RÉSOLU : Bodog.eu

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
justknoo
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  • justknoo
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  • Original Anglais Traduction Français

    I held a top rated VIP account at Bodog, depositing large amounts monthly for quite awhile. I do not have a problem losing money to gambling as I understand its one of the biggest factors when choosing to do so. However, I sent an e-transfer through BNA payments, luckily the amount wasn't as large as others, but it was "lost". This was the first time ever that it had occurred. My bank investigated, assured they had collected the amount, etc. They kept pushing it off like it was going to bankrupt their website and eventually told me that he e-transfer on my bank statement from my roommate was them return my money. I had my account completely closed down and I am unable to user their site ever again...Just to be clear the amount they took was 40cad and my account has process 100k's...This isn't the money obviously, for me it was the principle of them not being able to acknowledge their mistake and also not showing any apologetic nature. They went fight and flight and I gave up... I asked them since it happened, about 2-3 months ago and it was always the same ignorant story. Two years ago they too $450 dollars from a withdraw I had made, as they told me I inputted the wrong address, etc. Which was a complete utter lie. I think its so sad that sites like this need to be so greasy and unrespectful, especially when your innocently gambling and paying their bills and mistakes, not vice versa. Its sad as well the owner is "Canadian" I see absolutely no qualities that are displayed in his business of what a true Canada is, makes me kind of embarrassed as Canadians we tend to be creep- fully nice and over apologetic when opening a door for someone else...that is all.

    Je détenais un compte VIP de premier ordre chez Bodog, déposant de grosses sommes mensuellement pendant un certain temps. Je n’ai aucun problème à perdre de l’argent en jouant car je comprends que c’est l’un des facteurs les plus importants dans le choix de le faire. Cependant, j'ai envoyé un virement électronique via les paiements BNA, heureusement le montant n'était pas aussi important que d'autres, mais il a été "perdu". C’était la première fois que cela se produisait. Ma banque a enquêté, a assuré qu'elle avait collecté le montant, etc. Ils ont continué à le repousser comme si cela allait mettre leur site Web en faillite et m'ont finalement dit que le virement électronique sur mon relevé bancaire de mon colocataire leur rendait mon argent. Mon compte a été complètement fermé et je ne peux plus jamais utiliser leur site... Juste pour être clair, le montant qu'ils ont pris était de 40 cad et mon compte a traité 100 000... Ce n'est évidemment pas l'argent, pour moi, c'est était le principe selon lequel ils ne pouvaient pas reconnaître leur erreur et ne montraient aucune nature d'excuse. Ils se sont battus et ont fui et j'ai abandonné... Je leur ai demandé depuis que c'était arrivé, il y a environ 2-3 mois et c'était toujours la même histoire ignorante. Il y a deux ans, eux aussi ont reçu 450 dollars d'un retrait que j'avais effectué, car ils m'ont dit que j'avais saisi une mauvaise adresse, etc. Ce qui était un mensonge total. Je pense que c'est tellement triste que des sites comme celui-ci doivent être si gras et irrespectueux, surtout lorsque vous jouez innocemment et payez leurs factures et leurs erreurs, et non l'inverse. C'est triste aussi, le propriétaire est "Canadien". Je ne vois absolument aucune qualité affichée dans son entreprise par rapport à ce qu'est un vrai Canada, cela me rend un peu gêné en tant que Canadiens, nous avons tendance à être terriblement gentils et à nous excuser lorsque nous ouvrons une porte. pour quelqu'un d'autre... c'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, kustknoo. If you provide me with your casino username we can notify the casino rep and investigate the matter further. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, kustknoo. Si vous me fournissez votre nom d'utilisateur de casino, nous pouvons en informer le représentant du casino et enquêter davantage sur la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    No username, email was just*******@gmail.com...they closed my account.

    Pas de nom d'utilisateur, l'e-mail était juste *******@gmail.com... ils ont fermé mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing the account details. The rep will be notified. 

    Merci d'avoir partagé les détails du compte. Le représentant sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi justknoo

    The casino rep advised us that the brand was able to show you when the sum was returned back to you on your statement. The player was given (and used) 2 x $65 bonuses on Jan 24th, which is way more than the $40. The funds were credited back to the player's bank account on 26 Jan 2022. 

    With that said we'd mark this case as Resolved. 

    Salut justknoo ,

    Le représentant du casino nous a informé que la marque était en mesure de vous indiquer quand la somme vous avait été restituée sur votre relevé. Le joueur a reçu (et utilisé) 2 bonus de 65 $ le 24 janvier , ce qui est bien plus que les 40 $. Les fonds ont été recrédités sur le compte bancaire du joueur le 26 janvier 2022.

    Cela dit, nous marquons ce cas comme résolu.

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