RÉSOLU : Bonusbet.com - Retrait lent

932
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Moretea12321
  • Créé par
  • Moretea12321
  • Sweden Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Kolmre Casino - bonus sans dépôt de 55$ ! Promo : 55 dollars Kolmre.com Note de l'administrateur : nous n'avons pas répertorié cette marque et le casino n'a pas de licence. Veuillez procéder...

    Lu

    Casino Kolmre sans dépôt [Attention]

    17 1.29 K
    il y a environ 2 mois
  • Quel est votre fournisseur de jeux préféré ?

    Lu

    Fournisseurs de jeux préférés

    11 816
    il y a environ 2 mois
  • Lion Slots Casino - Promotion Cash Splash EXCLUSIVE en milieu de semaine Les bonus sont valables tous les mercredis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les mercredis jusqu'au 31...

    Lu

    FERMÉ : Bonus Cash Splash EXCLUSIF en mi...

    1 715
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

     
    I registered to this casino a few weeks ago and here is what happened.
     
    I wanted to withdraw 1000 euro which is the daily limit on this casino. I went throught the verification process which was really long. I have sent in everything there is to send, and they told me i was verified.
     
    Then the 4th of February i did a withdrawal of 1000 euro which is the limit on how much you can withdraw at one time according to their terms and conditions. They said it would take up to 48 hours unless more review was needed. Well today is the 10th and everytime i try to email them i get the same reply. That they are escalating my case, but part from that, i get no info at all.
     
    Im feeling i will not get paid and they are kust waiting for me to gamble up my balance so they dont need to pay me.
     
    I hope you guys can help me, or give me tips what to do :)

    Salut

    Je me suis inscrit sur ce casino il y a quelques semaines et voici ce qui s'est passé.
    Je voulais retirer 1000 euros, qui est la limite quotidienne de ce casino. J'ai suivi le processus de vérification qui a été très long. J'ai envoyé tout ce qu'il y avait à envoyer et ils m'ont dit que j'avais été vérifié.
    Puis le 4 février, j'ai effectué un retrait de 1 000 euros, ce qui est la limite du montant que vous pouvez retirer en une seule fois selon leurs termes et conditions. Ils ont dit que cela prendrait jusqu'à 48 heures à moins qu'un examen plus approfondi ne soit nécessaire. Eh bien, aujourd'hui, nous sommes le 10 et chaque fois que j'essaie de leur envoyer un e-mail, je reçois la même réponse. Qu'ils escaladent mon cas, mais à part cela, je ne reçois aucune information.
    J'ai l'impression que je ne serai pas payé et ils attendent que je joue mon solde pour ne pas avoir à me payer.
    J'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseils sur ce qu'il faut faire :)
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moretea12321,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?

    Thank you.

    Bonjour Moretea12321 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Username sent by PM

    Nom d'utilisateur envoyé par MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moretea12321,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Moretea12321 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recieved my winnings 1 hour this post was posted. Thank you so much for your help. Jopefully ill recieve the rest of my winnings soon as well

    J'ai reçu mes gains 1 heure après la publication de ce message. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. J'espère que je recevrai bientôt le reste de mes gains également

  • Original Anglais Traduction Français

    We are so glad to hear such a great news! Enjoy your winnings!party

    Nous sommes très heureux d'entendre une si bonne nouvelle ! Profitez de vos gains ! party

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt