FERMÉ : Casino Bronze

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Sweet16
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  • Original Anglais Traduction Français

    So i requested for account closure with classic slots along with napoli and majesty and all their sites should restrict me opening further account with their company but i managed to still open account with bronze casino please look at my old post who the advisor was and please see how they actually serve you when you ask for help

    J'ai donc demandé la fermeture d'un compte avec les machines à sous classiques avec Napoli et Majesty et tous leurs sites devraient me restreindre l'ouverture d'un compte supplémentaire avec leur entreprise, mais j'ai quand même réussi à ouvrir un compte avec le casino Bronze. Veuillez regarder mon ancien message qui était le conseiller et veuillez voir comment ils vous servent réellement lorsque vous demandez de l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sweet16,

    You can send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them. However, as you already know, they still haven't replied to us regarding other complaints about Classy Slots and Majestic Slots.

    Bonjour Sweet16,

    Vous pouvez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter. Cependant, comme vous le savez déjà, ils ne nous ont toujours pas répondu concernant d'autres plaintes concernant Classy Slots et Majestic Slots.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney the username is the same as previous im surprised they dont reply at all

    Salut Sydney, le nom d'utilisateur est le même que le précédent, je suis surpris qu'ils ne répondent pas du tout

  • Original Anglais Traduction Français
    Sweet16 wrote:

    Hi Sydney the username is the same as previous im surprised they dont reply at all

    Hello Sweet16,

    We've sent them an email regarding your complaint at Bronze Spins as well. Keep you posted.

    Sweet16 a écrit :

    Salut Sydney, le nom d'utilisateur est le même que le précédent, je suis surpris qu'ils ne répondent pas du tout

    Bonjour Sweet16,

    Nous leur avons également envoyé un e-mail concernant votre plainte chez Bronze Spins. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sweet16,

    We still haven't received a response from the casino. We've sent them another reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Sweet16,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i have requested withdrawal they haven't responded back yet

    Salut, j'ai demandé le retrait, ils n'ont pas encore répondu

  • Original Anglais Traduction Français

    Another site that accepted UK player without UKGC licence. I asked for a refund they are refusing.

    They replied to my email saying

    We do not investigate any complaints regarding refunds for license issues.Any action made by a player that seeks to initiate payment fraud will be contested by the financial department with your bank.

    It's not fraud to ask for my money back when it shouldn't have been accepted in the first place

    Username elenates

    Un autre site qui accepte les joueurs britanniques sans licence UKGC. J'ai demandé un remboursement ils refusent.

    Ils ont répondu à mon email en disant

    Nous n'enquêtons sur aucune plainte concernant le remboursement d'un problème de licence. Toute action entreprise par un joueur cherchant à initier une fraude au paiement sera contestée par le service financier auprès de votre banque.

    Ce n'est pas une fraude de demander mon argent alors qu'il n'aurait pas dû être accepté en premier lieu

    Nom d'utilisateur elenates

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elly1234,

    We've sent an email to the casino regarding your complaint. Please keep an eye on this topic for the updates.

    Bonjour Elly1234,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce sujet pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elly1234,

    We've received a reply from the casino. They say that your account was closed in August 2019 and that no issue was raised within a timely manner. 

    We also have to remind you that UK is restricted country for Bronze Casino on LCB site and you can also find this info on their site under General Terms and Conditions:

    2.2. It is the players’ responsibility to be aware of and comply with national legislation within the players’ country of residence. In the event that a player registers an account with this website in a prohibited country then we are not required nor obligated to refund any funds deposited or wagered by the player. To provide specific clarity, this website prohibits registrations and/or use of this website in the following countries. Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, South Korea, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen and Zimbabwe.

    Please note that you, as a player, also have to do your due diligence prior to making deposits at any casino to avoid similar issues.

    However, we've asked them to provide us with more info about your case. We'll keep you updated. 

    Bonjour Elly1234,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent que votre compte a été fermé en août 2019 et qu'aucun problème n'a été soulevé dans les délais.

    Nous devons également vous rappeler que le Royaume-Uni est un pays restreint pour Bronze Casino sur le site LCB et vous pouvez également trouver cette information sur leur site sous Conditions générales :

    2.2. Il est de la responsabilité des joueurs de connaître et de respecter la législation nationale dans leur pays de résidence. Dans le cas où un joueur crée un compte sur ce site Web dans un pays interdit, nous ne sommes ni tenus ni obligés de rembourser les fonds déposés ou misés par le joueur. Pour plus de clarté, ce site Web interdit les enregistrements et/ou l'utilisation de ce site Web dans les pays suivants. Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Cambodge, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Corée du Sud , Soudan, Singapour, Syrie, Espagne, Taïwan, Ouganda, États-Unis d'Amérique, Royaume-Uni, Yémen et Zimbabwe.

    Veuillez noter qu'en tant que joueur, vous devez également faire preuve de diligence raisonnable avant d'effectuer des dépôts dans un casino afin d'éviter des problèmes similaires.

    Cependant, nous leur avons demandé de nous fournir plus d'informations sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks LCB. 

    In reply to bronze- yes that's correct I closed my account when I realised something was fishy about them. It wasnt until the other day I realised with another casino about the ukgc licences they dont hold whilst accepting uk players.

    I didnt realise there was a deadline on legislation (sarcasm)

    Thanks for chasing it up with them. I'm not happy to just leave them to get away with it as yes it is partially the players responsibility but how can a site ask for verification and details which clearly state I am from UK and not do anything about it. It was ME who chose to close the account,not them. So they would have continued to take my deposits. 

    Kind regards  

    Merci LCB.

    En réponse à Bronze, oui, c'est exact, j'ai fermé mon compte lorsque j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas chez eux. Ce n'est que l'autre jour que j'ai réalisé avec un autre casino qu'ils ne détenaient pas de licences britanniques tout en acceptant les joueurs britanniques.

    Je n'avais pas réalisé qu'il y avait une date limite pour la législation (sarcasme)

    Merci d'avoir poursuivi cela avec eux. Je ne suis pas content de les laisser s'en tirer car oui, c'est en partie la responsabilité des joueurs, mais comment un site peut-il demander une vérification et des détails indiquant clairement que je viens du Royaume-Uni et ne rien faire à ce sujet. C'est MOI qui a choisi de fermer le compte, pas eux. Ils auraient donc continué à prendre mes dépôts.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Any response from them lcb?

    Une réponse de leur LCB ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elly1234,

    We still haven't received any additional details regarding your case. We've sent them another reminder email. We'll keep you posted.

    Bonjour Elly1234,

    Nous n'avons toujours pas reçu de détails supplémentaires concernant votre cas. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elly1234,

    Here's the reply we've received from the casino:

    "Please be advised that UK players have always been prohibited to create an account at our casino under the terms and conditions. However, if a UK player managed to create an account we dealt with the player fairly.

    The terms and conditions of the casino, as well as the privacy policy were presented to the player before a player could create an account and the player signified their agreement.

    The player accepted the following: 29/07/2019 16:25:39 Player TNC version 41.1.1

    On the Terms and Conditions of the Casino it clearly states:

    By clicking “I agree” upon registration at this website, you are agreeing to be bound by all sections of the terms and conditions that follow. These terms and conditions are binding whilst using or browsing each and any section of this website.

    2.2.It is the players’ responsibility to be aware of and comply with national legislation within the players’ country of residence. In the event that a player registers an account with this website in a prohibited country then we are not required nor obligated to refund any funds deposited or wagered by the player. To provide specific clarity, this website prohibits registrations and/or use of this website in the following countries. Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Cambodia, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, South Korea, Sudan, Singapore, Syria, Spain, Taiwan, Uganda, United States of America, the United Kingdom, Yemen and Zimbabwe.

    Player obligated to check terms and conditions and follow it. This is to show our respect to UK laws.

    The player is fully aware that she is playing on an offshore licensed casino.

    On 16 August 2019, the player asked for her account to be closed on chat. She further claims that she is a member of Gamstop. The casino being regulated in Curacao is not part of Gamstop but as part of responsible gaming policy the account was closed immediately. Last bet was on 15/08/2019 13:56 and there were no deposits after the request. We can confirm that there was no available balance on the account at the time of closure.

    Being a part or registered at Gamstop, means that she cannot create or allowed to play at any UK licensed casinos.

    Further, the player had waited too late to raise her issue. Even if we think of refunding the deposits it is remotely and technically impossible to do so.

    Lastly, the casino would like to invoke terms “20.3 If you decide to make a complaint about a specific transaction then you have 14 days in which to do so following the transaction. Otherwise we will not take your complaint in to consideration.”

    Bonjour Elly1234,

    Voici la réponse que nous avons reçue du casino :

    "Veuillez noter qu'il a toujours été interdit aux joueurs britanniques de créer un compte dans notre casino selon les termes et conditions. Cependant, si un joueur britannique parvenait à créer un compte, nous traitions le joueur équitablement.

    Les termes et conditions du casino, ainsi que la politique de confidentialité ont été présentés au joueur avant qu'un joueur puisse créer un compte et le joueur a signifié son accord.

    Le lecteur a accepté ce qui suit : 29/07/2019 16:25:39 Lecteur TNC version 41.1.1

    Dans les Conditions Générales du Casino, il est clairement indiqué :

    En cliquant sur « J'accepte » lors de votre inscription sur ce site Web, vous acceptez d'être lié par toutes les sections des termes et conditions qui suivent. Ces termes et conditions sont contraignants lors de l’utilisation ou de la navigation dans chaque section de ce site Web.

    2.2.Il est de la responsabilité des joueurs de connaître et de respecter la législation nationale dans leur pays de résidence. Dans le cas où un joueur crée un compte sur ce site Web dans un pays interdit, nous ne sommes ni tenus ni obligés de rembourser les fonds déposés ou misés par le joueur. Pour plus de clarté, ce site Web interdit les enregistrements et/ou l'utilisation de ce site Web dans les pays suivants. Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Cambodge, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Corée du Sud , Soudan, Singapour, Syrie, Espagne, Taïwan, Ouganda, États-Unis d'Amérique, Royaume-Uni, Yémen et Zimbabwe.

    Le joueur est tenu de vérifier les termes et conditions et de les suivre. Il s’agit de montrer notre respect aux lois britanniques.

    La joueuse est pleinement consciente qu’elle joue sur un casino offshore sous licence.

    Le 16 août 2019, la joueuse a demandé la fermeture de son compte sur le chat. Elle affirme en outre qu'elle est membre de Gamstop. Le casino réglementé à Curaçao ne fait pas partie de Gamstop mais dans le cadre de la politique de jeu responsable, le compte a été immédiatement fermé. Le dernier pari date du 15/08/2019 13h56 et aucun dépôt n'a été effectué après la demande. Nous pouvons confirmer qu'il n'y avait aucun solde disponible sur le compte au moment de la clôture.

    Faire partie ou être enregistrée sur Gamstop signifie qu'elle ne peut pas créer ni être autorisée à jouer dans un casino sous licence britannique.

    De plus, la joueuse avait attendu trop tard pour soulever son problème. Même si nous envisageons de rembourser les dépôts, il est techniquement impossible de le faire.

    Enfin, le casino souhaite invoquer les conditions « 20.3 Si vous décidez de déposer une plainte concernant une transaction spécifique, vous disposez de 14 jours pour le faire après la transaction. Dans le cas contraire, nous ne prendrons pas en considération votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much LCB

    I think this is awful. They are basically saying they would have dealt with it within 14 days but afterwards they wont. Accepting UK players money when they have no licence meaning they wont be paying any taxes yet are happy to take funds.

    They also state - 

    Even if we think of refunding the deposits it is remotely and technically impossible to do so.

    Which again, is untrue as one other site has already sent me the funds. 

    I will still be taking this further with gaming commissioner and curacao licence holder.

    Lcb- any thing you can do if not you can close the thread and I will be in contact with commissioner as I know my rights! Thanks. 

     

     

     

    Merci beaucoup LCB

    Je pense que c'est horrible. Ils disent essentiellement qu’ils auraient réglé le problème dans un délai de 14 jours, mais qu’ils ne le feront pas ensuite. Accepter l’argent des joueurs britanniques alors qu’ils n’ont pas de licence, ce qui signifie qu’ils ne paieront aucun impôt mais qu’ils seront heureux de prendre des fonds.

    Ils déclarent également -

    Même si nous envisageons de rembourser les dépôts, il est techniquement impossible de le faire.

    Ce qui encore une fois est faux puisqu’un autre site m’a déjà envoyé les fonds.

    J'irai encore plus loin avec le commissaire aux jeux et le titulaire de la licence de Curaçao.

    Lcb- tout ce que vous pouvez faire sinon vous pouvez fermer le fil et je serai en contact avec le commissaire car je connais mes droits ! Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Elly1234,

    Since there's nothing more we can do to assist you, we're going to close this thread.

    If you are not satisfied with this decision, you can try to file a complaint with their regulatory body - Curacao. 

    Bonjour Elly1234,

    Puisque nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider, nous allons fermer ce fil de discussion.

    Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation - Curaçao.

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