I would at this point not reccomend the btc-casino.io I just spent an hour chatting with one of there support people and they contradicted everything other support people told me about the withdrawal process. Ihave been told conflicting answers about.
withdrawals being processed in 24hours (which the T&C states they will without citing exceptions).
Withdrawals are processed over the weekend.
That a large withdrawal will not result in a delay of the wihdrawal processed. (which it seems It does).
I was told that the playthrough was 35x on redeemed Comp points when the T&C states 20x. This caused me to lose over 1 BTC while trying to meet the false playthrough.
I have had programs crash on bonus rounds. In which support told me they sent it to tech and they will email me. Never Happened.
They have told me they have sent my withdrawal requests to finance and finance will email me. Never happened.
I had a previous account hacked, when I asked tohave the account blocked (the hacker still online) they said it was not possible to block he account. The hacker intentionally lost my balance 400mbtc + when he realize he was not going to be able to wihdrawal. I just got an email that they blocked my old account. which I stopped using.
There withdrawal policies are designed and withdrawals delayed hoping that you will end up playing and losing the funds.
I like playing at this casino, however at his point I feel they are untrust worthy. My overall impression of thier support is that answers are based on what is convient for them to say as oppsed to straight forward answers.
À ce stade, je ne recommanderais pas btc-casino.io. Je viens de passer une heure à discuter avec l'une des personnes d'assistance et ils ont contredit tout ce que les autres personnes d'assistance m'ont dit sur le processus de retrait. On m'a donné des réponses contradictoires à ce sujet.
les retraits sont traités dans les 24 heures (ce que les conditions générales indiquent sans citer d'exceptions).
Les retraits sont traités pendant le week-end.
Qu'un retrait important n'entraînera pas de retard dans le traitement du retrait. (ce qui semble être le cas).
On m'a dit que le playthrough était de 35x sur les points Comp échangés alors que les conditions générales indiquent 20x. Cela m'a fait perdre plus de 1 BTC en essayant de répondre au faux playthrough.
J'ai eu des programmes qui plantaient lors des tours de bonus. Dans lequel le support m'a dit qu'ils l'avaient envoyé au technicien et qu'ils m'enverraient un e-mail. N'est jamais arrivé.
Ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé mes demandes de retrait aux finances et que les finances m'enverraient un e-mail. N'est jamais arrivé.
J'ai déjà eu un compte piraté, lorsque j'ai demandé à ce que le compte soit bloqué (le pirate informatique était toujours en ligne), ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible de bloquer le compte. Le pirate informatique a intentionnellement perdu mon solde de 400 mbtc + lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'allait pas pouvoir le retirer. Je viens de recevoir un email m'informant qu'ils ont bloqué mon ancien compte. que j'ai arrêté d'utiliser.
Des politiques de retrait y sont conçues et les retraits sont retardés en espérant que vous finirez par jouer et perdre les fonds.
J'aime jouer dans ce casino, mais à ce stade, je pense qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Mon impression générale de leur soutien est que les réponses sont basées sur ce qu'il leur convient de dire, par opposition aux réponses simples.