Same happened to me, the casino scammed me more or less 10USD in BTC.
The shutted my accound down because of "admin reasons" or something like that.
Bonjour, j'ai effectué une transaction sur ce site pour 550 dollars, mais lorsque j'ai transféré 10 000 dollars, il me dit que la transaction est bloquée, je vais également envoyer le message de...
LuBonjour/soir communauté LCB ! Ce fut un long chemin, mais nous y sommes enfin. En direct et prêts à répondre à toutes les questions que nos formidables joueurs pourraient avoir. À votre...
Lumon dépôt de 5000 n'a pas été reçu au cours des 14 derniers jours, alors ajoutez mon dépôt de 5000, mon numéro de transaction 825345159553. J'ai un téléphone de paiement, donc le...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Same happened to me, the casino scammed me more or less 10USD in BTC.
The shutted my accound down because of "admin reasons" or something like that.
La même chose m'est arrivée, le casino m'a arnaqué plus ou moins 10USD en BTC.
J'ai fermé mon compte pour des "raisons administratives" ou quelque chose comme ça.
Hello Catswild,
We don't know, but we'll ask the Casino Representative if someone from the casino tried to call you again.
Hi, can you hell me too? :S
Bonjour Catswild,
Nous ne le savons pas, mais nous demanderons au représentant du casino si quelqu'un du casino a tenté de vous appeler à nouveau.
Salut, tu peux m'enfermer aussi ? :S
Hello Guillermo Yacar de Maeztu,
Could you please give me some more details what exactly happened and send me your casino username in private message inbox. We're going to contact the Casino Representative.
Bonjour Guillermo Yacar de Maeztu,
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur ce qui s'est exactement passé et m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de message privé . Nous allons contacter le représentant du casino.
Hello Guillermo Yacar de Maeztu,
Could you please give me some more details what exactly happened and send me your casino username in private message inbox. We're going to contact the Casino Representative.
You have a PM.
Thank you!
Bonjour Guillermo Yacar de Maeztu,
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur ce qui s'est exactement passé et m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de message privé . Nous allons contacter le représentant du casino.
Tu as un MP.
Merci!
Hello Guillermo Yacar de Maeztu,
Ok, thanks for providing me with your casino username. We've sent them an email. Keep you posted.
Bonjour Guillermo Yacar de Maeztu,
Ok, merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Vous tenir au courant.
I won alot at an online casino. I was using bonuses they were advertising and after I won a few thousand i wasnt able to log in anymore. I was furious.
J'ai gagné beaucoup sur un casino en ligne. J'utilisais les bonus dont ils faisaient la publicité et après avoir gagné quelques milliers, je ne pouvais plus me connecter. J'étais furieux.
I won alot at an online casino. I was using bonuses they were advertising and after I won a few thousand i wasnt able to log in anymore. I was furious.
You should post it on the forums cause the casino owners (who probably own this site as well) will see your not going to just lie down and take it.
J'ai gagné beaucoup sur un casino en ligne. J'utilisais les bonus dont ils faisaient la publicité et après avoir gagné quelques milliers, je ne pouvais plus me connecter. J'étais furieux.
Vous devriez le publier sur les forums car les propriétaires de casino (qui possèdent probablement également ce site) verront que vous n'allez pas vous allonger et l'accepter.
I won alot at an online casino. I was using bonuses they were advertising and after I won a few thousand i wasnt able to log in anymore. I was furious.
Hello Prince Bhasin,
Did you have this issue with BicoinCasino.io?
J'ai gagné beaucoup sur un casino en ligne. J'utilisais les bonus dont ils faisaient la publicité et après avoir gagné quelques milliers, je ne pouvais plus me connecter. J'étais furieux.
Bonjour Prince Bhasin,
Avez-vous rencontré ce problème avec BicoinCasino.io ?
no but its happened at numerous casinos. They offered me bonuses. I won a little and then i was unable to log in.
non mais c'est arrivé dans de nombreux casinos. Ils m'ont offert des bonus. J'ai gagné un peu, puis je n'ai pas pu me connecter.
Hello Guillermo Yacar de Maeztu,
Here's the reply from the Casino Representative regarding your case:
"The player played with the money which he didn't actually deposit. He didn't confirm his transaction in blockchain. And he did confirm only after he made two zero bets in the roulette through opposite betting (which is also violation).
The player breached the following clause in the Terms and Conditions:
10. ANTI-FRAUD POLICY
The Company has a strict anti-fraud policy and utilises various anti-fraud tools and techniques. If the player is suspected of fraudulent actions including, but not limited to:
• participating in any type of collusion with other players • development of strategies aimed at gaining of unfair winnings • fraudulent actions against other online casinos or payment providers • chargeback transactions with a credit card or denial of some payments made • creating two or more accounts • other types of cheating
Opposite betting and double spend are also considered as ways of cheating."
Bonjour Guillermo Yacar de Maeztu,
Voici la réponse du représentant du casino concernant votre cas :
"Le joueur a joué avec l'argent qu'il n'a pas réellement déposé. Il n'a pas confirmé sa transaction dans la blockchain. Et il ne l'a confirmé qu'après avoir effectué deux paris nuls à la roulette par le biais de paris opposés (ce qui constitue également une violation).
Le joueur a violé la clause suivante des conditions générales :
10. POLITIQUE ANTIFRAUDE
La Société applique une politique antifraude stricte et utilise divers outils et techniques antifraude. Si le joueur est soupçonné d'actions frauduleuses, notamment :
• participer à tout type de collusion avec d'autres joueurs • développement de stratégies visant à obtenir des gains injustes • actions frauduleuses contre d'autres casinos en ligne ou fournisseurs de paiement • transactions de rétrofacturation avec une carte de crédit ou refus de certains paiements effectués • création de deux comptes ou plus • autres types de tricherie
Les paris opposés et les doubles dépenses sont également considérés comme des moyens de tricher. »
****** BE CAREFULL OF THIS BITCOINCASINO.IO
******* PEOPLE BE CAREFULL OF THIS BITCOINCASINO.IO
it's nice, because i did that 0 bets on the roulette just to be able to withdraw because of the rules of the casino.
The money that I wanted to withdraw was just mine, I deposited it to the account so it's mine.
The reason because I did this is because I did the deposit, and thenI started reading forums telling this page is a scam.
Well, for me is a scam, for me to bet MY money (no bonuses) on both black and red to be able to withdraw is not a fraud but ok!!!!!
At least I just deposisted 10$, be carefull people with this guys! there are a lot of casinos regulated that you can use your cryptocurrencies.
>the post has been edited<
****** SOYEZ ATTENTION À CE BITCOINCASINO.IO
******* LES GENS FONT ATTENTION À CE BITCOINCASINO.IO
c'est sympa, parce que j'ai fait ce pari 0 à la roulette juste pour pouvoir retirer à cause des règles du casino.
L'argent que je voulais retirer n'était qu'à moi, je l'ai déposé sur le compte donc c'est à moi.
La raison pour laquelle j'ai fait cela est parce que j'ai effectué le dépôt, puis j'ai commencé à lire des forums disant que cette page était une arnaque.
Bon, pour moi c'est une arnaque, pour moi de parier MON argent (pas de bonus) à la fois sur le noir et sur le rouge pour pouvoir retirer n'est pas une fraude mais ok !!!!!
Au moins, je viens de déposer 10$, faites attention aux gens avec ça les gars ! il existe de nombreux casinos réglementés dans lesquels vous pouvez utiliser vos crypto-monnaies.
> le message a été modifié <
2.7/ 5
Hi Guillermo Yacar de Maeztu,
Since you breached casino T&C there is nothing further we can do for you. This is the casino's final decision which won't be changed. If you are not satisfied with the outcome you can file a complaint to their licensor.
Bonjour Guillermo Yacar de Maeztu,
Puisque vous avez enfreint les conditions générales du casino, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Il s'agit de la décision finale du casino qui ne sera pas modifiée. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.
so please let me understand how it works:
I reload 10$ in btc to my account.
After that I start checking on internet and I see that this casino has a lot of problems with customers.
I decide to withdraw MY 10$ because I DON'T TRUST THIS CASINO.
All the time I was trying to witdraw MY MONEY, I was getting and error.
I decided to start a chat with the casino asking why wasn't working.
They told me I had to bet my money I don't remember how many times in order to be able to withdraw it. (all this with no bonus so I think they can't do that?).
I decided to bet 5 on black and 5 on red 2 times. (They didn't tell me I couldn't do that on that chat)
After 2 days I tryed to log in again on my account and this was disabled with any notification, email, or even a reason.
I try to conctact them via chat again and they tell me they canceled my account because admin reason.
Very profesional yes, and also so fair.
alors s'il vous plaît laissez-moi comprendre comment cela fonctionne :
Je recharge 10$ en BTC sur mon compte.
Après cela, je commence à vérifier sur Internet et je constate que ce casino a beaucoup de problèmes avec les clients.
Je décide de retirer MES 10$ car JE NE FAIS PAS CONFIANCE À CE CASINO.
Tout le temps que j'essayais de retirer MON ARGENT, j'obtenais une erreur.
J'ai décidé d'entamer une discussion avec le casino pour lui demander pourquoi cela ne fonctionnait pas.
Ils m'ont dit que je devais parier mon argent je ne me souviens plus combien de fois pour pouvoir le retirer. (tout ça sans bonus donc je pense qu'ils ne peuvent pas faire ça ?).
J'ai décidé de miser 5 sur le noir et 5 sur le rouge 2 fois. (Ils ne m'ont pas dit que je ne pouvais pas faire ça lors de cette conversation)
Après 2 jours, j'ai essayé de me reconnecter à mon compte et cela a été désactivé avec une notification, un e-mail ou même une raison.
J'essaie à nouveau de les contacter via le chat et ils me disent qu'ils ont annulé mon compte pour des raisons administratives.
Très professionnel oui, et aussi très juste.
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt
J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins
Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.