5 dimes casino WAS my favorite casino..... up until yesterday..... I seem to have gotten myself BLACKLISTED, ( from making Credit card Deposits), And, yes I DO have moneygram, or bitcoin options... but Thats beside the point.
You tell me if their reason behind BLACKLISTING me from depositing with my credit card seem fair to you...??? when I called to find out the reason, their response to me was
"you can not use your credit card to deposit on 5 dimes any more, and are Blacklisted, because THE COMPUTER YOU ARE LOGGING IN FROM HAS BEEN USED BY ANOTHER PLAYER BEFORE".
O. ? k? first of all... I have ALWAYS used this same laptop everytime I've played on 5 dimes, atleast once a week for over a year now... secondly... I purchased the Laptop USED... so... I really dont know. MAYBE,( not likely) someone who previously owned it could have possibly had an account on 5 Dimes too.
Lets just give them the benifit of the doubt... Even IF someone did have an account that owned my computer before I did... WHAT IN THE WORLD DOES THAT HAVE TO DO WITH ME? AND WHAT IN THE WORLD DOES THAT HAVE TO DO WITH ME MAKING A CREDIT CARD DEPOSIT???
Now... Let me tell you what I THINK... happened... is Friday night, I contacted customer svc. via live chat. and asked her when I could use the credit card deposit option again...
( and just F.Y.I. 5 dimes has a 8 credit card deposit maximum, per month) so... I figured I could use my card again, within a few days...
what ended up happening is the customer service rep. was really RUDE and put me on hold with out letting me know she was still looking at my account. so... when I typed in a ? question mark into the chat bar.... She Flipped out and snapped at me... saying, Mam, I am looking at your account and DO not try to make another deposit. I will let you know when I find out.
Well, I just disconnected... because... Im not going to be disrespected by someone whos job it is to be courteous and helpful to their customers. And, I figured, O shes just busy, and I would check back at another time.. Right? But, anyway, . The next day... I attempted to log in and I see under my deposit options.... CREDIT CARD deposit option has been abruptly without explination removed from my account. and when I called they say its because of the situation that aparently someone somewhere had logged into their 5 dimes account, and It is not acceptable, for 2 players to have logged in at different times from the same device... Like I said , my laptop was used, I bought it at a pawn shop. but, I dont believe their excuse for them BLACKLISTING me from making credit card deposits...
I was a good customer... I would make weekly deposits. I referred other players to their casino website. and, I never said anything rude to that represenative... I dont agree with that decision they made. I think its senseless, and uncalled for... And, i think I should be able to use my Credit card to deposit.
What do you think? player Id, was xxxxxxxxx, but, I closed the account.... yesterday
Le casino 5 dix sous ÉTAIT mon casino préféré... jusqu'à hier..... Il semble que je me sois mis sur la LISTE NOIRE (en effectuant des dépôts par carte de crédit), et, oui, j'ai des options moneygram ou bitcoin... mais ce n’est pas la question.
Vous me dites si la raison pour laquelle ils m'ont mis sur liste noire pour ne pas effectuer de dépôt avec ma carte de crédit vous semble juste... ??? quand j'ai appelé pour connaître la raison, leur réponse a été
"Vous ne pouvez plus utiliser votre carte de crédit pour déposer 5 centimes et vous êtes sur la liste noire, car l'ordinateur à partir duquel vous vous connectez a déjà été utilisé par un autre joueur".
O. ? k? tout d'abord... J'ai TOUJOURS utilisé ce même ordinateur portable à chaque fois que je jouais avec 5 centimes, au moins une fois par semaine depuis plus d'un an maintenant... deuxièmement... J'ai acheté l'ordinateur portable UTILISÉ... alors... Je ne sais vraiment pas. PEUT-ÊTRE (peu probable) que quelqu'un qui en était auparavant propriétaire aurait également pu avoir un compte sur 5 Dimes.
Donnons-leur simplement le bénéfice du doute... Même SI quelqu'un avait un compte qui possédait mon ordinateur avant moi... QU'EST-CE QUE CELA A À VOIR AVEC MOI ? ET QU'EST-CE QUE CELA A À VOIR AVEC LE DÉPÔT PAR CARTE DE CRÉDIT ???
Maintenant... Laissez-moi vous dire ce que je PENSE... s'est produit... c'est vendredi soir, j'ai contacté le service client. via le chat en direct. et lui ai demandé quand je pourrais à nouveau utiliser l'option de dépôt par carte de crédit...
(et juste pour information, 5 centimes ont un dépôt maximum de 8 cartes de crédit par mois) donc... j'ai pensé que je pourrais à nouveau utiliser ma carte, dans quelques jours...
ce qui a fini par arriver, c'est le représentant du service client. était vraiment impoli et m'a mis en attente sans me faire savoir qu'elle regardait toujours mon compte. alors... quand j'ai tapé un ? point d'interrogation dans la barre de discussion... Elle s'est retournée et m'a lancé un coup dur... en disant : Maman, je regarde votre compte et n'essayez pas de faire un autre dépôt. Je vous ferai savoir quand je le saurai.
Eh bien, je viens de me déconnecter... parce que... Je ne vais pas manquer de respect à quelqu'un dont le travail consiste à être courtois et serviable envers ses clients. Et, je me suis dit, oh, elle est juste occupée, et je reviendrais à un autre moment... N'est-ce pas ? Mais peu importe, . Le lendemain... J'ai essayé de me connecter et je vois sous mes options de dépôt.... L'option de dépôt PAR CARTE DE CRÉDIT a été brusquement et sans explication supprimée de mon compte. et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était à cause de la situation selon laquelle quelqu'un quelque part s'était connecté à son compte 5 dix sous, et ce n'est pas acceptable que 2 joueurs se soient connectés à des moments différents à partir du même appareil... Comme je l'ai dit, mon ordinateur portable était utilisé, je l'ai acheté chez un prêteur sur gages. mais je ne crois pas à leur excuse pour qu'ils me mettent sur une liste noire pour ne pas effectuer de dépôts par carte de crédit...
J'étais un bon client... Je faisais des dépôts hebdomadaires. J'ai renvoyé d'autres joueurs vers leur site Web de casino. et je n'ai jamais rien dit de grossier à ce représentant... Je ne suis pas d'accord avec la décision qu'ils ont prise. Je pense que c'est insensé et inutile... Et je pense que je devrais pouvoir utiliser ma carte de crédit pour effectuer un dépôt.
Qu'en penses-tu? L'identifiant du joueur était xxxxxxxxx, mais j'ai fermé le compte... hier