Hunter
6:49 pm
Hi Client! How can I help?
Client
3 weeks and still no money
Hunter
Hey, i'm sorry can you please specify
Client
my withdrawal is stuck for 3 weeks no money coming out
when will it come
support stop answering my e-mails a week ago
Hunter
I'm sorry, can you confirm your username please
Client
madjames
hello
Hunter
Sorry, still looking
I see your last correspondence with the security department ended with you not replying to the question asked. I see you have sent a new email just 9 minutes ago with your answer
I'll have that forwarded to the security department so that they may review and reply
Client
tell me what you want me to say ill say anything I just want my money
what do the want tell me what to write
Hunter
All further correspondence regarding this matter will be with security department directly over email
Client
they aren't emailing they are just ignoring
that is why I am here
i email them 3-4 times and they don't respond
its run around constantly
if you are just messing with me just tell me so i can stop wasting my time ?
no need to keep jerking me around if u are never going to send it just tell me
Hunter
I'm sorry but no reply was received when your relation to another account was asked
Client
i am not related to another account how can i say it any more clearly
Hunter
This has finally message was just finally received, they will reply within a day
Client
unless they are just being stupid about the vpn i already switched it off
look at first suppor tchat they said are you using vpn i said yes, they said switch i off so i did, they said relogin in so i did, they said send docs, so i did
then they said relevance to bob brown i said the account is madjames
then nothing
seriously are u just screwing with me just tell me
why would u not I'm not sending more money if that's what you think
Read
Hunter
As said before these matters will not be discussed over live chat, the security department will reply to you directly
Client
i don't want todiscuss i just want t know if you are just screwing with me so i can stop bothering sending email
Hunter
I'm sorry, i'm unable to assist you regarding this matter
Chasseur
18h49
Salut client ! Comment puis-je aider?
Client
3 semaines et toujours pas d'argent
Chasseur
Hé, je suis désolé, peux-tu préciser s'il te plaît
Client
mon retrait est bloqué pendant 3 semaines, aucun argent ne sort
quand viendra-t-il
le support a arrêté de répondre à mes e-mails il y a une semaine
Chasseur
Je suis désolé, pouvez-vous confirmer votre nom d'utilisateur s'il vous plaît
Client
madame
Bonjour
Chasseur
Désolé, je cherche toujours
Je vois que votre dernière correspondance avec le service de sécurité s'est terminée sans que vous ayez répondu à la question posée. Je vois que vous avez envoyé un nouvel e-mail il y a seulement 9 minutes avec votre réponse
Je vais le transmettre au service de sécurité afin qu'il puisse l'examiner et répondre.
Client
dis-moi ce que tu veux que je dise, je dirai n'importe quoi, je veux juste mon argent
qu'est-ce que tu veux, dis-moi quoi écrire
Chasseur
Toute autre correspondance concernant cette question sera adressée au service de sécurité directement par e-mail.
Client
ils n'envoient pas d'e-mails, ils ignorent simplement
c'est pourquoi je suis ici
je leur ai envoyé 3 à 4 e-mails et ils ne répondent pas
il tourne constamment
si vous ne faites que me déranger, dites-le-moi pour que j'arrête de perdre mon temps ?
pas besoin de continuer à me branler si tu ne vas jamais l'envoyer, dis-le-moi
Chasseur
Je suis désolé mais aucune réponse n'a été reçue lorsque votre relation avec un autre compte a été demandée
Client
je ne suis pas lié à un autre compte, comment puis-je le dire plus clairement
Chasseur
Ce message vient enfin d'être reçu, ils vous répondront dans la journée
Client
à moins qu'ils soient juste stupides à propos du VPN, je l'ai déjà désactivé
regardez d'abord le chat de support, ils ont dit, utilisez-vous VPN, j'ai dit oui, ils ont dit de m'éteindre, alors je l'ai fait, ils ont dit de me reconnecter, alors je l'ai fait, ils ont dit d'envoyer des documents, alors je l'ai fait
puis ils ont dit que c'était pertinent pour Bob Brown, j'ai dit que le compte était Madjames
alors rien
sérieusement, est-ce que tu te fous de moi, dis-moi
pourquoi ne le ferais-tu pas, je n'envoie pas plus d'argent si c'est ce que tu penses
Lire
Chasseur
Comme indiqué précédemment, ces questions ne seront pas abordées via le chat en direct, le service de sécurité vous répondra directement.
Client
je ne veux pas discuter, je veux juste savoir si tu te fous de moi pour que je puisse arrêter de m'embêter à envoyer des e-mails
Chasseur
Je suis désolé, je ne peux pas vous aider à ce sujet