RÉSOLU : bitreels ne retire pas d'argent et ne répond pas

1,311
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Fedro321
  • Créé par
  • Fedro321
  • United States Sr. Newbie 24
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino Starzino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt – Tours de casino : 150 tours Bonus de rechargement : 20 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Starzino

    1 362
    il y a environ 2 mois
  • 80 pour cent de la population joue, c'est beaucoup d'argent, je doute que les coupons comptent, je partagerai plus de chiffres dans un avenir proche.

    Lu

    Sondages sur les jeux de hasard

    1 420
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur MrWest Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 €/$ ou 200 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 70 % jusqu'à 500 €/$ ou 150 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 500 €/$...

    Lu

    Bonus et promotions du casino MrWest

    1 366
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    As always, I was led to believe that casinos on SS (Which almost always have fast payouts and don’t fool their heads) and decided to take a ride. And as usual, he brought it where it should not have been. As a result, there are no promised instant payments (everything is on the screenshots). The 12-hour maximum time limit indicated to me no longer fits. According to the statement of the support in the chat, the financial department has not been responding for 4 hours. Yesterday, they first asked me to go through verification, they wrote that the account was fully verified and I can withdraw. I wake up in the morning, the withdrawal is canceled without notification to the mail and they also ask for a selfie with a pass. I did everything, but for more than 5 hours no payments, no answer. Not a manager, not a financial department, they do not answer. Strange miracles have begun, so I start to panic ....

    Comme toujours, on m'a fait croire que les casinos sur SS (qui ont presque toujours des paiements rapides et ne se trompent pas) et j'ai décidé de faire un tour. Et comme d’habitude, il l’a amené là où il n’aurait pas dû être. En conséquence, aucun paiement instantané n'est promis (tout est sur les captures d'écran). Le délai maximum de 12 heures qui m'a été indiqué ne me convient plus. Selon la déclaration du soutien dans le chat, le service financier n'a pas répondu depuis 4 heures. Hier, ils m'ont d'abord demandé de passer une vérification, ils ont écrit que le compte était entièrement vérifié et que je pouvais retirer. Je me réveille le matin, le retrait est annulé sans notification au mail et ils demandent aussi un selfie avec un pass. J'ai tout fait, mais pendant plus de 5 heures aucun paiement, aucune réponse. Ni un manager, ni un service financier, ils ne répondent pas. D'étranges miracles ont commencé, alors je commence à paniquer....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    Can you please send me your account username via private message and we will get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Fedro321 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We received your account details, so we are going to contact Casino Representative in order to resolve your issue. Keep you posted.

    Bonjour Fedro321 ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte, nous allons donc contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    issue resolved, money received

    problème résolu, argent reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We are happy that you have received your funds.thumbs_up
    We will consider this case as resolved. 

    Bonjour Fedro321 ,

    Nous sommes heureux que vous ayez reçu vos fonds. thumbs_up
    Nous considérerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 16 jours
29

Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10 emplacements Maman25...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
134

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
134

Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours en argent RÉEL de 500 $ LCB d'avril 2025 : testons les casinos !