RÉSOLU : retrait du casino Bull

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Dernier message fait il y a environ 17 jours par njanjam
atti38
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello can you help me pls i try to withdraw on bull casino they dont withdraw since 5 or 6 days in their agb is standing within 3 days the chat say it take 2-6 hours i was already verified with their ki after 1 day i dont want to gamble the money and close my account after 2 days they want verify documents i send them and i dont get any answer anymore my email is *** can you help me pls and the live chat dont work without login

    Bonjour, pouvez-vous m'aider svp, j'essaie de retirer sur bull casino, ils ne retirent pas depuis 5 ou 6 jours dans leur agb est en attente dans les 3 jours, le chat dit que cela prend 2 à 6 heures, j'étais déjà vérifié avec leur ki après 1 jour, je ne veux pas jouer l'argent et fermer mon compte après 2 jours, ils veulent vérifier les documents, je leur envoie et je n'obtiens plus aucune réponse, mon email est *** pouvez-vous m'aider svp et le chat en direct ne fonctionne pas sans connexion

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    Thank you for reaching out to us. We received your complaint and informed the casino rep about it.

    We will update you as soon as we receive their response. Please keep an eye on this thread.

    Salut atti38 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino.

    Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu leur réponse. N'hésitez pas à consulter ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    We received a reply from the casino rep. They are looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened.

    Keep you posted.

    Salut atti38 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils examinent actuellement votre compte et nous recontacteront dès qu'ils auront trouvé la solution.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    they want We need the bank statement of the credit card ending with ***0292 and ***1975. Please share them at the earliest in order to proceed further. i send for the 3. time now my bank statement there is all statement for the card too there is no seperate statements and they ask me now again... i send again now

    Ils veulent Nous avons besoin du relevé bancaire de la carte de crédit se terminant par ***0292 et ***1975. Veuillez les partager au plus tôt afin de pouvoir continuer. J'envoie pour la troisième fois mon relevé bancaire, il y a tous les relevés de la carte également, il n'y a pas de relevés séparés et ils me le demandent à nouveau... Je l'envoie à nouveau maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    Note that all details must be clearly visible. Make sure the documents are not cropped or blurred. You can check the KYC guide on our forum. It might help if any of your documents weren’t submitted correctly.

    Salut atti38 ,

    Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles. Assurez-vous que les documents ne sont ni rognés ni flous. Vous pouvez consulter le guide KYC sur notre forum . Il pourrait vous être utile si certains de vos documents n'ont pas été soumis correctement.

  • Original Anglais Traduction Français

    i do its a statement from bank in pdf it cant  be wrong

    je fais c'est un relevé bancaire en pdf ça ne peut pas être faux

  • Original Anglais Traduction Français

    hello :) can you ask them again pls

    bonjour :) peux-tu leur redemander svp

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    We have already informed the casino rep. Now we are waiting for their response.

    Thank you for your patience.

    Salut atti38 ,

    Nous avons déjà informé le représentant du casino. Nous attendons maintenant sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    i think i will never get it :(

    je pense que je ne l'obtiendrai jamais :(

  • Hello :) still no answer?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    We are still waiting for a response from the rep. Their usual verification time is 1 to 3 days. Since the documents were submitted again, we can assume they need to go through the entire process again.

    As soon as we receive an update, we’ll let you know right away.

    Salut atti38 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant. Leur délai de vérification habituel est de 1 à 3 jours. Comme les documents ont été soumis à nouveau, nous pouvons supposer qu'ils doivent recommencer toute la procédure.

    Dès que nous recevrons une mise à jour, nous vous en informerons immédiatement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello here is something really weird they want documents i dont have they say i deposit on 13 i never deposit on this date and the credit cards are not mine here you can see screenshot

    Bonjour, voici quelque chose de vraiment bizarre, ils veulent des documents que je n'ai pas, ils disent que je dépose le 13, je ne dépose jamais à cette date et les cartes de crédit ne sont pas les miennes. Ici, vous pouvez voir une capture d'écran

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    This involves information related to the financial department, and unfortunately we don't have access to those details, so we’re not sure how to assist you further.

    Our advice is to check your bank statement for the period between May 13th and 17th, as we can only see transactions on the casino starting from the 17th.

    If you request an official statement from your bank for that time frame, it will clearly show whether or not that transaction was made. Once you have the document, please forward it to the casino’s customer support.

    Salut atti38 ,

    Il s'agit d'informations relatives au service financier, et malheureusement nous n'avons pas accès à ces détails, nous ne savons donc pas comment vous aider davantage.

    Notre conseil est de vérifier votre relevé bancaire pour la période entre le 13 et le 17 mai, car nous ne pouvons voir les transactions sur le casino qu'à partir du 17.

    Si vous demandez un relevé officiel à votre banque pour cette période, il indiquera clairement si la transaction a été effectuée ou non. Une fois ce document reçu, veuillez le transmettre au service client du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    i only have 3 deposits on this casino i registered on this casino on 17.05.2025 it is impossible

    je n'ai que 3 dépôts sur ce casino je me suis inscrit sur ce casino le 17.05.2025 c'est impossible

  • Original Anglais Traduction Français

    here screenshot

    ici capture d'écran

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    As we already suggested, maybe you could send them proof of your transactions during that period, or even the email with the registration confirmation to show that you created your account on May 17th.

    That might help clarify the situation.

    Salut atti38 ,

    Comme nous l'avons déjà suggéré, vous pourriez peut-être leur envoyer la preuve de vos transactions pendant cette période, ou même l'e-mail avec la confirmation d'inscription pour montrer que vous avez créé votre compte le 17 mai.

    Cela pourrait aider à clarifier la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    i send them all lets see thay say they will check i hope it works now thanks a lot for youre help

    je les envoie tous, voyons voir s'ils disent qu'ils vont vérifier, j'espère que ça marche maintenant, merci beaucoup pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    after 10 days i cancel my withdraw and plsy the funds could not wait long i really .... this casino biggest scam dont play here live chat only say the same shit every time you can see on my screenshots what i say all is correct they wnat documents from me from 13. but i open my account on 17. okay

    après 10 jours j'annule mon retrait et s'il vous plaît les fonds ne pouvaient pas attendre longtemps je vraiment .... ce casino est la plus grosse arnaque ne jouez pas ici chat en direct ne dites que la même merde à chaque fois vous pouvez voir sur mes captures d'écran ce que je dis tout est correct ils veulent des documents de ma part à partir de 13. mais j'ouvre mon compte à 17. ok

  • Original Anglais Traduction Français
    atti38 wrote:

    they want We need the bank statement of the credit card ending with ***0292 and ***1975. Please share them at the earliest in order to proceed further. i send for the 3. time now my bank statement there is all statement for the card too there is no seperate statements and they ask me now again... i send again now

    Hi atti38,

    We received a response from the casino stating that they’ve requested documents related to the previously mentioned cards.

    Could you please clarify: Are these cards yours or not? You previously stated that they are not, but also mentioned that you’ve already sent a bank statement for them.

    If you’ve already played through your winnings, unfortunately, there’s nothing more we can do at this point.

    We are truly sorry it has come to this, but sometimes these situations just require a bit more patience to be resolved.

    atti38 a écrit :

    Ils veulent Nous avons besoin du relevé bancaire de la carte de crédit se terminant par ***0292 et ***1975. Veuillez les partager au plus tôt afin de pouvoir continuer. J'envoie pour la troisième fois mon relevé bancaire, il y a tous les relevés pour la carte aussi, il n'y a pas de relevés séparés et ils me le demandent à nouveau... Je l'envoie à nouveau maintenant

    Salut atti38 ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'ils avaient demandé des documents relatifs aux cartes mentionnées précédemment.

    Pourriez-vous préciser : ces cartes sont -elles les vôtres ? Vous avez précédemment indiqué que non, mais vous avez également mentionné avoir déjà envoyé un relevé bancaire les concernant.

    Si vous avez déjà joué vos gains, malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire à ce stade.

    Nous sommes vraiment désolés que la situation soit arrivée à ce point, mais parfois, ces situations nécessitent un peu plus de patience pour être résolues.

  • Original Anglais Traduction Français

    why they care if this are mine or not i dont deposit with this cards and i dont care anymore i lost the money already but thanks a lot for youre help

    pourquoi ils se soucient de savoir si c'est à moi ou non, je ne dépose pas avec ces cartes et je m'en fiche désormais, j'ai déjà perdu l'argent mais merci beaucoup pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atti38,

    Thank you for the feedback. From our side, everything that could be done has been done, and the casino was willing to cooperate. Therefore, we’re marking this complaint as resolved.

    Unfortunately, since you chose to play through your winnings and cancelled the withdrawal on your own, there’s nothing more we can do at this point.

    We’re truly sorry it came to this, but sometimes these situations just require a bit more patience.

    Thank you.

    Salut atti38 ,

    Merci pour votre retour. De notre côté, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et le casino s'est montré disposé à coopérer. Par conséquent, nous marquons cette réclamation comme résolue.

    Malheureusement, puisque vous avez choisi de jouer vos gains et d'annuler le retrait vous-même, nous ne pouvons plus rien faire à ce stade.

    Nous sommes vraiment désolés que cela soit arrivé, mais parfois ces situations nécessitent juste un peu plus de patience.

    Merci.

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