NON RÉSOLU : GROS problème avec Vespercasino.com

2,389
vues
25
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Kostas Ioannidis
  • Créé par
  • Kostas Ioannidis
  • Greece Sr. Newbie 17
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Hippo Casino - Tournoi gratuit exclusif Lucky Catch à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    2 297
    il y a environ 2 mois
  • chipstars est un excellent casino avec de nombreux jeux différents et un support amical

    Lu

    Expérience du casino Chipstars

    2 332
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour J'ai joué dans ce casino, effectué des dépôts Au 3ème dépôt j'ai réussi à miser le bonus Après cela, j'ai demandé au support si j'avais misé le bonus et ils m'ont confirmé que...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have registered in vespercasino.com on 29/10/2020 I have made 5 money deposits, I never received bonuses, I won 2000 euros 30/10/2020 the identification of my account was done successfully on 1/11/2020, I requested immediate withdrawal and although the withdrawal it happens up to 24 hours after 48 hours and constantly the same excuse that I am in priority in the finance department there was no development, I asked them again in the chat what happens with the withdrawal of money came a message that my account has been blocked because I have a second the same ip, I do not have a second account nor did I violate any regulation, I never got bonuses and yet instead of withdrawing my money my account was blocked, I can upload the relevant screenshots that confirm everything I write, you can help me ?

    Je me suis inscrit sur vespercasino.com le 29/10/2020 J'ai effectué 5 dépôts d'argent, je n'ai jamais reçu de bonus, j'ai gagné 2000 euros le 30/10/2020 l'identification de mon compte s'est faite avec succès le 1/11/2020, je demandé un retrait immédiat et bien que le retrait se produise jusqu'à 24 heures après 48 heures et constamment la même excuse que je suis en priorité au service financier il n'y a eu aucun développement, je leur ai demandé à nouveau dans le chat ce qui se passe avec le retrait de l'argent est venu un message que mon compte a été bloqué car j'ai une deuxième la même ip, je n'ai pas de deuxième compte et je n'ai violé aucune réglementation, je n'ai jamais reçu de bonus et pourtant au lieu de retirer mon argent mon compte a été bloqué, je peux télécharger les captures d'écran pertinentes qui confirment tout ce que j'écris, pouvez-vous m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    My username on vespercasino.com is ioannidis_celica@gmail.com

    IOANNIDIS KONSTANTINOS 

    the amount withdrawal request its 2000 euro

    Mon nom d'utilisateur sur vespercasino.com est ioannidis_celica@gmail.com

    IOANNIDIS KONSTANTINOS

    le montant du retrait demande ses 2000 euros

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Kostas Ioannidis. Could you please private message me your casino username?

    We're going to get in touch with the casino rep and see what happened with your withdrawal. Please keep an eye on this topic. 

    Désolé d'entendre ça, Kostas Ioannidis. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

    Nous allons contacter le représentant du casino et voir ce qui s'est passé avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry

    My username on vespercasino.com is ioannidis_celicagmail.com

    *********

    Eimail ioa********@gmail.com

    the amount withdrawal request its 2000 euro

    Désolé

    Mon nom d'utilisateur sur vespercasino.com est ioannidis_celicagmail.com

    *********

    Eimail ioa********@gmail.com

    le montant du retrait demande ses 2000 euros

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing your account details. The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic for an update. 

    Please note that this brand has pirated games. You can read more about it HERE

    Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet pour une mise à jour.

    Attention, cette marque propose des jeux piratés. Vous pouvez en savoir plus ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you melissa I will expect newer from you..smiley

    merci Melissa, j'attendrai plus de nouvelles de votre part. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    good evening is there any development in my problem?

    bonsoir y a-t-il une évolution dans mon problème ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Kostas Ioannidis wrote:

    good evening is there any development in my problem?

    The casino has been informed and we still haven't heard back from them. We'll let you know as soon as we hear from them. 

    Kostas Ioannidis a écrit :

    bonsoir y a-t-il une évolution dans mon problème ?

    Le casino a été informé et nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yesterday I asked a question at the casino about my topic and they answered a while ago..

    "we did not say we would check it again. I told you that I would send you a confirmation that we see another account with the same IP address. as soon as the security service confirms me, I will send it to you."

    Hier, j'ai posé une question au casino sur mon sujet et ils ont répondu il y a quelque temps.

    "nous n'avons pas dit que nous le vérifierions à nouveau. Je vous ai dit que je vous enverrais une confirmation que nous voyons un autre compte avec la même adresse IP. Dès que le service de sécurité me le confirmera, je vous l'enverrai."

  • Original Anglais Traduction Français

    Please keep us posted. We sent a reminder to the casino today and we are still waiting for the reply. 

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Nous avons envoyé un rappel au casino aujourd'hui et nous attendons toujours la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    no further developments. because I earned a respectable amount trying to make excuses by blocking my account

    aucun autre développement. parce que j'ai gagné une somme respectable en essayant de me trouver des excuses en bloquant mon compte

  • Original Anglais Traduction Français
    Kostas Ioannidis wrote:

    no further developments. because I earned a respectable amount trying to make excuses by blocking my account

    I know. These types of casinos with fake games do not want to pay their players. Unfortunately, we see the same scenario from most of these brands, they take players' deposits and never pay them out. However, they are licensed by Curacao so you can file a complaint directly to their licensor and ask them to assist you with this case. They should be able to help you. 

    I doubt they will get back to us since we haven't heard back from the casino rep for quite some time, especially now that they know we discovered pirated games at their casino. 

    Kostas Ioannidis a écrit :

    aucun autre développement. parce que j'ai gagné une somme respectable en essayant de me trouver des excuses en bloquant mon compte

    Je sais. Ces types de casinos proposant de faux jeux ne veulent pas payer leurs joueurs. Malheureusement, nous constatons le même scénario de la part de la plupart de ces marques : elles acceptent les dépôts des joueurs et ne les remboursent jamais. Cependant, ils sont agréés par Curaçao, vous pouvez donc déposer une plainte directement auprès de leur concédant de licence et leur demander de vous aider dans cette affaire. Ils devraient être en mesure de vous aider.

    Je doute qu'ils nous répondront puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino depuis un certain temps, surtout maintenant qu'ils savent que nous avons découvert des jeux piratés dans leur casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    can you guide me what to do??

    pouvez-vous me guider quoi faire ??

  • Original Anglais Traduction Français
    Kostas Ioannidis wrote:

    can you guide me what to do??

    Sure. I'll send you a PM with further instructions. 

    Kostas Ioannidis a écrit :

    pouvez-vous me guider quoi faire ??

    Bien sûr. Je t'enverrai un MP avec des instructions supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    This answer was given to me by vespercasino, allegedly I have a second account with a different email but with the same phone number, the receipts they sent me are fake and this photo is a product of processing to block my account, they are scammers

     

    >Image removed due to privacy reasons by MelissaN<

    Cette réponse m'a été donnée par vespercasino, j'aurais prétendument un deuxième compte avec un email différent mais avec le même numéro de téléphone, les reçus qu'ils m'ont envoyés sont faux et cette photo est un produit d'un traitement pour bloquer mon compte, ce sont des escrocs

    >Image supprimée pour des raisons de confidentialité par MelissaN<

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing it with us, I needed to remove the screenshot due to privacy reasons. Could you please tell me if the second email address is yours? 

    Merci de l'avoir partagé avec nous, j'ai dû supprimer la capture d'écran pour des raisons de confidentialité. Pourriez-vous me dire si la deuxième adresse e-mail est la vôtre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    no this address is not mine and I want to prove it I want to send a message to yahoo and yahoo mail to prove it to me it really is not mine

    non, cette adresse n'est pas la mienne et je veux le prouver. Je veux envoyer un message à Yahoo et Yahoo Mail pour me le prouver, ce n'est vraiment pas la mienne.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kostas Ioannidis wrote:

    no this address is not mine and I want to prove it I want to send a message to yahoo and yahoo mail to prove it to me it really is not mine

    I see. Okay then gather as much info as you can and also file a complaint to Curacao gambling license following the instructions I sent you in PM. Please also keep us posted. 

    Kostas Ioannidis a écrit :

    non, cette adresse n'est pas la mienne et je veux le prouver. Je veux envoyer un message à Yahoo et Yahoo Mail pour me le prouver, ce n'est vraiment pas la mienne.

    Je vois. D'accord, rassemblez autant d'informations que possible et déposez également une plainte auprès de la licence de jeu de Curaçao en suivant les instructions que je vous ai envoyées par MP. Merci également de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kostas Ioannidis,

    Could you please tell me if you got any info from the casino? 

    Bonjour Kostas Ioannidis,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si vous avez obtenu des informations du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No stay nothing this is why I didn't send you any message .

    My account is still blocked they probably stole my 2000€

    Thanks for the interest

    Non, ne reste rien, c'est pourquoi je ne t'ai envoyé aucun message.

    Mon compte est toujours bloqué ils ont probablement volé mes 2000€

    Merci pour l'intérêt

  • Original Anglais Traduction Français
    Kostas Ioannidis wrote:

    No stay nothing this is why I didn't send you any message .

    My account is still blocked they probably stole my 2000€

    Thanks for the interest

    Thank you. We are still trying to get in touch with them and we send them reminders but I doubt they will reply to our emails since we already added them to our Warning list. 

    Kostas Ioannidis a écrit :

    Non, ne reste rien, c'est pourquoi je ne t'ai envoyé aucun message.

    Mon compte est toujours bloqué ils ont probablement volé mes 2000€

    Merci pour l'intérêt

    Merci. Nous essayons toujours de les contacter et nous leur envoyons des rappels, mais je doute qu'ils répondent à nos e-mails puisque nous les avons déjà ajoutés à notre liste d'avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not know if this item is enough but the mobile phone number is only one digit different ************ its mine 69551******** its not mine

    >phone number edited due to security reasons<

    Je ne sais pas si cet article est suffisant mais le numéro de téléphone portable n'est différent que d'un chiffre ************ c'est le mien 69551******** ce n'est pas le mien

    >numéro de téléphone modifié pour des raisons de sécurité<

  • Original Anglais Traduction Français
    Kostas Ioannidis wrote:

    I do not know if this item is enough but the mobile phone number is only one digit different ************ its mine 69551******** its not mine

    >phone number edited due to security reasons<

    Could you please clarify what phone numbers are you referring to? 

    Kostas Ioannidis a écrit :

    Je ne sais pas si cet article est suffisant mais le numéro de téléphone portable n'est différent que d'un chiffre ************ c'est le mien 69551******** ce n'est pas le mien

    >numéro de téléphone modifié pour des raisons de sécurité<

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser à quels numéros de téléphone faites-vous référence ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kostas Ioannidis,

    We heard back from the casino rep and he promised he'd take care of your case. Let's see what he will say. Keep you posted. Do you have any updates? 

    Bonjour Kostas Ioannidis,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et il a promis qu'il s'occuperait de votre cas. Voyons ce qu'il dira. Vous tenir au courant. Avez-vous des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kostas Ioannidis,

    We haven't heard back from the casino rep regarding your case although they promised they'd take care of it. 

    We are going to mark this case as Unresolved. In case, they take some actions and resolve your issue we'll mark this case accordingly. 

    Bonjour Kostas Ioannidis,

    Nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre cas, bien qu'il ait promis de s'en occuper.

    Nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils prendraient des mesures et résoudraient votre problème, nous marquerons ce cas en conséquence.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
336

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt