bitcoinpenguin.com do not pay out winnings, accused of creating duplicate accounts. I have not done anything like this, I only have one account in this casino. The casino does not have a license, so they can do anything with impunity. I am ready to provide any evidence of my innocence.
They sent a no deposit bonus 55 free spins by email, I won it back successfully.Before starting to clear the bonus, I read reviews about this casino on another forum and people write that they may not pay. I asked in a live chat if they were really scammers, to which I was told that they do not pay winnings for multi-accounts, but I do not have them and I can play safely. After that I started playing and won back the bonus successfully. Then I decided to withdraw the winnings. I went to the chat again and specified how much i can withdraw. Agent was told that 0.01 btc, although the rules for the bonus say 0.03 btc and other players withdrew exactly 0.03 btc. after that my account was blocked for using duplicate accounts.
At first, they refused to disclose the reason for the blocking, but then admitted that they blocked it for using an extension in the browser called veevpn. I am an absolutely honest player, I have only one account in this casino
NON RÉSOLU : escrocs Bitcoinpenguin
- Créé par
- macur666
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Goat Spins - Bonus de premier dépôt exclusif Tous les joueurs - OK US ! 175% de boost jusqu'à 200$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le...
LuCasino Goat Spins - Bonus de premier dép...
1 448il y a environ 2 mois -
Récemment, de plus en plus de nouvelles marques de casino apparaissent sur Telegram, qui est le meilleur endroit pour faire du marketing de nos jours. J'ai sélectionné 3 casinos Telegram que j'ai...
LuCasino Telegram nouvelle vague
2 413il y a environ 2 mois -
Casino SpinsUP - Tournoi d'Halloween Promo valable : 28.10.2024. - 01.11.2024. Dotation : 1000 €/$ + 1000 FS - Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI. Jeux éligibles...
LuTournois du casino SpinsUP
1 406il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- macur666
- à Dec 23, 20, 08:03:23 PM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Original Traduction traduit parbitcoinpenguin.com ne verse pas les gains, accusé de créer des comptes en double. Je n'ai rien fait de tel, je n'ai qu'un seul compte dans ce casino. Le casino n’a pas de licence, il peut donc tout faire en toute impunité. Je suis prêt à fournir toute preuve de mon innocence.
Ils ont envoyé un bonus sans dépôt de 55 tours gratuits par e-mail, je l'ai récupéré avec succès. Avant de commencer à débloquer le bonus, j'ai lu des critiques sur ce casino sur un autre forum et les gens écrivent qu'ils ne paieront peut-être pas. J'ai demandé lors d'un chat en direct s'ils étaient vraiment des escrocs, à quoi on m'a répondu qu'ils ne payaient pas de gains pour les multi-comptes, mais je ne les ai pas et je peux jouer en toute sécurité. Après cela, j’ai commencé à jouer et j’ai récupéré le bonus avec succès. Ensuite, j'ai décidé de retirer les gains. Je suis retourné sur le chat et j'ai précisé combien je pouvais retirer. L'agent a été informé que 0,01 BTC, bien que les règles du bonus indiquent 0,03 BTC et que les autres joueurs ont retiré exactement 0,03 BTC. après cela, mon compte a été bloqué pour utilisation de comptes en double.
Au début, ils ont refusé de divulguer la raison du blocage, mais ont ensuite admis qu'ils l'avaient bloqué pour l'utilisation d'une extension dans le navigateur appelée veevpn. Je suis un joueur absolument honnête, je n'ai qu'un seul compte dans ce casino1.4/ 5
-
- Répondu par
- doroty
- à Dec 23, 20, 11:05:52 PM
- Full Member 248
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 24, 20, 04:27:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi macur666,
Sorry to hear that. Could you please private message me your casino username? We'll try to reach the casino and ask them to look into your account.
Please note that this brand is on our warning list, they do not have a gaming license and we do not recommend them. Please check their review page.
Salut macur666,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous essaierons de joindre le casino et leur demanderons d'examiner votre compte.
Veuillez noter que cette marque est sur notre liste d'avertissement, elle n'a pas de licence de jeu et nous ne la recommandons pas. Veuillez consulter leur page d'avis .
1.4/ 5
-
- Répondu par
- macur666
- à Dec 24, 20, 04:41:53 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
I wanted to file a complaint with their licensor but did not find any license information on their site. The lack of a license was confirmed in live chat. It's very sad
Je voulais déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, mais je n'ai trouvé aucune information de licence sur leur site. L'absence de licence a été confirmée lors du chat en direct. C'est très triste -
- Répondu par
- macur666
- à Dec 24, 20, 04:53:25 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
https://www.bitcoinpenguin.com/testimonials
their website provides fake links to reviews of their casino. It is impossible to leave your feedback on these linkshttps://www.bitcoinpenguin.com/testimonials
leur site Web fournit de faux liens vers des critiques de leur casino. Il est impossible de laisser votre avis sur ces liens1.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 24, 20, 05:53:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We received your account details and we've notified them already. Let's see if they reply.
Yes, they do not have any license therefore it is hard if you want to complain or have any kind of issue.
The link you sent is their testimonial page where affiliate partners leave comments there about the casino, these are positive reviews. As I've already said this brand is on our warning list and we do not recommend it.
Nous avons reçu les détails de votre compte et nous les avons déjà informés. Voyons s'ils répondent.
Oui, ils n’ont pas de licence, il est donc difficile de se plaindre ou d’avoir un problème quelconque.
Le lien que vous avez envoyé est leur page de témoignages où les partenaires affiliés y laissent des commentaires sur le casino, ce sont des avis positifs. Comme je l'ai déjà dit, cette marque figure sur notre liste d'avertissement et nous ne la recommandons pas.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 04, 21, 05:45:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi macur666,
We just got a reply from the casino rep that his team will look into your issue and get back to us today. Keep an eye on this topic we'll update it as soon as we get a reply.
Salut macur666,
Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino indiquant que son équipe examinera votre problème et nous répondra aujourd'hui. Gardez un œil sur ce sujet, nous le mettrons à jour dès que nous recevrons une réponse.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 08, 21, 06:16:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi macur666,
We still haven't heard back from the casino. We sent them a reminder today again.
Salut macur666,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Nous leur avons encore envoyé un rappel aujourd'hui.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 21, 12:59:03 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi macur666,
We heard back from the casino. They want to register. We asked them to assist in sorting out your issue. Hope it will be resolved soon.
Salut macur666,
Nous avons reçu une réponse du casino. Ils veulent s'inscrire. Nous leur avons demandé de vous aider à résoudre votre problème. J'espère que cela sera bientôt résolu.
-
- Répondu par
- macur666
- à Jan 17, 21, 07:01:05 PM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Thank you very much for your assistance. In this case, everything is obvious, the casino dodges the answer. It is very strange that they decided to answer you, since this did not happen on other forums.
Merci beaucoup pour votre aide. Dans ce cas, tout est évident, le casino esquive la réponse. C'est très étrange qu'ils aient décidé de vous répondre, puisque cela ne s'est pas produit sur d'autres forums.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 25, 21, 03:40:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi macur666,
Have you heard from the casino. We emailed them again today. Hope they will assist.
Salut macur666,
Avez-vous des nouvelles du casino. Nous leur avons à nouveau envoyé un e-mail aujourd'hui. J'espère qu'ils vous aideront.
-
- Répondu par
- macur666
- à Jan 25, 21, 04:31:39 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
My account is still blocked and they are not going to pay
Mon compte est toujours bloqué et ils ne vont pas payer -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 25, 21, 04:56:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We emailed them again. You can file a complaint to their licensor and see if they can help you.
Nous leur avons à nouveau envoyé un e-mail. Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut vous aider.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- macur666
- à Jan 25, 21, 05:18:27 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
they don't have a license. You wrote about it yourself
ils n'ont pas de permis. Tu l'as écrit toi-même -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 25, 21, 05:20:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Oh, yes sorry. They don't have a license. Let's see if they reply.
Ah oui, désolé. Ils n'ont pas de permis. Voyons s'ils répondent.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 29, 21, 05:28:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi macur666,
We still got no reply from the casino. We are going to mark this case as Unresolved. In case we hear from them we'll let you know. We'll still try to reach them and we are going to open this case if there are any updates.
Salut macur666,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si nous avons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir. Nous essaierons toujours de les joindre et nous ouvrirons ce dossier s'il y a des mises à jour.
-
- Répondu par
- BitcoinPenguin Casino
- à Feb 15, 21, 05:58:00 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear macur666,
we are very sorry to tell you that indeed, your account was closed and your winnings were confiscated because there was an IP crossing, which leads to duplicate accounts, thus we acted due to the terms and conditions.
Cher macur666,
nous sommes vraiment désolés de vous annoncer qu'en effet, votre compte a été fermé et vos gains ont été confisqués car il y a eu un croisement d'IP, ce qui conduit à des comptes en double, nous avons donc agi conformément aux termes et conditions.
-
- Répondu par
- macur666
- à Feb 15, 21, 09:04:12 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Dear representative, this answer was written to me in technical support and more than once. I posted complaints on the forums, because I am an honest player and did not violate your rules.
I expect an apology from you and payment of the winnings.
Cher représentant, cette réponse m'a été écrite dans le support technique et plus d'une fois. J'ai posté des plaintes sur les forums parce que je suis un joueur honnête et que je n'ai pas violé vos règles.
J'attends des excuses de votre part et le paiement des gains. -
- Répondu par
- BitcoinPenguin Casino
- à Feb 16, 21, 06:45:37 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We actually discovered that you used VPN which caused your IP to crossed with other players. The player is also responsible to check with their own jurisdiction’s laws to make sure it is legal to play at our bitcoin casino. VPN is not recommended to use to access our site or games, as they may be prohibited for your region.
Nous avons en fait découvert que vous utilisiez un VPN, ce qui entraînait le croisement de votre adresse IP avec d'autres joueurs. Le joueur est également responsable de vérifier auprès des lois de sa propre juridiction pour s'assurer qu'il est légal de jouer sur notre casino Bitcoin. Il n'est pas recommandé d'utiliser un VPN pour accéder à notre site ou à nos jeux, car ils peuvent être interdits pour votre région.2.7/ 5
-
- Répondu par
- macur666
- à Feb 16, 21, 06:51:05 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Dear, your reasoning has only one explanation: fraud. You have a lot of people playing through vpn and you pay selectively, using only one known principle. Vpn is used by a lot of people and HONEST casinos do not make this a reason for blocking.
Let's ask other visitors to this forum. Who is right: a casino that considers the use of VPN as a reason not to pay out winnings or an ordinary person who by chance won not so much. You don't have a license, so it's not up to you to talk about jurisdiction. You have no responsibility to anyone.P.S Please answer me on a private message.
Cher, votre raisonnement n’a qu’une seule explication : la fraude. De nombreuses personnes jouent via VPN et vous payez de manière sélective, en utilisant un seul principe connu. Le VPN est utilisé par beaucoup de gens et les casinos HONNÊTES n’en font pas une raison de blocage.
Demandons aux autres visiteurs de ce forum. Qui a raison : un casino qui considère l’utilisation du VPN comme une raison pour ne pas payer ses gains ou une personne ordinaire qui, par hasard, n’a pas gagné autant. Vous n'avez pas de permis, ce n'est donc pas à vous de parler de juridiction. Vous n'avez aucune responsabilité envers qui que ce soit.PS Merci de me répondre en message privé.
-
- Répondu par
- BitcoinPenguin Casino
- à Feb 17, 21, 03:03:45 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We are very sorry to know that you think of us as of fraud and initially came to us with such suspicions and claims.
However we do everything to provide our loyal players with the best experience possible.
By registering an account and continuing to use our website you consented to our policy and terms. The casino reserves the right to terminate any account that appears to abuse the casino or our terms and conditions. We have laid you our reasons and the decision conserning your case, and it remains final.Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous nous considérez comme une fraude et que vous nous ayez initialement adressé de tels soupçons et réclamations.
Cependant nous faisons tout pour offrir à nos joueurs fidèles la meilleure expérience possible.
En créant un compte et en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez notre politique et nos conditions. Le casino se réserve le droit de résilier tout compte qui semble abuser du casino ou de nos conditions générales. Nous vous avons exposé nos motifs et la décision concernant votre cas, et elle reste définitive. -
- Répondu par
- macur666
- à Feb 17, 21, 03:16:58 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
everyone here perfectly understands that you are scammers and are not going to pay.
On many forums, your casino is blacklisted.
You do not have a license, so there is no way to influence your actions, you just have to tell others about you. By registering here, you have only embarrassed yourself even more and lost even more potential players.
Why don't you give answers in other forums. I doubt you are good businessmen.There are only 3 complaints about you on this forum. In the case of payments, many will understand that you can still do business with you and you will gain much more. But, judging by your answers, you have nothing to say and you are just petty thieves
I am a very principled person and will be looking for forums and other sources for a long time to file a complaint about your casino. Write me a private message and we can come to a compromise
tout le monde ici comprend parfaitement que vous êtes des escrocs et que vous n'allez pas payer.
Sur de nombreux forums, votre casino est sur liste noire.
Vous n'avez pas de permis, il n'y a donc aucun moyen d'influencer vos actions, il vous suffit de parler de vous aux autres. En vous inscrivant ici, vous n’avez fait que vous embarrasser encore plus et perdre encore plus de joueurs potentiels.
Pourquoi ne donnez-vous pas de réponses sur d'autres forums. Je doute que vous soyez de bons hommes d'affaires.Il n'y a que 3 plaintes à votre sujet sur ce forum. Dans le cas des paiements, beaucoup comprendront que vous pouvez toujours faire affaire avec vous et que vous gagnerez bien plus. Mais à en juger par vos réponses, vous n'avez rien à dire et vous n'êtes que de petits voleurs.
Je suis une personne de principes et je rechercherai longtemps des forums et d'autres sources pour déposer une plainte concernant votre casino. Écrivez-moi un message privé et nous pourrons parvenir à un compromis
-
- Répondu par
- BitcoinPenguin Casino
- à Feb 17, 21, 07:43:46 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
In order to keep the complaint objective and visible to all, we'd like to keep it here. We have provided our arguments, backed by our terms and conditions.
We are sorry if you are not satisfied with the outcome, you are free to act as you see it appropriate, but as we have mentioned, our decision is final.
We request this complaint to be closed as there are no new arguments that cannot be presented or altered.
We thank everyone for their interest and LCB forum for their commitment to players' satisfaction.Afin que la plainte reste objective et visible pour tous, nous souhaitons la conserver ici. Nous avons fourni nos arguments, appuyés par nos conditions générales.
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous êtes libre d'agir comme bon vous semble, mais comme nous l'avons mentionné, notre décision est définitive.
Nous demandons que cette plainte soit classée car il n'y a aucun nouvel argument qui ne puisse être présenté ou modifié.
Nous remercions tout le monde pour son intérêt et le forum LCB pour son engagement en faveur de la satisfaction des joueurs. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 21, 07:46:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi BitcoinPenguin Casino,
Thanks for looking into this complaint and posting it on the forum.
Could you please provide us with the evidence that shows the player has duplicate accounts and he breached casino T&C? I'll send you a PM with my email so you can forward screenshots there.
Bonjour BitcoinPenguin Casino,
Merci d'avoir examiné cette plainte et de l'avoir publiée sur le forum.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les preuves démontrant que le joueur a des comptes en double et qu'il a enfreint les conditions générales du casino ? Je vous enverrai un MP avec mon email pour que vous puissiez y transférer des captures d'écran.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- macur666
- à Feb 17, 21, 08:22:36 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
The casino representative in the post above described all the "evidence":"We actually discovered that you used VPN which caused your IP to crossed with other players. The player is also responsible to check with their own jurisdiction’s laws to make sure it is legal to play at our bitcoin casino. VPN is not recommended to use to access our site or games, as they may be prohibited for your region."
For them, using vpn is a violation of the rules. But this is only for those who happen to be lucky enough to win. If you constantly make deposits and do not withdraw funds, then vpn can be used
Le représentant du casino dans le message ci-dessus a décrit toutes les « preuves » :"Nous avons en fait découvert que vous utilisiez un VPN, ce qui a provoqué le croisement de votre adresse IP avec d'autres joueurs. Le joueur est également responsable de vérifier auprès des lois de sa propre juridiction pour s'assurer qu'il est légal de jouer sur notre casino Bitcoin. L'utilisation d'un VPN n'est pas recommandée pour accéder à notre site ou à nos jeux, car ils peuvent être interdits pour votre région.
Pour eux, utiliser un VPN est une violation des règles. Mais cela s’adresse uniquement à ceux qui ont la chance de gagner. Si vous effectuez constamment des dépôts et ne retirez pas de fonds, le VPN peut être utilisé
2.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 21, 09:01:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi macur666,
Thanks for your feedback, but using VPN is a breach of casino T&C and it is always stated in most of the casino T&C.
You can play using a VPN but you will always encounter a problem when you try to withdraw and verify your account. However, casinos should not accept deposits if they suspect something but most of them notice duplicate accounts when players want to withdraw their funds and verify their accounts at the very end. With that said, if you used VPN there is nothing we can do for you since it is a breach of T&C and we do not recommend players using it.
Salut macur666,
Merci pour vos commentaires, mais l'utilisation d'un VPN constitue une violation des conditions générales du casino et cela est toujours indiqué dans la plupart des conditions générales du casino.
Vous pouvez jouer en utilisant un VPN mais vous rencontrerez toujours un problème lorsque vous tenterez de retirer et de vérifier votre compte. Cependant, les casinos ne devraient pas accepter de dépôts s'ils soupçonnent quelque chose, mais la plupart d'entre eux remarquent des comptes en double lorsque les joueurs souhaitent retirer leurs fonds et vérifient leurs comptes à la toute fin. Cela dit, si vous avez utilisé un VPN, nous ne pouvons rien faire pour vous car il s'agit d'une violation des conditions générales et nous déconseillons aux joueurs de l'utiliser.
-
- Répondu par
- macur666
- à Feb 17, 21, 09:10:24 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
I studied all their terms and did not find anything about the ban on using vpn
My complaint originally started with this. In Russia, it is impossible to enter any casino site without VPN. I have read many reviews about this casino. They can withdraw to the player who used vpn. They block accounts only for those who accidentally won from them with a no deposit bonus and do not make many deposits, that is, a player who is not profitable for them.
J'ai étudié tous leurs termes et je n'ai rien trouvé sur l'interdiction d'utiliser le VPN
Ma plainte a commencé par ceci. En Russie, il est impossible d’accéder à un site de casino sans VPN. J'ai lu de nombreuses critiques sur ce casino. Ils peuvent se retirer auprès du joueur qui a utilisé le VPN. Ils bloquent les comptes uniquement pour ceux qui ont accidentellement gagné avec un bonus sans dépôt et n'effectuent pas beaucoup de dépôts, c'est-à-dire un joueur qui ne leur est pas rentable. -
- Répondu par
- macur666
- à Mar 01, 21, 06:42:05 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
have you decided that the question is closed? I do not think so. You do not pay out winnings, delay deposits. Your excuses are ridiculous. There are several recent complaints about you on this forum. Pay out legitimate winnings or admit that you are a scammers and will be blacklisted.
avez-vous décidé que la question est close ? Je ne pense pas. Vous ne payez pas de gains, retardez les dépôts. Vos excuses sont ridicules. Il y a plusieurs plaintes récentes à votre sujet sur ce forum. Payez des gains légitimes ou admettez que vous êtes un escroc et que vous serez mis sur liste noire.
-
- Répondu par
- macur666
- à May 05, 21, 11:18:21 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
SOFTSWISS has created a fraudulent complaint team for their casinos. Maybe now you can solve the problems with payments and blocking?
SOFTSWISS a créé une équipe de plaintes pour fraude pour ses casinos. Peut-être que maintenant vous pourrez résoudre les problèmes de paiements et de blocage ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt