FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : blockspins.com - Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
aleksandrs oleinikovs

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  • Original Anglais Traduction Français

    This casino closed my account with balance above 60000 euro. Played here about 5 months, being VIP , with VIP manager. Played every week. After got big win casino blocked me without any explanation.

    Montant contesté: 60000€

    Casino: blockspins.com

    Cas #: 3670

    Ce casino a fermé mon compte avec un solde supérieur à 60 000 euros. J'y ai joué environ 5 mois en tant que VIP, avec un responsable VIP. J'y ai joué chaque semaine. Après avoir gagné gros, le casino m'a bloqué sans aucune explication.

    Montant contesté: 60000€

    Casino: blockspins.com

    Cas #: 3670

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksandrs oleinikovs,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    It would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your live chat conversations or any emails you received from the casino regarding the closure of your account.

    Also, could you please share with us more details:

    - How did you win this amount? 

    - Did you use any bonuses?

    - Is your account verified?

    Bonjour Alexandre Oleinikovs ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée, mais nous essaierons de les contacter.

    Il serait utile que vous fournissiez autant de preuves que possible par message privé , telles que des captures d'écran de vos conversations de chat en direct ou des e-mails que vous avez reçus du casino concernant la fermeture de votre compte.

    Pourriez-vous également partager avec nous plus de détails :

    - Comment avez-vous gagné cette somme ?

    - Avez-vous utilisé des bonus ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksandrs oleinikovs,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut Aleksandrs Oleinikovs ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si oui, veuillez nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello aleksandrs oleinikovs,

    Could you please provide us with the additional information we requested?

    Thank you in advance.

    Bonjour Aleksandrs Oleinikovs,

    Pourriez-vous nous fournir les informations complémentaires que nous avons demandées ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aleksandrs oleinikovs,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3670 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Aleksandrs Oleinikovs ,

    Comme nous n'avons reçu aucune réponse du membre 48 heures après le dépôt de la demande, nous clôturons le dossier n° 3670 en raison de l'inactivité de l'auteur.

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