FERMÉ [fausse plainte] - Arnaque de Bitcoin sur Bitcasino.io

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par jade
madjames
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  • Original Anglais Traduction Français

    Bitcasino.io stole $2k+ in deposit.

    James Madison Van Nuys CA

    Username on site madjames

    Made deposit of 2,500 mBTC (over $2k USD at today exchange).  Can't play any games, all games crash on any bet.  Can't withdraw.  Support just laughs.  This site will swallow up your coin, this is just a fake store front set up off shore to steal bitcoins.

    Bitcasino.io a volé plus de 2 000 $ en dépôt.

    James Madison Van Nuys CA

    Nom d'utilisateur sur le site madjames

    Dépôt effectué de 2 500 mBTC (plus de 2 000 USD à l'échange d'aujourd'hui). Je ne peux jouer à aucun jeu, tous les jeux crashent sur n'importe quel pari. Je ne peux pas me retirer. Le support rit juste. Ce site va engloutir votre pièce, ce n'est qu'une fausse vitrine installée au large des côtes pour voler des bitcoins.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madjames,

    Sorry to hear that. We've forwarded your username to the casino. Hope they'll get back to us shortly with the explanation.

     

    Salut Madjames,

    Désolé d'entendre ça. Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au casino. J'espère qu'ils nous répondront sous peu avec l'explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    They asked if I use a VPN.  I said of course I do, I use a VPN 100% of the time I surf the internet.  They just said that would cause problems. So I logged in direct from PC with VPN disabled and the site doesn't even work at all can't even get logged in now.  They refuse to send coins back to originating address.  They also tried to scam me by sending a link to some random microtransaction on blockchain.  Here's the transcript:

     

    AdamI'm sorry?

    Clienti am trying to get the bitcoin back out

    that doesn't work either

    AdamWe processed the withdrawal

    Clientwhich address sending to?

    Adam9:47 amhttps://blockexplorer.com/tx/96c0e2c969d1c78df415150e91e82d621dcafb0992a845c282c7dd36f7977379

    This is the transaction

     

    That link is just a random micro transaction for like 5 bucks.  I don't have any other proof that screenshot, it's bitcoin.  Here's the photo of 5/5 deposit confirmation.  http://tinypic.com/r/330r39j/9

    Here's block explorer matching above pic

    https://blockexplorer.com/address/15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW

    Ils m'ont demandé si j'utilisais un VPN. J'ai dit que bien sûr, j'utilise un VPN 100 % du temps où je surfe sur Internet. Ils ont simplement dit que cela poserait des problèmes. Je me suis donc connecté directement depuis un PC avec le VPN désactivé et le site ne fonctionne même pas du tout, je ne peux même pas me connecter maintenant. Ils refusent de renvoyer les pièces à l'adresse d'origine. Ils ont également essayé de m'arnaquer en envoyant un lien vers une microtransaction aléatoire sur la blockchain. Voici la transcription :

    Adam, je suis désolé ?

    Le client essaie de récupérer le bitcoin

    ça ne marche pas non plus

    AdamNous avons traité le retrait

    Clientà quelle adresse envoyer ?

    Adam9h47https://blockexplorer.com/tx/96c0e2c969d1c78df415150e91e82d621dcafb0992a845c282c7dd36f7977379

    C'est la transaction

    Ce lien n'est qu'une micro-transaction aléatoire pour environ 5 dollars. Je n'ai aucune autre preuve que cette capture d'écran, c'est du Bitcoin. Voici la photo de la confirmation du dépôt 5/5. http://tinypic.com/r/330r39j/9

    Voici l'explorateur de blocs correspondant à la photo ci-dessus

    https://blockexplorer.com/address/15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW

  • Original Anglais Traduction Français

    It's important to note that I have not placed a single bet on the site.  At this point I just want my money back as quickly as possible, preferrably sent right back to the same address that it came from, which as you can see from the screenshots and block explorer links in my previous post, is this address: 15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW   Sooner would be better since of course Bitcoin is fluctuating wildly by the hour.

    Il est important de noter que je n’ai placé aucun pari sur le site. À ce stade, je veux juste que mon argent soit remboursé le plus rapidement possible, de préférence renvoyé à la même adresse d'où il vient, qui, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran et les liens de l'explorateur de blocs dans mon message précédent, est cette adresse : 15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW plus tôt. serait mieux puisque, bien sûr, Bitcoin fluctue énormément d’heure en heure.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madjames,

    Your username has been forwarded to the casino and they are looking into it. We should get the answer shortly. Keep you posted.

    Salut Madjames,

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino et ils l'examinent. Nous devrions avoir la réponse sous peu. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madjames,

    As per our terms & conditions: https://bitcasino.io/about/terms-and-conditions: (Paragraph 3.1.3)

    "You are hereby notified that, in our discretion, we have the right to carry out KYC verification procedures and that your Member Account may be blocked for access or closed if you are found to supply false or misleading information."

    Our Security Department has sent you an email, which you unfortunately have not replied to  as of this date.

    We kindly request you to reply to the email of our Security Department.

    Kind regards,

    BitCasino.io

    Salut Madjames,

    Conformément à nos termes et conditions : https://bitcasino.io/about/terms-and-conditions : (Paragraphe 3.1.3)

    "Vous êtes informé par la présente que, à notre discrétion, nous avons le droit d'effectuer des procédures de vérification KYC et que l'accès à votre compte de membre peut être bloqué ou fermé s'il s'avère que vous fournissez des informations fausses ou trompeuses."

    Notre Service de Sécurité vous a envoyé un email auquel vous n'avez malheureusement pas répondu à ce jour.

    Nous vous prions de bien vouloir répondre à l'e-mail de notre service de sécurité.

    Cordialement,

    BitCasino.io

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought the purpose of bitcoin is the ability to remain anyonmous. Why are you forcing some players to send in ID if they are using bitcoins? If the player deposited and didn't play any games. Then you should refuse his bitcoins without having him/her revealing their personal information.

    BTW There seems to be a link between the backers of this casino and the rogue backers who ran lock casino and lock poker. 

    Je pensais que le but du Bitcoin était la capacité de rester anonyme. Pourquoi obligez-vous certains joueurs à envoyer une pièce d’identité s’ils utilisent des bitcoins ? Si le joueur a déposé et n’a joué à aucun jeu. Ensuite, vous devez refuser ses bitcoins sans qu’il révèle ses informations personnelles.

    BTW Il semble y avoir un lien entre les bailleurs de fonds de ce casino et les bailleurs de fonds voyous qui géraient Lock Casino et Lock Poker.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi chocolateman,

    Unfortunately we sometimes have to request documents from players in case of for example multi-accounting, double-spending or other fraudulent behavior.

    To respect the privacy of our players we do not specify the reason of KYC on the forums.

    If you have any additional questions, please let us know.

    Cheers,
    BitCasino.io


    Salut Chocolateman,

    Malheureusement, nous devons parfois demander des documents aux joueurs, par exemple en cas de multi-comptes, de doubles dépenses ou d'autres comportements frauduleux.

    Pour respecter la vie privée de nos joueurs nous ne précisons pas le motif du KYC sur les forums.

    Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous en informer.

    Acclamations,
    BitCasino.io

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If this is your first deposit (madjames) with this site, why in the hell would you deposit such a large amount?

    I think this applies here 'Caveat Emptor'

    I see red flages in both directions!

    Good to have someone impartial looking at both parties in this situation.

    Thanks LCB. 

    S'il s'agit de votre premier dépôt (madjames) sur ce site, pourquoi diable déposeriez-vous une somme aussi importante ?

    Je pense que cela s'applique ici "Caveat Emptor"

    Je vois des drapeaux rouges dans les deux sens !

    C'est bien d'avoir quelqu'un d'impartial qui examine les deux parties dans cette situation.

    Merci LCB.

  • Original Anglais Traduction Français
    chocolateman wrote:

    I thought the purpose of bitcoin is the ability to remain anyonmous. Why are you forcing some players to send in ID if they are using bitcoins? If the player deposited and didn't play any games. Then you should refuse his bitcoins without having him/her revealing their personal information.

    BTW There seems to be a link between the backers of this casino and the rogue backers who ran lock casino and lock poker. 

    I did not play any games.  The account was restricted prior to be able to place any bets.  How do I know you won't steal my identify once I send you all my information??? You already stole $2000 and now you probably going to steal my credit cards and identity with the information I send?  I don't even know where you are at what country you are in and if you are not mafia

    Why can't you return the coins to the address they came?

    Chocolateman a écrit :

    Je pensais que le but du Bitcoin était la capacité de rester anonyme. Pourquoi obligez-vous certains joueurs à envoyer une pièce d’identité s’ils utilisent des bitcoins ? Si le joueur a déposé et n’a joué à aucun jeu. Vous devez alors refuser ses bitcoins sans qu’il révèle ses informations personnelles.

    BTW Il semble y avoir un lien entre les bailleurs de fonds de ce casino et les bailleurs de fonds voyous qui géraient Lock Casino et Lock Poker.

    Je n'ai joué à aucun jeu. Le compte a été restreint avant de pouvoir placer des paris. Comment puis-je être sûr que vous ne volerez pas mon identité une fois que je vous aurai envoyé toutes mes informations ??? Vous avez déjà volé 2 000 $ et maintenant vous allez probablement voler mes cartes de crédit et mon identité avec les informations que j'envoie ? Je ne sais même pas où tu es, dans quel pays tu es et si tu n'es pas mafieux

    Pourquoi ne pouvez-vous pas retourner les pièces à l'adresse à laquelle elles sont arrivées ?

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Meanwhile you can see they are spending my money!!!  Now the money is gone !

    https://blockexplorer.com/address/15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW

    Pendant ce temps, vous pouvez voir qu'ils dépensent mon argent !!! Maintenant, l'argent est parti !

    https://blockexplorer.com/address/15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madjames,

    We still have not received a reply on our email sent to you by the Security Department.

    You are kindly requested to reply to the email of our Security Department.

    Kind regards,

    BitCasino.io

    Salut Madjames,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse à notre email qui vous a été envoyé par le Service de Sécurité.

    Vous êtes priés de répondre à l'e-mail de notre service de sécurité.

    Cordialement,

    BitCasino.io

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    All right after much deliberation I have seny my beloved ID - do not steal my identity I am watching my credit report closely

    Très bien, après de longues délibérations, j'ai envoyé ma pièce d'identité bien-aimée - ne volez pas mon identité. Je surveille de près mon rapport de crédit.

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi madjames,

    Thank you for your reply.

    The Security Department has sent you a reply, we kindly await your answer.

    Cheers,
    BitCasino.io


    Salut Madjames,

    Merci pour votre réponse.

    Le Service de Sécurité vous a envoyé une réponse, nous attendons votre réponse.

    Acclamations,
    BitCasino.io

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    madjames wrote:

    All right after much deliberation I have seny my beloved ID - do not steal my identity I am watching my credit report closely

    thats the right thing to do and all casinos ( bitcoin or not ) reserve the right to ask for KYC and docs. BitCasino.io is solid operation and we are yet to see an unresolved issue , so given all your docs are fine Im sure things will be settled to everyone's satisfaction.

    madjames a écrit :

    Très bien, après de longues délibérations, j'ai envoyé ma pièce d'identité bien-aimée - ne volez pas mon identité. Je surveille de près mon rapport de crédit.

    c'est la bonne chose à faire et tous les casinos (bitcoin ou non) se réservent le droit de demander du KYC et des documents. BitCasino.io est un fonctionnement solide et nous n'avons pas encore vu de problème non résolu, donc étant donné que tous vos documents sont bons, je suis sûr que les choses seront réglées à la satisfaction de tous.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    that's what you say but it's pretty clear to me now this forum is just in kahoots with the mafia casinos. send the doc yesterday but my wallet is still empty now they are pretending like my account doesn't even exist!!

    c'est ce que vous dites mais c'est assez clair pour moi maintenant, ce forum est juste en colère contre les casinos mafieux. j'ai envoyé la doc hier mais mon portefeuille est toujours vide maintenant ils font comme si mon compte n'existait même pas !!

  • Original Anglais Traduction Français

    anyone don't bother trying to gamble on the internet it's all mafia bullshit here to take your money! you have been warned!  and steal your id! 2 weeks later now they have my money and all my personal documents next will be my bank account raided and fraud credit cards taken in my name!

    personne ne prend la peine d'essayer de jouer sur Internet, ce ne sont que des conneries mafieuses ici pour prendre votre argent ! Tu étais prévenu! et vole ta carte d'identité ! 2 semaines plus tard, ils ont maintenant mon argent et tous mes documents personnels seront ensuite mon compte bancaire perquisitionné et mes cartes de crédit frauduleuses prises à mon nom !

  • Original Anglais Traduction Français
    madjames wrote:

    that's what you say but it's pretty clear to me now this forum is just in kahoots with the mafia casinos. send the doc yesterday but my wallet is still empty now they are pretending like my account doesn't even exist!!

    I would choose my words with more care if I was you! This forum has done nothing but tried to help and mediate between you and this casino! 
    You were free to post your complaint and seek help from us free of charge , where our dedicated team use their own time and efforts in mediation. At the same time you have a casino rep replying to you in a public forum, which they really do not have to be doing.

    You are everything but patient , you are being diffuclt, unreasonable and hard to deal with ( given your initial reluctance to comply with this casinos' request to provide documents ).
    THese thigns take time, so either do what you are asked of and cease with these SILLY accusations or be free to seek help elsewhere!

    LCB Admin

    madjames a écrit :

    c'est ce que vous dites mais c'est assez clair pour moi maintenant, ce forum est juste en colère contre les casinos mafieux. j'ai envoyé la doc hier mais mon portefeuille est toujours vide maintenant ils font comme si mon compte n'existait même pas !!

    Je choisirais mes mots avec plus de soin si j'étais toi ! Ce forum n'a rien fait d'autre que d'essayer d'aider et de servir d'intermédiaire entre vous et ce casino !
    Vous étiez libre de déposer votre plainte et de demander de l'aide gratuitement, notre équipe dévouée consacrant son temps et ses efforts à la médiation. En même temps, un représentant du casino vous répond sur un forum public, ce qu'il n'est vraiment pas obligé de faire.

    Vous êtes tout sauf patient, vous êtes difficile, déraisonnable et difficile à gérer (étant donné votre réticence initiale à répondre à la demande de documents de ce casino).
    Ces choses prennent du temps, alors soit faites ce qu'on vous demande et cessez ces accusations idiotes, soit soyez libre de chercher de l'aide ailleurs !

    Administrateur LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    @madjames really? show some respect

    @madjames vraiment ? montrer du respect

  • Original Anglais Traduction Français
    madjames wrote:

    anyone don't bother trying to gamble on the internet it's all mafia bullshit here to take your money! you have been warned! and steal your id! 2 weeks later now they have my money and all my personal documents next will be my bank account raided and fraud credit cards taken in my name!

    Due to your mistrust and paranoia as a whole on the online gambling industry, it probably is best you refrain from playing at all. That is unless you are just so angry and impatient with the waiting process you are throwing a tantrum. If that's the case calm down, count to ten retract your negative accusations. 

    madjames a écrit :

    personne ne prend la peine d'essayer de jouer sur Internet, ce ne sont que des conneries mafieuses ici pour prendre votre argent ! Tu étais prévenu! et vole ta carte d'identité ! 2 semaines plus tard, ils ont maintenant mon argent et tous mes documents personnels seront ensuite mon compte bancaire perquisitionné et mes cartes de crédit frauduleuses prises à mon nom !

    En raison de votre méfiance et de votre paranoïa dans son ensemble à l’égard de l’industrie du jeu en ligne, il est probablement préférable que vous vous absteniez de jouer du tout. À moins que vous ne soyez tellement en colère et impatient face au processus d’attente, vous piquez une crise de colère. Si tel est le cas, calmez-vous et comptez jusqu'à dix pour retirer vos accusations négatives.

  • Original Anglais Traduction Français
    chocolateman wrote:

    I thought the purpose of bitcoin is the ability to remain anyonmous. Why are you forcing some players to send in ID if they are using bitcoins? If the player deposited and didn't play any games. Then you should refuse his bitcoins without having him/her revealing their personal information.

     

    Whether Bitcoin is anonymous is totally separate from the anti-fraud and anti-money laundering procedures casinos follow. And where can you deposit funds and simply withdraw them without wagering at least 1x?

    Chocolateman a écrit :

    Je pensais que le but du Bitcoin était la capacité de rester anonyme. Pourquoi obligez-vous certains joueurs à envoyer une pièce d’identité s’ils utilisent des bitcoins ? Si le joueur a déposé et n’a joué à aucun jeu. Ensuite, vous devez refuser ses bitcoins sans qu’il révèle ses informations personnelles.

    Le fait que Bitcoin soit anonyme est totalement distinct des procédures anti-fraude et anti-blanchiment d'argent suivies par les casinos. Et où pouvez-vous déposer des fonds et simplement les retirer sans miser au moins 1x ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't want to play I want my money back I'm never going to ever 

    Lipstick wrote:

    madjames wrote:

    anyone don't bother trying to gamble on the internet it's all mafia bullshit here to take your money! you have been warned! and steal your id! 2 weeks later now they have my money and all my personal documents next will be my bank account raided and fraud credit cards taken in my name!

    Due to your mistrust and paranoia as a whole on the online gambling industry, it probably is best you refrain from playing at all. That is unless you are just so angry and impatient with the waiting process you are throwing a tantrum. If that's the case calm down, count to ten retract your negative accusations. 

     

    Lipstick wrote:

    madjames wrote:

    anyone don't bother trying to gamble on the internet it's all mafia bullshit here to take your money! you have been warned! and steal your id! 2 weeks later now they have my money and all my personal documents next will be my bank account raided and fraud credit cards taken in my name!

    Due to your mistrust and paranoia as a whole on the online gambling industry, it probably is best you refrain from playing at all. That is unless you are just so angry and impatient with the waiting process you are throwing a tantrum. If that's the case calm down, count to ten retract your negative accusations. 

    Done!  f*** on-line casinos!  give me back my money and done done done!  

    Je ne veux pas jouer, je veux récupérer mon argent, je ne le ferai jamais

    Rouge à lèvres a écrit :

    madjames a écrit :

    personne ne prend la peine d'essayer de jouer sur Internet, ce ne sont que des conneries mafieuses ici pour prendre votre argent ! Tu étais prévenu! et vole ta carte d'identité ! 2 semaines plus tard, ils ont maintenant mon argent et tous mes documents personnels seront ensuite mon compte bancaire perquisitionné et mes cartes de crédit frauduleuses prises à mon nom !

    En raison de votre méfiance et de votre paranoïa dans son ensemble à l’égard de l’industrie du jeu en ligne, il est probablement préférable que vous vous absteniez de jouer du tout. À moins que vous ne soyez tellement en colère et impatient face au processus d’attente, vous piquez une crise de colère. Si tel est le cas, calmez-vous et comptez jusqu'à dix pour retirer vos accusations négatives.

    Rouge à lèvres a écrit :

    madjames a écrit :

    personne ne prend la peine d'essayer de jouer sur Internet, ce ne sont que des conneries mafieuses ici pour prendre votre argent ! Tu étais prévenu! et vole ta carte d'identité ! 2 semaines plus tard, ils ont maintenant mon argent et tous mes documents personnels seront ensuite mon compte bancaire perquisitionné et mes cartes de crédit frauduleuses prises à mon nom !

    En raison de votre méfiance et de votre paranoïa dans son ensemble à l’égard de l’industrie du jeu en ligne, il est probablement préférable que vous vous absteniez de jouer du tout. À moins que vous ne soyez tellement en colère et impatient face au processus d’attente, vous piquez une crise de colère. Si tel est le cas, calmez-vous et comptez jusqu'à dix pour retirer vos accusations négatives.

    Fait! Putain de casinos en ligne ! rendez-moi mon argent et c'est fini !

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm wondering if you're really this rude or are you rude and under age? It would explain a lot!

    Je me demande si vous êtes vraiment aussi grossier ou si vous êtes grossier et mineur ? Cela expliquerait beaucoup de choses !

  • Original Anglais Traduction Français

    Stop trolling me, obviously you are getting kick back for marking this complaint "resolved" when it's anything but.   Already sent my full Id and they still haven't paid my money!   Not underage - just rightly pissed off after $2,000 theft!   I'm not posting at this shitty site any more, doesn't do any good.  Off to consumer reports, rip off report, ask gamblers and other real sites.  this site is just an elaborate cover up scheme.  for others reading don't bother signing up here they will just mark your issue resolved and then troll you when you keep posting

    Arrêtez de me troller, vous recevez évidemment une récompense pour avoir marqué cette plainte comme "résolue" alors qu'elle est tout le contraire. J'ai déjà envoyé ma pièce d'identité complète et ils n'ont toujours pas payé mon argent ! Pas mineur – juste énervé après un vol de 2 000 $ ! Je ne poste plus sur ce site merdique, ça ne sert à rien. Accédez aux rapports des consommateurs, aux rapports d'arnaque, demandez aux joueurs et à d'autres sites réels. ce site n'est qu'un plan de dissimulation élaboré. pour les autres lecteurs, ne vous embêtez pas à vous inscrire ici, ils marqueront simplement votre problème comme étant résolu, puis vous trolleront lorsque vous continuerez à poster

  • Original Anglais Traduction Français

    jade == internet troll getting kickback from the scam casinos

    jade == un troll sur Internet reçoit une commission des casinos frauduleux

  • Original Anglais Traduction Français

    2 weeks of this bullshit and this site does nothing, some ass hole sitting in panama or caracas with my money getting a handjob on the beach

    2 semaines de conneries et ce site ne fait rien, un connard assis à panama ou caracas avec mon argent se fait branler sur la plage

  • Original Anglais Traduction Français

    More scam bull****???  My username is madjames not bobbrown.  Send me back my f******* money you f***** scammers!!!  Stop f*******around.  I have listed complaints all over the internet about you s*****
    Rip off report, consumer reports, ask gamblers and more
     
    Nobody will deposit at your mafia site every agin
     
     
    Sent: Tuesday, January 24, 2017 at 9:05 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Re: Account KYC verification
    Dear madjames,

    Thank you for providing necessary documents for your account verification.

    In order to proceed with it please inform your relevance to the following username: bobbrown

    Regards,
    Security Department
     
     Please take a second to rate my reply...

    It was awesome It was OK It was bad
    James Madison on January 24, 2017 at 5:15am wrote:
     After much deliberation, see attachment - please do not steal my identity!  I am watching my credit report!
     
    James
     Sent: Saturday, January 14, 2017 at 11:40 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Account KYC verification
     
     Bitcasino.io Support on January 14, 2017 at 1:40pm wrote:

    Dear madjames,

    As per our Terms and Conditions we must undertake a KYC review on your account documents:

    1. A scanned or photographed copy of a National Photo ID, passport or driver’s license (needs to show all 4 corners). If you are sending your ID card or driver’s license, please send both back & front of the card.

    2. A document that verifies your address such as a utility bill, bank statement or tax bill (Not older than 90 days from the day of sending) and needs to show all 4 corners of the document.

    If you have any other questions, please hit 'Reply' and we will do our best to satisfy those requests.


    Regards,
    Security Department

     

    Encore une arnaque ****??? Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown. Renvoyez-moi mon putain d'argent, espèce d'escrocs !!! Arrêtez de foutre le bordel. J'ai répertorié des plaintes partout sur Internet à votre sujet, merde.
    Rapport d'arnaque, rapports de consommateurs, questions aux joueurs et plus encore

    Personne ne déposera sur votre site mafieux à chaque fois


    Envoyé : mardi 24 janvier 2017 à 9h05
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Re : Vérification KYC du compte
    Chère Madame,

    Merci de fournir les documents nécessaires à la vérification de votre compte.

    Afin de procéder, veuillez indiquer votre pertinence au nom d'utilisateur suivant : bobbrown

    Salutations,
    Département de sécurité

    Veuillez prendre une seconde pour évaluer ma réponse...

    C'était génial C'était bien C'était mauvais
    James Madison, le 24 janvier 2017 à 5h15, a écrit :
    Après de longues délibérations, voir la pièce jointe : s'il vous plaît, ne volez pas mon identité ! Je surveille mon rapport de crédit !

    James
    Envoyé : samedi 14 janvier 2017 à 11h40
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Vérification KYC du compte

    Le support Bitcasino.io a écrit le 14 janvier 2017 à 13h40 :

    Chère Madame,

    Conformément à nos conditions générales, nous devons entreprendre un examen KYC sur les documents de votre compte :

    1. Une copie numérisée ou photographiée d'une pièce d'identité nationale avec photo, d'un passeport ou d'un permis de conduire (doit montrer les 4 coins). Si vous envoyez votre carte d'identité ou votre permis de conduire, veuillez envoyer le recto et le verso de la carte.

    2. Un document qui vérifie votre adresse, tel qu'une facture de services publics, un relevé bancaire ou une facture fiscale (datant de moins de 90 jours à compter du jour de l'envoi) et doit montrer les 4 coins du document.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez cliquer sur « Répondre » et nous ferons de notre mieux pour satisfaire ces demandes.


    Salutations,
    Département de sécurité

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear madjames,

    Please mind your language. It is not allowed here. We are all trying to help, we get a casino rep here so that you can communicate with him directly, we also offered you a place where you can seek help and we are obviously doing our best to get this case resolved by devoting our time and energy to this case. You can at least be grateful. So please refrain from using bad language here.  

    Chère Madame,

    S'il vous plaît, faites attention à votre langue. Ce n'est pas autorisé ici. Nous essayons tous de vous aider, nous avons ici un représentant du casino afin que vous puissiez communiquer directement avec lui, nous vous avons également proposé un endroit où vous pouvez demander de l'aide et nous faisons évidemment de notre mieux pour résoudre cette affaire en consacrant notre temps et énergie à cette affaire. Vous pouvez au moins être reconnaissant. Alors s’il vous plaît, évitez d’utiliser un langage grossier ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    madjames for the last time please behave. The topic is currently NOT marked as resolved ( it was at one point since you did not want to send the docs, and as far as we were concerned it was your lack of co-operation that made it resolved ).

    Now that you agreed to follow to casino's instructionswe removed the "resolved" tag. 

    Furthermore I suggest you to read the topic related to this board which definitely is releavnt to your behavior https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/warning-6935 

    In conclusion, you are more than welcome to post facts about your complaint but you are required to follow the site's rules and excercise patience. If you fail to do so, and continue with your rant and stabs, we will have no choice but to temporary suspend your posting privilegies, until your complaint gets resolved.

    I urge you to take what I said seriously.

    madjames pour la dernière fois, s'il vous plaît, comportez-vous bien. Le sujet n'est actuellement PAS marqué comme résolu (c'était à un moment donné parce que vous ne vouliez pas envoyer les documents, et en ce qui nous concerne, c'est votre manque de coopération qui l'a permis de le résoudre).

    Maintenant que vous avez accepté de suivre les instructions du casino, nous avons supprimé la balise « résolu ».

    De plus je vous suggère de lire le sujet lié à ce forum qui est définitivement lié à votre comportement https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/warning-6935

    En conclusion, vous êtes plus que bienvenu pour publier des faits concernant votre plainte, mais vous devez suivre les règles du site et faire preuve de patience. Si vous ne le faites pas et continuez vos diatribes et vos attaques, nous n'aurons d'autre choix que de suspendre temporairement vos privilèges de publication , jusqu'à ce que votre plainte soit résolue.

    Je vous exhorte à prendre ce que j'ai dit au sérieux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madjames,

    Our Security Department has sent a reply to you and we kindly ask you to answer their question.

    Kind regards,

    BitCasino.io

    Salut Madjames,

    Notre service de sécurité vous a envoyé une réponse et nous vous demandons de bien vouloir répondre à sa question.

    Cordialement,

    BitCasino.io

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You can see the whole e-mail thread above.  This was my exact e-mail reply I copy pasted this right out of my email

     

     

    ===pasted from my email

     

     

    More scam (censor lanuage)???  My username is madjames not bobbrown.  Send me back my (censor language) money you (censor language)!!!  Stop (censored language) around.  I have listed complaints all over the internet about you (censored language) 
    Rip off report, consumer reports, ask gamblers and more
     
    Nobody will deposit at your mafia site every agin
     
     
    Sent: Tuesday, January 24, 2017 at 9:05 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Re: Account KYC verification
    Dear madjames,

    Thank you for providing necessary documents for your account verification.

    In order to proceed with it please inform your relevance to the following username: bobbrown

    Regards,
    Security Department
     
     Please take a second to rate my reply...

    It was awesome It was OK It was bad
    James Madison on January 24, 2017 at 5:15am wrote:
     After much deliberation, see attachment - please do not steal my identity!  I am watching my credit report!
     
    James
     Sent: Saturday, January 14, 2017 at 11:40 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Account KYC verification
     
     Bitcasino.io Support on January 14, 2017 at 1:40pm wrote:

    Dear madjames,

    As per our Terms and Conditions we must undertake a KYC review on your account documents:

    1. A scanned or photographed copy of a National Photo ID, passport or driver’s license (needs to show all 4 corners). If you are sending your ID card or driver’s license, please send both back & front of the card.

    2. A document that verifies your address such as a utility bill, bank statement or tax bill (Not older than 90 days from the day of sending) and needs to show all 4 corners of the document.

    If you have any other questions, please hit 'Reply' and we will do our best to satisfy those requests.


    Regards,
    Security Department

     

    Vous pouvez voir l’intégralité du fil de discussion ci-dessus. C'était exactement ma réponse par e-mail. J'ai copié-collé ceci directement à partir de mon e-mail.

    ===collé depuis mon email

    Encore une arnaque (langue censurée) ??? Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown. Renvoyez-moi mon argent (langue du censeur) vous (langue du censeur) !!! Arrêtez-vous (langage censuré). J'ai répertorié des plaintes à votre sujet partout sur Internet (langage censuré)
    Rapport d'arnaque, rapports de consommateurs, questions aux joueurs et plus encore

    Personne ne déposera sur votre site mafieux à chaque fois


    Envoyé : mardi 24 janvier 2017 à 9h05
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Re : Vérification KYC du compte
    Chère Madame,

    Merci de fournir les documents nécessaires à la vérification de votre compte.

    Afin de procéder, veuillez indiquer votre pertinence au nom d'utilisateur suivant : bobbrown

    Salutations,
    Département de sécurité

    Veuillez prendre une seconde pour évaluer ma réponse...

    C'était génial C'était bien C'était mauvais
    James Madison, le 24 janvier 2017 à 5h15, a écrit :
    Après de longues délibérations, voir la pièce jointe : s'il vous plaît, ne volez pas mon identité ! Je surveille mon rapport de crédit !

    James
    Envoyé : samedi 14 janvier 2017 à 11h40
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Vérification KYC du compte

    Le support Bitcasino.io a écrit le 14 janvier 2017 à 13h40 :

    Chère Madame,

    Conformément à nos conditions générales, nous devons entreprendre un examen KYC sur les documents de votre compte :

    1. Une copie numérisée ou photographiée d'une pièce d'identité nationale avec photo, d'un passeport ou d'un permis de conduire (doit montrer les 4 coins). Si vous envoyez votre carte d'identité ou votre permis de conduire, veuillez envoyer le recto et le verso de la carte.

    2. Un document qui vérifie votre adresse, tel qu'une facture de services publics, un relevé bancaire ou une facture fiscale (datant de moins de 90 jours à compter du jour de l'envoi) et doit montrer les 4 coins du document.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez cliquer sur « Répondre » et nous ferons de notre mieux pour satisfaire ces demandes.


    Salutations,
    Département de sécurité

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    madjames for the last time please behave. The topic is currently NOT marked as resolved ( it was at one point since you did not want to send the docs, and as far as we were concerned it was your lack of co-operation that made it resolved ).

    Now that you agreed to follow to casino's instructionswe removed the "resolved" tag. 

    Furthermore I suggest you to read the topic related to this board which definitely is releavnt to your behavior https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/warning-6935 

    In conclusion, you are more than welcome to post facts about your complaint but you are required to follow the site's rules and excercise patience. If you fail to do so, and continue with your rant and stabs, we will have no choice but to temporary suspend your posting privilegies, until your complaint gets resolved.

    I urge you to take what I said seriously.

    1.) I sent the docs 4 days ago.

    2.) I already replied to security department e-mail 2 days ago.

    3.) This is not resolved.  They are still holding my money and in fact they've already spent it, look at the bitcoin address, they spent it all up

    4.) I have been waiting 2 days for THEIR response

    5.) I copy and pasted the exact e-mail thread between myself and security and clearly I made the last response.

    6.) They keep lying in here and telling me their waiting for me and I already responded to their e-mail and pasted my response here at this forums.

    7.) WHAT MORE DO YOU WANT, isn't it pretty obvious I am getting jerked around here?

    8.) FACT I sent my docs

    9.) FACT the casino is holding my money

    10.) FACT they are the ones who aren't replying

    zuga a écrit :

    madjames pour la dernière fois, s'il vous plaît, comportez-vous bien. Le sujet n'est actuellement PAS marqué comme résolu (c'était à un moment donné parce que vous ne vouliez pas envoyer les docs, et en ce qui nous concerne c'est votre manque de coopération qui l'a permis de le résoudre).

    Maintenant que vous avez accepté de suivre les instructions du casino, nous avons supprimé la balise « résolu ».

    De plus je vous suggère de lire le sujet lié à ce forum qui est définitivement lié à votre comportement https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/warning-6935

    En conclusion, vous êtes plus que bienvenu pour publier des faits concernant votre plainte, mais vous devez suivre les règles du site et faire preuve de patience. Si vous ne le faites pas et continuez vos diatribes et vos attaques, nous n'aurons d'autre choix que de suspendre temporairement vos privilèges de publication , jusqu'à ce que votre plainte soit résolue.

    Je vous exhorte à prendre ce que j'ai dit au sérieux.

    1.) J'ai envoyé les documents il y a 4 jours.

    2.) J'ai déjà répondu à l'e-mail du service de sécurité il y a 2 jours.

    3.) Ceci n’est pas résolu. Ils détiennent toujours mon argent et en fait ils l'ont déjà dépensé, regardez l'adresse Bitcoin, ils ont tout dépensé

    4.) J'attends LEUR réponse depuis 2 jours

    5.) J'ai copié et collé le fil de discussion exact entre moi et la sécurité et j'ai clairement fait la dernière réponse.

    6.) Ils continuent de mentir ici et de me dire qu'ils m'attendent et j'ai déjà répondu à leur e-mail et collé ma réponse ici sur ce forum.

    7.) QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS, n'est-il pas évident que je me fais branler ici ?

    8.) FAIT J'ai envoyé mes documents

    9.) FAIT que le casino retient mon argent

    10.) FAIT, ce sont eux qui ne répondent pas

  • Original Anglais Traduction Français

    11.) FACT i have never wagered at this casino

    12.) FACT they even said in their e-mail they are happy with the docs I sent

    13.) It's up to the casino to prove they are not scamming, they need to post right here right now why they have spent all my money

    11.) FAIT, je n’ai jamais parié sur ce casino

    12.) FAIT, ils ont même dit dans leur e-mail qu'ils étaient satisfaits des documents que j'ai envoyés

    13.) C'est au casino de prouver qu'il n'escroque pas, il doit publier ici et maintenant pourquoi il a dépensé tout mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Again you need to way calm down. patience is a virtue. Your language that was posted on here and to their support is horrible!
    You are not helping your case by ranting about stuff. If you keep yelling, being abusive and giving everyone the hard time I will excercise my right and temporary suspend you.

    The Rep will be notified again about what you said and we will wait for their reply.

    Your patience is appreciated. Now please allow us to do what we do best and assist you with this matter.

    Encore une fois, vous devez vous calmer. la patience est une vertue. Votre langage publié ici et pour leur soutien est horrible !
    Vous n'aidez pas votre cause en divaguant sur des choses. Si vous continuez à crier, à être abusif et à donner du fil à retordre à tout le monde, j'exercerai mon droit et vous suspendrai temporairement.

    Le représentant sera à nouveau informé de ce que vous avez dit et nous attendrons sa réponse.

    Votre patience est appréciée. Maintenant, permettez-nous de faire ce que nous faisons de mieux et de vous aider dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français



    The Rep will be notified again about what you said and we will wait for their reply.


    Thanks.  

    (I have not received any e-mails from them since 1/24.  I checked my spam folder.)




    Le représentant sera à nouveau informé de ce que vous avez dit et nous attendrons sa réponse.


    Merci.

    (Je n'ai reçu aucun e-mail de leur part depuis le 24/01. J'ai vérifié mon dossier spam.)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madjames,

    We have not received a reply to this email:

    "Dear madjames,

    Thank you for providing necessary documents for your account verification.

    In order to proceed with it please inform your relevance to the following username: bobbrown

    Regards,
    Security Department"

    In case you have replied, please send your reply again.

    We thank you for your cooperation.

    Kind regards,
    BitCasino.io

    Salut Madjames,

    Nous n'avons pas reçu de réponse à cet email :

    "Chères madames,

    Merci de fournir les documents nécessaires à la vérification de votre compte.

    Afin de procéder, veuillez indiquer votre pertinence au nom d'utilisateur suivant : bobbrown

    Salutations,
    Département de sécurité"

    Si vous avez répondu, veuillez renvoyer votre réponse.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    BitCasino.io

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @bitcasino does it mean you suspect of multiple accounts here?  this player already said this:

    madjames wrote:

    My username is madjames not bobbrown.

     

    @bitcasino, cela signifie-t-il que vous soupçonnez plusieurs comptes ici ? ce joueur a déjà dit ceci :

    madjames a écrit :

    Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown.

  • Original Anglais Traduction Français
    budala wrote:

    @bitcasino does it mean you suspect of multiple accounts here?  this player already said this:

    madjames wrote:

    My username is madjames not bobbrown.

     

    Yes that is the reply I sent on 1/24 and again on 1/26

    Budala a écrit :

    @bitcasino, cela signifie-t-il que vous soupçonnez plusieurs comptes ici ? ce joueur a déjà dit ceci :

    madjames a écrit :

    Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown.

    Oui, c'est la réponse que j'ai envoyée le 24/01 et à nouveau le 26/01

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the email

    MIME-Version: 1.0
    Message-ID: <trinity-7f458aae-af3f-4251-b2e3-8b2356eb2c3f-1485491495992@3capp-mailcom-lxa13>
    From: "James Madison" <madjames@consultant.com>
    To: cs@bitcasino.io
    Subject: Re: Account KYC verification
    Content-Type: text/html; charset=UTF-8
    Date: Fri, 27 Jan 2017 05:31:36 +0100
    Importance: normal
    Sensitivity: Normal
    In-Reply-To: <0e3587db-89e3-4f5e-860a-13eb374eaf00.comment67947337@groovehq.com>
    References: <a36b601e-d873-454f-87e2-e5fb37bdd4d8@groovehq.com>, <0e3587db-89e3-4f5e-860a-13eb374eaf00.comment67947337@groovehq.com>
    X-UI-Message-Type: mail
    X-Priority: 3
    X-Provags-ID: V03:K0:z/SwRCxpqZvbfZkJS+kMGtDc443eNw1jEDiyaCyT5JR tHk+OXKXZsTEna/56Ul+8GJRa5Pb7kOGg3ewJplrP7nNHMNTYE s2VPkisoudcLTAZGP6JRFTXm+5h3DtcBHkrqb25Tdu7OuEeCxq E43CWoYLtSCth2slF/7agyVOaAMVbmqOqHKMsnSWf+F2XCo9v9 wnSzUt7XUk77gvfLmE8b21SWurRKA0BwrzF9K35wrH4weaY2ov qQ30c9EhcFXjDJTAx1z8tCSETJUn6xKh3unFXKgLSc3PRxKcvU oN/lf/flycaI3LWxnJSnT0eHzUM

    Close

    My username is madjames not bobbrown.

    James

    Voici l'e-mail

    Version MIME : 1.0
    ID du message :
    De : « James Madison »
    À : cs@bitcasino.io
    Objet : Re : Vérification KYC du compte
    Type de contenu : texte/html ; jeu de caractères = UTF-8
    Date : vendredi 27 janvier 2017 05:31:36 +0100
    Importance : normale
    Sensibilité : normale
    En réponse à : <0e3587db-89e3-4f5e-860a-13eb374eaf00.comment67947337@groovehq.com>
    Références : , <0e3587db-89e3-4f5e-860a-13eb374eaf00.comment67947337@groovehq.com>
    Type de message X-UI : courrier
    Priorité X : 3
    X-Provags-ID : V03: K0: z/SwRCxpqZvbfZkJS+kMGtDc443eNw1jEDiyaCyT5JR tHk+OXKXZsTENa/56Ul+8GJRa5Pb7kOGg3ewJplrP7nNHMNTYE s2VPkisoudcLTAZGP6JRFTXm+5h3DtcBHkrqb25T du7OuEeCxq E43CWoYLtSCth2slF/7agyVOaAMVbmqOqHKMsnSWf+F2XCo9v9 wnSzUt7XUk77gvfLmE8b21SWurRKA0BwrzF9K35wrH4weaY2ov qQ30c9EhcFXjDJTAx1z8tCSETJUn6xKh3unFXK gLSc3PRxKcvU on/lf/flycaI3LWxnJSnT0eHzUM

    Fermer

    Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown.

    James

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Today is day #14 (2 weeks) since the casino has been holding my money.

    Aujourd'hui, c'est le 14e jour (2 semaines) depuis que le casino retient mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Coming up on 3 weeks.

    1.) and the casino still has all my money,

    2.) and the casino has sent no e-mails since 1/24.

    3.) I replied to the casino by e-mail twice, I posted proof my email

    4.) you have asked casino questions here and they are not responding

    5.) coming on 3 weeks, you really don't think this is a scam?????????  3 weeks is normal amount of time to steal players money?

    How long we have to wait before we can mark this thread as "SCAM"?

    A venir dans 3 semaines.

    1.) et le casino a toujours tout mon argent,

    2.) et le casino n'a envoyé aucun e-mail depuis le 24/01.

    3.) J'ai répondu deux fois au casino par e-mail, j'ai posté une preuve de mon email

    4.) vous avez posé des questions sur le casino ici et ils ne répondent pas

    5.) dans 3 semaines, vous ne pensez vraiment pas que ce soit une arnaque ????????? 3 semaines est-ce le délai normal pour voler l'argent des joueurs ?

    Combien de temps devons-nous attendre avant de pouvoir marquer ce fil comme « arnaque » ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi madjames,

    The casino is trying to sort it out. They are still waiting for you to answer their emails. All you have to do is to get in touch with them and follow their security instructions. You also have to cooperate. 

    Salut Madjames,

    Le casino essaie de régler le problème. Ils attendent toujours que vous répondiez à leurs e-mails. Il vous suffit de les contacter et de suivre leurs consignes de sécurité. Il faut aussi coopérer.

  • Original Anglais Traduction Français

    @madjames, there are some serious questions regarding your account. We have been shown evidence that is supporting casino's claims.

    You need to follow the instructions sent by the casino and cooperate if you are to stand any chance this case to be resolved in your favour ( which quite frankly does not seem very likely at this point ).

    So moving forward I strongly advise you to keep your correspondence with casino and not on here as nothing you wrote here supports your case.

    We will keep this complaint open until the weeks end. If casino confrims you did not comply with their requests then it will be marked as closed.

    @madjames, il y a de sérieuses questions concernant votre compte. On nous a montré des preuves qui soutiennent les affirmations du casino.

    Vous devez suivre les instructions envoyées par le casino et coopérer si vous voulez avoir une chance que cette affaire soit résolue en votre faveur (ce qui, franchement, ne semble pas très probable à ce stade).

    Donc, à l'avenir, je vous conseille fortement de conserver votre correspondance avec le casino et non ici, car rien de ce que vous avez écrit ici ne soutient votre cas.

    Nous garderons cette plainte ouverte jusqu'à la fin de la semaine. Si le casino confirme que vous n'avez pas répondu à leurs demandes, il sera alors marqué comme fermé.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    @madjames, there are some serious questions regarding your account. We have been shown evidence that is supporting casino's claims.

    You need to follow the instructions sent by the casino and cooperate if you are to stand any chance this case to be resolved in your favour ( which quite frankly does not seem very likely at this point ).

    So moving forward I strongly advise you to keep your correspondence with casino and not on here as nothing you wrote here supports your case.

    We will keep this complaint open until the weeks end. If casino confrims you did not comply with their requests then it will be marked as closed.


    In my second post, I wrote:

    madjames wrote:

    They asked if I use a VPN. I said of course I do, I use a VPN 100% of the time I surf the internet. They just said that would cause problems. So I logged in direct from PC with VPN disabled and the site doesn't even work at all can't even get logged in now. They refuse to send coins back to originating address. They also tried to scam me by sending a link to some random microtransaction on blockchain. Here's the transcript:

    zuga a écrit :

    @madjames, il y a de sérieuses questions concernant votre compte. On nous a montré des preuves qui soutiennent les affirmations du casino.

    Vous devez suivre les instructions envoyées par le casino et coopérer si vous voulez avoir une chance que cette affaire soit résolue en votre faveur (ce qui, franchement, ne semble pas très probable à ce stade).

    Donc, à l'avenir, je vous conseille fortement de conserver votre correspondance avec le casino et non ici, car rien de ce que vous avez écrit ici ne soutient votre cas.

    Nous garderons cette plainte ouverte jusqu'à la fin de la semaine. Si le casino confirme que vous n'avez pas répondu à leurs demandes, il sera alors marqué comme fermé.


    Dans mon deuxième message, j'ai écrit :

    madjames a écrit :

    Ils m'ont demandé si j'utilisais un VPN. J'ai dit que bien sûr, j'utilise un VPN 100 % du temps où je surfe sur Internet. Ils ont simplement dit que cela poserait des problèmes. Je me suis donc connecté directement depuis un PC avec le VPN désactivé et le site ne fonctionne même pas du tout, je ne peux même pas me connecter maintenant. Ils refusent de renvoyer les pièces à l'adresse d'origine. Ils ont également essayé de m'arnaquer en envoyant un lien vers une microtransaction aléatoire sur la blockchain. Voici la transcription :

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    @madjames, there are some serious questions regarding your account. We have been shown evidence that is supporting casino's claims.

    You need to follow the instructions sent by the casino and cooperate if you are to stand any chance this case to be resolved in your favour ( which quite frankly does not seem very likely at this point ).

    So moving forward I strongly advise you to keep your correspondence with casino and not on here as nothing you wrote here supports your case.

    We will keep this complaint open until the weeks end. If casino confrims you did not comply with their requests then it will be marked as closed.

    I wrote this e-mail to support THREE TIMES and they have not responded to my e-mails, the last e-mail I received was 1/24, over a week ago:

    My username is madjames not bobbrown.
     
    James
     Sent: Tuesday, January 24, 2017 at 9:05 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Re: Account KYC verification
    Dear madjames,

    Thank you for providing necessary documents for your account verification.

    In order to proceed with it please inform your relevance to the following username: bobbrown

    Regards,
    Security Department
     
     Please take a second to rate my reply...

    It was awesome It was OK It was bad
    James Madison on January 24, 2017 at 5:15am wrote:
     After much deliberation, see attachment - please do not steal my identity!  I am watching my credit report!
     
    James
     Sent: Saturday, January 14, 2017 at 11:40 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Account KYC verification
     
     Bitcasino.io Support on January 14, 2017 at 1:40pm wrote:

    Dear madjames,

    As per our Terms and Conditions we must undertake a KYC review on your account documents:

    1. A scanned or photographed copy of a National Photo ID, passport or driver’s license (needs to show all 4 corners). If you are sending your ID card or driver’s license, please send both back & front of the card.

    2. A document that verifies your address such as a utility bill, bank statement or tax bill (Not older than 90 days from the day of sending) and needs to show all 4 corners of the document.

    If you have any other questions, please hit 'Reply' and we will do our best to satisfy those requests.


    Regards,
    Security Department

     

    zuga a écrit :

    @madjames, il y a de sérieuses questions concernant votre compte. On nous a montré des preuves qui soutiennent les affirmations du casino.

    Vous devez suivre les instructions envoyées par le casino et coopérer si vous voulez avoir une chance que cette affaire soit résolue en votre faveur (ce qui, franchement, ne semble pas très probable à ce stade).

    Donc, à l'avenir, je vous conseille fortement de conserver votre correspondance avec le casino et non ici, car rien de ce que vous avez écrit ici ne soutient votre cas.

    Nous garderons cette plainte ouverte jusqu'à la fin de la semaine. Si le casino confirme que vous n'avez pas répondu à leurs demandes, il sera alors marqué comme fermé.

    J'ai écrit cet e-mail au support TROIS FOIS et ils n'ont pas répondu à mes e-mails, le dernier e-mail que j'ai reçu était le 24/1, il y a plus d'une semaine :

    Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown.

    James
    Envoyé : mardi 24 janvier 2017 à 9h05
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Re : Vérification KYC du compte
    Chère Madame,

    Merci de fournir les documents nécessaires à la vérification de votre compte.

    Afin de procéder, veuillez indiquer votre pertinence au nom d'utilisateur suivant : bobbrown

    Salutations,
    Département de sécurité

    Veuillez prendre une seconde pour évaluer ma réponse...

    C'était génial C'était bien C'était mauvais
    James Madison, le 24 janvier 2017 à 5h15, a écrit :
    Après de longues délibérations, voir la pièce jointe : s'il vous plaît, ne volez pas mon identité ! Je surveille mon rapport de crédit !

    James
    Envoyé : samedi 14 janvier 2017 à 11h40
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Vérification KYC du compte

    Le support Bitcasino.io a écrit le 14 janvier 2017 à 13h40 :

    Chère Madame,

    Conformément à nos conditions générales, nous devons entreprendre un examen KYC sur les documents de votre compte :

    1. Une copie numérisée ou photographiée d'une pièce d'identité nationale avec photo, d'un passeport ou d'un permis de conduire (doit montrer les 4 coins). Si vous envoyez votre carte d'identité ou votre permis de conduire, veuillez envoyer le recto et le verso de la carte.

    2. Un document qui vérifie votre adresse, tel qu'une facture de services publics, un relevé bancaire ou une facture fiscale (datant de moins de 90 jours à compter du jour de l'envoi) et doit montrer les 4 coins du document.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez cliquer sur « Répondre » et nous ferons de notre mieux pour satisfaire ces demandes.


    Salutations,
    Département de sécurité

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi madjames,

    The casino is trying to sort it out. They are still waiting for you to answer their emails. All you have to do is to get in touch with them and follow their security instructions. You also have to cooperate. 

    I have written to the casino three times since 1/24, they have not responded to any e-mails:

    My username is madjames not bobbrown.
     
    James
     Sent: Tuesday, January 24, 2017 at 9:05 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Re: Account KYC verification
    Dear madjames,

    Thank you for providing necessary documents for your account verification.

    In order to proceed with it please inform your relevance to the following username: bobbrown

    Regards,
    Security Department
     
     Please take a second to rate my reply...

    It was awesome It was OK It was bad
    James Madison on January 24, 2017 at 5:15am wrote:
     After much deliberation, see attachment - please do not steal my identity!  I am watching my credit report!
     
    James
     Sent: Saturday, January 14, 2017 at 11:40 AM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Account KYC verification
     
     Bitcasino.io Support on January 14, 2017 at 1:40pm wrote:

    Dear madjames,

    As per our Terms and Conditions we must undertake a KYC review on your account documents:

    1. A scanned or photographed copy of a National Photo ID, passport or driver’s license (needs to show all 4 corners). If you are sending your ID card or driver’s license, please send both back & front of the card.

    2. A document that verifies your address such as a utility bill, bank statement or tax bill (Not older than 90 days from the day of sending) and needs to show all 4 corners of the document.

    If you have any other questions, please hit 'Reply' and we will do our best to satisfy those requests.


    Regards,
    Security Department

     

    MelissaN a écrit :

    Salut Madjames,

    Le casino essaie de régler le problème. Ils attendent toujours que vous répondiez à leurs e-mails. Il vous suffit de les contacter et de suivre leurs consignes de sécurité. Il faut aussi coopérer.

    J'ai écrit au casino trois fois depuis le 24/01, ils n'ont répondu à aucun e-mail :

    Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown.

    James
    Envoyé : mardi 24 janvier 2017 à 9h05
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Re : Vérification KYC du compte
    Chère Madame,

    Merci de fournir les documents nécessaires à la vérification de votre compte.

    Afin de procéder, veuillez indiquer votre pertinence au nom d'utilisateur suivant : bobbrown

    Salutations,
    Département de sécurité

    Veuillez prendre une seconde pour évaluer ma réponse...

    C'était génial C'était bien C'était mauvais
    James Madison, le 24 janvier 2017 à 5h15, a écrit :
    Après de longues délibérations, voir la pièce jointe : s'il vous plaît, ne volez pas mon identité ! Je surveille mon rapport de crédit !

    James
    Envoyé : samedi 14 janvier 2017 à 11h40
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Objet : Vérification KYC du compte

    Le support Bitcasino.io a écrit le 14 janvier 2017 à 13h40 :

    Chère Madame,

    Conformément à nos conditions générales, nous devons entreprendre un examen KYC sur les documents de votre compte :

    1. Une copie numérisée ou photographiée d'une pièce d'identité nationale avec photo, d'un passeport ou d'un permis de conduire (doit montrer les 4 coins). Si vous envoyez votre carte d'identité ou votre permis de conduire, veuillez envoyer le recto et le verso de la carte.

    2. Un document qui vérifie votre adresse, tel qu'une facture de services publics, un relevé bancaire ou une facture fiscale (datant de moins de 90 jours à compter du jour de l'envoi) et doit montrer les 4 coins du document.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez cliquer sur « Répondre » et nous ferons de notre mieux pour satisfaire ces demandes.


    Salutations,
    Département de sécurité

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have e-mailed supprot 3 times and no response since 1/24

     

    I have emailed them

     

    They haven't responded since 1/24...

     

    The casino says:

    Dear madjames,

    Thank you for providing necessary documents for your account verification.

    In order to proceed with it please inform your relevance to the following username: bobbrown

    Regards,
    Security Department

     

     

    I said

    My username is madjames not bobbrown.

    James

     

    The casino says:

    Nothing.  The casino never replies.

     

     

    I already said my second post they were mad about vpn, I immediately told them yes I use vpn all the time - the whole point of bitcoin and vpn.  They said don't use vpn that's why your account was frozen.  I said ok and closed my vpn and relogged in.  It was still locked.  they said you will have to talk to the manager on monday.  So I waited until Monday.  Then they said send docs.   So I sent docs.   You can see the whole story in my second post here.  My user name is madjames not bobbrown.  I have e-mailed them 3 times and they are ignoring me.  They haven't e-mailed since 1/24.  

     

    I have done everything the casino asked and now they are just ignoring.  They said it was vpn so I shut off my vpn, then they said I need docs and I sent docs, then they just ignore me.  Like they are out of BS to make up to steal my money.

     

    LCB is not helping I think this should clearyl be marked SCAM SCAM SCAM I have beewn jumping hoops up and down jump higher jump higher every day rfor everybody.  You told me to stop cussin so I stopped cussing.   What else can I do  I have reported this crooked site everywhere and called the police nobody cares it's off shore russian mafia they can't do anything

    J'ai envoyé 3 e-mails de support et aucune réponse depuis le 24/01

    je leur ai envoyé un email

    Ils n'ont pas répondu depuis le 24/01...

    Le casino dit :

    Chère Madame,

    Merci de fournir les documents nécessaires à la vérification de votre compte.

    Afin de procéder, veuillez indiquer votre pertinence au nom d'utilisateur suivant : bobbrown

    Salutations,
    Département de sécurité

    J'ai dit

    Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown.

    James

    Le casino dit :

    Rien. Le casino ne répond jamais.

    J'ai déjà dit dans mon deuxième message qu'ils étaient fous du VPN, je leur ai immédiatement dit oui, j'utilise le VPN tout le temps - tout l'intérêt du Bitcoin et du VPN. Ils ont dit de ne pas utiliser de VPN, c'est pourquoi votre compte a été gelé. J'ai dit ok, j'ai fermé mon VPN et je me suis reconnecté. Il était toujours verrouillé. ils ont dit que vous deviez parler au manager lundi. J'ai donc attendu lundi. Ensuite, ils ont dit d'envoyer des documents. J'ai donc envoyé des documents. Vous pouvez voir toute l'histoire dans mon deuxième message ici. Mon nom d'utilisateur est Madjames et non Bobbrown. Je leur ai envoyé 3 e-mails et ils m'ignorent. Ils n'ont pas envoyé d'e-mail depuis le 24/01.

    J'ai fait tout ce que le casino m'a demandé et maintenant ils l'ignorent. Ils ont dit que c'était un VPN alors j'ai coupé mon VPN, puis ils ont dit que j'avais besoin de documents et j'ai envoyé des documents, puis ils m'ont simplement ignoré. Comme s'ils n'avaient plus de BS pour se rattraper et voler mon argent.

    LCB n'aide pas, je pense que cela devrait être clairement marqué SCAM SCAM SCAM J'ai commencé à sauter des cerceaux de haut en bas, sauter plus haut, sauter plus haut chaque jour pour tout le monde. Tu m'as dit d'arrêter de jurer alors j'ai arrêté de jurer. Que puis-je faire d'autre ? J'ai signalé ce site corrompu partout et j'ai appelé la police, tout le monde s'en fiche, c'est la mafia russe offshore, ils ne peuvent rien faire.

  • Original Anglais Traduction Français
    madjames wrote:

    They asked if I use a VPN. I said of course I do, I use a VPN 100% of the time I surf the internet. They just said that would cause problems. So I logged in direct from PC with VPN disabled and the site doesn't even work at all can't even get logged in now. They refuse to send coins back to originating address. They also tried to scam me by sending a link to some random microtransaction on blockchain. Here's the transcript:

     

    AdamI'm sorry?

    Clienti am trying to get the bitcoin back out

    that doesn't work either

    AdamWe processed the withdrawal

    Clientwhich address sending to?

    Adam9:47 amhttps://blockexplorer.com/tx/96c0e2c969d1c78df415150e91e82d621dcafb0992a845c282c7dd36f7977379

    This is the transaction

     

    That link is just a random micro transaction for like 5 bucks. I don't have any other proof that screenshot, it's bitcoin. Here's the photo of 5/5 deposit confirmation. http://tinypic.com/r/330r39j/9

    Here's block explorer matching above pic

    https://blockexplorer.com/address/15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW

     

    madjames a écrit :

    Ils m'ont demandé si j'utilisais un VPN. J'ai dit que bien sûr, j'utilise un VPN 100 % du temps où je surfe sur Internet. Ils ont simplement dit que cela poserait des problèmes. Je me suis donc connecté directement depuis un PC avec le VPN désactivé et le site ne fonctionne même pas du tout, je ne peux même pas me connecter maintenant. Ils refusent de renvoyer les pièces à l'adresse d'origine. Ils ont également essayé de m'arnaquer en envoyant un lien vers une microtransaction aléatoire sur la blockchain. Voici la transcription :

    Adam, je suis désolé ?

    Le client essaie de récupérer le bitcoin

    ça ne marche pas non plus

    AdamNous avons traité le retrait

    Clientà quelle adresse envoyer ?

    Adam9h47https://blockexplorer.com/tx/96c0e2c969d1c78df415150e91e82d621dcafb0992a845c282c7dd36f7977379

    C'est la transaction

    Ce lien n'est qu'une micro-transaction aléatoire pour environ 5 dollars. Je n'ai aucune autre preuve que cette capture d'écran, c'est du Bitcoin. Voici la photo de la confirmation du dépôt 5/5. http://tinypic.com/r/330r39j/9

    Voici l'explorateur de blocs correspondant à la photo ci-dessus

    https://blockexplorer.com/address/15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW

  • Original Anglais Traduction Français


    Hunter
    6:49 pm
    Hi Client! How can I help?


    Client

    3 weeks and still no money


    Hunter

    Hey, i'm sorry can you please specify


    Client

    my withdrawal is stuck for 3 weeks no money coming out


    when will it come


    support stop answering my e-mails a week ago


    Hunter

    I'm sorry, can you confirm your username please


    Client

    madjames


    hello


    Hunter

    Sorry, still looking


    I see your last correspondence with the security department ended with you not replying to the question asked. I see you have sent a new email just 9 minutes ago with your answer


    I'll have that forwarded to the security department so that they may review and reply


    Client

    tell me what you want me to say ill say anything I just want my money


    what do the want tell me what to write


    Hunter

    All further correspondence regarding this matter will be with security department directly over email


    Client

    they aren't emailing they are just ignoring


    that is why I am here


    i email them 3-4 times and they don't respond


    its run around constantly


    if you are just messing with me just tell me so i can stop wasting my time ?


    no need to keep jerking me around if u are never going to send it just tell me


    Hunter

    I'm sorry but no reply was received when your relation to another account was asked


    Client

    i am not related to another account how can i say it any more clearly


    Hunter

    This has finally message was just finally received, they will reply within a day


    Client

    unless they are just being stupid about the vpn i already switched it off


    look at first suppor tchat they said are you using vpn i said yes, they said switch i off so i did, they said relogin in so i did, they said send docs, so i did


    then they said relevance to bob brown i said the account is madjames


    then nothing


    seriously are u just screwing with me just tell me


    why would u not I'm not sending more money if that's what you think
     Read


    Hunter

    As said before these matters will not be discussed over live chat, the security department will reply to you directly


    Client

    i don't want todiscuss i just want t know if you are just screwing with me so i can stop bothering sending email

     

    Hunter

    I'm sorry, i'm unable to assist you regarding this matter


    Chasseur
    18h49
    Salut client ! Comment puis-je aider?


    Client

    3 semaines et toujours pas d'argent


    Chasseur

    Hé, je suis désolé, peux-tu préciser s'il te plaît


    Client

    mon retrait est bloqué pendant 3 semaines, aucun argent ne sort


    quand viendra-t-il


    le support a arrêté de répondre à mes e-mails il y a une semaine


    Chasseur

    Je suis désolé, pouvez-vous confirmer votre nom d'utilisateur s'il vous plaît


    Client

    madame


    Bonjour


    Chasseur

    Désolé, je cherche toujours


    Je vois que votre dernière correspondance avec le service de sécurité s'est terminée sans que vous ayez répondu à la question posée. Je vois que vous avez envoyé un nouvel e-mail il y a seulement 9 minutes avec votre réponse


    Je vais le transmettre au service de sécurité afin qu'il puisse l'examiner et répondre.


    Client

    dis-moi ce que tu veux que je dise, je dirai n'importe quoi, je veux juste mon argent


    qu'est-ce que tu veux, dis-moi quoi écrire


    Chasseur

    Toute autre correspondance concernant cette question sera adressée au service de sécurité directement par e-mail.


    Client

    ils n'envoient pas d'e-mails, ils ignorent simplement


    c'est pourquoi je suis ici


    je leur ai envoyé 3 à 4 e-mails et ils ne répondent pas


    il tourne constamment


    si vous ne faites que me déranger, dites-le-moi pour que j'arrête de perdre mon temps ?


    pas besoin de continuer à me branler si tu ne vas jamais l'envoyer, dis-le-moi


    Chasseur

    Je suis désolé mais aucune réponse n'a été reçue lorsque votre relation avec un autre compte a été demandée


    Client

    je ne suis pas lié à un autre compte, comment puis-je le dire plus clairement


    Chasseur

    Ce message vient enfin d'être reçu, ils vous répondront dans la journée


    Client

    à moins qu'ils soient juste stupides à propos du VPN, je l'ai déjà désactivé


    regardez d'abord le chat de support, ils ont dit, utilisez-vous VPN, j'ai dit oui, ils ont dit de m'éteindre, alors je l'ai fait, ils ont dit de me reconnecter, alors je l'ai fait, ils ont dit d'envoyer des documents, alors je l'ai fait


    puis ils ont dit que c'était pertinent pour Bob Brown, j'ai dit que le compte était Madjames


    alors rien


    sérieusement, est-ce que tu te fous de moi, dis-moi


    pourquoi ne le ferais-tu pas, je n'envoie pas plus d'argent si c'est ce que tu penses
     Lire


    Chasseur

    Comme indiqué précédemment, ces questions ne seront pas abordées via le chat en direct, le service de sécurité vous répondra directement.


    Client

    je ne veux pas discuter, je veux juste savoir si tu te fous de moi pour que je puisse arrêter de m'embêter à envoyer des e-mails

    Chasseur

    Je suis désolé, je ne peux pas vous aider à ce sujet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
     
    I am not related to anybody.  I am not related to bobbrown.  Your chat told me to shut off the VPN so I shut it off and reconnected several times but the account was still locked.  They asked to send in docs and those got sent in.  Then they keep asking about bob brown I am not bob brown, I do not know bob brown, I am not related to bob bron, I am no relevance to user name bob brown.  I am not bob brown.  Can you check to see if the VPN is the problem that is the only thing that makes sense.  I have connected 3 times already with the VPN shut off but it still won't wager, it won't withdraw, it won't anything, the money is just stuck in limbo
     
    And yes by all means please proceed with funds removal to my wallet15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW
     
    I don't have any fraud behavior I was never able to place a first bet!!!  I never placed any bets the account was locked from day 1.    Please look at my account
     
    James
     Sent: Wednesday, February 01, 2017 at 2:02 PM
    From: "Bitcasino.io Support" <cs@bitcasino.io>
    To: madjames@consultant.com
    Subject: Re: answer me
    Dear madjames,

    Thank you for your e-mail.

    As we have never received reply on the original e-mail where relevance to username: bobbrown was requested there was no reply provided.

    As we can see in your e-mail that you informed you have no relevance to the above mentioned username please be informed that our casino has zero tolerance regarding defrauding.

    As per our Terms and Conditions https://bitcasino.io/about/terms-and-conditions any fraudulent behavior will result in account closure and funds removal.

    As per our investigation the connected account under username bobbrown was using double spend techniques in order to make deposits and defraud our casino.

    We might reconsider our decision and reopen your account once you provide sufficient explanation of the connection to the mentioned username.

    Regards,
    Security Department
     Please take a second to rate my reply...

    It was awesome It was OK It was bad

    Bonjour

    Je ne suis lié à personne. Je ne suis pas apparenté au bobbrown. Votre chat m'a dit de désactiver le VPN, je l'ai donc éteint et reconnecté plusieurs fois, mais le compte était toujours verrouillé. Ils ont demandé à envoyer des documents et ceux-ci ont été envoyés. Ensuite, ils continuent de poser des questions sur Bob Brown. Je ne suis pas Bob Brown, je ne connais pas Bob Brown, je ne suis pas lié à Bob Bron, je n'ai aucun rapport avec le nom d'utilisateur Bob Brown. Je ne suis pas Bob Brown. Pouvez-vous vérifier si le VPN est le problème, c'est la seule chose qui a du sens. Je me suis déjà connecté 3 fois avec le VPN coupé mais il ne parie toujours pas, il ne retire pas, il ne fait rien, l'argent est juste coincé dans les limbes

    Et oui, par tous les moyens, veuillez procéder au retrait des fonds vers mon portefeuille15QDj8HhYsQqujGBwWUdcLC72sJgbuFnSW

    Je n'ai aucun comportement frauduleux, je n'ai jamais pu placer un premier pari !!! Je n'ai jamais placé de pari, le compte était verrouillé dès le premier jour. Veuillez consulter mon compte

    James
    Envoyé : mercredi 01 février 2017 à 14h02
    De : "Assistance Bitcasino.io"
    À : madjames@consultant.com
    Sujet : Re : réponds-moi
    Chère Madame,

    Merci pour ton e-mail.

    Comme nous n'avons jamais reçu de réponse à l'e-mail d'origine concernant le nom d'utilisateur : bobbrown a été demandé, aucune réponse n'a été fournie.

    Comme nous pouvons le voir dans votre e-mail que vous avez informé que vous n'avez aucun rapport avec le nom d'utilisateur mentionné ci-dessus, veuillez être informé que notre casino a une tolérance zéro en matière de fraude.

    Conformément à nos conditions générales https://bitcasino.io/about/terms-and-conditions, tout comportement frauduleux entraînera la fermeture du compte et le retrait des fonds.

    D'après notre enquête, le compte connecté sous le nom d'utilisateur bobbrown utilisait des techniques de double dépense afin d'effectuer des dépôts et de frauder notre casino.

    Nous pourrions reconsidérer notre décision et rouvrir votre compte une fois que vous aurez fourni une explication suffisante de la connexion au nom d'utilisateur mentionné.

    Salutations,
    Département de sécurité
    Veuillez prendre une seconde pour évaluer ma réponse...

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