This Bitomania casino it took them 24 hours to get your widrawal 20min wait time just to get in touch with support now i waited 22 hours already for my widrawal and they start asking for document all of a sudden so i did submit now telling me i need to wait another 24hours again what kind of casino is this....i waited 1hour to get respond from support ...they will give you hard time getting your money i hope they realy will give it....this is another winnings same might happen to the jackpot i have at 7bitcasino.....starting to believe that all this online casino that i waste my money is never realy pay winnings they only good on collecting but when it comes to winning shut down......all doors are close only in no out...nice way of scamming people almost all the senior citizen someone have to fix this shit cyber security what you guys doing ??? Internet poll ??!!
[ Fausse plainte ] Bitomania.com
- Créé par
- Scott Rocafort
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- Scott Rocafort
- à Feb 12, 20, 12:47:21 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parCe casino Bitomania, il leur a fallu 24 heures pour obtenir votre retrait. 20 minutes de temps d'attente juste pour entrer en contact avec l'assistance. Maintenant, j'ai déjà attendu 22 heures pour mon retrait et ils ont commencé à demander un document tout d'un coup, alors j'ai soumis maintenant en me disant que j'en avais besoin. attendre encore 24 heures, quel genre de casino est-ce... j'ai attendu 1 heure pour obtenir une réponse du support... ils vous donneront du mal à obtenir votre argent, j'espère qu'ils le donneront vraiment... c'est un autre gain la même chose pourrait arriver avec le jackpot que j'ai sur 7bitcasino..... je commence à croire que tout ce casino en ligne dans lequel je gaspille mon argent ne paie jamais vraiment de gains, ils ne servent qu'à les collecter, mais quand il s'agit de gagner, il s'arrête.... .. toutes les portes sont fermées seulement sans issue... belle façon d'arnaquer les gens presque toutes les personnes âgées, quelqu'un doit réparer cette merde de cybersécurité, que faites-vous ??? Sondage Internet ??!!
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 12, 20, 04:16:06 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI Scott Rocafort,
Unfortunately we don't have Bitomania listed on LCB but in case there are some issues we can try to get in touch with them and help you get your winnings. It usually take some time for the casino to verify your documents and account. We do agree that the support should be responsive, fast and efficient. Please let us know as soon as you hear from them.
As far as I can see your complsint for 7bit casino was sorted.
There are casinos that pay out fast with no delays. You can take a look at the list of our Approved casinos.
Bonjour Scott Rocafort,
Malheureusement, Bitomania n'est pas répertorié sur LCB, mais en cas de problème, nous pouvons essayer de les contacter et vous aider à obtenir vos gains. Le casino met généralement un certain temps à vérifier vos documents et votre compte. Nous sommes d’accord sur le fait que le support doit être réactif, rapide et efficace. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous aurez de leurs nouvelles.
Pour autant que je sache, votre plainte pour le casino 7 bits a été réglée.
Il existe des casinos qui paient rapidement et sans délai. Vous pouvez consulter la liste de nos casinos agréés .
évalué :4.2/ 5
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 13, 20, 01:19:26 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yeah i think i need help here cause they just looking at my message and its been 43jours already they peasing me off now
Ouais, je pense que j'ai besoin d'aide ici parce qu'ils regardent juste mon message et ça fait déjà 43 jours qu'ils m'énervent maintenant
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 13, 20, 02:33:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Scott Rocafort,
Please private message me your casino username so we can ask them to look into your account.
Bonjour Scott Rocafort,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions leur demander d'examiner votre compte.
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 13, 20, 11:13:43 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Look what they send me pls realy need help here
Regardez ce qu'ils m'envoient, j'ai vraiment besoin d'aide ici
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 13, 20, 11:35:45 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The whole time i was loosing they did not mention anything probihited now i win something they giving me a lots of allibi just to get away 48hours past and look they came up with something new...trettenning me
Pendant tout le temps que je perdais, ils n'ont rien mentionné, maintenant je gagne quelque chose, ils me donnent beaucoup d'alibi juste pour m'enfuir 48 heures plus tard et regarder, ils ont trouvé quelque chose de nouveau... me trettenning
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 13, 20, 11:47:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI Scott,
Thanks for sending it over. I deleted your emails address and username for privacy reasons.
How much money did you win in the end? They mentioned they were giving back your deposit.
However, we are going to get in touch with them to see what happened and why they allowed you to register and deposit if you were from a restricted country. Keep you posted.
Bonjour Scott,
Merci de l'avoir envoyé. J'ai supprimé votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur pour des raisons de confidentialité.
Combien d’argent avez-vous gagné au final ? Ils ont mentionné qu'ils rendraient votre caution.
Cependant, nous allons les contacter pour voir ce qui s'est passé et pourquoi ils vous ont autorisé à vous inscrire et à déposer si vous veniez d'un pays restreint. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 13, 20, 12:01:22 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Look what they did they cancell my widrawal but nothing on my acount what a rubbery
Regardez ce qu'ils ont fait, ils ont annulé mon veuvage mais rien sur mon compte, quel caoutchouc
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 13, 20, 12:05:08 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I win 70mbtc only not even a big one and they cant even pay what k8nd of casino are they they never send me back anything...i play with real deposit no bonus or what so ever and this what they gonna do when im loosing they dont complain they just keep collecting now i win a bit they dont wanna pay
Je gagne 70mbtc seulement, même pas un gros et ils ne peuvent même pas payer quel type de casino sont-ils, ils ne me renvoient jamais rien... je joue avec un dépôt réel, sans bonus ou quoi que ce soit et c'est ce qu'ils vont faire quand je les perdrai ne vous plaignez pas, ils continuent de collectionner, maintenant je gagne un peu, ils ne veulent pas payer
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 13, 20, 12:08:16 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
1LoxX5JaN6v8jXqr1Tw8iQ18JDEcLDNyKi
If they want to send my payment just send it there im tire of this online gaming ....everytime i win i dont get anything...and i loose alot in different gam8ng site to almost when i win on 7bitcasino210mbtc they didnt pay allibi cause max bet on bonus all kind of things they improvise just to get away they just want collect collect
1LoxX5JaN6v8jXqr1Tw8iQ18JDEcLDNyKi
S'ils veulent envoyer mon paiement, envoyez-le là, je suis fatigué de ce jeu en ligne... chaque fois que je gagne, je n'obtiens rien... et je perds beaucoup sur différents sites de jeu gam8ng et presque quand je gagne sur 7bitcasino210mbtc, ils n'ont pas payé allibi parce que la mise maximale sur les bonus toutes sortes de choses qu'ils improvisent juste pour s'en sortir, ils veulent juste collecter, collecter
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 13, 20, 01:30:54 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you for helping me hope they will pay....
Merci de m'avoir aidé, j'espère qu'ils paieront....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 14, 20, 06:57:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got in touch with the casino. They are going to open an account and reply to your comments here. Keep an eye on this topic.
Nous avons contacté le casino. Ils vont ouvrir un compte et répondre à vos commentaires ici. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 14, 20, 08:23:06 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I win 70 they send 22just the total of the difference from all my deposit ....they still did not pay the whole 70 so they oww me 48still. Is this a joke...
Je gagne 70, ils envoient 22 juste le total de la différence de tout mon dépôt... ils n'ont toujours pas payé la totalité des 70 donc ils me doivent toujours 48. Est-ce une farce...
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- Répondu par
- Bitomania
- à Feb 18, 20, 06:13:52 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear forum members
Three points on Scott Rocafort and his recent post:
1 Constantly abusive behaviour
Scott is by far the most unpleasant and abusive player we have ever experienced, and this abuse started from day 1.
His abuse stems from his expectation that he must win every single time playing slots and if he doesn’t, then the system must obviously be rigged against him.
We explained to him that all of our slots games and casino games in general are integrated with leading third party providers; we have no control over slots outcomes (or in fact any gaming outcome) whatsoever. But it didn’t seem to matter to Scott.
Every single time he lost on the casino he would send our customer support desk a torrent of abusive messages for hours on end. He would endlessly harass and insult them.
Attached is just one of dozens of examples.
You should all ask yourselves if these are the words of a sane individual, or not.
We would have been well within our rights to freeze and close his ac there and then, end of story.
All sites have clauses against abusive behaviour.
2. KYC triggers
In parallel with Scots constant abusive behaviour, some KYC triggers were hit with our compliance team.
Our compliance team requested some additional information, 24 hours within his withdrawal request, which we finally received.
We notified Scott that on receiving this information our compliance team needed a further 24 hours to look at his case at which point they will resolve it.
After it was clear he was based in the US, which violates our T&Cs, we offered to refund him all of his deposits, so he was net even.
We had no problem paying Scott’s winnings in general prior to our compliance teams KYC investigation, and in fact, the first withdrawal Scott made of his winnings, which was twice his total deposits at the time, which we processed without any issue at all.
3. Resolution
We have already refunded Scott’s total deposits as promised.
Bitomania
Chers membres du forum
Trois points sur Scott Rocafort et son récent post :
1 Comportement constamment abusif
Scott est de loin le joueur le plus désagréable et le plus abusif que nous ayons jamais connu, et ces abus ont commencé dès le premier jour.
Ses abus viennent du fait qu'il s'attend à ce qu'il gagne à chaque fois qu'il joue aux machines à sous et s'il ne le fait pas, alors le système doit évidemment être truqué contre lui.
Nous lui avons expliqué que tous nos jeux de machines à sous et nos jeux de casino en général sont intégrés auprès des principaux fournisseurs tiers ; nous n'avons aucun contrôle sur les résultats des machines à sous (ou en fait sur les résultats des jeux). Mais cela ne semblait pas avoir d'importance pour Scott.
Chaque fois qu'il perdait au casino, il envoyait à notre service client un torrent de messages abusifs pendant des heures. Il les harcelait et les insultait sans cesse.
Vous trouverez ci-joint un exemple parmi des dizaines.
Vous devriez tous vous demander si ce sont les paroles d’une personne sensée ou non.
Nous aurions eu tout à fait le droit de geler et de fermer son climatiseur sur-le-champ, point final.
Tous les sites comportent des clauses contre les comportements abusifs.
2. Déclencheurs KYC
Parallèlement au comportement abusif constant des Écossais, certains déclencheurs KYC ont été touchés par notre équipe de conformité.
Notre équipe de conformité a demandé des informations supplémentaires, 24 heures après sa demande de retrait, que nous avons finalement reçues.
Nous avons informé Scott qu'après avoir reçu ces informations, notre équipe de conformité avait besoin de 24 heures supplémentaires pour examiner son cas, après quoi elle le résoudra.
Après qu'il soit devenu clair qu'il était basé aux États-Unis, ce qui viole nos conditions générales, nous lui avons proposé de lui rembourser tous ses dépôts, il était donc net.
Nous n'avons eu aucun problème à payer les gains de Scott en général avant l'enquête KYC de nos équipes de conformité, et en fait, le premier retrait que Scott a effectué sur ses gains, qui représentait le double de son total de dépôts à l'époque, que nous avons traité sans aucun problème.
3. Résolution
Nous avons déjà remboursé le total des dépôts de Scott comme promis.
Bitomanie
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 18, 20, 06:57:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks a lot Bitomani for your detailed explanation.
@Scott Rocafort - could you please confirm if you got your deposits back?
Merci beaucoup Bitomani pour votre explication détaillée.
@Scott Rocafort - pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez récupéré vos dépôts ?
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 19, 20, 10:13:46 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They never give me anything back and why they only going to refund my deposit i deposit real money here so they should pay me tok my winnings ....what if i lost will they give me my money no right....so means if i dont win and keep depositting they just gonna keep taking it....you got me f *****.and look whos abusive here they trethenning me...
Ils ne me rendent jamais rien et pourquoi ils vont seulement rembourser mon dépôt, je dépose de l'argent réel ici donc ils devraient me payer mes gains. si je ne gagne pas et que je continue à déposer, ils continueront simplement à le prendre... tu m'as eu f *****. et regarde qui est abusif ici, ils me tretenient...
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- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Feb 19, 20, 10:23:43 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
- And plus the issue here is paying my winnings tbey said it i deposit multipple time and complain when i lost ....thats multiplle time deposit and im only win once only once and they wont pay me wow...so meaning they only want to keep taking money no out...what a corupt this muther*****realy peace me off
- Et en plus, le problème ici est de payer mes gains, ils l'ont dit, je dépose plusieurs fois et je me plains quand j'ai perdu... c'est un dépôt à terme multiple et je ne gagne qu'une seule fois et ils ne me paieront pas wow... ce qui signifie qu'ils veulent seulement pour continuer à prendre de l'argent, pas de retrait... quelle corrompue cette mère ***** me calme vraiment
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- Répondu par
- Bitomania
- à Feb 19, 20, 10:34:51 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Scott was refunded.
this is Scotts public key address: 1LoxX5JaN6v8jXqr1Tw8iQ18JDEcLDNyKi
this is the transaction id: c4b1d917ed81717fe868d7cc6dfb80ac094c491c9103eec245d915a8958a651c
this is a website to verify the transaction ID status: https://live.blockcypher.com/
this is the link on blockcypher confirming tansaction status: https://live.blockcypher.com/btc/tx/c4b1d917ed81717fe868d7cc6dfb80ac094c491c9103eec245d915a8958a651c/
Bitomania
Scott a été remboursé.
voici l'adresse de clé publique de Scotts : 1LoxX5JaN6v8jXqr1Tw8iQ18JDEcLDNyKi
voici l'identifiant de la transaction : c4b1d917ed81717fe868d7cc6dfb80ac094c491c9103eec245d915a8958a651c
il s'agit d'un site Web pour vérifier le statut de l'ID de transaction : https://live.blockcypher.com/
voici le lien sur blockcypher confirmant le statut de la transaction : https://live.blockcypher.com/btc/tx/c4b1d917ed81717fe868d7cc6dfb80ac094c491c9103eec245d915a8958a651c/
Bitomanie
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 20, 04:02:51 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@Scott Rocafort - first of all, please refrain from using the offensive language here on the forum.
The casino rep explained that you are from the US, a prohibited country. When they found out it they returned your deposits. Plus they also sent the evidence showing you were rude to their support. They provided the evidence that you received your deposits as well, in the post above therefore there's nothing more we can do to help you.
We're going to close this complaint.
Please read T&C carefully next time before you deposit your money.
@Scott Rocafort - tout d'abord, veuillez vous abstenir d'utiliser un langage offensant ici sur le forum.
Le représentant du casino vous a expliqué que vous veniez des États-Unis, un pays interdit. Lorsqu’ils l’ont découvert, ils ont restitué vos dépôts. De plus, ils ont également envoyé des preuves montrant que vous avez été impoli envers leur soutien. Ils ont fourni la preuve que vous avez également reçu vos dépôts, dans le message ci-dessus, nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.
Nous allons clore cette plainte.
Veuillez lire attentivement les conditions générales la prochaine fois avant de déposer votre argent.
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