FERMÉ : Bitgame.com a gelé mes 2 200 USD

1,535
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par tough_nut
Kostik Yushkov
  • Créé par
  • Kostik Yushkov
  • United Kingdom Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai un retrait en attente avec ce casino. Les retraits sont censés être traités dans les 3 jours ouvrables. Nous en sommes maintenant au 4e jour ouvrable et le retrait est toujours en attente....

    Lu
  • Hé, je ne suis pas sûr que ce sujet soit autorisé. Mais je suis actuellement clean depuis 3 ans après 4 ans d'addiction au M. J'ai réussi à me concentrer sur ma famille et à être une personne...

    Lu

    *nsfw* Dépendance aux drogues

    18 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 853
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to tell you my story, for a week I played on this site (bitgame.com) , everything was fine, I bet on football and the NBA, bitgame paid out everything was fine until I won 2200 dollars. After that, my withdrawal transactions were blocked, I was accused of fraud without any evidence. I emailed them, but they told me: "After confirmation by the security department, you have violated the platform betting rules and made illegal bets, and your withdrawal has been restricted". and that's all, that's all they told me. I also wrote in a telegram chat that I was waiting for a payment for more than three days, after which I was simply blocked in the group, without the ability to write messages in the chat. I demand my money back, beware of these scammers. If they do return my money, I'll update my review. my bitgame id: 531225258 my mail: yushkov.k@gmail.com Please help me get my money back. I am also filing a complaint against the company that owns the license of Max Blue Limited, registered address Zuikertuintjeweg Z/N (Zuikertuin Tower), Curaçao.

    Help me please guys take my money back

    Je veux vous raconter mon histoire, pendant une semaine j'ai joué sur ce site (bitgame.com), tout allait bien, j'ai parié sur le football et la NBA, bitgame a payé tout allait bien jusqu'à ce que je gagne 2200 dollars. Après cela, mes opérations de retrait ont été bloquées, j'ai été accusé de fraude sans aucune preuve. Je leur ai envoyé un e-mail, mais ils m'ont dit : « Après confirmation par le service de sécurité, vous avez violé les règles de la plateforme de paris et effectué des paris illégaux, et votre retrait a été restreint ». et c'est tout, c'est tout ce qu'ils m'ont dit. J'ai également écrit dans un chat par télégramme que j'attendais un paiement depuis plus de trois jours, après quoi j'étais simplement bloqué dans le groupe, sans possibilité d'écrire des messages dans le chat. Je demande mon argent, méfiez-vous de ces escrocs. S'ils me remboursent, je mettrai à jour mon avis. mon identifiant bitgame : 531225258 mon mail : yushkov.k@gmail.com S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent. Je dépose également une plainte contre la société propriétaire de la licence de Max Blue Limited, adresse enregistrée Zuikertuintjeweg Z/N (Zuikertuin Tower), Curaçao.

    Aidez-moi s'il vous plaît, les gars, récupérez mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kostik Yushkov,

    Sorry to hear you experienced withdrawal issues when playing at Bitgame Casino.

    We don't have this brand listed on LCB, however, we will try contacting the casino representative and assist you further. Keep you posted if there's any update from the casino.

     

    Bonjour Kostik Yushkov ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait lorsque vous jouez sur Bitgame Casino.

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB, cependant, nous essaierons de contacter le représentant du casino et de vous aider davantage. Tenez-vous au courant s'il y a une mise à jour du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can't see here when you posted it, but in the case of something like this, when it comes to paying out, I would suggest going to ***** and submitting the complaint, they'll help you too I'm also currently in a dispute with a casino that should help you, no advertising should be CLB 

    Vous ne pouvez pas voir ici quand vous l'avez posté, mais dans le cas de quelque chose comme ça, quand il s'agit de payer, je vous suggère d'aller à ***** et de déposer la plainte, ils vous aideront aussi. Je suis également actuellement en litige avec un casino qui devrait vous aider, aucune publicité ne devrait être CLB

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the answer. Now i created new complain on ***** and waiting. Thanks. But i still not recieve answer from bitgame. They ignored me 2 mounth. Its not normal(

    Merci d'avoir répondu. Maintenant, j'ai créé une nouvelle plainte sur ***** et j'attends. Merci. Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de bitgame. Ils m'ont ignoré 2 mois. Ce n'est pas normal(

  • Original Anglais Traduction Français

    Do not write about other affiliates here. It is not a problem to leave complaints wherever you want, you just don't have to write on our website. Thank youthumbs_up

     

    N'écrivez pas ici sur les autres affiliés. Ce n'est pas un problème de déposer des plaintes où vous le souhaitez, vous n'êtes tout simplement pas obligé d'écrire sur notre site Internet. Merci thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kostik Yushkov,

    Just to let you know we haven't received any reply from the casino. We will send them a reminder again today.

     

    Bonjour Kostik Yushkov ,

    Juste pour vous informer que nous n'avons reçu aucune réponse du casino. Nous leur enverrons à nouveau un rappel aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I've emailed them many times, emailed them on their official telegram group, emailed their managers (Jam and Kitty). None of them answer me, everyone ignores me.

    Bonjour! Je leur ai envoyé plusieurs e-mails, sur leur groupe de télégrammes officiel, et à leurs managers (Jam et Kitty). Aucun ne me répond, tout le monde m'ignore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kostik Yushkov

    Have you managed to get in touch with the Casino? Do you have any updates regarding your case? We can try sending another reminder email on your behalf if your issue is still unresolved, please let us know. 

    Bonjour Kostik Iouchkov ,

    Avez-vous réussi à entrer en contact avec le Casino ? Avez-vous des nouvelles concernant votre cas ? Nous pouvons essayer d'envoyer un autre e-mail de rappel en votre nom si votre problème n'est toujours pas résolu, veuillez nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Thank you for being interested and you care about my situation. I write to them almost every day and get no response. I wrote to e-mail, wrote in telegram. Nobody is answering. I don't even know what to do anymore. How can I get them to answer me? I need my money, it's a big amount for me. I lost a lot more than I won at this casino.

    Bonjour. Merci de votre intérêt et vous vous souciez de ma situation. Je leur écris presque tous les jours et je n'obtiens aucune réponse. J'ai écrit par e-mail, écrit par télégramme. Personne ne répond. Je ne sais même plus quoi faire. Comment puis-je les amener à me répondre ? J'ai besoin de mon argent, c'est une grosse somme pour moi. J'ai perdu beaucoup plus que ce que j'ai gagné dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kostik Yushkov,

    We're always trying our best to assist the players. We've reached out to Casino once more in hopes that we'll get a response. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Kostik Iouchkov ,

    Nous faisons toujours de notre mieux pour aider les joueurs. Nous avons de nouveau contacté Casino dans l'espoir d'obtenir une réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kostik Yushkov,

    We've got the response from the Casino stating the following:

    "I did receive an application from this user, but after multiple reviews, it was finally confirmed that his account was restricted. Bitgame is not a new platform. We have been operating stably for several years and have many users. The platform has excellent security mechanisms and anti-arbitrage systems to ensure that each user has a fair betting environment. And this user violated the rules of the platform more than once to conduct malicious arbitrage, which affected the fairness of the platform. After the warning, he continued to violate the rules. The platform finally made a decision to restrict the account in violation and did not change it. I believe this is what every responsible betting platform does.
    Regarding his threat to the platform to unblock his account by means of complaints and other means, the platform's response is: We will not compromise with users who maliciously violate the platform's rules, this is our bottom line."

    Bonjour Kostik Iouchkov ,

    Nous avons reçu la réponse du Casino indiquant ce qui suit :

    "J'ai reçu une candidature de cet utilisateur, mais après plusieurs examens, il a finalement été confirmé que son compte était restreint. Bitgame n'est pas une nouvelle plateforme. Nous fonctionnons de manière stable depuis plusieurs années et avons de nombreux utilisateurs. La plateforme dispose d'une excellente sécurité. mécanismes et systèmes anti-arbitrage pour garantir que chaque utilisateur dispose d'un environnement de pari équitable. Et cet utilisateur a violé les règles de la plateforme à plusieurs reprises pour mener des arbitrages malveillants, ce qui a affecté l'équité de la plateforme. Après l'avertissement, il a continué à violer les règles. La plateforme a finalement pris la décision de restreindre le compte en violation et ne l'a pas modifié. Je crois que c'est ce que fait toute plateforme de paris responsable.
    Concernant sa menace contre la plateforme de débloquer son compte au moyen de plaintes et d'autres moyens, la réponse de la plateforme est la suivante : nous ne ferons aucun compromis avec les utilisateurs qui violent de manière malveillante les règles de la plateforme, c'est notre objectif ."

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt