Long story short - the casino is not paying me. Since December last year I was trying to get the money from Big Bang, to get my win. At first I could not log in my account. When I finally managed to do this in the beginning of January the money on my account was locked. Yeah, also in the middle of December I requested the withdrawal of the part of my deposit which was 200 EUR. The rest was locked, during all this period I was sending the emails to the casino but I the casino is just not replying….
NON RÉSOLU : BigBang ne me paie pas
- Créé par
- Silvia08
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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1 305il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Silvia08
- à Feb 08, 19, 08:25:08 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parPour faire court, le casino ne me paie pas. Depuis décembre de l'année dernière, j'essayais d'obtenir de l'argent du Big Bang pour remporter ma victoire. Au début, je ne pouvais pas me connecter à mon compte. Lorsque j’ai finalement réussi à le faire début janvier, l’argent sur mon compte était bloqué. Oui, également à la mi-décembre, j'ai demandé le retrait de la partie de mon dépôt qui s'élevait à 200 EUR. Le reste était verrouillé, pendant toute cette période j'envoyais les emails au casino mais le casino ne répond tout simplement pas….
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 08, 19, 11:15:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, Silvia08.
Could you please provide me with your casino username? We can get in touch with them and ask to look into your account.
Désolé d'entendre ça, Silvia08.
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons les contacter et leur demander d'examiner votre compte.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 14, 19, 11:54:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been notified. Thanks for sending your casino username. Keep you posted.
Le casino a été prévenu. Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 18, 19, 06:41:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Silvia,
We heard back from the casino. Namey, they advises us that you had about 1850 in your account, which has not been cleared for payout as it needs to be played trough once.
The money has been won using a bonus, which you completed.
They explained it to you already that you need to wager it once in order to cashout.Your account is not locked, no payout has been requested as none of the money is available directly, but they'll be very willing to payout whatever remains after he plays it trough any game just once.
They also showed us the email they sent to you.
They also advises us that the amount of 200euros should have been paid out to your Neteller account. Could you please confirm you received this amount and understood what they explained about the wagering requirement for the bonus mentioned above?
Salut Sylvie,
Nous avons reçu une réponse du casino. À savoir, ils nous informent que vous aviez environ 1 850 $ sur votre compte, ce qui n'a pas été autorisé pour le paiement car il doit être joué une seule fois.
L'argent a été gagné grâce à un bonus que vous avez complété.
Ils vous ont déjà expliqué que vous devez le miser une fois pour pouvoir encaisser.Votre compte n'est pas verrouillé, aucun paiement n'a été demandé car aucun argent n'est disponible directement, mais ils seront tout à fait disposés à payer tout ce qui reste après avoir joué une seule fois à n'importe quel jeu.
Ils nous ont également montré l'e-mail qu'ils vous ont envoyé.
Ils nous informent également que le montant de 200 euros aurait dû être versé sur votre compte Neteller. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu ce montant et compris ce qu'ils ont expliqué concernant les conditions de mise pour le bonus mentionné ci-dessus ?
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- Répondu par
- Silvia08
- à Feb 22, 19, 08:50:59 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello!
Thanks for the update. I got it. I received the 200 euros. I will playthrough the money and then make the request. As soon as I get my money I will write here.
Bonjour!
Merci pour la mise à jour. J'ai compris. J'ai reçu les 200 euros. Je vais jouer avec l'argent et ensuite faire la demande. Dès que j'aurai mon argent, j'écrirai ici.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 22, 19, 08:53:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Silvia08 wrote:
Hello!
Thanks for the update. I got it. I received the 200 euros. I will playthrough the money and then make the request. As soon as I get my money I will write here.
Great Thanks for the update. Keep you posted please.
Silvia08 a écrit :Bonjour!
Merci pour la mise à jour. J'ai compris. J'ai reçu les 200 euros. Je vais jouer avec l'argent et ensuite faire la demande. Dès que j'aurai mon argent, j'écrirai ici.
Super merci pour la mise à jour. Tenez-vous au courant s'il vous plaît.
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- Répondu par
- Silvia08
- à Mar 01, 19, 09:51:08 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Unfortunately no money at the moment....
Malheureusement, pas d'argent pour le moment....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 01, 19, 10:01:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you finished the play through?
Avez-vous terminé la pièce ?
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- Répondu par
- Silvia08
- à Mar 04, 19, 03:54:11 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 04, 19, 04:48:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So you requested a withdrawal? Please let us know as soon as you get the money.
Vous avez donc demandé un retrait ? S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent.
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- Répondu par
- Silvia08
- à Mar 05, 19, 08:10:34 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I requested the withdrawal 10 days ago but without any result... More than this I even do not see any pending payments...
J'ai demandé le retrait il y a 10 jours mais sans aucun résultat... De plus je ne vois même aucun paiement en attente...
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 05, 19, 08:39:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Silvia08 wrote:
I requested the withdrawal 10 days ago but without any result... More than this I even do not see any pending payments...
Thanks for the heads up. We'll check with them again.
Silvia08 a écrit :J'ai demandé le retrait il y a 10 jours mais sans aucun résultat... De plus je ne vois même aucun paiement en attente...
Merci pour l'information. Nous vérifierons à nouveau avec eux.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 06, 19, 07:45:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino informed us that they would check on your payment. Keep you posted.
Le casino nous a informé qu'il vérifierait votre paiement. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 12, 19, 06:03:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Silvia08,
Can you please update us on your case? Have you received the money?
Bonjour Silvia08,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de votre cas ? Avez-vous reçu l'argent ?
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 15, 19, 11:11:18 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Silvia08, can you confirm that you've received your payment? Casino confirms that it was processed and we will consider this resolved if we don't hear otherwise from you.
Bonjour Silvia08, pouvez-vous confirmer que vous avez reçu votre paiement ? Casino confirme que le problème a été traité et nous considérerons ce problème comme résolu si vous ne nous répondez pas autrement.
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 19, 19, 04:46:03 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Silvia08,
As we haven't received any reply from your regarding this issue and the casino advised us that this issue has been sorted out, we consider this case Resolved.
Bonjour Silvia08,
Comme nous n'avons reçu aucune réponse de votre part concernant ce problème et que le casino nous a informé que ce problème a été résolu, nous considérons ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- Silvia08
- à Mar 29, 19, 04:49:28 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey!
Could you please reopen the case. I am sorry I did not pay the due attention, I had a long business trip... I did not get any money though. I will be available now to follow up on everything!
Best,
Silvia08
Hé!
Pourriez-vous s'il vous plaît rouvrir le dossier. Je suis désolé de ne pas avoir prêté toute l'attention voulue, j'ai fait un long voyage d'affaires... Cependant, je n'ai pas reçu d'argent. Je serai disponible dès maintenant pour suivre tout !
Meilleur,
Silvia08
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 29, 19, 05:02:29 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Silvia08 - We'll ask the casino for an update on your case. Keep you posted.
@Silvia08 - Nous demanderons au casino une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 03, 19, 03:49:27 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Silvia08 - We still haven't heard back from the casino. We'll try sending another reminder.
@Silvia08 - Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Nous essaierons d'envoyer un autre rappel.
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 03, 19, 09:12:45 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Silvia08
Just a quick update - We received a reply from the casino that they are reviewing your case and will soon provide an update.
@Silvia08
Juste une mise à jour rapide - Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'il examine votre cas et qu'il fournira bientôt une mise à jour.
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 08, 19, 10:50:58 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
HI Silvia08,
Have you maybe managed to get in touch with the casino directly? We haven't received any update about your case.
Salut Silvia08,
Avez-vous peut-être réussi à entrer en contact directement avec le casino ? Nous n'avons reçu aucune mise à jour concernant votre cas.
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 09, 19, 09:31:45 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Silvia08
We tried getting additional feedback from the casino, but they haven't replied.
So, we will mark this case as Unresolved. Please keep us updated and let us know in case you manage to get in touch with them directly / receive the payment.@Silvia08
Nous avons essayé d'obtenir des commentaires supplémentaires du casino, mais ils n'ont pas répondu.
Nous marquerons donc ce cas comme non résolu. Veuillez nous tenir au courant et faites-nous savoir si vous parvenez à les contacter directement / à recevoir le paiement.
Réponse rapide
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