.

    J'ai contacté le support Bitstarz et ils m'ont donné une réponse avec laquelle je ne suis pas d'accord. Bien sûr, ils ont dit que mes gains avaient été correctement payés et j'ai la preuve du contraire. Mes gains devraient être payés selon le désormais « ancien » tableau des gains d'Aztec Magic. Depuis, ils ont modifié le libellé pour refléter la façon dont cela devrait être versé et qui est actuellement payé. Cela ne change rien à la façon dont mon gain doit être calculé et payé avec les deux multiplicateurs de l'« ancien » tableau des gains. C’est pour cela que je continuerai à réclamer une compensation. Rien d'autre. Mes victoires sont simples et je dois être rémunéré en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    This thread really makes me curious as i have been playing this game a lot in the past 2 months and i had some wins with 2-3 wilds on same line and i never got paid anything more than total 3x multi. The biggest win i ever had was with 3 wilds on same reel with top symbol i think and i won like 20 mbtc on 0.09 bet which was roughly over 200x total bet. So hmm have i lost something?

    Hey Fredos,

    Yeah the games now "old" paytable states how wins should be multiplied like you say. They big time were not. And now after submitting my wins and explaining the mulitipliers to Olle and Bitsarz, they of coures, are saying that my wins have been paid out correctly, when, as you point out, they obviously have not been multiplied correctly. So yes, you and I are missing something. Our proper payouts for wins that have not been multiplied. However, now after speaking with Olle privately, I've been told that no compenstaion will be given because the original person who discoverd this problem (@AnnaDawn) is the only person getting compensation and that we are out of luck. I'm not going away though. That is wrong to only pay her out when I can prove my wins should have been multiplied by the "old" paytable.

     

    fredos386 a écrit :

    Ce fil me rend vraiment curieux car j'ai beaucoup joué à ce jeu au cours des 2 derniers mois et j'ai remporté quelques victoires avec 2-3 jokers sur la même ligne et je n'ai jamais été payé plus que 3x multi au total. Le plus gros gain que j'ai jamais eu était avec 3 jokers sur le même rouleau avec le symbole du haut, je pense, et j'ai gagné environ 20 mbtc sur une mise de 0,09, soit environ plus de 200 fois la mise totale. Alors hmm, ai-je perdu quelque chose ?

    Salut Fredos,

    Ouais, le tableau des gains des jeux désormais "anciens" indique comment les gains doivent être multipliés, comme vous le dites. Ce n’était pas le cas pour eux. Et maintenant, après avoir soumis mes gains et expliqué les multiplicateurs à Olle et Bitsarz, ils disent bien sûr que mes gains ont été payés correctement, alors que, comme vous le soulignez, ils n'ont manifestement pas été multipliés correctement. Alors oui, vous et moi manquons quelque chose. Nos paiements appropriés pour les gains qui n'ont pas été multipliés. Cependant, après avoir parlé avec Olle en privé, on m'a dit qu'aucune compensation ne serait accordée car la personne originale qui a découvert ce problème (@AnnaDawn) est la seule personne à recevoir une compensation et que nous n'avons pas de chance. Mais je ne pars pas. C'est une erreur de ne la payer que lorsque je peux prouver que mes gains auraient dû être multipliés par « l'ancien » tableau des gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    So why is Daniel Hughother saying you guys "bribed" him for his Aztec Magic payouts Olle?? And not just him, another player on LCB also. What is the deal?? I've escalated my claim to live support, they emailed me back saying my wins are correct, I said they were not and gave proof. Please explain to me why I'm not being treated in a similar fashion?? Am I not being cordial enough for you guys?? Please explain why Daniel is saying this about being "bribed" Olle"?? This is so unfair and wrong it's not even funny.

    bribe comment

    Alors pourquoi Daniel Hughother dit-il que vous l'avez « soudoyé » pour ses paiements Olle d'Aztec Magic ? Et pas seulement lui, un autre joueur du LCB également. Quel est le problème ?? J'ai fait remonter ma réclamation au support en direct, ils m'ont répondu par e-mail disant que mes gains étaient corrects, j'ai dit qu'ils ne l'étaient pas et j'ai donné la preuve. S'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi je ne suis pas traité de la même manière ? Je ne suis pas assez cordial avec vous les gars ?? S'il vous plaît, expliquez pourquoi Daniel dit cela à propos d'avoir été « soudoyé » par Olle » ?? C'est tellement injuste et faux que ce n'est même pas drôle.

    commentaire de pot-de-vin

  • Original Anglais Traduction Français

    So, I'm back. Unfortunately this situation has not been resolved. I have opted to get in contact with reps over at SOFTSWISS who are the developers behind BGaming and Aztec Magic. They responded to my emails, and tried to explain the wording on the "old" paytable, but they didn't and won't go into detail on anything specific, as they probably don't want to step on Bitstarz toes, which I totally get. I am posting my conversations with SOFTSWISS so we can all as players better understand the inner workings of interactions between Game Developers, the Casino's who deploy them and us players who love to play them. I'm not the best at trying to get my story across in a democratic way, so I'll let my conversaions with SOFTSWISS and Bitstarz do the talking for me. I would love to have this situation put to bed, but Bitstarz apparently doesn't deal well with dissention. The following screenshots are of my conversation with SOFTSWISS about Aztec Magic. I am only going to post one or two in the hopes that Bitstarz will come back to this conversation and put this behind both of us.

    SOFTSWISS Definition of a Wild

    Alors, je suis de retour. Malheureusement, cette situation n'a pas été résolue. J'ai choisi de contacter les représentants de SOFTSWISS qui sont les développeurs derrière BGaming et Aztec Magic. Ils ont répondu à mes e-mails et ont essayé d'expliquer le libellé de "l'ancien" tableau des gains, mais ils ne l'ont pas fait et n'entreront pas dans les détails de quoi que ce soit de spécifique, car ils ne veulent probablement pas marcher sur les pieds de Bitstarz, ce que je pense. totalement compris. Je publie mes conversations avec SOFTSWISS afin que nous puissions tous, en tant que joueurs, mieux comprendre le fonctionnement interne des interactions entre les développeurs de jeux, les casinos qui les déploient et nous, les joueurs qui aimons y jouer. Je ne suis pas le meilleur pour essayer de faire passer mon histoire de manière démocratique, je vais donc laisser mes conversations avec SOFTSWISS et Bitstarz parler à ma place. J'adorerais que cette situation soit réglée, mais Bitstarz ne gère apparemment pas bien les dissensions. Les captures d'écran suivantes sont de ma conversation avec SOFTSWISS à propos de la magie aztèque. Je ne vais en publier qu'un ou deux dans l'espoir que Bitstarz reviendra sur cette conversation et mettra cela derrière nous deux.

    SOFTSWISS Définition d'un Wild

  • Original Anglais Traduction Français

    SOFTSWISS 1

    SUISSE DOUCE 1

  • Original Anglais Traduction Français

    SOFTSWISS 2

    SUISSE DOUCE 2

  • Original Anglais Traduction Français

    SOFTSWISS

    SUISSE DOUCE

  • Original Anglais Traduction Français

    SOFTSWISS 4

    SUISSE DOUCE 4

  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully by me contacting SOFTSWISS and posting the conversations with them, that Bitstarz will see that I'm serious about wanting to bring an end to this without me having to be all mean and rude like I have been in the past here on LCB, which if I was out of line, I apologize for. So Bitstarz, please get back to me. As you can see from the conversations with SOFTSWISS, the old multiplier wording, "still has a place" in Aztec Magic's current paytable being used as we speak to award players their winnings. I would love to discuss these screenshots of my conversations with you Bitstarz and I will be going to the guys on live chat to do just that, but if you want to discuss this in the meantime, I'm all ears :)

    J'espère qu'en contactant SOFTSWISS et en publiant les conversations avec eux, Bitstarz verra que je veux vraiment mettre fin à cela sans avoir à être méchant et impoli comme je l'ai été dans le passé ici sur LCB, ce qui si j'ai dépassé les bornes, je m'en excuse. Alors Bitstarz, s'il vous plaît revenez vers moi. Comme vous pouvez le voir d'après les conversations avec SOFTSWISS, l'ancienne formulation du multiplicateur "a toujours sa place" dans le tableau des gains actuel d'Aztec Magic, utilisée actuellement pour attribuer les gains aux joueurs. J'adorerais discuter de ces captures d'écran de mes conversations avec vous Bitstarz et j'irai voir les gars sur le chat en direct pour faire exactement cela, mais si vous voulez en discuter en attendant, je suis tout ouïe :)

  • Original Anglais Traduction Français

    The lack of response is why I will no longer be posting complaints on LCB anymore. Guess I'll have to look elsewhere to get this looked at properly.

    L’absence de réponse est la raison pour laquelle je ne publierai plus de réclamations sur LCB. Je suppose que je vais devoir chercher ailleurs pour que cela soit examiné correctement.

  • Original Anglais Traduction Français

    How is this complaint "closed" LCB??

    Comment cette plainte est-elle "classée" LCB ??

  • Original Anglais Traduction Français
    mushroomjazz wrote:

    How is this complaint "closed" LCB??

    The complaint is closed because as we already told you numerous times there's nothing further we can do for you regarding this case. We helped you get the casino rep, he replied to all your posts, told you what you were supposed to do. LCB even contacted Bgming asking to change the wording of the slots in question. We contributed enough and did our part. There's nothing more we can do for you. We repeat the same stuff over and over again. We already told you that if you are not satisfied with their answer you can contact their regulatory body. 

    This issue is closed for us. 

    champignonjazz a écrit :

    Comment cette plainte est-elle "classée" LCB ??

    La plainte est close car, comme nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, nous ne pouvons plus rien faire pour vous concernant cette affaire. Nous vous avons aidé à trouver le représentant du casino, il a répondu à tous vos messages et vous a dit ce que vous étiez censé faire. LCB a même contacté Bgming pour lui demander de modifier le libellé des créneaux en question. Nous avons suffisamment contribué et fait notre part. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Nous répétons les mêmes choses encore et encore. Nous vous avons déjà dit que si vous n'êtes pas satisfait de leur réponse, vous pouvez contacter leur organisme de réglementation.

    Ce problème est clos pour nous.

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