If someone here to help me that would be great. I have submitted what they asked for but they still wont return an email. Its been several weeks now. My username is kimosabi0077 I had deposited a great deal of money with them before this happened and as I stated I would like to continue playing there. Thank you in advance
Bovada a gelé mon compte et souhaite le récupérer
- Créé par
- kimosabi0077
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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2 397il y a environ 2 mois
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- Créé par
- kimosabi0077
- à Apr 17, 16, 08:33:42 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parSi quelqu'un ici pour m'aider, ce serait génial. J'ai soumis ce qu'ils ont demandé mais ils ne renvoient toujours pas d'e-mail. Cela fait maintenant plusieurs semaines. Mon nom d'utilisateur est kimosabi0077. J'avais déposé beaucoup d'argent chez eux avant que cela n'arrive et comme je l'ai dit, j'aimerais continuer à jouer là-bas. Merci d'avance
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 16, 05:15:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello kimosabi0077,
We're sorry to hear that. The casino rep will be notified. We'll keep you posted, don't worry.
Kind regards.Bonjour kimosabi0077,
Nous sommes désolés d'entendre cela. Le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant, ne vous inquiétez pas.
Cordialement. -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 18, 16, 06:34:02 AM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
thank you.. it wouldn't be nearly as much of a problem for me if they had kept in some sort of contact or atleast replied to one email and told me I wasn't going to get my account back. I didn't like the idea of sending a picture of my passport to begin with but they seemed legit so I gave it a shot
merci... ce ne serait pas autant de problème pour moi s'ils avaient gardé une sorte de contact ou au moins répondu à un e-mail et m'avaient dit que je n'allais pas récupérer mon compte. Je n'aimais pas l'idée d'envoyer une photo de mon passeport pour commencer, mais elles semblaient légitimes alors j'ai essayé
-
- Répondu par
- JessBPsupport
- à Apr 19, 16, 10:25:26 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi kimosabi0077,
I'm sorry to hear this!
I will help in any, so please visit your message and reply to mine
Thanks,
JessBPsupportSalut kimosabi0077,
Je suis désolé d'entendre ça !
Je vous aiderai dans tous les domaines, alors veuillez consulter votre message et répondre au mien
Merci,
JessBPsupport -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 19, 16, 04:33:52 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
thank you.. the username for Bovada is also kimosabi0077 I also got a couple emails this morning offering to sell bovada accounts and it came from what looked like LCB in the email.. is that ok to do? sounded kinda fishy
merci.. le nom d'utilisateur pour Bovada est également kimosabi0077. J'ai également reçu quelques e-mails ce matin proposant de vendre des comptes bovada et cela provenait de ce qui ressemblait à LCB dans l'e-mail.. est-ce que c'est acceptable ? ça avait l'air un peu louche
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 19, 16, 05:37:09 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I also got a couple emails this morning offering to sell bovada accounts and it came from what looked like LCB in the email.. is that ok to do? sounded kinda fishy
Just to clarify, when ever you receive a private message here at the forum, you also get notified by email.
That spammer was sending PMs to some of our membership with that offer. Ultimately they got banned.
J'ai également reçu quelques e-mails ce matin proposant de vendre des comptes bovada et cela provenait de ce qui ressemblait à LCB dans l'e-mail... est-ce que c'est acceptable ? ça avait l'air un peu louche
Juste pour clarifier, chaque fois que vous recevez un message privé ici sur le forum, vous êtes également averti par e-mail.
Ce spammeur envoyait des MP à certains de nos membres avec cette offre. Finalement, ils ont été bannis.
-
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 19, 16, 09:17:51 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
good to know.. I thought something was up with it.. couldn't make sense of it.. tried to figure out if they wanted $150 from me or there was $150 on the account already.. I just ignored it until I could ask someone who knew what was up.. thanks
bon à savoir.. Je pensais que quelque chose n'allait pas avec ça.. je n'arrivais pas à comprendre cela.. j'ai essayé de savoir s'ils voulaient 150 $ de moi ou s'il y avait déjà 150 $ sur le compte.. Je l'ai simplement ignoré jusqu'à ce que je puisse demande à quelqu'un qui savait ce qui se passait.. merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 21, 16, 01:37:59 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello kimosabi0077,
According to the casino rep's words the casino is still looking into your matter. She also told me that you would be contacted by them.
Please let us know once you've heard from them.
Kind regards.Bonjour kimosabi0077,
Selon les propos du représentant du casino, le casino étudie toujours votre affaire. Elle m'a également dit qu'ils vous contacteraient.
S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez entendu parler d'eux.
Cordialement. -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 21, 16, 04:33:06 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
thank you.. I got an email from them today asking me to resubmit my passport photo.. I did and awaiting a reply now... hopefully I will be able to play here again by this weekend.. thanks so much for the help.. ive been trying on my own to get there attention for awhile now
merci.. J'ai reçu un e-mail de leur part aujourd'hui me demandant de soumettre à nouveau ma photo d'identité.. Je l'ai fait et j'attends une réponse maintenant... j'espère que je pourrai jouer à nouveau ici d'ici ce week-end.. merci beaucoup pour l'aide .. j'essaie tout seul d'attirer l'attention depuis un moment maintenant
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 22, 16, 04:09:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi kimosabi0077,
Thank you for letting us know. Hope everything will be sorted out soon and you'll be playing with them again.
Kind regards.Salut kimosabi0077,
Merci de nous en avoir informé. J'espère que tout sera bientôt réglé et que vous jouerez à nouveau avec eux.
Cordialement. -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 23, 16, 03:22:31 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
everything started out on the right track as usual but here I am again 3 days without hearing back from them. don't understand what takes so long about just reactivating an old account.. if I hadn't spent so much money with them already I would just throw in the towel
tout a commencé sur la bonne voie comme d'habitude mais me voilà à nouveau 3 jours sans nouvelles d'eux. Je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps pour réactiver un ancien compte. Si je n'avais pas déjà dépensé autant d'argent avec eux, je jetterais simplement l'éponge.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 24, 16, 04:15:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello again kimosabi0077,
I'm sorry to hear that you are facing the problems with them again.
The rep will be notified and we will see what is going on.
We'll keep you posted.
Best regards.Re-bonjour kimosabi0077,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez à nouveau des problèmes avec eux.
Le représentant sera informé et nous verrons ce qui se passe.
Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 26, 16, 03:51:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello kimosabi0077,
I've got the reply from the rep saying that the casino will contact you soon. They are looking into it.
You just have to be a little bit more patient and we hope everything will be sorted out.
Please let us know when you hear from them.
Best regards.Bonjour kimosabi0077,
J'ai reçu la réponse du représentant disant que le casino vous contactera bientôt. Ils étudient la question.
Il vous suffit d'être encore un peu patient et nous espérons que tout s'arrangera.
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous aurez de leurs nouvelles.
Cordialement. -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 26, 16, 05:20:03 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
they did finally email me.. accepted my passport this time.. I sent the exact same file as last time so not sure what the hold up was.. now they are asking that I call a "toll free" number to verify some more things.. not toll free since im on the naval base in Cuba so I have to get an international calling card.. ill update after the call
ils m'ont finalement envoyé un e-mail.. ont accepté mon passeport cette fois.. J'ai envoyé exactement le même fichier que la dernière fois, donc je ne sais pas quel était le problème.. maintenant, ils me demandent d'appeler un numéro « gratuit » pour vérifier davantage les choses... pas de numéro gratuit puisque je suis sur la base navale à Cuba donc je dois obtenir une carte téléphonique internationale... je vais me mettre à jour après l'appel
-
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 26, 16, 06:08:21 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
got it back.. shame I missed the only no deposit bonus I have seen them put out but hopefully they will not unable it again anytime soon.. thanks to LCB for getting them on this
je l'ai récupéré... dommage d'avoir raté le seul bonus sans dépôt que je les ai vu offrir, mais j'espère qu'ils ne le pourront plus de si tôt... merci à LCB de les avoir aidés à ce sujet
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- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 26, 16, 07:13:39 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
got it back.. shame I missed the only no deposit bonus I have seen them put out but hopefully they will not unable it again anytime soon.. thanks to LCB for getting them on this
Becareful, there are tons of "recent" complaints of no pay coming from Bovada over at AG site.
je l'ai récupéré... dommage d'avoir raté le seul bonus sans dépôt que je les ai vu offrir, mais j'espère qu'ils ne le pourront plus de si tôt... merci à LCB de les avoir aidés à ce sujet
Attention, il y a des tonnes de plaintes "récentes" pour non-salaire venant de Bovada sur le site d'AG. -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 26, 16, 08:43:31 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have no idea what AG site is but thanks for the heads up either way.. I personally never had an issue with them or the others like it paying out.. cashed out for $2000 at Bovada when I first signed up and had only made a $50 deposit at that point.. got the funds in 5 or 6 days with no issues
Je n'ai aucune idée de ce qu'est le site AG, mais merci pour l'avertissement de toute façon. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux ou avec les autres qui paient. J'ai encaissé 2 000 $ chez Bovada lors de ma première inscription et je n'avais fait que gagner un dépôt de 50 $ à ce moment-là... j'ai obtenu les fonds en 5 ou 6 jours sans problème
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- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 28, 16, 07:58:34 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have no idea what AG site is but thanks for the heads up either way.. I personally never had an issue with them or the others like it paying out.. cashed out for $2000 at Bovada when I first signed up and had only made a $50 deposit at that point.. got the funds in 5 or 6 days with no issues
AG = Askgamblers, it's a well known site for casino complaints. These issues are recent (past few months), but there are many of them.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est le site AG, mais merci pour l'avertissement de toute façon. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux ou avec les autres qui paient. J'ai encaissé 2 000 $ chez Bovada lors de ma première inscription et je n'avais fait que gagner un dépôt de 50 $ à ce moment-là... j'ai obtenu les fonds en 5 ou 6 jours sans problème
AG = Askgamblers, c'est un site bien connu pour les plaintes concernant les casinos. Ces problèmes sont récents (ces derniers mois), mais ils sont nombreux. -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 28, 16, 08:43:06 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
thanks... ill head over there now and check it out for myself... I don't cash out often so it may not matter but definitely worth keeping an eye on.. and I may make a withdrawal this weekend just to see for myself and drop a post about it
merci... je vais y aller maintenant et vérifier par moi-même... Je n'encaisse pas souvent donc cela n'a peut-être pas d'importance mais ça vaut vraiment le coup de garder un œil dessus... et je pourrais faire un retrait ce week-end juste pour voir pour moi et laisse un post à ce sujet
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- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 28, 16, 08:52:24 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I looked over there and ill try to remain positive.. it seems to be the same story with each complaint with bovada and slotslv.. all regarding the VFF method.. I read a pot earlier about café casino mailing a check payout so maybe the VFF really I having trouble.. they all use the same cashier.. ill be playing at all 4 of their sites tonight so I should get a withdrawal at one
J'ai regardé là-bas et j'essaierai de rester positif.. cela semble être la même histoire avec chaque plainte auprès de bovada et slotslv.. tout concernant la méthode VFF.. J'ai lu un article plus tôt sur l'envoi d'un chèque par un café casino, alors peut-être que le VFF, vraiment, j'ai du mal... ils utilisent tous le même caissier... je jouerai sur leurs 4 sites ce soir donc je devrais obtenir un retrait sur un
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- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 29, 16, 08:51:32 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Some been waiting 2+ months for withdrawals. That's no excuse. But if you want to risk playing there . Then I wish you luck.
Certains attendent des retraits depuis plus de 2 mois. Ce n'est pas une excuse. Mais si vous voulez prendre le risque d'y jouer. Alors je vous souhaite bonne chance.
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- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 29, 16, 05:28:19 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Anthony,
Thanks for your reply.
We were experiencing delays in the month of March with the Visa Fast Funds option.
Our Withdrawals Team is aware of this issue and is working on having this resolved as soon as possible.
We’re available to help 24/7 if you need anything else.
Thanks,
Bovada Customer Service
service@bovada.lv
1-888-263-0000
Salut Antoine,
Merci pour votre réponse.
Nous avons connu des retards au mois de mars avec l'option Visa Fast Funds.
Notre équipe de retraits est consciente de ce problème et s'efforce de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous sommes disponibles pour vous aider 24h/24 et 7j/7 si vous avez besoin d'autre chose.
Merci,
Service Clientèle Bovada
service@bovada.lv
1-888-263-0000 -
- Répondu par
- kimosabi0077
- à Apr 29, 16, 05:29:59 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
that's the reply I got from them.. seems as though checks go out fine though..not sure why some people have to wait 8 weeks for funds to clear and some clear overnight with them though
c'est la réponse que j'ai reçue de leur part... il semble que les chèques se passent bien cependant... je ne sais pas pourquoi certaines personnes doivent attendre 8 semaines pour que les fonds soient compensés et d'autres du jour au lendemain avec eux cependant
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