NON RÉSOLU : BITSPINS.IO N'AFFICHE PAS LES FONDS DÉPOSÉS

1,569
vues
20
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par Complaints Moderator
bry60195
  • Créé par
  • bry60195
  • United States Jr. Member 69
  • actif la dernière fois il y a environ 8 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 485
    il y a environ 2 mois
  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 855
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 396
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made an Ethereum deposit at Bitspins.io on 12/19 and and it is still not in my account. I have the confirmation hash, which I have given them and they keep saying it is pending. Its an Ethereum deposit with over 2205 confirmations so they def received it. My user is: mrskye****

    J'ai effectué un dépôt Ethereum sur Bitspins.io le 19/12 et il n'est toujours pas sur mon compte. J'ai le hachage de confirmation que je leur ai donné et ils continuent de dire qu'il est en attente. C'est un dépôt Ethereum avec plus de 2205 confirmations, donc ils l'ont définitivement reçu. Mon utilisateur est : mrskye****

  • Original Anglais Traduction Français

    Its been 2 whole days and Bitspins has not deposited my funds or credited my account with the ETH I sent to their address. I confirmed it was sent to the correct wallet but that it is in the pending stages. GTFO, who has ever heard of that? This casino is probably using deposits to pay withdrawals or stealing them because the ETH never made it in my account.  Biggest thief in online casino gambling. My aim to warn and let people know to avid this place by all means. I would have been better off driving down the freeway and throwing money out of the window because thats basically what has happened.

    Cela fait 2 jours entiers et Bitspins n'a pas déposé mes fonds ni crédité mon compte avec l'ETH que j'ai envoyé à leur adresse. J'ai confirmé qu'il a été envoyé vers le bon portefeuille mais qu'il est en attente. GTFO, qui a déjà entendu parler de ça ? Ce casino utilise probablement des dépôts pour payer des retraits ou les vole car l'ETH n'a jamais été effectué sur mon compte. Le plus grand voleur de jeux de casino en ligne. Mon objectif est d'avertir et de faire savoir aux gens d'avider cet endroit par tous les moyens. J'aurais mieux fait de prendre l'autoroute et de jeter de l'argent par les fenêtres, car c'est essentiellement ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Thanks for providing us with your casino credentials!

    We will reach out to the casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted!

    Bonjour bry60195 ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the proof I sent it to the correct wallet . Now they are saying the the deposit was less than the minimum which is $20 . My deposit is exactly $20.56. Here is the link to Etherscan showing the transaction Hash and amount and confirmation.

    https://etherscan.io/tx/0x84f9028d9a6e1e6a3fdfca25427d289136e45c59fa4d88e3094c3c35e43c1959

     

     

     

     

    Voici la preuve que je l'ai envoyé dans le bon portefeuille. Maintenant, ils disent que le dépôt était inférieur au minimum qui est de 20 $. Mon dépôt est exactement de 20,56 $. Voici le lien vers Etherscan montrant le hachage, le montant et la confirmation de la transaction.

    https://etherscan.io/tx/0x84f9028d9a6e1e6a3fdfca25427d289136e45c59fa4d88e3094c3c35e43c1959

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Thanks for the update!

    There is also a little difference in the value of ETH from 2 days ago.
     
    Keep you posted, we will reach out to the casino representative now.

    Bonjour bry60195 ,

    Merci pour la mise à jour!

    Il y a également une petite différence dans la valeur de l’ETH par rapport à il y a 2 jours.
    Tenez-vous au courant, nous contacterons le représentant du casino maintenant.
  • Original Anglais Traduction Français

    Yes its actualy higher in price today than when I sent it. They just sent me an email saying that even on 12/20 it was below the minimum amount which it was not. This is the absolute worst casino. They dont respond. I should have known not to trust a casino that looks like is operating with a fake license.

    Oui, son prix est en fait plus élevé aujourd'hui que lorsque je l'ai envoyé. Ils viennent de m'envoyer un e-mail disant que même le 20/12, il était inférieur au montant minimum, ce qui n'était pas le cas. C'est le pire casino absolu. Ils ne répondent pas. J'aurais dû savoir qu'il ne fallait pas faire confiance à un casino qui semble fonctionner avec une fausse licence.

  • Original Anglais Traduction Français

     They never credited my deposit to my account. after sending them proof of the transaction hash and proof that the wallet address was indeed the ETH wallet address I have with the casino, they keep saying that it was below minimum. Their minimum is supposed to $20 and at the time of the deposit, the value of the ETH was $20.54. It has went up in value since then. I am willing to bet that the other casinos that are owned by the same owners, are just as shady and fraudulent as this casino. I often wonder about those casinos who are eventually blacklisted on gambling forums, if the owners just change their name and get a license under another name and then set up shop as a new and fresh casino. I feel like this casino has no issue stealing funds that they have done this before in the past.

    Ils n'ont jamais crédité mon dépôt sur mon compte. après leur avoir envoyé une preuve du hachage de la transaction et une preuve que l'adresse du portefeuille était bien l'adresse du portefeuille ETH que j'ai avec le casino, ils n'arrêtent pas de dire qu'elle était inférieure au minimum. Leur minimum est censé être de 20 $ et au moment du dépôt, la valeur de l'ETH était de 20,54 $. Depuis, sa valeur a augmenté. Je suis prêt à parier que les autres casinos appartenant aux mêmes propriétaires sont tout aussi louches et frauduleux que ce casino. Je m'interroge souvent sur ces casinos qui sont finalement mis sur liste noire sur les forums de jeu, si les propriétaires changent simplement de nom et obtiennent une licence sous un autre nom, puis s'installent comme un nouveau et nouveau casino. J'ai l'impression que ce casino n'a aucun problème à voler des fonds comme ils l'ont déjà fait dans le passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Thank you for sending additional details, we're going to refer the casino representative to your latest posts and update you as soon as we hear back. 

    Bonjour bry60195 ,

    Merci d'avoir envoyé des détails supplémentaires, nous allons renvoyer le représentant du casino à vos derniers messages et vous tenir au courant dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We have reminded them once more, but since it's the holidays, expect a delay in response.

    Keep you posted.

    Bonjour bry60195 ,

    Nous le leur avons rappelé une fois de plus, mais comme c'est les vacances, attendez-vous à un délai de réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We are still without any response from their side. Please be patient, it will take a little longer to receive responses since it is the New Year holidays.  

    Once we get some update we will get back to you. 

    Keep you posted.

    Bonjour bry60195,

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Soyez patient, il faudra un peu plus de temps pour recevoir des réponses puisque c'est les vacances du Nouvel An.

    Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will be surprised if they answer and what kind of BS answer they will give. Scammers!

     

    Je serai surpris s'ils répondent et quel genre de réponse BS ils donneront. Escrocs!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We hope that they will respond as soon as the holidays pass.

    Keep you posted, and Happy New Year!

    Bonjour bry60195 ,

    Nous espérons qu’ils répondront dès que les vacances seront passées.

    Je vous tiens au courant et bonne année !

  • Original Anglais Traduction Français

    The holidays shouldnt make a difference since these casinos are open 24/7 but as far as the finance dept they should be working 5 days a week at least. What does LCB do when a casino such as Bitspins.io, which I only played at this casino due to the casino being on the LCB list of good casinos with fast withdrawals. Is there any actions that LCB takes like removing them from the "lists"?

    Les vacances ne devraient pas faire de différence puisque ces casinos sont ouverts 24h/24 et 7j/7, mais en ce qui concerne le service financier, ils devraient travailler au moins 5 jours par semaine. Que fait LCB lorsqu'un casino tel que Bitspins.io, auquel je n'ai joué que dans ce casino car le casino figure sur la liste LCB des bons casinos avec des retraits rapides. Y a-t-il des mesures prises par LCB, comme les retirer des « listes » ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    Casino games are working 24/7, but people in the casino industry aren't. It is possible that employee responsible for handling complaints is on the vacation.

    Please give this a little more time, we hope we will hear from them soon.

    LCB never had a problem with addressing casino on the warning list when needed, but please note that there are many factors involved when making these decisions, not just isolated cases, although number of Unresolved complaints highly matter.

    Thank you for you understanding and patience.

    Keep you posted!

     

    Bonjour bry60195,

    Les jeux de casino fonctionnent 24h/24 et 7j/7, mais pas les acteurs de l'industrie des casinos. Il est possible que l'employé responsable du traitement des plaintes soit en vacances.

    S'il vous plaît, donnez-nous un peu plus de temps, nous espérons que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

    LCB n'a jamais eu de problème à inscrire un casino sur la liste d'avertissement lorsque cela était nécessaire, mais veuillez noter que de nombreux facteurs sont impliqués dans la prise de ces décisions, et pas seulement des cas isolés, bien que le nombre de plaintes non résolues soit très important.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We have reached out to the casino once again since the New Year's holidays have passed. We hope they will respond this time; otherwise, we will have to mark this complaint as Unresolved.

    Keep you posted.

    Bonjour bry60195 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino depuis que les vacances du Nouvel An sont passées. Nous espérons qu'ils répondront cette fois-ci ; sinon, nous devrons marquer cette plainte comme non résolue.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We have to mark this complaint as Unresolved as the New Year's holidays have passed and we did not hear a word from the casino.

    If they respond to us, we will reopen the complaint.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour bry60195 ,

    Nous devons marquer cette plainte comme non résolue car les vacances du Nouvel An sont passées et nous n'avons pas eu de nouvelles du casino.

    S'ils nous répondent, nous rouvrirons la plainte.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Shouldn't they be removed from any list that they are in. When I look at the banking section and I look at the list of casinos in the fast withdrawal or cashout times, for me since I trust LCB that makes me feel like a casino on any special list is trustworthy and reputable. If they wont even respond to request to resolve my issue since they basically stole my ETH then I cant imagine they would respond to any other issues regarding money or funds.

    Ne devraient-ils pas être supprimés de toute liste dans laquelle ils se trouvent. Quand je regarde la section bancaire et que je regarde la liste des casinos dans les délais de retrait ou d'encaissement rapides, pour moi puisque je fais confiance à LCB, cela me donne l'impression d'être un casino sur n’importe quelle liste spéciale est digne de confiance et réputé. S'ils ne répondent même pas à la demande de résolution de mon problème puisqu'ils ont essentiellement volé mon ETH, je ne peux pas imaginer qu'ils répondraient à d'autres problèmes concernant l'argent ou les fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195

    Players play at their own risk at casinos. Our reviews only contain information found on their website and their T&C. The fact that some casinos do not respect their own T&C is simply not our fault. LCB often suggests to casinos, when we see rogue and unfair terms in their T&C, that they change or remove them. Sometimes the casinos are willing to change the terms, and sometimes they are not.

    Regarding complaints, we are mediators between players and casinos. We offer our help to try to solve the complaints that players have with casinos, free of charge.
    Most casinos are willing to cooperate, while some unfortunately do not, which is the same thing we mentioned above. 

    Also, many factors influence whether a casino will be on a warning or blacklist with us. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of unresolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair T&C, bad support, fake games, etc.

    LCB never had a problem with placing a casino on a warning or blacklist when needed, but these decisions are not made solely on isolated cases.

    Thanks for your understanding and patience.

    Bonjour bry60195

    Les joueurs jouent à leurs propres risques dans les casinos. Nos avis contiennent uniquement des informations trouvées sur leur site Web et leurs conditions générales. Le fait que certains casinos ne respectent pas leurs propres conditions générales n’est tout simplement pas de notre faute. LCB suggère souvent aux casinos, lorsque nous constatons des conditions malveillantes et injustes dans leurs conditions générales, de les modifier ou de les supprimer. Parfois, les casinos sont prêts à modifier les conditions, et parfois non.

    Concernant les réclamations, nous sommes médiateurs entre les joueurs et les casinos. Nous proposons notre aide pour tenter de résoudre gratuitement les plaintes des joueurs auprès des casinos.
    La plupart des casinos sont prêts à coopérer, tandis que certains ne le font malheureusement pas, ce qui revient à la même chose que nous avons mentionnée ci-dessus.

    En outre, de nombreux facteurs influencent le fait qu'un casino figure sur une liste d'avertissement ou une liste noire chez nous. Parmi les facteurs en cause figurent un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, le non-paiement constant des joueurs, des retards de paiement, des conditions générales injustes, un mauvais support, de faux jeux, etc.

    LCB n’a jamais eu de problème à placer un casino sur une liste d’avertissement ou noire en cas de besoin, mais ces décisions ne sont pas prises uniquement sur des cas isolés.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any casino can put up appealing T&C's on their website. It doesn't mean that they practice what they preach. My point was that there are other casinos who honor their T & C's as stated on their website that should be on your list rather than a casino who steals players deposits such as Bitspins.

     

    N'importe quel casino peut publier des conditions générales attrayantes sur son site Web. Cela ne veut pas dire qu’ils mettent en pratique ce qu’ils prêchent. Ce que je voulais dire, c'est qu'il existe d'autres casinos qui honorent leurs conditions générales comme indiqué sur leur site Web et qui devraient figurer sur votre liste plutôt qu'un casino qui vole les dépôts des joueurs tels que Bitspins.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry60195,

    We get you. As we mentioned, many factors influence whether a casino will be on a warning or blacklist with us.

    Thank you for understanding.

    Bonjour bry60195 ,

    Nous vous comprenons. Comme nous l'avons mentionné, de nombreux facteurs influencent le fait qu'un casino figure sur une liste d'avertissement ou une liste noire chez nous.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low