Bitstarz is basically spitting in my face telling me that they will not look further into me saying they owe me 5 mbtc... The Blockchain does not lie... My deposit history is missing 5 mbtc... What gives?? I was told that they have been over this and will not talk about it anymore
RÉSOLU : Bitstarz ne crédite pas les dépôts sur mon compte !! Falsifier des captures d'écran
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- bR0k3N0J0k3
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- Créé par
- bR0k3N0J0k3
- à Jul 24, 18, 04:08:33 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit parBitstarz me crache au visage en me disant qu'ils ne s'intéresseront pas plus à moi en disant qu'ils me doivent 5 mbtc... La Blockchain ne ment pas... Il manque 5 mbtc à mon historique de dépôt... Qu'est-ce qui donne ?? On m'a dit qu'ils en avaient fini avec ça et qu'ils n'en parleraient plus
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 18, 04:19:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AnnaDawn,
We've already informed the casino rep. Keep an eye on this topic.
Bonjour AnnaDawn,
Nous avons déjà informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- bitstarz
- à Jul 24, 18, 08:52:22 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Anna,
The support agents (as far as I can see) haven't said that they won't look into your case, but they have mention that they will look into the case and there's nothing we can do but wait for it to be resolved. As you've been contacting them on chat no less than 9 times in the last 12 hours repeating the question, unfortunately this does not help to get things solved faster.
We did experience some delays with our payment provider that started last night, and we're still waiting for some payments to go through now that a fix has been put in place. This means there's a queue of transactions that haven't gone through, and all of them that has been sent will go through with a bit of patience if they haven't already.With all this being said, I don't think the claim that we're spitting in your face is a fair one to blurr out here, especially when you've been met with nothing but respect from the support agents, I find that to be quite unfair and uncalled for. On top of this, the support agents have multiple times given you free spins as a goodwill bonus for the payment issues.
With warm regards,
Olle
Bonjour Anna,
Les agents d'assistance (pour autant que je sache) n'ont pas dit qu'ils n'examineraient pas votre cas, mais ils ont mentionné qu'ils examineraient le cas et que nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre qu'il soit résolu. Comme vous les avez contactés sur le chat pas moins de 9 fois au cours des 12 dernières heures en répétant la question, cela n'aide malheureusement pas à résoudre les problèmes plus rapidement.
Nous avons connu quelques retards avec notre fournisseur de paiement qui a démarré hier soir, et nous attendons toujours certains paiements maintenant qu'un correctif a été mis en place. Cela signifie qu'il y a une file d'attente de transactions qui n'ont pas été traitées, et toutes celles qui ont été envoyées seront traitées avec un peu de patience si ce n'est pas déjà fait.Cela étant dit, je ne pense pas que l'affirmation selon laquelle nous vous crachons au visage soit juste à brouiller ici, surtout lorsque vous n'avez reçu que du respect de la part des agents de soutien, je trouve que être tout à fait injuste et déplacé. En plus de cela, les agents d'assistance vous ont offert à plusieurs reprises des tours gratuits en guise de bonus de bonne volonté pour les problèmes de paiement.
En vous remerciant chaleureusement,
Ollé
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- Répondu par
- Daniel Hughother
- à Jul 24, 18, 11:34:04 PM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Not siding with the casino here..because I see you're short a deposit, clear as day. but ALL the directx or whatever casinos have been updating their "payment providers" this past week, and I've seen all kinds of issues. I said in another thread, part of the issue is that the support staff(at a lot of the casinos that support any cryptocurrency or btc), I have noticed, either isn't trained on bitcoin / blockchain transactions or just plain has no access to that side of it. A common thing in all the complaints is support saying "we have to wait " with little to no further explaination. Because they are waiting for it to resolve itself, or someone to clock in with the access / knowhow.
What these casinos should probably do in the future is halt deposits, or at the very least post a warning on the site letting everyone know on the front end, "your deposit may be delayed due to .. blah blah" Just a suggestion.
Je ne me range pas du côté du casino ici... parce que je vois qu'il vous manque un dépôt, c'est clair comme le jour. mais TOUS les casinos Directx ou autres ont mis à jour leurs « fournisseurs de paiement » la semaine dernière, et j'ai vu toutes sortes de problèmes. J'ai dit dans un autre fil de discussion, une partie du problème est que le personnel d'assistance (dans de nombreux casinos prenant en charge n'importe quelle crypto-monnaie ou BTC), j'ai remarqué, soit n'est pas formé aux transactions Bitcoin / Blockchain, soit n'a tout simplement pas d'accès. de ce côté-là. Un point commun à toutes les plaintes est un soutien disant "nous devons attendre" avec peu ou pas d'explications supplémentaires. Parce qu'ils attendent que le problème se résolve de lui-même, ou que quelqu'un se présente avec l'accès/le savoir-faire.
Ce que ces casinos devraient probablement faire à l'avenir, c'est arrêter les dépôts, ou à tout le moins publier un avertissement sur le site pour informer tout le monde dès le début : « Votre dépôt peut être retardé à cause de… bla bla ». Juste une suggestion.
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- Répondu par
- bR0k3N0J0k3
- à Jul 25, 18, 12:35:47 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
The real issue is that chat told me that they would no longer look into my situation and that there was no one that they could escalate it to. They said that their deposit page was correct and that was the end of it. I never heard them say we do realize that you are missing 5 mbtc and as soon as Cubits is all caught up then it will be added to your account so that you can play. I was basically blown off. I apologize for contacting support so much but I feel that when money is involved that I should be able to express my concerns so that they can be addressed. I initially contacted about my balance not updating on my end even when I would get a pop up saying that I had a deposit in my account. This was blown off... Then when a deposit did not even post to my account at all... I was blown off... I deposited 0.032 yesterday ($267+). Then this morning I get this email....
Dear Anna,
Due to questionable behavior on chats, numerous complaints for absolutely no reason and multiple groundless accusations, we feel that BitStarz Casino is not the right choice for you.
We have therefore decided to close your account permanently, and we kindly ask you to find a casino that suits you better as we believe that we're not able to accommodate you as a player.
Kindly note that it is not permitted to open any more accounts and doing so will result in a ban on those accounts as well.
We wish you all the best in your pursuit of another casino site to play on.
Kind Regards,
Mike
I legitimately was thinking that I was going to open the email and see that they were sorry about what happened yesterday and were going to apologize with some free spins or a free chip... or at least say they had looked into why my balance was not updating on my end and ask to see the videos that I took... No instead my account is closed and my concerns were not even addressed.
*** About the 5 mbtc that so conveniently was missing... I received it in my account as soon as I contacted the support team here. ***
Le vrai problème est que le chat m'a dit qu'ils n'examineraient plus ma situation et qu'il n'y avait personne à qui ils pourraient la transmettre. Ils ont dit que leur page de dépôt était correcte et que c'était tout. Je ne les ai jamais entendus dire que nous réalisons qu'il vous manque 5 mbtc et que dès que Cubits sera entièrement rattrapé, il sera ajouté à votre compte afin que vous puissiez jouer. J’ai été fondamentalement époustouflé. Je m'excuse d'avoir autant contacté le support, mais je pense que lorsqu'il s'agit d'argent, je devrais pouvoir exprimer mes inquiétudes afin qu'elles puissent être résolues. J'ai d'abord contacté pour que mon solde ne soit pas mis à jour de mon côté, même lorsque je recevais une fenêtre contextuelle indiquant que j'avais un dépôt sur mon compte. Cela a été époustouflé... Puis, lorsqu'un dépôt n'a même pas été crédité du tout sur mon compte... J'ai été époustouflé... J'ai déposé 0,032 hier (267 $+). Et ce matin, je reçois cet email....
Chère anna,
En raison d'un comportement douteux sur les chats, de nombreuses plaintes sans aucune raison et de multiples accusations infondées, nous pensons que BitStarz Casino n'est pas le bon choix pour vous.
Nous avons donc décidé de fermer définitivement votre compte et nous vous demandons de bien vouloir trouver un casino qui vous convient mieux car nous estimons ne pas être en mesure de vous accueillir en tant que joueur.
Veuillez noter qu'il n'est plus permis d'ouvrir d'autres comptes et que cela entraînera également l'interdiction de ces comptes.
Nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre recherche d’un autre site de casino sur lequel jouer.
Cordialement,
Mike
Je pensais légitimement que j'allais ouvrir l'e-mail et voir qu'ils étaient désolés pour ce qui s'est passé hier et qu'ils allaient s'excuser avec des tours gratuits ou un jeton gratuit... ou au moins dire qu'ils avaient examiné pourquoi mon solde était faible. je ne mets pas à jour de mon côté et je demande à voir les vidéos que j'ai prises... Non, mon compte est fermé et mes préoccupations n'ont même pas été prises en compte.
*** À propos des 5 mbtc qui manquaient si commodément... Je les ai reçus sur mon compte dès que j'ai contacté l'équipe d'assistance ici. ***
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- Daniel Hughother
- à Jul 25, 18, 12:55:13 AM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
"James
02:25:33 am
Anna we have already been through this
is there anything else i can help you with?"To me, this would be questionable behavior as well, feel free to read the whole transcript, im not trying to cherry pick. But it seems after being shown evidence of a missing deposit, this would not be an acceptable answer to anyone.
And I'm sure anna probably gave you hell, but does not give Bitstarz the right to dismiss a legitamite complaint.
"James
02:25:33
Anna, nous avons déjà vécu ça
est-ce que je peux faire autre chose pour vous ? »Pour moi, ce serait également un comportement discutable, n'hésitez pas à lire l'intégralité de la transcription, je n'essaie pas de choisir. Mais il semble qu’après avoir reçu la preuve d’un dépôt manquant, cela ne serait une réponse acceptable pour personne.
Et je suis sûr qu'Anna vous a probablement fait un enfer, mais ne donne pas à Bitstarz le droit de rejeter une plainte légitime.
-
- Répondu par
- bR0k3N0J0k3
- à Jul 25, 18, 02:12:52 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Chat transcript
James
Tue, 07/24/18 02:24:27 am Africa/Johannesburg
Hello. How may I help you?
K1ckM3NTh3F@c3
02:24:41 am
Hey I just notice
noticed
what you sent me doesnt match up with the blockchain
Transactions (Oldest First)
87272d681b4f648f61bf3869a93836 49307e0beb0b2905e56a0f3652d4ef 2c822018-07-23 22:43:48
34C6ZoJivHSsxQ8RxXwXepAFDupMod ay18
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0.005 BTC
d038bada15f660c95b5061e068e86b 126cc6f71bb929d07287af589917e2 f3ef2018-07-23 20:22:34
3CgGYviRExJBaqEch9EenEBTho86mS Gn7B
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0.005 BTCdff4b9d1cbef3e6c1357cc60b223ef 61b198a70d2232ca6043c015813d93 08c22018-07-23 19:56:18
37Eh4nUEDZJgqYsV1cMYB6EfiM9kXr b8Co
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0.005 BTC3aa6c18b504205eaac6604f797d654 7920c56071b59de4e14dd054da0be3 36a42018-07-23 18:23:12
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2
16u5qjBn99YsbSKqSzWpdCW7LYDDGJ ZxBs 0.006375 BTC
1QHcHFKUyqAeagoeEVkZW2pCmPUczr NU4K 0.0427076 BTC
1Kf5LBoi5xotsYTMEG1xNG8p2KiXaM R5Dt 0.02047024 BTC4245c2c55ef879e4aa6f3cacae7b41 0eadc0772c122b4b8ab9f6acc264b1 5b772018-07-23 17:07:15
19ErRGYhbxR3rWzxTwwNJPC2KcASHv AfDq
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0.005 BTC42543322a848f8bcdbf852ad675d1b ce4da7a308808015bc1461b3eb96ad b3ca2018-07-23 16:06:44
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2
37gGV45eon7MZnu16zzCPP67GrcXsC D18J 0.326923 BTC
32kBHbVVyeeUu9Z9sAeiesdQNFv1Kg zE89 2.8159949 BTC
1BgYYo771pzrrah2XNyb5KcUJTiB4f QMwV 0.005 BTC
1G5N58oFYU9v3vnwaLyresEHDg1css 8bbB 0.03 BTC
1A87fSRq3dcZrntXxpYoPJayPisg1Z 3CWj 0.032945 BTC
1G4Mrk9NHL54jG85XK3VFPx7KFebwd VVie 0.01128032 BTC7f8f337712fb73082d7801d1725e7f 37c15ce96f311bcc591269f56e6122 04c62018-07-23 15:00:23
1P4DZR7JMwJ1AtT2X9GEtJzphXfZWS VRT7
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0.012 BTC
I had 4 0.005 deposits
02:25:09 am
your "Screenshot" lists 3 and my ETH deposit
James
02:25:33 am
Anna we have already been through this
is there anything else i can help you with?
K1ckM3NTh3F@c3
02:26:12 am
LOOK AT THE BLOCKCHAIN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
James
02:26:21 am
it has been looked at already
K1ckM3NTh3F@c3
02:26:25 am
SHOWS I DEPOSITED 4 0.005 amounts
why did you guys send me a screenshot saying I was credited for 3
?
James
02:27:06 am
there are many players who also have issues who need our help, we showed you already twice, we will not look through it a third time.
K1ckM3NTh3F@c3
02:27:38 am
OK.... if that's your final answer
:)
James
02:27:49 am
yes and it was last time
please understand that
Duration: 3m 27s
Chat started on: https://www.bitstarz.com/ accounts/BTC/deposit
E-mail from LiveChat
Transcription du chat
James
mar, 24/07/18 02:24:27 Afrique/Johannesburg
Bonjour. Comment puis-je vous aider?K1ckM3NTh3F@c3
02:24:41
Hé, je viens de remarquer
remarqué
ce que tu m'as envoyé ne correspond pas à la blockchainTransactions (la plus ancienne en premier)
87272d681b4f648f61bf3869a93836 49307e0beb0b2905e56a0f3652d4ef 2c8223/07/2018 22:43:48
34C6ZoJivHSsxQ8RxXwXepAFDupMod ay18
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0,005 BTC
d038bada15f660c95b5061e068e86b 126cc6f71bb929d07287af589917e2 f3ef2018-07-23 20:22:34
3CgGYviRExJBaqEch9EenEBTho86mS Gn7B
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0,005 BTCdff4b9d1cbef3e6c1357cc60b223ef 61b198a70d2232ca6043c015813d93 08c223/07/2018 19:56:18
37Eh4nUEDZJgqYsV1cMYB6EfiM9kXr b8Co
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0,005 BTC3aa6c18b504205eaac6604f797d654 7920c56071b59de4e14dd054da0be3 36a423/07/2018 18:23:12
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2
16u5qjBn99YsbSKqSzWpdCW7LYDDGJ ZxBs 0,006375 BTC
1QHcHFKUyqAeagoeEVkZW2pCmPUczr NU4K 0.0427076 BTC
1Kf5LBoi5xotsYTMEG1xNG8p2KiXaM R5Dt 0.02047024 BTC4245c2c55ef879e4aa6f3cacae7b41 0eadc0772c122b4b8ab9f6acc264b1 5b7723/07/2018 17:07:15
19ErRGYhbxR3rWzxTwwNJPC2KcASHv AfDq
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0,005 BTC42543322a848f8bcdbf852ad675d1b ce4da7a308808015bc1461b3eb96ad b3ca2018-07-23 16:06:44
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2
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1BgYYo771pzrrah2XNyb5KcUJTiB4f QMwV 0,005 BTC
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1G4Mrk9NHL54jG85XK3VFPx7KFebwd VVie 0,01128032 BTC7f8f337712fb73082d7801d1725e7f 37c15ce96f311bcc591269f56e6122 04c623/07/2018 15:00:23
1P4DZR7JMwJ1AtT2X9GEtJzphXfZWS VRT7
3P54Fi6G9Gi1nADmYK61qMEgngScCZ ESb2 0,012 BTC
J'ai eu 4 0,005 dépôts
02:25:09
votre "Capture d'écran" en répertorie 3 et mon dépôt ETH
James
02:25:33
Anna, nous avons déjà vécu ça
y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
K1ckM3NTh3F@c3
02:26:12
REGARDEZ LA BLOCKCHAIN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
James
02:26:21
ça a déjà été regardé
K1ckM3NTh3F@c3
02:26:25
MONTRE J'AI DÉPOSÉ 4 0,005 montants
pourquoi m'avez-vous envoyé une capture d'écran disant que j'étais crédité de 3
?
James
02:27:06
il y a beaucoup de joueurs qui ont également des problèmes et qui ont besoin de notre aide, nous vous l'avons déjà montré deux fois, nous ne l'examinerons pas une troisième fois.
K1ckM3NTh3F@c3
02:27:38
OK... si c'est ta réponse finale
:)
James
02:27:49
oui et c'était la dernière fois
s'il te plaît, comprends ça
Durée : 3m 27s
Le chat a commencé sur : https://www.bitstarz.com/accounts/BTC/deposit
E-mail de LiveChat -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 25, 18, 05:03:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi AnnaDawn,
If you received your money then we can close this topic and mark it as resolved. There's no need to write here anymore since the casino solved the initial problem.
Thanks for letting us know.
Cheers.
Bonjour AnnaDawn,
Si vous avez reçu votre argent, nous pouvons fermer ce sujet et le marquer comme résolu. Il n'est plus nécessaire d'écrire ici puisque le casino a résolu le problème initial.
Merci de nous en informer.
Acclamations.
Réponse rapide
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