nas_musa wrote:My wife was playing with her own account on the same WiFi and or computer but that’s all.
this casino has many issues and why its blacklisted by our site. But sadly you guys made a rookie mistake as casinos are pretty strict ( rightfully so ) when it comes to multiple accounts.
At times casinos can state within their T&Cs a rule about allowing more than one account from the same household/IP address, but they would require KYC, documents and identity verification and approval for both player accounts before hand ( ie before any play time and deposits ). This way they would know for sure there is no abuse or fraud involved.
I assume you guys havent done that, right?
Either way we strongly discourage from playing at this casino and you are better off playing at other more reputable USA casinos.
nas_musa a écrit : Ma femme jouait avec son propre compte sur le même WiFi et/ou ordinateur mais c'est tout.
ce casino a de nombreux problèmes et pourquoi il est mis sur liste noire par notre site. Mais malheureusement, vous avez commis une erreur de débutant, car les casinos sont assez stricts (à juste titre) lorsqu'il s'agit de comptes multiples.
Parfois, les casinos peuvent énoncer dans leurs conditions générales une règle autorisant plus d'un compte provenant du même foyer/adresse IP, mais ils exigeront un KYC, des documents et une vérification de l'identité et une approbation préalable pour les deux comptes de joueurs (c'est-à-dire avant toute période de jeu et tout dépôt). ). De cette façon, ils sauraient avec certitude qu’il n’y a pas d’abus ou de fraude.
Je suppose que vous ne l'avez pas fait, n'est-ce pas ?
Quoi qu’il en soit, nous vous déconseillons fortement de jouer sur ce casino et vous feriez mieux de jouer dans d’autres casinos américains plus réputés.